Titre : L'autre moitié

Auteur : Nami Himura

Disclaimer : Comme chacun le sait, les personnages de One Piece ne m'appartiennent pas ! De toute façon ils n'ont pas besoin de moi pour être torturés, ils le sont déjà bien assez dans le manga ! LOL

Rating : K+ pour les propos, l'alcool et le tabac !

Couples : Zorro/Sandy

C'est ma première fic, soyez indulgents !

¤ se félicite intérieurement ¤ OUIIIII j'ai réussi à surmonter ma peur et publier cette fic !

Réponses aux reviews :

Miss Goupil : Tu aimes toujours ? Ca me fait plaisir, tu sais ! ¤Nami contente¤ Je t'adôre aussi et je suis touchée que tu aimes tant ! Le martyrisage (ça se dit ?... On va dire que oui) des persos continue ! Et de rien d'avoir laissé des reviews, je suis une admiratrice de tes fics ! Bisous miss !

Tagath : Hé oui, notre blondinet n'y va pas par quatre chemins héhé (j'adore Sandy… Je suis fan de Sandy…. Et je dois arrêter de baver sur le clavier LOL) je suis contente que tu aimes ! Et tu as raison, le vert c'est proche du blond !

Bonne lecture (et puis j'adore ta fic Autour d'un repas) un bisou à toi !

Sanji cook for life : Tu as décidé de m'inonder de compliments ! C'est très gentil, je ne sais pas quoi dire ! Je souhaite que tu aimes le chapitre IV, et je te remercie de ta review ! Bisous de ton écrivaine

Bv : mais j'aime bien ta review moi ! lol merci de tes appréciations, voici la suite que, j'espère tu aimeras !

Angel : Que d'enthousiasme ! Merci de me lire ! Ca me fait plaisir, voici le chapitre IV !

Lyskhat : héhé les persos sont torturés dans cette fic ! Merci de ta review, voilà la suite des aventures de nos petits amoureux lol

AZnSOul : Merci pour les compliments ! Et j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses dans ce chapitre !

LilyB : … Il y aura un bisou s'ils sont sages lol.

Remerciements : Je remercie l'Ending 1, Memories, de One Piece, qui m'a beaucoup aidée pour ce chapitre mdr, ainsi que les litres de thé qui m'ont accompagnée LOL

Chapitre IV : Des crêpes et de l'alcool

Il faisait jour.

Cet état de fait obligeait généralement l'équipage à se lever.

Mais Zorro étant un dormeur invétéré reconnu comme tel sur le navire, il finissait sa nuit tranquillement en souhaitant intérieurement que personne ne vienne le secouer.

Et surtout pas cet obsédé névrotique de cuistot ! Pitié, il avait déjà fait assez de cauchemars…

Il se retourna avec lenteur, poussant un petit gémissement suivi d'un long soupir de bien être.

'Y'avait vraiment rien de meilleur qu'un lit…

Une porte claqua.

Bon. Qui était l'abruti fini qui s'amusait à faire un boucan pareil à… A 7H00 DU MATIN ?

Zorro regardait le réveil avec effarement.

…Avant de se rallonger péniblement. Lui debout à 7h00 ? Et Luffy fait un régime pendant qu'on y est !

Le silence…

Hmm… Dormir encore un peu….

Des bruits indistincts se firent entendre.

Zorro n'y prêta pas attention, et ferma les yeux avec une délectation non feinte…

Ce fut seulement lorsqu'un « 'tain mais c'est pas vrai ! » discret mais néanmoins audible parvint aux oreilles de l'escrimeur qu'il poussa un soupir exaspéré et se retourna afin de confirmer à l'empêcheur de dormir en rond qu'il était dangereux pour sa vie de perturber son sommeil.

D'autant plus que sa journée de la veille avait été particulièrement pénible…

Il s'apprêtait à hurler « HO NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI, LE BORDEL ! «

…Avant de voir passer Sandy, vêtu d'un unique pantalon noir, relativement trempé, enfilé à la va vite semblait il, les cheveux mouillés, et l'eau dégoulinant encore sur son corps. Le jeune homme semblait agacé et avait traversé la chambre en quelques secondes, avant de claquer la porte.

Zorro n'entendit qu'un murmure identifiable comme « putain de chauffe eau ».

….

A noter que l'escrimeur n'avait pas détaché ne serait ce qu'un seul instant son regard de Sandy. Ce qui laissait croire que le cuisinier avait un physique digne d'intérêt.

