Petites annonces : Ceux et celles qui sont intéressés par ma fic Lorsque pour le pire nous abandonnons le meilleur et qui l'a cherchent depuis quelques temps, rendez-vous dans mon profil, des informations s'y trouvent.

Chapitre 5

Severus Rogue attendait à l'extérieur des Trois Balais. Au moins, pensa-t-il, il n'était pas arrivé trop tard. Il n'était pas certain de ce qu'il y attendait, mais il pouvait certainement prévoir que quelque chose allait survenir et qu'il n'était pas le seul qui attendait cet évènement. Beaucoup de trop de gens marchaient beaucoup trop lentement devant la vitrine et ces mêmes gens s'y arrêtaient beaucoup trop longtemps.

Puis dans un flash, Harry Potter apparu au centre de la rue. Severus ne perdit pas une seconde, il couru vers lui, activa son portoloin d'urgence personne. Severus entrevu Voldemort qui apparaissant du côté opposé où s'était tenu Harry, alors qu'ils étaient emportés vers Poudlard.

Severus fut dirigé avec Potter vers l'infirmerie, directement dans l'infirmerie, comme l'était programmé son portoloin. Rogue regarda Harry qui se tenait immobile à l'endroit précis où ils avaient apparu, le garçon regardait attentivement ses mains. Rogue reconnu l'objet que tenait Harry, c'était le serpent qu'il lui avait donné pour son anniversaire, l'année passé. Le serpent agissait en augmentait la force qui les unissait en cas d'urgence. C'était sans doute pour cette raison qu'il débordait de chaleur lorsque Harry le tenait. Rogue avait pensé au serpent il y avait longtemps de cela, et il n'avait jamais songé que Harry l'avait encore. C'était sans doute la raison pour laquelle il avait été alerté et avait sentit le besoin d'aller à Pré-au-Lard.

Harry referma ses mains encore une fois autour du serpent et s'affaissa sur le sol. Severus leva Harry et le déposa sur l'un des lits de l'infirmerie et il alla chercher la médicomage. Madame Pomfresh arriva en courant quelques instants plus tard. En voyant qui Severus avait année, elle s'arrêta, comme figée.

« Ne restez pas planté là, dit Severus. Il n'est pas mort et il n'est ps un fantôme. »

Mme Pomfresh ferma sa bouche et s'avança près du lit. Elle fit quelques tests rapides et obtint quelques résultats.

« Il est épuisés, de trop faible masse pondérale et a quelques blessures résultant d'anciennes cicatrisations, mais sa vie n'est pas menacé pour le moment. Qu'est-il arrivé ? »

« Je l'ignore. Nous allons attendre qu'il se réveille et qu'il nous raconte. »

« Severus, pouvez-vous m'aider à lui enfiler un pyjama d'hôpital de telle sorte que je puise soigner quelques unes de ses blessures pendant qu'il dort. »

Mme Pomfresh prit la baguette et le petit serpent que tenait encore Harry et les plaça sur le bord du lit. Puis Severus releva Harry en le tenant sous les bras, alors que Mme Pomfresh le déshabillait. Il étendit Harry sur son ventre pour que Mme Pomfresh puisse soigner les vieilles blessures qui se trouvaient sur son dos. Il y avait des signes évidents de tortures mais ils semblaient dater de longtemps.

« Qu'est-ce que c'est, demanda PomPom en relevant un des bras de Harry ? »

Severus regarda et vit que les bras de Harry étaient tous les deux couverts d'une petite plaque de métal.

« Ont-elles une signature magique, demanda Rogue ? »

PomPom mena sa baguette près des plaques et secoua la tête.

« Avez-vous déjà vu quelque chose de similaire à ceci »

« Pas précisément. C'était peut-être qu'une manière de le contrôler. C'est probablement sécuritaire de les enlever. »

La médicomage tenta d'enlever les plaques avec ses mains et sa baguette, mais elle n'obtint aucun résultat.

