Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir, POV de Duo....
Pairing: Aucun pour ce chapitre.
Disclaimer: Duo, Quatre, Wufei et les autres persos de GW ne m'appartiennent pas. Pour ce qui est d'Heero et Trowa, je suis présentement en pleine négociation pour les avoir.. ^^
Commentaire: Voici mon deuxième chapitre. Je suis très heureuse que vous ayiez aimer le premier chapitre..Je vais essayer de ne pas vous déçevoir et de réussir les prochains chapitres.
Pour ceux qui se posaient la question. Oui, j'ai déjà été anorexique. Mais je ne suis jamais fait hospitaliser. Une de mes amie par contre oui. Disons que dans mon groupe d'amies, je n'étais pas la seule à avoir ce problème, bien que je soit la seule qui ait admis avoir un problème.
En cherchant des idées de fics que je pourrais écrire sur GW, j'ai pensé à un fait qui m'a toujours semblé bizarre, tous les G-boys pèsent moins que 105lbs (48kg). Heero, 99lbs(44kg) ; Duo, 95lbs(43kg); Trowa, 97 lbs(44kg); Quatre, 90lbs (41kg); Wufei, 101lbs (46kg). Je me suis donc inventé une histoire selon laquelle tous les G-boys souffraient de troubles alimentaires...et en travaillant légèrement l'idée, ça à donner ce fic.
Bon ben j'ai dit tout ce que j'avais à dire.. Bonne lecture!!

Cora: Merci pour la review.. Wow..ma première revieweuse...je suis toute émue là!! sniff! sniff!!
Meanne77: Oui..mes fautes d'ortho... Je les vois toujours trop tard.. Mes profs de français me détestent pour ça..lol.. Je vais faire plus attention!!
Mimi: Moi non plus je n'apprécie pas vraiment Solo.. mais bon.. j'avais besoin d'un perso dont on pouvait se débarasser facilement..loll :P
Zorca: Oups.. j'ai placé la petite note no3 à la mauvaise place..loll.. Mais je dois avouer que parler de Relena, c'est vraiment TRÈS malsain.. :P
Aki: Heureuse que ça te plaise!
Akuma: lol.. Ben la voilà la suite.. :P en espérant que tu apprécieras autant que le premier chapitre.
Mikara: Merci! Merci! ...Je prend mon temps pour écrire la suite... Mais j'essaie tout de même de ne pas trop en prendre..loll
Luna: Tu as raison, c'est bien de parler de sujets qui touchent les gens autour de nous. J'aime bien travailler cette aspect de la réalité dans les textes que j'écris.
Sakura-Chan: *à genoux et supliant* GOMEN NASAI!! loll.. T'inquiète.. Solo est déjà loin maintenant. Et Heero est tout près. :P
Tigane: TI-GUIIIIII (gniaa..je sens que tu vas me tuer là..loll). Merci pour la review. Et si j'ai un surplus de pression.. je vais venir te parler sur MSN pour décompresser.. Tu dois être heureuse là..Tu es devenu mon anti-pression personnel. ^^
Chibishini-sama : Ohhhh!! Tu adores? Vraiment?! Ça fait plaisir à entendre! ^^


Chapitre 2: Conscience


Duo était assis sur son lit d'hôpital, un plateau-repas devant lui. Il ne pouvait pas se résoudre à manger. La nourriture d'hôpital est pleine de calories. Juste de penser à ce mot lui donnait des nausées. Il jeta un coup d'oeil à sa mère qui le regardait avec inquiétude. Duo soupira et prit une bouchée. Il repoussa ensuite l'assiette.
-Je n'ai plus faim.
Helen Maxwell allait répliquer lorsqu'un homme entra dans la chambre. Il se présenta comme étant le docteur Treize Khushrenada, . Il voulait parler à Duo en privé. Helen Maxwell sortit à contre-coeur de la pièce. Le Dr Khushrenada s'assoya sur une chaise et se mit à parler:
-Alors Duo, ça va?
-Ça pourrait aller mieux!
-Tu sais pourquoi tu es ici? À par l'évanouissement à ton match de basket évidemment!
-Vous prétendez que je suis anorexique.
Treize leva un sourcil.
-Parce que tu ne te crois pas anorexique.
-Pas du tout!
-Duo, est-ce que tu sais ce qu'est l'anorexie?
-Oui! C'est quand quelqu'un arrête de manger pour maigrir plus vite.
-Pas tout à fait. L'anorexie est avant tout, même avant d'être un trouble alimentaire, une maladie psychologique. La personne atteinte se croit moins bien que les autres, elle possède une mauvaise vision d'elle et de la vie en général. C'est avec un désir de plaire aux autres que cette personne commencera à jeûner. Au début, ce n'est que quelques repas, et par la suite, des journées complètes sans manger. À chaque kilos perdu, la personne sent sa confiance en elle et son estime d'elle augmenter. Elle se sent plus forte, même si physiquement, c'est le contraire qui se produit. Toutes les excuses sont bonnes pour sauter un repas, pour perdre des kilos. Alors Duo, avec ces éclaircissements sur la maladie qu'est l'anorexie. Peux-tu prétendre hors de tout doute que tu n'es pas atteint.
-Je...j'ai peut-être, et je dis bien peut-être un problème de poids, mais je ne suis pas anorexique!
-D'accord! Si tu le dis! Mais ne voudrais-tu pas régler ce 'problème de poids'? J'ai quelque chose à te proposer. C'est un centre...
-Vous voulez m'hospitaliser?
-Pas exactement! Ton état n'est pas assez sérieux pour cela. C'est un centre privé, tout à fait gratuit, dirigé par un collègue et excellent ami à moi. Il n'accepte habituellement que deux jeunes gens atteint de boulimie ou d'anorexie en même temps, mais il est prêt à faire une exception pour toi. Je voudrais que tu y réfléchisses. Je te donne ma carte, rappelle-moi!
Treize se leva et se dirigea vers la porte.
-Je ne suis PAS anorexique. Alors je n'irai pas dans ce centre.
Le Dr Khushrenada se tourna pour regarder son jeune patient qui le regardait avec un regard méchant. Treize sourit.
-Penses-y quand même, dit-il en quittant la pièce.