Et Zorro était en train de réaliser lentement mais sûrement, non sans stupeur, qu'il y aurait jeté volontiers un œil, et plutôt deux fois qu'une…

Il se baffa mentalement. Soit c'était le soleil qui tapait trop fort, soit Sandy mettait des substances hallucinogènes dans ses repas…

Il fallait vraiment être malade pour mater ce crétin de cuisinier !

D'ailleurs, qu'est ce qu'il fichait debout à une heure pareille ?

Zorro se rallongea, exaspéré.

La matinée commençait vraiment mal.

La porte re claqua.

C'en était trop. On lui gâchait sa grasse matinée, qui était sacrée pour lui.

De toute façon, il était beaucoup trop énervé pour se rendormir, alors fichu pour fichu…

Il se redressa, avec la ferme intention d'exprimer rapidement sa pensée au claqueur de porte… qui n'était autre que Sandy, toujours dans la même tenue.

« Sandy, non mais ça va pas de faire un boucan pareil dès le matin ? »

Le coq eut un mouvement de surprise et regarda l'escrimeur, repoussant légèrement ses cheveux humides.

« Je t'explique, mon cher : si un crétin, en l'occurrence toi, n'avait pas pris toute l'eau chaude hier, je n'aurais pas été obligé de réapprovisionner le chauffe-eau du navire. En d'autres termes, je me suis pris un seau d'eau glacée à la tronche ce matin, alors j'aimerai bien prendre une douche normale, si tu veux bien m'excuser, » acheva t il en se dirigeant vers le petit cabinet qui servait de salle de bain.

« Ouais, mais t'étais pas obligé de te réveiller aux aurores ! » répondit Zorro, encore un peu trop dans les vapes pour répliquer à Sandy.

« Tu connais le mot « petit déjeuner » ? Tu sais, ce que tu manges le matin, et même que c'est Sandy qui le prépare ? Bon ! Alors 'faut peut être que je me lève un peu en avance pour le faire ! Et puis 'y a que toi que j'ai réveillé apparemment… » fit il en observant Luffy, Pipo et Chopper dormant du sommeil du juste.

Zorro regarda pendant un instant la porte de la salle de bain qui s'était refermée sur Sandy.

Quoi qu'il en dise, cet abruti de blondinet avait un torse des plus attrayants…

Le jeune homme secoua la tête et se leva finalement, avec un soupir.

Il n'aurait pas su dire si la journée commençait bien ou mal…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lorsque Zorro entra dans les cuisines, Sandy s'activait devant ses fourneaux.

L'escrimeur ne put s'empêcher de remarquer qu'il avait enfilé une chemise… A son grand regret, bien sûr, mais il refusait de se l'avouer.

Sur la table trônait une pile de pancakes.

Zorro en conclut donc que Luffy n'était pas encore levé, ils auraient donc une chance de manger…

« SANDYYYYYYYYY P'TIT DEEEEEEJ ! »

… Trop tard.

Le capitaine venait de débarquer dans les cuisines, visiblement affamé, et prêt à bondir sur tout ce qui ressemblait à de la nourriture.

Ce qu'il fit immédiatement en apercevant la pile de pancakes.

« Luffy, aie un peu pitié de nos oreilles le matin… »

Pipo émergeait lentement, les yeux mi clos, bref, la nuit allait se terminer à table…

Chopper le suivait, en meilleur état.

« Sandy, qu'est ce que sont ces sortes de crêpes que Luffy est en train d'engloutir ? » questionna Zorro, regardant d'un air parfaitement neutre son capitaine dévorer les pancakes à une vitesse phénoménale.

Le blondinet se retourna et poussa un cri, horrifié.

« Luffy ! Mais qu'est ce que tu fais ? Ces pancakes étaient destinés à Nami chérie ! Arrête tout de suite » fit il en tentant de sauver la dernière crêpe en vain.

« Nami ceci Nami cela » murmura Zorro, dans une imitation très maniérée de Sandy, qui s'était lancé dans la confection d'une nouvelle pâte à pancakes.

Sandy stoppa son geste et s'adressa au reste de l'équipage présent.

« Dites les blaireaux, pendant que j'y suis, 'y'a quelqu'un qui veut des pancakes ? Excepté Luffy qui a déjà bouffé plus que sa part. » acheva t il, ignorant les protestations du Chapeau de Paille.

Pas de réponse, à part Luffy plus motivé que jamais.