« J'ai une potion qui dissout le métal, dit Rogue, elle devrai enlever le métal sans blesser sa peau. »

Severus quitta l'infirmerie et coura vers sa propre réserve pour y trouver la potion. C'était évidemment pas son jour de chance puisqu'il y rencontra Albus.

« Vous êtes là, Severus. Je vous cherchais depuis que je ne vous avais pas vu à la fête en l'honneur de Harry. »

Rogue ne lui répondit pas, alors qu'il se dirigeait vers la tablette où se trouvaient toutes ses potions et chercha celle qui dissoudrait les métaux.

« Que ce passe-t-il, Severus ? Vous semblez être pressé. »

Severus s'arrêta alors qu'il s'apprêtait à sortir de la pièce et fixa le directeur. Severus savait qu'Albus était au courant de tout ce qui se déroulait à Poudlard, alors il devait savoir que Severus venait tout juste d'arriver dans l'école avec un portoloin amenant avec lui le fameux Garçon-Qui-A-Survécu, alors pourquoi jouait-il les imbéciles ?

« Je suis désolé, Severus. Comment va-t-il ? »

« Il fut torturé par Voldemort et ses mangemorts pendant la dernière année et a juste échappé à sa mort de quelques secondes. Comment croyez-vous qu'il se porte, Albus ? »

« Je suis désolé, Severus. JE voulais vous donner du temps. Je voulais seulement m'Assurer que vous étiez bien, Je reviendrai vous visiter tous les deux, plus tard. »

Sans dire davantage, le directeur quitta. Severus reprit rapidement son chemin vers l'infirmerie. Une fois rendu, il remit la potion à Mme Pomfresh, sachant que cet endroit était son territoire, mais il demeura de l'autre côté du lit de Harry pour s'assurer que rien n'arriverait au garçon.

PomPom trempa un linge blanc avec un peu de la potion. Puis, elle prit le linge et le passa doucement sur les plaques métalliques de Harry. Les deux personnes demeurèrent silencieuses quelques instants et puis les plaques disparurent. PomPom répéta le traitement sur l'Autre bras de Harry. Sous les plaques métalliques, Mme Pomfresh trouva un bandage blanc qui recouvrait chacun des bras de Harry. Elle retira doucement les bandages et sursauta face à ce qu'elle vit. Severus retira le bras de Harry des mains de Pomfresh et les examina plus attentivement. Les poignets de Harry avaient été coupés de nombreuses fois et ce avec un objet peu aiguisé.

« Ils ont sans doute dû vouloir le garder vivant, fit Severus. »

« Vous voulez dire que ces choses l'empêchaient de se suicider ? »

« J'ignore les circonstances dans lesquelles Harry fut gardé prisonnier, mais demeurer en vie était de toute évidence quelque chose qu'ils planifiaient. Quelque chose dont Harry n'avait pas envie. »

« Le pauvre enfant. Pensez-vous qu'il réessaiera encore lorsqu'il se réveillera, demanda-t-elle ? »

« JE ne peux le dire. S'il sait qu'il est en sécurité, alors je dirais que cela serait fort peu probable qu'il tente à nouveau, mais je connais pas son état mental. Nous pouvons espérer le meilleur. »

« Mais je dois me préparer au pire. »

Elle lança un simple sort pour retenir Harry au lit.

« Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, dit Severus. Il va certainement être sous le choc lorsqu'il se réveillera, et s'il est incapable de bouger, il croira qu'il est encore en captivité et il ne nous fera pas confiance. »

« J'imagine que vous planifiez être présent lorsqu'il se réveillera, demanda PomPom ? »

« Oui, répondit Severus. »

« Alors vous pourrez retirer les liens magiques lorsqu'il se réveillera. Ce n'est qu'une protection au cas où personne ne serait présent à ce moment. »

« Très bien. Alors, pouvez-vous me dire ce que vos examens médicaux vous ont révélé ? »

