Voilà, le second chapitre ! Je remercie toujours Valou et Tête de noeud pour leurs précieux conseils !
Snake-bar, Amy Keira, Vert emeraude, Lossrian, Tete de nœud, SweetDeath, our YaoiMaster (un pseudo à rallonge ), et Valou, un très gros merci pour vos reviews ! J'espère que cette suite vous plaira et bonne lecture.
Les personnages, l'univers de Harry Potter ne sont pas à moi !
Chapitre 2 : C'est quoi tous ces sous entendus?
Harry et Draco sortirent ensembles du bureau de la directrice adjointe. Ils marchèrent en silence dans les couloirs jusqu'à ce que Draco prenne la parole :
«Décidément, cette vieille chouette est bonne pour Saint-Mangouste, elle est folle! Me faire vivre pendant un mois chez des Moldus, en compagnie « du grand et puissant Harry Potter », elle ne va pas bien et elle veut que je travaille, où a-t-on vu un Malfoy travailler ? Décidément, de nos jours on ne respecte plus rien.
.- Oh tais toi, Malfoy ! Je n'ai rien à foutre de tes jérémiades. Et puis, il n'y a rien de déshonorant de vivre dans le monde des Moldus et encore moins de travailler pour gagner sa vie ! Mais, il est vrai que tu ne sais rien faire de tes dix doigts, il serait dommage de te ridiculiser en essayant de travailler. Répliqua avec ironie Harry.
.- Ferme la Potter. S'exclama Draco Quoique tu dises, tu ne peux pas nier qu'elle soit folle de vouloir nous faire vivre ensemble, rester en ta compagnie 24h sur 24h, je ne pourrais pas le supporter et je suppose que toi aussi. On va s'entretuer avant la fin de sa pseudo punition.
Ouais pour une fois tu as raison. Mais, on n'a vraiment pas le choix. Murmura Harry
Sur ces mots ils se séparèrent, chacun allant dans leur maison.
#Dortoir de Harry#
Harry était en train de faire sa valise, lorsque ses deux meilleurs amis débarquèrent. Ron et Hermione sortaient ensemble depuis deux ans et ils étaient inséparables.
.- Alors Harry tu t'es fait coller ou tu nous as perdu encore des points? demanda Hermione inquiète de voir son camarade si énervé.
.- Même pas ! Et tu sais quoi, j'aurai préféré deux mois de détentions avec Snape ! répliqua sèchement Harry.
Cette déclaration décontenança ses visiteurs.
.- Ben raconte! T'attends qu'on te tire les vers du nez! S'exclama Ron.
.- Mc Gonagall a décidé de nous faire vivre ensemble pendant un mois chez les Moldus!
.- Toi et Draco Malefoy ? Cria Ron
Harry acquiesça. Ron et Hermione se regardèrent avec complicité et éclatèrent de rire
.- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Rétorqua amèrement le jeune homme.
.- Ma foi, vous l'avez bien cherché répondit la jeune fille. Je te signale qu'il y a que Draco et toi qui vous disputez sans cesse! Même Crabbe et Goyle ne nous cherchent plus de poux et en plus Neville sort avec Pansy.
.- Je me demande bien pourquoi… qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver ? Marmonna Harry dans sa barbe.
A ces mots, elle jeta un regard noir à son ami.
.- J'aurai bien aimé voir la tête que Draco tirait lorsque vous avez appris ça, la tienne aussi devait valoir le détour, rajouta Hermione en souriant.
A ces mots Harry la fusilla du regard.
.- Eh! Je te signale que ce n'est pas moi qui cherche la bagarre! Ce type est tellement, arrogant, narcissique et imbu de lui. Je ne peux pas le supporter !
.- Oui, c'est ça. Allez calme toi un peu dit-elle en prenant des mains de son ami le pull qu'il essayait en vain de plier. Tout ça nous cache peu être quelque chose! Vous êtes toujours à vous chercher…
.- Tu insinues quoi ? Siffla Harry en lui arrachant des mains le vêtement.
Ron intervint avant que les choses ne s'enveniment :
.- Ben, Harry on va te laisser terminer tes bagages au calme. À plus tard!
Sur ces mots le couple sortit de la chambre, en laissant un Harry blasé qui maudissait son professeur pour son idée, Hermione pour ses suppositions, Ron pour n'avoir rien dit et surtout Draco !
#Chambre de Draco#
.- Vieille peau! Non mais pour qui elle se prend! Cria Draco, en jetant un vase contre le mur.
Le sorcier laissait libre cours à sa colère. Soudain, on tapa à sa porte.
