Chapitre 4
Six mois plus tard
Harry sauta immédiatement sur ses pieds lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir Il se tourna vers Rogue et se laissa choir sur ses genoux.
'Je ne vais pas vous questionner.'
'Je vais seulement donner mon attention à vous.'
'Je ne vais pas vous désobéir.'
Harry se releva encore une fois.
« J'ai quelque chose de spécial de prévu aujourd'hui pour vous. Madame Claire vous lavera afin de vous y préparer. Vous ne lui causerez pas d'ennui. »
« Oui, monsieur. »
Rogue disparu par la porte, une femme vêtue d'une robe bleue entra et elle le guida finalement vers une pièce adjacente à la cellule. La pièce contenait un bain rempli d'eau chaude et mousseuse. Harry ne le remarqua même pas. Il demeura immobile, alors qu'elle lui retirait ses vêtements et qu'elle le souleva pour le déposer dans le bain.
Elle le laissa tremper dans cette eau pendant plusieurs minutes et pendant ce temps, elle frottait ses épaules et son dos, faisant bien attention pour laisser sa tête hors de l'eau. Après, elle utilisa une éponge douce pour laver le restant de son corps. Lorsqu'elle eut terminée, elle le sortit du bain et l'installa, couché sur son ventre, sur une table recouverte de serviettes blanches épaisses.
Harry ferma ses yeux, alors qu'une chaleur similaire au soleil (qui de toute manière ne pouvait jamais pénétrer la profondeur des pièces où il se trouvait) le sécha et le réchauffa. Elle attacha une robe à sa taille qui lui arrivait aux genoux. Ensuite, elle recouvrit ses yeux d'un morceau de tissu et elle utilisa un autre morceau pour attacher ses mains derrière son dos. Elle le conduisit à l'extérieur de la pièce.
Harry n'eut même pas l'instinct de songer à où il se rendait. Cela l'importait peu. Peut-être allaient-ils finalement le tuer.
Les pieds de Harry marchaient sur un tapis doux, dans cette pièce où la femme l'y avait conduit. Tout ce qu'il voulait c'était d'y demeurer seul et d'y dormir. Il n'avait jamais rien senti de si doux, mais il ne pouvait pas.
La femme quitta la pièce et il entendit la porte se fermer. Harry entendit quelques mouvements dans la pièce. Quelqu'un s'approchait de lui. Il sentit que quelqu'un retirait le tissu qui recouvrait ses yeux et Harry vit qu'il était dans la chambre de quelqu'un. Quelqu'un de très riche. Le divan lit était situé dans le centre de la pièce et il était au moins quatre fois plus grand que les lits de Poudlard. Les couvertures sur le lit semblaient si douces et épaisses que Harry était persuadé qu'il pourrait s'y perdre.
Harry força ce rêve à l'extérieur de sa tête. Il était persuadé qu'il ne pourrait jamais y dormir. Il ne serait probablement pas autorisé à les regarder pour très longtemps. Probablement qu'il avait été amené dans cette pièce pour qu'il constate tout ce qu'il n'aurait jamais.
Puis, Rogue apparu devant lui et Harry tomba immédiatement sur ses genoux. Rogue portait une robe franchement similaire à celle que portait Harry, mis à part pour ces serpents verts qui y étaient brodés à l'extrémité inférieure du vêtement.
« Levez-vous, garçon. Je vais vous permettre d'apprécier ceci. »
Harry se leva, mais ses jambes commencèrent à trembler alors qu'il tentait de ne pas penser à ce que 'ceci' signifiait et qu'il se demandait si Rogue était encore une fois sarcastique.
Harry pouvait senti la chaleur du feu se promener sur l'arrière de ses jambes. Rogue s'approcha, défit la ceinture de la robe que Harry portait et les découvrit les épaules. Harry sentit le vêtement rejoindre le sol, il était présentement nu, devant Rogue. Harry pouvait alors sentir la chaleur du feu sur tout son corps. Harry s'était retrouvé nu devant Rogue à plusieurs occasions, mais cette fois-ci était différente. Cette fois-ci Rogue le regardait.
Rogue traça de son doigts la cicatrice de Harry et puis descendit pour s'arrêter sous son menton.
« Aujourd'hui vous allez comprendre la raison pour laquelle vous êtes ici. Ce que vous ferez pour nous. Ce que nous pouvons faire ensembles.»
Les deux mains de Rogue tracèrent leur chemin des épaules de Harry jusqu'à la base de son dosé Il fut rapproché de Rogue, alors que ce dernier le détachait de ses liens. Ouis Harry fut levé dans les bras de Rogue et déposé sur le lité Le lit était aussi doux que Harry avait pu l'imaginer. Rogue le tourna sur son ventre et commença à parcourir les cicatrices qui ornaient son dos. Harry sentit les mains de rogues se déplacer plus bas et il commença à trembler.