« Il n'a pas mangé de la vraie nourriture depuis longtemps. Je ne crois pas que son estomac serait capable de la tolérer, pour le moment. Je crois qu'on lui a donné des potions nutritives pour le garder en vie. Nous devrions commencer par utiliser ces potions et graduellement réintroduire une alimentation normale. Il a plusieurs marque de fouet dans son dos et presque toutes ces marques furent pratiquement guéries, Ses muscles sont faibles par une trop grande inactivité. Il devra recevoir une réhabilitation physique. Il a une infection au pied et son état mental, comme vous le disiez, est encore inconnu. Physiquement, il devrait être guéri à l'intérieur d'une semaine. Sur ce point, j'imagine qu'il fut chanceux. Ils prenaient soin de sa santé. Il es très en retard dans ses études et ne sera certainement pas en état de reprendre l'école avec ses mais à l'automne. Probablement qu'un tutorat personnel serait la meilleure option, mais toutes ces choses auront le temps d'être reconsidérées une fois que nous saurons comme il se sent. »

« Merci, PomPom. Je demeurerai ici ce soir, si cela est correct avec vous. »

« Oui. Je serais heureuse de savoir qu'il y a quelqu'un de familier avec lui en tout temps. S'il vous plait appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit lorsqu'il se réveillera et plus tard je reviendrai lui faire passer d'autres tests. Dumbledore voudra sûrement le questionner, amis je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder à distance tant que vous croirez qu'il n'est pas près pour cela. Je crois que vous le connaissez mieux que quiconque. »

Rogue hocha de la tête et s'assit sur le lit de Harry, à sa droite. Il appela un elfe de maison et lui demanda d'avoir quelque chose à manger, quelques potions pour Harry et le vieux livre de potions qui se trouvait sur son bureau afin qu'il quelque chose à lire pendant qu'il attendait.

Les yeux de Severus passèrent de Harry endormi à sa tab le de chevet. Mme Pomfresh avait amené la baguette de Harry avec elle, par question de sécurité, mais elle avait laissé le petit serpent sur la table de chevet à côté des lunettes de Harry et d'un verre d'eau glacé. Rogue prit le serpent et le tourna dans ses mains. Le serpent était tiède maintenant. Il était tiède parce que Harry l'avait activé, probablement sans le savoir, lorsqu'il avait tenté de contacter Rogue par le lien. Mais maintenant, Severus ressentait une autre sorte de magie émanant du serpent. C'était quelque chose de subtile et cela commençait à vouloir disparaître.

Severus sortit sa baguette et testa le serpent avec quelques sorts d'usage. Il découvrit que le serpent avait été utilisé comme un portoloin.

« Qu'avons-nous ici, Severus, demanda le directeur ? »

Severus releva la tête et vit Albus se tenir au pied du lit de Harry. Il s'était attendu à voir le directeur arriver d'un moment à l'autre. Il savait qu'Albus était inquiet à propos de Harry et qu'il ne serait pas capable de le tenir à distance.

« J'ai donné ceci à Harry à son dernier anniversaire, dit Severus en ouvrant ses mains pour permettre qu directeur de voir le serpent. Il est charmé pour amplifier le lien que nous partageons. Je ne lui ai pas ce que j'avais fait, car je ne voulais pas qu'il l'active à moins qu'il ne le veuille vraiment et à moins qu'il l'aurait deviné. C'est sans doute la raison pourquoi j'étais en mesure de le sentir quelques fois. Il a dû ouvrir le lien. »

« Mais vous semblez en être inquiet à présent, demanda Albus toujours aussi perspicace ? »

« Oui, il a été charmé pour servir de portoloin. C'est le portoloin qui l'a mené à ce que fut la bataille finale avec Voldemort. »

« Vous croyez qu'il pensera que vous étiez responsable de cela, remarqua Albus. »

« Ce qu'il pense de moi est non important. »

« Je crois que c'est important, Severus. S'il réussit à sortie de cela, Severus, il aura besoin de vous. »

Severus ne dit rien alors qu'il replaçait le serpent sur la table de chevet de Harry.