.- Quoi?
.- C'est moi. Répondit Pansy en ouvrant prudemment la porte, les sautes d'humeurs du jeune Malfoy étaient toujours impressionnantes. Tu es vraiment énervé, dit-elle en regardant le chaos qui régnait dans la chambre de son ami, laisse moi deviner, continua-t-elle avec malice, tu t'es encore battu avec Potter et tu es en détention avec lui pendant une semaine ?
.- Non, Mc Gonagall a eu une « charmante idée ». Elle a décidé de me faire vivre pendant quelques semaines avec Saint Potter!
.- C'est tout ? Et tu te mets dans cet état pour ça je te signale que tu as déjà vécu sous le même toit que lui à Noël pendant notre sixième année
A ces mots, le regard de Draco se fit lointain. Rejeté par son père suite à son refus de devenir Mangemort, il avait sous les conseils du professeur Rogue intégrer le mouvement du Dumbledord. Il secoua la tête pour chasser ces mauvais souvenirs.
.- Ce n'est pas la même chose, souffla-t-il. Je n'avais pas le choix.
.- Ce n'est pas si dramatique que ça, tu le cherches tout le temps, dans le fond tu dois l'apprécier. S'exclama avec entrain Pansy.
.- Je ne vois pas de quoi tu parles répliqua-t-il sèchement. Mais, ce n'est pas tout il faudra qu'on vive chez les Moldus.!
.- Mon pauvre Draco, répondit Pansy faussement compatissante, c'est si terrible. Tes ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes, un Malfoy chez les Moldus.
Draco lui jeta un regard noir aussi elle continua :
.- Bon, ben je te laisse à tes affaires. Bon vent !
Et elle sortit rapidement.
Une heure plus tard, tout Poudlard était au courant de l'affaire! Cette nouvelle avait amusé beaucoup de monde et tous ne purent s'empêcher de penser qu'ils seraient tranquilles pendant quelques semaines.
En fin d'après-midi, la directrice adjointe réunit les deux « condamnés » avec leurs bagages dans son bureau, afin de mettre les dernières choses au point. L'ambiance était tendue. Aucun des deux élèves ne s'adressaient la parole.
.- Bien, vous êtes prêts. Je vois que vous avez eu la bonne initiative de vous vêtir de manière Moldu. Avant toutes choses que nous soyons bien d'accord : aucune magie! Il est hors de questions que vous l'utilisiez dans le monde Moldu. Suis-je bien claire? Aussi, je vous prend vos baguettes, vous n'en aurait pas besoin! Allez sortez les!
Harry et Draco obéirent avec réticence. En donnant leur baguette, ils se séparaient d'une part d'eux.
.- Bien, les dernières formalités, Mr Potter vous travaillerez comme serveur dans un café Londonien et vous, Mr Malfoy comme caissier, barman dans le dit café. Le propriétaire est au courant de votre situation, c'est un Cracmol. Potter, vous devez apprendre à votre camarade ce qu'il doit savoir pour son travail et notamment l'utilisation de l'argent Moldu Des questions ?
.- On va vivre où ? Demanda Draco.
.- Vous vivrez dans un appartement dans le centre ville de Londres, vous ne serez pas trop loin de votre lieu de travail. Par ailleurs, poursuit-elle en faisant un mouvement de baguette, j'envoie vos effets sur places cela sera plus simple. Vous ne commencerez à travailler qu'après-demain. C'est tout ?
Aucun des deux élèves ne répliquèrent.
.- Parfait, vous irez dès demain faire vos courses aussi bien vestimentaire que ménagère! Je vous passerais de l'argent que vous devrez gérer. A partir de maintenant, vos bracelets deviennent actifs. Dit-elle en agitant sa baguette sur les deux bracelets.
Après quoi, elle sortit un petit carnet de son tiroir qu'elle ensorcela.
.- C'est un Porteloin, il va nous permettre de rejoindre votre nouveau logement.
.- Un instant professeur ! dit Draco d'une voix traînante. Qu'en est-il de la durée de notre sanction ?
A ces mots, Harry se redressa sur sa chaise et regarda avec attention sa directrice de maison dans l'attente d'une réponse.
.- Eh bien, répondit-elle avec un petit sourire, j'ai demandé à votre employeur de surveiller l'évolution de vos relations et de me rapporter toutes esclandres. Si vous arrivez à collaborer durant votre temps de travail je lèverai la punition. En somme, tout dépend de vous. Bien on a assez tardé, le Porteloin va être actif.
La suite la semaine prochaine si tout va bien. J'attends vos commentaires avec impatience! Bonne semaine
