Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir,
Pairing: pas encore…
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Désolé pour le retard!!!!! J'ai eu plein de contretemps. Premièrement, l'écran d'ordinateur chez mes parents à sauter. Donc, je n'avais plus accès au deux chapitres que j'avais déjà écrit, et je ne suis pas capable d'écrire quelque chose si je n'ai pas les autres chapitres devant moi. Ensuite, y'a l'école qui me prend tout mon temps, les seuls temps de libre que j'avais, je dois les passer à m'entraîner pour mon cours d'éducation physique. (Da!) Et finalement (quand ça va mal, tout va mal en même temps.. lol) Plus d'inspiration!! Ça m'énerve sérieusement quand ça arrive, mais bon, on dirait qu'elle a décidé de revenir. Alors, pour me faire pardonner. 2 chapitres!! Bonne lecture!
En relisant mon dernier chapitre, j'ai réalisé que j'étais tombé dans le méga-dramatique avec ma dernière phrase. J'en ai peut-être fait un peu trop, mais je ne savais pas comment terminé mon chapitre. Désolé.

Cora: Oui..je suis méchante..je fais souffrir Duo... mais il va arrêter de souffrir bientôt... ^^
Mimi: T'inquiète.. je ferai pas mourir Duo... c le perso principal..héhé
Sakura-chan: Il arrive Heero.. Il arrive... et sur le cheval blanc...ben ça.. c pas encore décidé..lol
Mikara: Je sais tout ça parce que j'ai déjà été anorexique et que j'ai plusieurs amies qui l'ont été aussi.... et...dsl..je crois que j'ai pris trop de temps pour écrire la suite...
Clara: Ben la voilà la suite!!..lol
Loli-chan: Merci pour la review. ça fait plaisir!!
Kaoro: loll..Nan nan... il crevera pas... t'a bien raison.. il peut encore servir... il pourrait faire le ménage de ma chambre, mes devoirs ou bien... faire perdre la raison à Heero et lui faire faire des trucs....enfin.. on se comprend..lol
Chibishini-sama: Daaa.. pauvre toi... 10 kilos c po rien... et t'a raison.. c vraiment frustrant de se faire demander si on est anorexique quand on l'est pas (ben...je parle de quand je ne l'étais pas..lol)
Luna: Daaa.. Merci!! ^^ et ne t'inquiètes pas.. je gère très bien mon anorexie.. elle est au placard enfermé à double tour :) .... et pour le poids des Gundam boys...ben c vrai qu'il ne sont pas grand.. mais c vraiment traumatisant quand on réalise pour la première fois qu'il sont 2 cm plus petit que soi et qu'il pèse au moins 20 lbs de moins O_o" ...ben moi ça m'a traumatisé...lol...


