ceci est un recueil de review sur le thème de et si tout avit été différent. voici la première.

j'espère que ça vous plaira

Et si tout avait été différent…

Si Sirius avait été le gardien du secret de Lily et James…

« - Dumbledore vous l'a demandé. Faîtes le. C'est trop dangereux pour vous. Vous ne pouvez pas continuer à vivre comme ça.

James, Sirius a raison. On doit le faire.

D'accord mais ce sera toi. Tu est d'accord ma Lily. Ça sera Sirius.

Bien sûr. Qui d'autre sinon lui. »

Peu de temps plus tard, ils procédaient au rituel du sortilège de Fidelitas. Et ils firent ainsi de Sirius leur Gardien du Secret. Désormais leur destin était entre les mains de cet homme, de leur meilleur ami. James lui faisait totalement confiance et c'était réciproque. L'un comme l'autre n'hésiterait pas à risquer sa vie pour l'autre. C'est ça l'amitié.

Dans un petit village, un couple élevait son enfant. Ils regardaient leur fils grandir. Ce n'était qu'un petit bébé encore mais ils en étaient fiers. Le fragile petit être était dans les bras de sa mère. James le regardait dormir. Ils avaient tous les deux ce même regards, ces yeux vert amande. C'est ce regard qui l'avait fait tomber amoureux de Lily la première fois qu'il l'avait vue3. Aujourd'hui, ils étaient mariés et avait eu un fils, Harry. Et James s'était juré de tout faire pour les protéger.

Les jours passèrent, les semaines, les mois. Les attaques de Voldemort et de ses mangemorts se multipliaient. Dans le monde sorcier, c'était la terreur. Des innocents perdaient la vie. Des moldus, des sorciers, des familles entières étaient victime de ces massacres. Voldemort savait que quelqu'un les protégeaient. Son espion le lui avait dit. Ses amis de Poudlard sûrement. Soit ce Lupin, un loup-garou. Soit ce Black, traître à son sang. Mais jamais ne se fit prendre. Il aurait préféré mourir que trahir.

Ainsi les années passèrent, Harry grandit entouré par l'amour de ses parents, de sa famille, dans la joie et le bonheur.

On raconte qu'au mois de juillet, alors qu'Harry allait sur ses un an, le mage noir avait été détruit. Pour toujours, personne ne sait. Seulement détruit, détruit par un petit bonhomme lui aussi âgé d'à peine un an, un certain Londubat, Neville Londubat, le survivant…

voilà c'est fini

j'en posterais d'autres. la prochaine sera peut-être sur : si voldemort avait attaquer neville à la place de Harry

mais c'est pas encore certain

une petite review pour me dire ce que vous en pensez

et puis un merci à diabella et à magic pinky pour leur review sur ma one shot Souvenirs

Alea-Kahlan