« Dites, je sais que c'est le matin, mais bon quand même « oui » ou « non » sont des mots relativement accessibles pour vous non ? »

Chopper et Pipo acquiescèrent alors, mais Zorro refusa tout net.

« Je ne mange pas cette mixture ! En plus au départ c'est pour Nami chérie, alors non merci… »

« Voyez vous ça… » fit Sandy, levant les yeux au ciel et en se replantant devant les fourneaux, faisant cuire des pancakes en quantité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nami entra dans la cuisine, le teint très pâle.

Immédiatement, Sandy lui tendit une assiette de pancakes recouverte de sirop d'érable.

« Je les ai faits pour toi, Nami chérie, mange autant que tu veux ! »

« C'est gentil Sandy, mais je mangerai pas tout, là… » fit elle en avisant la pile de pancakes.

« Pas de problème, j'en connais certains qui se feront une joie de finir… » Répondit le cuisinier, observant Luffy du coin de l'œil, qui, à n'en pas douter, attendait avec impatience ce que Nami ne mangerait pas.

Zorro, qui jusqu'alors ne s'était pas réellement engagé dans la conversation, éleva la voix.

« Non mais c'est vraiment pas possible ! Alors non seulement il faut qu'on se coltine les « Nami chérie, Nami adorée » mais elle a toujours droit à un traitement de faveur, on en a le parfait exemple ici ! Ce qu'elle mange pas, on daigne nous le donner ! Mais on a l'air de quoi ? On est traités comme des chiens ma parole ! C'est limite si tu sors pas la porcelaine quand elle arrive, et nous c'est « débrouillez vous comme vous pouvez ! » Tu veux pas nous mettre une gamelle sous la table non plus ? A moins que tu comptes nous donner les épluchures à bouffer ?

Vraiment, y'a de la discrimination, c'est incroyable ! »

Sandy le regarda, pour le moins surpris.

« Mais tu me fais quoi là ? T'es frustré ou quoi ? Explique moi exactement quand je t'ai donné les restes ? Ou que je t'ai mis une gamelle par terre ? Attends un peu là, je t'ai proposé au même titre que les autres tout à l'heure, t'en voulais pas, et maintenant tu me fais une crise, non mais 'faudrait savoir ce que tu veux !… Si discrimination il y avait, 'y'aurait belle lurette qu'on ne mangerait pas tous la même chose à table ! »

…. Il y aurait eu silence si Luffy n'avait pas fait autant de bruit en mangeant.

L'escrimeur se sentait horriblement vexé.

« Non mais c'est vrai, quoi… Les gars, soutenez moi un peu là ! Luffy ! » tenta Zorro.

« Mmmguoi ? »

« Bon, continue à remplir ton estomac. Pipo, Chopper ? »

…. Gros silence. Aucun des deux n'avait envie de se prononcer. Après tout, ils avaient eu des pancakes, eux. Pourquoi Zorro râlait ? S'il en voulait, il fallait demander à Sandy.

« Bon, ok, je vois, j'ai affaire à un équipage de crétins finis ! » soupira Zorro, en claquant la porte.

Nami roula des yeux, et regarda Sandy, la louche à la main, ébahi par la réaction de l'escrimeur.

« Je te l'avais pourtant dit, Sandy … Il a fallu que tu me refasses ton numéro. On va pas être derrière toi pour rattraper tes bêtises ! »

Pour toute réponse, le cuisinier se contenta d'allumer une cigarette.

« Je changerai pas pour lui… » Fit il en expirant sa fumée. « Les trois quarts de son discours sont faux. S'il est de mauvaise foi, je n'y suis pour rien. T'as bien vu, quand même, je le considère pas plus mal que vous tous… 'Pas ma faute si je sais apprécier ta beauté, Nami jolie. » Acheva t il avec un sourire, en crachant des cœurs de fumée.

Mais toi, tu es aveugle Sandy… Tu ne vois pas ce qu'il y a sous tes yeux… Il est jaloux, voilà tout, mais peut être que tout comme lui, tu refuses de le voir… songea la jeune fille.

Elle lança un regard appuyé au cuisinier, lui faisant comprendre que ça suffisait, et qu'il avait très bien compris ce qu'elle avait voulu dire.