« Vous n'avez pas fait ceci, avant, n'est-ce pas ?»
Harry sentit son corps être parcouru de spasmes encore plus importants.
« Répondez-moi, garçon !»
« Non, monsieur.»
« Vous n'avez rien à craindre»
Harry ne pouvait pas cesser de trembler. Rogue commença à le masser, forçant ses muscles à se détendre. Harry tenta de respirer profondément. Bientôt il se sentit si détendu qu'il en tomba endormi. Rogue avait certainement utilisé certains sorts, pensa Harry. Tout cela l'importait peu. Peut-être tout serait mieux ainsi.
Puis, une douleur parcourue le dos de Harry. Ses yeux s'ouvrirent suite à cette douleur. Rogue était assit devant lui, el forçant à le regarder dans les yeux.
« Je ne vous ai pas donné la permission de dormir. Je voulais vous donner une pause, mais je ne pourrai pas si vous ne travailler pas avec moi.»
« Oui, monsieur.»
Rogue le laissa se détendre à nouveau et Harry sentir un linge froid passer sur ses nouvelles blessures. Rogue continua de le toucher jusqu'à ce qu'il sente qu'il était près.
« Vous allez me laisser votre esprit libre d'accès, dit Rogue alors qu'il commençait. »
Harry obéit et il laissa tomber les blocs qui se trouvaient autour du lien qu'i, partageait avec Rogue. C'était les seuls blocs qu'il avait laissé en place et qui pouvaient être retirés, c'était aussi le seul moyen que Rogue pouvait avoir accès à son esprit. Ainsi, il ne pourrait plus désobéir à Rogue.
Rogue commença à chanter des mots que Harry n'avait jamais entendus avant et qu'il ne pouvait pas comprendre. Sa voix était faible et douce, s'adressant à Harry. Cette mélodie dura si longtemps que Harry dû constamment faire l'effort de demeurer éveillé Bientôt, il n'eut plus besoin de faire le moindre effort pour faire quoi que ce soit.
« Maudit petit bâtard, hurla soudainement Rogue.»
Harry fut abruptement lancé au sol. Rogue sauta sur lui, mettant ses mains de chaque côté de sa tête.
« Vous aviez dit que vous ne l'aviez pas fait avant. Qui l'a fait avec vous ?»
« Je ne l'ai pas fait, monsieur, fit Harry.»
En entendant ceci, Rogue plongea ses genoux dans le ventre de Harry, ce dernier se battit pour trouver son air.
« Vous êtes déjà lié. Ne me mentez pas.»
« Ce n'était pas ainsi, monsieur, protesta en vain Harry.»
« Vous êtes inutile, maintenant. Qui était-ce, demanda Rogue ?»
Harry tenta de se retourner, mais n'y parvint pas.
« C'était vous, monsieur. Je suis déjà lié à vous.»
« J'espère que vous êtes préparé à mourir, car il n'y a plus rien qu'il puisse être fait avec vous. Tellement de temps perdu avec vous.»
Rogue devint furieux, sortit sa baguette et lança un sort à Harry. Après la douleur, Harry fut soulagé de tomber dans l'inconscience.
Deux semaines plus tard
Harry se réveilla, accoté au mur de sa cellule, les mains attachées au plafond. Il chancela sur ses jambes, lorsque Rogue entrait et puis tomba sur ses genoux. Rogue était venu le voir seulement deux fois depuis l'incident de la chambre et chaque fois cela avait été seulement pour lui donner quelques potions nutritives et quelques sorts douloureux. Harry se mit à penser qu'il maquait la présence de Rogue et l'attention qu'il lui avait donnée. Sans lui il était seul. Il n'avait rien à faire et personne à qui parler. Mais Rogue était en colère, il ne voulait pas perdre son temps avec Harry.
Harry était maintenait inutile, il était prêt à mourir. Il souhaitait seulement qu'il n'aurait pas à attendre longtemps. Rogue fit descendre la potion dans la gorge de Harry, alors que ce dernier était encore à genoux.
« Ne vous embarrassez pas à vous lever, fit Rogue, vous allez bientôt mourir, profitez de vos derniers moments.»
Rogue partit en claquant la porte.
Il serait bientôt libéré, Harry réalisa que c'était ce qu'il était venu à souhaiter.
Une semaine plus tard
Severus Rogue était assit à son bureau, dans son laboratoire privé, il regardait un livre de potions anciennes que Albus lui avait donné la semaine dernière. Le livre contenait plusieurs potions qui étaient supposées de renforcir les liens existant entre deux personnes qui étaient séparées. Severus n'avait pas ressentit la présence de Harry depuis la première nuit de torture et ce jusqu'à quelques semaines de cela. Rogue avait sentir la peur et l'anticipation de Harry. Quelque chose était sur le point d'Arriver au garçon. Rogue ne voulait pas penser qu'il avait ressenti la dernière émotion de Harry. Il ne voulait pas penser que Harry était mort.
