Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi à venir,
Pairing: 1+2+1 si on cherche bien...
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Je me dis que je met trop de temps pour écrire les chapitres. Ce n'est pas que je n'ai pas le temps... Je crois que je joue trop aux jeux vidéos. J'étudie presque plus, je travaille pas mes sites, ni mes fics... daa... je suis incorrigible.
Je suis bien consciente que les problèmes d'anorexie et de boulimie touche beaucoup plus les filles que les garçons. C'est pour cela que j'avais déçidé de ne mettre que des garçons souffrant de ces maladies dans ma fic. Pour montrer que ça existe aussi des garçons anorexiques et boulimiques. J'ignore cependant si je vais faire apparaître quelques filles dans l'histoire. Plus j'y pense, plus je me dis que je devrais. On verra bien!

Merci à tous les revieweurs! Je n'ai jamais le temps de répondre à tout le monde, mais je suis vraiment contente lorsque vous en laissez.

Bonne lecture!

Chapitre 5: Journal 1


25 juin 20**
Cher journal,
Je suis arrivé au centre aujourd'hui. Je suis légèrement dépaysé. Tout est tellement différent de chez ma mère.
Le centre est situé en campagne. On est entourés de vaches, de chevaux, de fermes... C'est tellement grand!
J'ai rencontré le docteur Zechs Merquise. Il est sympa. Grand, blond, il n'a pas du tout l'air d'un docteur. Il a l'air tellement jeune.
J'ai également rencontré les autres jeunes qui vont passer l'été au centre. Il y a Quatre Winner, le petit frère du docteur. Je ne l'ai pas demandé, mais je crois qu'il fait partie de LA famille Winner O_O. La famille Winner possède la majorité des compagnies d'ordinateur dans le monde. Ils sont sacrément riche.
Ensuite, il y a les deux autres jeunes qui sont en 'cure' avec moi. Chang Wufei et Trowa Barton. Wufei est chinois. Tout à l'heure, j'ai appris qu'il était boulimique. C'est fou mais, à le regarder, on ne s'imaginerait pas qu'il l'est. Il a l'air tellement sérieux. J'ignore pourquoi Trowa est ici. Il est grand et maigre... Il est peut-être anorexique lui aussi (et je n'entend pas par là que JE le suis!!).
Et puis, le coup de grâce. Sérieusement, j'ai cru m'évanouir tout à l'heure. Heero est ici!! L'Ange de l'autre jour. Je commençais vraiment à croire que je l'avais imaginé, mais il est ici!! Il est toujours aussi beau... Non. Je ne devrais pas penser comme ça. Je ne suis pas ici pour flirter, mais pour guérir. Mais quand on a un mec comme Heero devant les yeux, c'est dur de ne pas regarder.
Mais je ne devrais sérieusement pas m'attacher trop à lui. De toute façon, après Solo, je doute être capable d'aimer quelqu'un de nouveau. Je n'ai pas voulu répondre au docteur Merquise tout à l'heure lorsqu'il m'a demandé pourquoi j'avais commencé à me priver de nourriture. Il a peut-être crut que je ne le savais pas moi même, mais je le sais très bien. Je sais que c'était en partie à cause de Solo. Il n'arrêtait pas de ridiculiser les autres qui avait des kilos en trop et de leur donner des noms stupides. Je ne voulais pas qu'il fasse la même chose avec moi, je voulais qu'il m'aime, je voulais être aimé. On dirait que j'ai tout gâché. C'est de ma faute!
Quand j'y pense bien, il y a peut-être aussi le fait que j'étais si populaire à l'école. Lorsque tout le monde s'attend à ce que je sois parfait, je devais être parfait.
Ça serait tellement plus simple dans la vie s'il n'y avait pas tous les autres qui nous regardent et jugent toutes nos actions! Mais au final, c'est toujours nous qui sommes responsables de nos actions. Je sais que je n'aurai pas dû commencer à m'en faire autant avec l'opinion des autrs, mais c'était plus fort que moi, ça l'est encore. Je suis bien conscient que si j'ai mangé la moitié de mon assiette au dîner(1), c'était tout simplement pour faire plaisir à Heero. C'est la même chose qui se reproduit ici. Quand j'étais à l'école, c'était pour faire plaisir à Solo que j'agissais de la sorte, et ici, c'est pour Heero.
Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée de venir en centre...

À suivre


Je sais que c'est relativement court comme chapitre, mais je voulais vraiment écire un chapitre de ce fin et je n'arrivais pas à rien écrire. Je sais ce qui va se passer dans les prochains chapitres, mais je n'arrives pas à faire des liens entre les événements O_O". Je vous promet que le prochain chapitre va être beaucoup plus long.

(1)Souper au québec