Et la jolie rousse se rassit à table avec les autres, histoire de finir le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur…

Et Sandy d'allumer sa clope et de murmurer pour lui-même :

« C'était que des crêpes, Nami… »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Bon, alors tout le monde m'écoute, s'il vous plaît, ça m'arrangerait »

Nami avait réuni tout l'équipage dans la cabine, afin de leur faire part des derniers événements concernant leur trajectoire.

« Nous devrions atteindre une île dans la soirée, si mes calculs sont exacts. D'après mes renseignements, elle est peuplée, et le plus grand village se situe sur la côte.»

Elle se tourna vers Luffy.

« Que décides tu, capitaine ? On séjourne quelque temps, ou on repart immédiatement après l'escale ? »

Luffy eut une sorte de grimace démontrant qu'il était en pleine réflexion.

« Ben je sais pas moi… Qui préfère rester sur l'île ? Dis Nami 'y'a quoi de particulier sur cette île ? »

« Rien de spécial, mais personnellement je resterai bien, moi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas posé à terre. »

Sandy intervint à son tour.

« De même. Ca m'arrangerait de faire des courses. Surtout si on a du chemin à faire par la suite. »

Pipo prit une fois de plus une pose particulièrement ridicule.

« De plus, nous ne pouvons pas laisser les pauvres habitants de cette île dans l'ignorance de mes plus fabuleux exploits ! » fit il, un bras tendu vers le haut, des étoiles dans les yeux.

« Ouais ben vaudrait mieux qu'ils restent ignorants… » Murmura le cuisinier en rallumant la fin de sa cigarette, tandis que Chopper observait Pipo, les yeux brillants - tu crois que je deviendrai comme toi Pipo ? – Oui Chopper, si tu suis toutes mes instructions.

« Bon, tout le monde a l'air unanime. Zorro ? »

L'escrimeur haussa les épaules, l'air de dire qu'il s'en fichait.

… Et Luffy de clore le débat :

« Sandy, c'est l'heure de manger ! On a tous faim ! »

« Tu as faim, nuance » sourit le coq en se dirigeant vers ses fourneaux.

« Bon, prochaine escale ce soir » s'exclama la navigatrice, visiblement ravie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il faisait chaud. Très chaud.

Zorro bravait inutilement la chaleur, s'entraînant avec ses haltères volumineux, Chopper préparait des sirops, et Pipo expliquait à Luffy comment tirer au lance pierre.

Nami maintenait le cap.

Le jeune cuisinier observait tout ce beau monde, clope au bec et panier de vêtements humides appuyé à la hanche. Et oui, Sandy faisait sa petite lessive lui-même, ce qui, selon lui, était bien normal.

Il passa devant Zorro, et commença à accrocher ses chemises mouillées à l'un des cordages de la grand-voile.

L'escrimeur stoppa son exercice et le regarda comme si il venait de voir tomber la Lune.

« Sandy ? On peut savoir ce que tu fais ? »

« Je fais sécher mes fringues, ça se voit pas ? » lui répondit il, écrasant d'un coup de talon la cigarette qu'il venait de jeter à terre.

« Tu serais une parfaite petite femme d'intérieur, blondinet » lança Zorro, narquois.

Sandy eut un violent accès de sang au visage, s'imaginant vêtu d'un petit tablier rose, séduisant Zorro et…

Il secoua la tête, chassant ces pensées plutôt coquines.

« Au moins, je lave mes vêtements, moi… »

« Oh, je suppose que tu fais aussi le petit linge de Nami, je me trompe ? »

« Tu es complètement à côté de la plaque, d'un, et de deux, tu me fais quoi, là ? Je n'ai absolument pas parlé de Nami, Face de Melon, tu te fais des films tout seul comme un grand. Tu fais une fixation sur Nami ? » fit Sandy, sur le ton de la conversation, accrochant une veste noire encore dégoulinante.

Zorro, visiblement furieux, se rapprocha à grand pas du cuisinier, se planta en face de lui et le regarda dans les yeux.

« J'anticipe seulement les moments où tu vas me dégoiser tes niaiseries sur Nami chérie, Nami ceci, et j'en passe ! Alors maintenant, c'est fini cette petite attitude pompeuse avec moi, Sandy ! Terminé de me prendre pour un crétin fini et de toujours la faire passer en premier ! C'est clair ? »

« Le soleil doit taper trop fort… Tu délires, mon vieux, qu'est ce qui te prend ? » Répliqua Sandy, tombant des nues.

Pour toute réponse, Zorro lui lança un regard furieux.

« Je suis impatient de régler ton problème Sandy… Vraiment. Parce que quoi que tu en dises, ça me lourde. » fit il en s'éloignant.