********


Duo regardait le plafond de sa chambre. L'hôpital l'avait laissé sortir en fin d'après-midi. Après une tentative désespéré de sa mère de le faire manger son repas au complet, Duo était allé s'isoler dans sa chambre.

POV de Duo (1)
Je ne suis pas anorexique!! Ce Dr Khush-machin dit n'importe quoi! Ce n'est pas parce que je saute quelques repas que je suis anorexique. Je n'ai pas maigris tant que ça. Après tout, il n'y a rien de mal à perdre quelques kilos.
Cependant, tu dois avouer que ce n'est pas normal d'avoir perdu 5 kilos en une semaine.
Non... c'est normal.. C'est à cause du stress des examens....des compétitions de basket.. C'est tout à fait normal.
Peut-être pas finalement.
Mais de toute façon, ce n'est que de TA faute Duo. C'est juste toi qui est à blâmer. Personne d'autre. Tu mérites ce qui t'arrives. Tu es différent des autres. Personne ne peut te comprendre. Personne ne veux te comprendre. Tu es le seul sur qui tu peux compter. Tu est faible. Maigrir est la seule solution. Maigrir. Ressentir sa faim est la preuve que tu maigris. Tu dois avoir faim, tu VEUX avoir faim. La faim n'est pas ton ennemi. C'est même ta meilleure amie.
Non, ce n'est pas vrai. Tu as un problème Duo. Des gens peuvent t'aider. Tu dois leur faire confiance.
Non!! Tu ne peux compter que sur toi!! Tu es laid, personne ne veux de toi. Si tu maigris encore..les gens vont t'apprécier. Peut-être même que Solo reviendra vers toi.
Solo......... Je ne comprend pas ce qui c'est passé. Il a raison. Pour qui je me réserves. Pourquoi je ne suis pas capable de lui faire l'amour? Pourquoi?
Regarde toi. Tu as honte de toi. Tu as honte de ton corps. Tu es devenu anorexique pour essayer de lui plaire.
Je ne suis pas anorexique.
Et maintenant, tu ne veux pas te montrer nu face à lui parce que tu n'aimes pas ton corps. Tu es devenu maigre, trop maigre. Tu avais peur qu'il soit dégoûter de toi.
Non....
Tu es une salope. Tu veux plaire. Tu dois plaire. Tu n'est qu'un minuscule microbe. Solo peut bien t'avoir quitté. Oh!! Il ne te l'a pas dit clairement, mais tu le sais. Il ne t'a jamais aimé. Personne ne peut t'aimer. Tu es faible.
Non! Non! Non! Non!
Duooooooooooooo!! Écoute-moi! Je peux t'aider! Écoute-moi bien! Tu dois maigrir. Les gens vont t'aimer. Quand tu seras maigre.
Non!! Duo... Cherche de l'aide!! Tout le monde mérite d'être aimer. Ne te laisse pas mourir.
Je vais bien.....Je vais bien......
Duoooooooo....
Duoooooooo.....
LA FERME!! LA FERME!! JE VAIS BIEN!!
Fin POV

-La ferme..La ferme... La ferme...
Duo Maxwell, 16 ans, assit sur son lit, les genoux repliés sur son torse, ses bras les entourant, murmurant à lui même les deux même mots en gémissant et en pleurant a un problème. Duo Maxwell a maintenant deux choix qui s'offre à lui. Vivre ou se laisser mourir.

À suivre


Deuxième chapitre finished and posted. Il m'a prit du temps celui là. Je ne savais pas trop par où commencer, mais je crois que je l'ai bien réussi.


(1) En écriture normal, c'est les pensées de Duo. En italique, c'est les pensées de la conscience de Duo (si on peut dire.. en bref.. la petite voix qui nous indique la vérité comme elle est) et en gras, c'est LA voix négative. Celle qui contrôle la plupart des anorexiques. Elle a tendance a tout faire pour destabiliser.