« Je vais aller parler à Mme Pomfresh. Remus arrivera sous peu pour voir Harry. Personne d'autre n'aura la permission d'entrer dans l'infirmerie »

Alors que le directeur quittait la pièce, Severus prit le livre que l'elfe de maison lui avait apporté et commença à lire. Il ne pouvait pas prévoir la manière dont Harry allait réagir lorsqu'il se réveillerait, alors Severus avait seulement à attendre.

Un peu plus tard, Remus entra dans l'infirmerie, le visage cramoisi. Il marcha vers Severus, mais il se tourna vers le lit où Harry dormait.

« Je n'arrive pas à croire qu'il est ici. Vous l'avez ramenez, n'est-ce pas ? »

« Je l'ai transporté depuis Pré-au-Lard. J'ignore où il était avant cela. Il ne s'est pas encore réveillé et j'ignore lorsqu'il le fera. »

Remus se pencha et caressa les cheveux de Harry pour terminer sur son front et c'est à ce moment que Harry ouvrit rapidement ses yeux. Remus regarda Severus qui se dirigeait vers eux.

Severus pouvait ressentir que Harry avait laissé les blocs qui protégeaient leur lien un peu non protégés. Alors que Harry devenait plus conscient, Rogue remarque que le lien devenait plus précis. Alors que Rogue marchait près du lit de Harry, il remarqua que Harry était terrifié de le voir.

« Harry, comment te sens-tu, demanda Remus ? »

Harry ne répondit pas et ne regarda même pas en direction de la voix, amis lorsqu'il vit Rogue il devint extrêmement et visiblement tendu et il tenta de se lever. Il n'y parvenait pas. Les liens que Mme Pomfresh avait installés étaient encore en place.

La peur de Harry face à Rogue devenait si grande que Severus craignait que Harry ne fasse une crise de panique. Rogue tenta alors d'Envoyer, de par leur lien, ses inquiétudes et ses préoccupations à Harry. Harry coupa immédiatement le lien. Severus sortit rapidement de la pièce.

« Je ne crois pas que je devrai être ici, murmura Severus. »

Vif d'or : Le faux Severus voulait coucher avec Harry et tu as bien raison le vrai Severus n'a pas couché avec Harry, c'est pour cela que Harry dit qu'il ne croyait pas qu'il avait déjà fait cela, car ça ne c'était pas déroulé ainsi. C'est le même lien, mais effectuer d'une autre manière, de ce que j'ai comprit. Et comme on ne peut pas être lié deux fois, c'est-à-dire à deux personnes, la tentative du faux Severus a échoué. Et pour répondre à ta question, et bien oui, ma chère. Si je fais un Slash pour Snapeslove, je vais te donner le lien…promis. Merci beaucoup et à bientôt !

Satya : Voilà ! J'espère que tu as aimé ! Merci à toi et à la prochaine !

Lunenoire : J'ignore qui se cache sous la figure du faux Rogue, c'est assez étrange ! Merci de lire et à bientôt !

Molly : Merci à toi et à la prochaine !

Mamieboubou : Lol…j'édite à tous les lundi…je sais c'est encore trop long, amis c'est le mieux que je puisse faire ! Merci à toi de lire et à bientôt !

IthiIsilwen : Oui, tu as raison, Rogue va avoir tout un travail à faire…c'est toujours sur lui que ça tombe ! lol…Merci de lire et à bientôt !

Jenni944 : Lol ! voilà…merci de lire et à bientôt !

Edge : nah on est très loin e la fin…il y a encore le tome 5 et 6…Harry a pas terminé de souffrir…et pour une fois que ce n'est pas de ma faute ! Merci de lire et à bientôt !

Lice-chan : Pour le rythme, tu as raison, je poste à tous les lundis…bon c'est vrai, parfois je déborde et ça va seulement au mardi, mais j'Essais de garder le rythme…La réaction de Harry, tu la verras bien la semaine prochaine ! Merci de lire, sincèrement ! Et à bientôt !
« »