Disclaimer : Oui, oui, je sais, rien ne m'appartient, c'est toutefois malheureux ! Alors tout est l'œuvre de JKR, quoi que j'aurais bien aimé en être responsable !
Je ne suis que la traductrice, tout ce beau travail est l'œuvre de Chips Challenge.
Petites annonces : Ceux et celles qui sont intéressés par ma fic Lorsque pour le pire nous abandonnons le meilleuret qui l'a cherchent depuis quelques temps, rendez-vous dans mon profil, des informations s'y trouvent.
Chapitre 3
Comment vous sentez-vous, mon enfant?
Harry ouvrit ses yeux en entendant la voix. La femme qui porta la robe bleue était agenouillée sur le sol devant lui.
Elle plongea un linge dans un bol d'eau et commença à laver son visage.
Je vous ai amené du pain. Vous êtes sûrement affamé.
Harry hocha de la tête. Il avait faim, surtout depuis qu'il avait eut la chance de se reposer. Harry regarda longuement la nourriture, avant de lire :
Vous devriez vraiment partir. Le professeur Rogue sera fâché s'il vous voit ici.
À ce moment, la porte s'ouvrit et Rogue entra dans la pièce. Harry regarda autour de lui, sentant la peur et l'anticipation naître en lui. Il se détestait pour se sentir ainsi. C'était exactement ainsi qu'ils voulaient qu'il se sente.
Sur vos pieds, garçon.
Harry se leva aussi rapidement qu'il le pu et se tint par lui-même, même si ses jambes tremblaient sous lui. Ses bras étaient toujours attaché au plafond et cela l'aida à conserver son équilibre.
Vous, dit Rogue en pointant la femme, Sortez!
Sur vos genoux.
Harry se mit à genoux, il n'avait pas vraiment le choix.
Récitez-moi vos leçons.
Harry ouvrit sa bouche, mais rien ne sortit. Il sentit le fouet frapper ses anciennes blessures, mais il parvint à ne pas crier.
Récitez. Vous ne les avez sûrement pas déjà oubliés.
Je ne vais pas vous questionner. Je vais seulement donner mon attention à vous.
Debout, fit Rogue.
Cette fois, Harry fut pratiquement obligé de se lever, par les liens magiques qui entouraient ses poignets.
Lui avez-vous parlé, garçon, demanda Rogue?
Je lui ai dit de quitter, monsieur, dit Harry.
Il doutait que la vérité lui serait d'un moindre secours.
Alors vous lui avez parlé, fit Rogue en regardant directement dans ses yeux, attendant évidemment une réponse.
Oui, fit Harry.
C'était une réponse qu'il ne voulait pas lui donner, mais il le devait. Harry baissa sa tête en attendant pour la douleur qui viendrait assurément.
Crucio!
Harry enleva ses barrières, mais fut projeté sur le sol en hurlant lorsque le sort le frappa de plein fouet.
Vous allez donner votre attention seulement à moi. Ceci signifie que vous allez parler seulement à moi et seulement lorsque je le demanderai.
Ses mains furent libérées des liens et puis Harry fut capable de s'asseoir.
Oui, monsieur.
Vous avez passé le test, donc je vous ai apporté de la nourriture comme je vous l'avais dit. Sur vous genoux.
Quel test, demanda Harry?
Il se mordit la langue lorsque la question sortit de sa bouche, mais il était trop tard.
Crucio!
Harry tomba sur le sol, lorsqu'il sentit la vague de douleur prendre possession de son corps.
Ce test. Vous ne pouvez plus faire de magie. Ce qui inclut les barrières de protection. Vous devez apprendre à obéir. Je crois que vous apprendrez beaucoup plus rapidement maintenant. Si vous voulez de la nourriture, mettez-vous sur vos genoux, maintenant.
Harry parvint encore une fois à se remettre sur ses genoux. Rogue le nourrit lentement, avec quelques morceaux de pains et un peu d'eau. Puis Rogue leva sa main vers le front de Harry.
Dormez, murmura-t-il.
Harry s'affaissa sur le sol endormit.