Le cuisinier le regarda partir, une chemise humide dans la main, stoppé dans son élan.

Mais il se sent vraiment pas bien, c'est pas possible…

Je crois qu'il va falloir lui parler au plus vite, là, ça devient urgent…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques heures après l'accostage, Nami avait proposé à tout l'équipage de se rendre dans un bar du coin, histoire de prendre un pot et fêter dignement leur arrivée sur cette île.

Tous s'étaient donc rendus au bar « Le Tsunami » qu'avait indiqué la navigatrice.

L'ambiance allait bon train, et l'alcool était de la partie.

Au grand amusement de Sandy, Luffy ne tenait pas du tout l'alcool, et avait vite perdu le défi lancé à Zorro, qui lui continuait de boire.

Leur capitaine était plus qu'éméché, et avait décidé de se lancer dans un karaoké improvisé, ce qui acheva le reste de l'équipage. Nami était consternée, et regardait ailleurs d'un air parfaitement neutre qu'on pouvait traduire par « Je ne les connais pas, je ne suis pas avec eux », Sandy applaudissait mollement, et Pipo, un peu pompette lui aussi s'était empressé de rejoindre le pirate élastique et d'entonner tous les deux un répertoire de chansons de marins. Le petit renne applaudissait à tout rompre, et Zorro rigolait.

La soirée était bien avancée, Luffy et Pipo continuaient sur leur lancée, cette fois ci dans le domaine de la danse, où ils se révélèrent pitoyables, l'alcool les aidant beaucoup.

Sandy, agacé par le bruit et l'agitation, se leva de table, annonçant qu'il allait fumer une cigarette sur les quais.

En sortant du bar, il sentit l'air frais souffler sur son visage, et poussa un soupir de bien être. Ca lui faisait du bien, il était au calme.

Il alluma une cigarette et s'assit sur les planches en bois, observant la mer, écoutant sa douce mélodie.

Il eut un sourire triste, il se sentait un peu mélancolique ce soir. Ca lui avait donné l'envie de boire un peu, mais cette fois, il était resté raisonnable.

Il n'entendit pas les planches craquer, il ne se rendit pas compte que quelqu'un l'avait rejoint. Ce ne fut que lorsque l'escrimeur s'assit à côté de lui que Sandy eut un mouvement de recul, surpris.

« Mais préviens, imbécile, j'aurais pu avoir une crise cardiaque ! »

Zorro se contenta de sourire un peu bêtement.

Houlà, il a trop bu… Il pue l'alcool c'est pas vrai !

« Zorro t'es saoûl, retourne sur le bateau. »

« Je… je suis pas s…saoûl, Sourcils en Vrille » répondit il, le regard voilé.

Sandy s'intrigua. Mais il ne put s'empêcher de fantasmer en voyant Zorro, les joues rougies et les yeux à demi clos.

Il n'était pas au bout de ses surprises, car soudain, le jeune escrimeur passa un bras autour de ses épaules, et passa sa main libre dans ses cheveux blonds.

« Pourquoi t'as une … mèche Sandyyyy ? » ânonna Zorro.

« Mais t'es complètement imbibé mon pauvre ! Va te coucher, tu vas avoir un sacré mal de crâne demain ! Combien t'as bu de bières ? Tu vas vomir tes entrailles, et puis tu fais quoi là ? » Répondit Sandy à un débit super rapide.

Il fallait dire que le cuisinier avait décidé de concurrencer la chemise de Luffy, c'est-à-dire, virer au rouge tomate.

Il se sentait embarrassé au plus haut point. C'est vrai, comment faire alors que l'homme de votre vie vous enlace et vous caresse les cheveux, mais que le seul problème est qu'il n'est conscient de rien ?

Sandy se mordit la lèvre inférieure. Il ne savait pas trop comment réagir. Si Zorro n'avait pas été pompette, il lui aurait tout avoué sur le champ.

« Sandyyyy… Pourquoi tu reviens pas boire avec nous ? » fit l'escrimeur avec un sourire.

Arrête de me sourire, crétin

« Alleeez, Sandyyy… »

Arrête de me supplier comme ça, arrête, arrête…

Sandy était au comble du dilemme, à savoir sauter au cou de Zorro comme il en rêvait la nuit, ou bien le virer à coup de pieds…

Il fallait avouer qu'un Zorro un peu ivre était tout de même plus agréable qu'un ronchon pas aimable, toujours de mauvais poil au réveil, et il en passait…

Un Zorro le suppliant était une véritable mise à l'épreuve de sa volonté.