Chapitre 3: Le centre


-Duo? Tu es certain de n'avoir rien oublié?
Duo se tourna vers sa mère. C'était la cinquième fois qu'elle le lui demandait.
Une semaine après avoir quitté l'hôpital, Duo décida de contacter le docteur Khushrenada. Il n'était pas près à admettre qu'il était anorexique, mais il ne voulait plus avoir de problèmes de poids. Il voulait vivre normalement et être bien dans sa peau.
En ce-moment, il était en route vers le centre qui lui avait été référé. Le centre était dirigé par un certain docteur Zechs Merquise et était situé en campagne.
Duo se demandait comment il allait survivre loin de la ville entouré par des vaches, des moutons et cette constante odeur de fumier. Et comment il allait survivre dans un endroit où tout ce qu'il mangerait serait noté.
Environ une heure plus tard, Helen Maxwell arrêta la voiture près d'une grande maison en bordure de la route.
-C'est ici Duo. Tu sais, nous pouvons toujours repartir si tu le désires. Tu n'es pas obligé d'être ici.
-Non maman. Ça va aller. Je dois le faire.
Madame Maxwell sourit à son fils et tous deux descendirent de la voiture. La porte d'entrée de la maison s'ouvrit et un homme sortit. Il avait de longs cheveux blonds et était totalement habillé de blanc.
-Bonjour!, dit l'homme d'une voix chaude. Je suis le docteur Zechs Merquise. Vous devez être les Maxwell.
-Bonjour! Helen Maxwell. Et voici mon fils, Duo.
-Bonjour Duo. Et bienvenue chez moi. Je vous en pris. Entrez! Je vais vous faire visiter.
Duo et sa mère suivirent le docteur Merquise.
-Voici le salon et la salle à manger. Et ici, c'est la cuisine. Elle semble un peu vide en ce moment, mais ma cuisinière personnelle est repartie chez elle. Tu vas voir Duo, elle cuisine des merveilles. Au bout du couloir, il y a une salle de bain sur la droite, et mon bureau sur la gauche. Les chambres sont à l'étage. Je te montrerai la tienne plus tard Duo. Alors, qu'en dis-tu?
-Eee… c'est douillet?!
-Hahahaha! Je n'aurais pas pu mieux qualifier l'endroit.
-Excusez-moi docteur Merquise, mais…
-Je vous en pris madame Maxwell, appelez-moi Zechs. Et toi aussi Duo. Je déteste me faire appelez docteur. J'ai l'impression d'avoir quarante ans!
-D'accord ! Je voulais vous demander où était les autres jeunes pensionnaires.
-Oh ! Ils ne doivent pas être très loin.
La porte d'entrée s'ouvrit et quatre jeunes hommes entrèrent.
-Justement, les voilà ! Les garçons ? Venez ici je vous pris. Je veux vous présenter votre nouveau camarade.
Les quatre jeunes hommes s'approchèrent et Zechs commença les présentations.
-Duo, je te présente Chang Wufei et Trowa Barton. Ce sont les deux autres pensionnaires. Ensuite, Quatre Winner, mon petit frère. Nous n'avons pas le même père si tu voulais savoir pourquoi nous n'avons pas le même nom de famille. Finalement, un ami de Quatre qui passera l'été avec nous, Heero Yuy.
Duo ne savait pas quoi dire. Il n'en revenait juste pas. Le mystérieux inconnu, celui qu'il croyait avoir rêver, ce tenait devant lui en ce moment. Il en aurait oublié de respirer si sa mère n'avait pas parler.
-Bon bien… Je vais y aller moi.
-Quoi ! Déjà ? Tu peux rester encore un peu, non ?!
-Il a raison madame Maxwell, restez dîner avec nous. Ma cuisinière nous a préparé un véritable festin.
-Non, je crois que je vais y aller. Je travaille demain matin, et la route est longue pour retourner en ville. Merci tout de même pour l'invitation. Duo, tu viens m'aider à sortir tes bagages de la voiture.
Un fois les bagages sortit et les 'Au revoir !' fait, Duo, aidé de ces quatre nouveaux amis, monta ses bagages à sa chambre, qui était très jolie, et redescendit au rez-de-chaussée pour affronter la première épreuve de son séjour : le dîner.
Zechs fit asseoir ces jeunes invités autour de la grande table de la salle à manger. Trowa et Wufei d'un côté, Heero et Duo de l'autre, Quatre a une des extrémités et Zechs s'assoirait à l'autre. Il apporta le repas assiette par assiette et les déposa devant ses convives(1) et vint ensuite s'asseoir à sa place.
Duo regarda son assiette, les yeux ronds de surprise. Elle était immense et très, mais TRÈS rempli. Légumes, pâtes, viandes…
L'esprit de Duo hurla de peur, tandis que estomac cria de joie.
-Bon appétit !

À suivre


Je tiens à dire merci aux revieweurs de 'Et si...' et de 'Holding your hand'. C'est vraiment gentil de votre part (et généreux pour ce qui est de 'holding your hand'.. loll)

(1) Je hais ce mot… Désolé pour la note inutile, mais je devais foutre au moins une note dans le chapitre.