Harry se réveilla et constata à ce moment, qu'un long doigt glacé parcourait sa cicatrice. Il sursauta lorsqu'il réalisa que c'était Voldemort qui le touchait.
Assoyez-vous, garçon et ceci ne vous fera pas vraiment mal.
Harry se recula près du mur et se laissa tomber sur le sol. Il ne pouvait pas fuir. La main de Voldemort attrapa celle de Harry et ce dernier sentit ses deux mains être attachées au sol. Il ne pouvait plus bouger.
De longs doigts glacés tracèrent encore une fois le trajet de sa cicatrice, alors que Voldemort fixait les yeux de Harry. Aucune des deux ne parla. Harry savait mieux que cela et Voldemort était trop concentré. Plusieurs minutes plus tard, la concentration de Voldemort céda et il gifla Harry au visage. Harry eut presque envie de rire. Était-ce le mieux qu'il pouvait faire?
Crucio!
Salvaiea!
Concordia!
Les sorts arrivèrent si rapidement et si continuellement que Harry n'eut même pas l'occasion de reprendre son souffle ou même de déterminer quel sort lui causait la douleur qu'il ressentait. Lorsque tout fut terminé, Harry fut étonné d'être encore en vie. C'était probablement un des trucs de Voldemort pour s'assurer que ses victimes ressentent tous les sorts qu'il leur lançait.
Harry roula sur lui-même et constata qu'il était maintenant seule dans sa cellule, de même qu'il était libre de bouger. Il cru alors qu'après avoir subit les sorts, ses liens avaient été enlevés. Il ne pouvait plus faire de magie. Il était très désavantagé. Il ne survivrait pas très longtemps, en tous les cas, pas assez longtemps pour attendre que le «vrai» Snape ne vienne le sauver. Si cette personne était toutefois encore en vie et si elle tentait vraiment de le sauver. Harry savait qu'il devait retrouver sa magie. C'était le seule moyen de s'en sortir vivant.
Harry enleva les bandages blancs qui recouvraient ses bras et y regarda les petites entailles. Les coupures étaient pratiquement entièrement guéries et il ne parvenait pas du tout à voir les carré de verre vert. C'était comme si le verre s'était mêlé dans sa peau. Harry ignorait à quoi servait les carré de verre, mais il était pas mal certain qu'ils l'empêchaient de pratiquer la magie. S'il parvenait à enlever les pièces de verre et replacer les bandages, Rogue ne parviendrait jamais à savoir ce qu'il avait fait. Il pourrait toujours faire semblant qu'il ressentait l'effet des sorts. Il les avait si souvent subit, qu'il savait exactement comment réagir. Seulement crier. Beaucoup.
Harry jeta un regard circulaire autour de la pièce, cherchant ce qu'il pourrait utiliser pour ouvrir son bras. Initialement, il ne vit rien. Il n'y avait rien du tout dans sa cellule mis à part un seau. Harry marcha jusqu'au seau et c'est alors qu'il remarqua que la poignée du seau était non seulement faite de métal mais aussi que de l'enlever ne serait en rien difficile. L'extrémité de la poignée était constituée d'un bout tranchant. Harry approcha le métal de son bras et l'y appuya avec toute la force dont il pouvait faire preuve. Une fine trace de sang apparue, mais cela n'était pas suffisant. Il ne parvenait pas à voir le carré vert. Harry repassa sur la plaie encore et encore, jusqu'à ce qu'il senti que la poignée de métal avait atteint quelque chose. Il fit une pause puis pressa la peau de part et d'autre de la plaie jusqu'à ce que le carré apparaisse. Il plaça doucement la carré sur le sol. Il allait devoir la cacher éventuellement. Le seau semblait être le meilleur endroit pour le dissimuler. Personne ne songera à regarder ce qu'il s'y trouve. Harry retira le second bandage de son autre bras et refit la même procédure. Lorsqu'il replaça le premier bandage, il commença à se sentir étourdi mais ce fut après avoir replacer le second bandage qu'il perdit connaissance.