Que faire, que faire ?

Alors que Sandy hésitait, le regard de l'escrimeur se fit plus clair, ses gestes plus sûrs, et il fit descendre sa main des cheveux du cuisinier pour caresser lentement la joue du cuisinier, écarlate.

« Zorro, qu'est ce que tu… »

« Sandy… Je peux voir ? »

« Mais, de quoi ? » répondit il paniqué.

Et sans attendre la réponse, Zorro écarta délicatement la mèche blonde qui cachait la partie gauche du visage de Sandy.

Il tenta de la replacer derrière son oreille, mais elle ne tenait pas, alors il garda sa main sur la tempe du jeune homme.

Le sabreur fixait intensément les deux yeux de Sandy, qui était intrigué et gêné à la fois.

Ce dernier n'osait pas bouger, jusqu'au moment où Zorro laissa glisser son bras, qui jusque là enlaçait les épaules du cuisinier, pour le placer autour de sa taille.

Sandy prit alors l'initiative de passer son bras autour du cou de son partenaire.

« C'est bon, merci Sandy… » fit Zorro en ôtant sa main, remettant par la même la mèche à sa place, comme soucieux de laisser caché le trésor qu'il avait découvert…

Sandy sortit de sa torpeur, et put enfin articuler une phrase compréhensible.

Il lui semblait que cela avait duré des heures… alors que ce n'avait été qu'un instant.

« Non mais qu'est ce que tu fabriques, Face de Melon ? »

Zorro lui sourit.

« Je voulais simplement voir l'autre moitié de ton visage. L'autre moitié de ton regard. L'autre moitié de toi. »

Sandy sentit ses entrailles se contracter.

Zorro était il vraiment aussi saoûl qu'il voulait bien le laisser entendre ?

A quoi rimait cette phrase ?

Qu'est ce qu'il avait en tête ?

Les questions assaillaient l'esprit du pauvre coq, un peu perdu.

Zorro se détacha de lui lentement.

« T'es bourré, Zorro, » fit Sandy en se détournant, un peu vexé.

« Je sais pas » répondit le bretteur, se passant une main sur le visage.

« Essaie de te souvenir au moins de cette soirée, ainsi tu sauras bientôt quel est mon problème… »

Sandy se retourna vers Zorro.

Cet abruti s'était endormi.

Le cuisinier eut un tendre sourire, et passa sa main dans les cheveux de son compagnon.

« Même si tu t'en souviens pas, c'est pas grave. » murmura t il.

Et il se ralluma une cigarette, reprenant sa contemplation de la mer.

Cette fois, un joli sourire éclairait son visage…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A leur retour sur le bateau, Nami, Sandy et Chopper avait étaient les seuls à tenir debout et à marcher droit, la jeune fille ayant assommé purement et simplement ses compagnons au moment où Pipo apprenait à Luffy à imiter les strip teaser. Zorro était dans le cirage.

« Ils vont avoir un sacré mal de crâne demain » diagnostiqua Chopper.

« Mmm » acquiesça Sandy.

Nami lui fit un clin d'œil appuyé et complice.

« Et alors, avec notre sabreur national ? Ca donne quoi ? »

« Oh rien, rien » Répondit Sandy en détournant le regard, les joues légèrement rougies.

La navigatrice eut alors un rire clair.

« On lit tellement de choses dans tes yeux Sandy ! »

« Peut être bien… » Lui répondit il dans un sourire, éteignant sa cigarette.

« Bon, je te confie notre capitaine » acheva t elle, alors que Sandy attrapait un Luffy ronflant pour le traîner jusqu'à leur chambre.

« Hey Sandy ! »

« Quoi ? »

« Je t'avais dit que l'alcool le rendait loquace ! »

« Mais comment sais tu, Nami chérie ? »

Elle eut un tendre sourire.

« L'intuition féminine, mon petit Sandy… » Termina t elle en se dirigeant vers le quartier des filles.

Le cuisinier ramena alors le reste de ses compagnons endormis, aidé de Chopper.

Puis il ressortit se poster dehors, avec ses clopes bien sûr.

Histoire de méditer sur la soirée.

A suivre…

Bon. Ce chapitre me semble vraiment pas génial. N'hésitez pas à me donner votre avis !

Merci d'avoir lu en tout cas !