Albus avait toujours tenté de l'encourager de garder espoir pour Harry. Albus ne le faisait plus. L'Ordre avait cessé de le rechercher Ils focussaient maintenant leurs énergies pour trouver un autre moyen de tuer Voldemort. Une sorte d'ancien sort ou ancienne magie qui pourrait aller au-delà de la prophétie. Severus savait que ceci était inutile. Leur seul espoir était que Harry soit encore ne vie. Rogue savait que Harry était fort et que s'il pouvait survivre, il le ferait.
Aujourd'hui, c'était la fête de Harry. Tous les Gryffondor avaient tenu une sobre célébration dans le Grand Hall, partageant les bons souvenirs de leur ami. Remus l'avait invité à venir. Albus lui avait ordonné d'y aller, mais il ne pouvait pas. Il n'était pas prêt à accepter le fait que Harry était mort. Il aurait besoin d'une preuve pour abandonner son espoir.
Severus se leva. Il sentit un besoin soudain et pressant de se rendre à Pré-au-Lard. Directement à l'extérieur des Trois-Balais. Il savait qu'il devait s'y rendre maintenant et ne se questionna pas à ce sujet et partit. Severus couru à travers du Hall menant à la sortit de Poudlard et passa les barrières anti-transplanage. Puis, il fut en mesure d'apparaître à sa destination.
Harry se tenait au côté de Rogue, attendant sa mort. Il avait été lavé encore une fois par la femme vêtue d'une robe bleue et puis on l'avait habillé d'une robe noire, celle qu'il avait porté lorsqu'il avait été kidnappé, il y avait tellement longtemps de cela.
Ils allaient l'envoyer à Pré-au-Lard. Rendu là, Voldemort allait faire l'étalage de ses pouvoirs en tuant Harry en face de tout le monde. Il n'y avait rien que Harry puisse faire. Rogue lui remit sa baguette. Harry le tourna dans sa main. Oui, c'était sa baguette, mais elle ne lui apporterait rien de bon. Il ne pouvait pus faire de magie, et sans magie, il pouvait bien mourir. Cela ne serait pas si mal pensa-t-il. Il avait seulement souhaité qu'il pourrait faire quelque chose pour ceux qui vivraient après qu'il serait parti et Voldemort était maintenant seul avec son pouvoir.
Rogue lui tendit le petit serpent qu'il lui avait donné à son anniversaire. Il était encore tiède et presque tremblant. Alors que Harry ferma sa main autour de lui, il se sentit être transporté quelque part d'autre, par le portauloin.
Onarluca : Merci et à bientôt.
Vif d'or : L'Ordre a perdu espoir, c'est pour cette raison qu'ils ne font rien, cela fait un an que Harry fut enlevé. Pour répondre à ta question, je n'écris pas de Slashs car je sens que je ne serais pas capable. Toutefois, je vais tenter d'en faire un, car SNAPESLOVE a proposé un poste et pour avoir ce poste il faut participer au concours et ce concours demande de réaliser un slashs…mais je ne sais pas ce que ça va donner. Et je n'en traduis pas, car il est rare que j'en lis en anglais…la réponse est nulle, je sais, mais c'Est réellement la raison. Merci de suivre ma fic et à bientôt !
Lunenoire : Tu as raison, cette fic tourne au cauchemar ! Mais donne-moi quelques chapitres encore pour te laisser voir la suite ! Merci et à bientôt !
Adrianna diaboliqua Rogue : Tu pourras retourner dans le texte pour vérifier ce que je te dirai. Ce n'est pas Rogue…ce n'est pas le vrai…car Harry n'est pas capable d'entrer en 'communication' par le lien qu'il partagent…Voilà, je te remercie et à bientôt !
Mamieboubou :Vous saurez qui est le vrai et qui est le méchant…le vrai n'est pas méchant…je ne sais pas si c'est clair, mais bon…aussi lorsque Rogue est nommé par son prénom, alors c'est le vrai ! Merci et à bientôt !
Edge: Merci à toi, tes encouragements sont très appréciés ! Merci encore une fois et à bientôt !
Jenni944 : Le faux Rogue est vraiment le faux, autrement si c'était le vrai déguisé en méchant seulement pour obéir à Voldemort, il aurait avertit l'Ordre depuis longtemps. Alors le faux Rogue est probablement quelqu'un qui utilise du polynectar ou un truc semblable. Merci de lire et à la prochaine !
Satya : Merci et à la prochaine !