Levez-vous, stupide garçon.
Les yeux de Harry s'ouvrèrent instantanément et il ne parvint point à se mettre sur ses deux pieds.
Vous saviez pourtant que cela n'allait jamais fonctionner.
Harry ne répondit pas. Il avait songé qu'il aurait pu être coincé mais il n'avait jamais voulu se l'admettre. Il avait du essayer quelque chose. Il ne pouvait pas demeurer assis sans rien faire, en laissant Rogue tout décider.
Les blocs apparurent encore au centre de la pièce. Rogue y attacha Harry encore une fois mais cette fois-ci, paumes vers le bas. Rogue ressortit le couteau et coupa le bras de Harry jusqu'à l'os. Puis il ramassa les carrés verts de l'endroit où Harry les avait déposés. Dans chaque bras fut déposé un des carrés puis solidement enveloppés. Finalement Rogue couvrit les bandages d'un fin morceau de métal.
Vous ne les enlèverez plus. Compris?
Oui monsieur, répondit Harry alors qu'il était poussé au sol.
Crucio! Ne me désobéissez plus. Ceci est votre troisième leçons.
Plusieurs mois plus tard
La femme le réveilla en nettoyant la saleté qui recouvrait son front avec un linge mouillé. Harry crut le percevoir mais il l'ignora. Elle n'était pas Rogue. Elle n'était pas là.
Il entendit la porte de sa cellule s'ouvrir et se leva immédiatement. Il se tourna pour voir Rogue entrer. Lorsque Rogue s'immobilisa Harry tomba sur ses genoux. C'était la routine. S'il la suivait, il obtiendrait quelques minutes de plus sans douleur. Harry ouvrit sa bouche, mais Rogue le fit cesser en portant un doigt vers cette bouche.
Chut. Je ne crois pas que vous avez encore besoin de répéter vos leçons à haute voix. Répétez-les pour vous-même et puis levez-vous.
Oui monsieur.
« Je ne vais pas vous questionner. »
« Je vais seulement donner mon attention à vous. »
« Je ne vais pas vous désobéir. »
Harry se leva et Rogue le félicita en lui donnant une potion nutritive. Elle goûtait horriblement mauvaise, en fait elle aurait dû goûter horriblement mauvaise. Harry ne le remarquait même plus.
Laissez-moi voir vos mains.
Harry leva ses mains. Ses ongles étaient brisés et ensanglantés depuis qu'il avait tenté de retirer ses liens et il n'avait pas réussi. Il avait abandonné la tentative mais ses ongles saignaient encore.
Je vais guérir ceci à l'instant, mais vous n'allez plus recommencer, fit Rogue.
Harry sentit l'effet réparateur parcourir son corps.
Oui monsieur.
Allez vous appuyer contre le mur et restez-y.
Harry obéit. Il savait que les sorts s'en suivraient, mais cela n'avait plus d'importance. Il le méritait. Il n'était rien.
Onarluca: Merci à toi pour ces reviews et ce soutien! À la prochaine.
Mamieboubou : Oui, moi aussi j'avais eu cette peur lorsque je l'avais lue! Merci à toi!
IthiIsilwen : Merci pour ton review et à bientôt!
Vif d'or : Oui, ils devront faire vite! Je te remercie de ton soutien!
Cholera : Bienvenue à toi, je ne crois pas avoir déjà vu ton pseudo, alors bienvenue! Les prochains chapitres t'éclaireront! Merci à toi!
Satya : Voilà, c'était la suite! Merci à toi et à bientôt!
Marry-potter8 : Merci pour ton soutient, j'apprécie énormément! À la prochaine!
Lunenoire : Oui, je vais dire comme toi, pauvre Harry et pauvre Severus! Merci à toi!
Edge : Je l'ai mise un jour en avance pour que tu puisses la lire, j'espère que tu l'auras eue à temps! Merci de suivre ma fic!
Jenni944 : Peut-être que ce que tu dis est vrai…mais je ne pourrais malheureusement pas répondre…Qui lira verra! Lol! Merci de lire et de soumettre des reviews!
