Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi, angst
Pairing: 2+1
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Je suis désolée pour le retard que j'ai pris pour ce chapitre. Je vais tenter de me concentrer le plus possible sur mes fics. L'école est recommencée, donc je devrais pouvoir les travailler plus régulièrement.
Je tiens à remercier tous les revieweurs. Merci de votre patience pour la suite de cette fic.
Merci à Shi-sama pour toutes les infos qu'elles m'a donné. C'est vraiment sympa!! Maintenant, j'ai plein d'idée pour la suite de la fic.
Merci également à Yami pour son e-mail. Ça m'a fait très plaisir. Remerciez-la! C'est parce que je lui ai dit que j'écrirais le chapitre 7 ce soir que je l'ai fait... sinon.. Vous auriez dû attendre plus longtemps.
Bonne lecture!!
Lorsque Duo se décida enfin à sortir de la salle de bain, il entendit des cris de dispute qui provenaient de l'étage. Apparemment, Zechs tentaient de contrôler Trowa, mais cela n'avait pas l'air de marcher.
Duo s'assoya dans un fauteuil. Il se demanda vaguement où était Heero lorsque la porte d'entrée s'ouvrit brusquement. Une jeune femme aux cheveux bruns entra. Elle regarda Duo un instant pour monta à l'étage. La dispute sembla s'intensifier puis, ce fut le silence total. Quelques minutes plus tard, Zechs descendit les escaliers. Ils avaient l'air complètement épuisé. Lorsqu'il vit Duo, il fit un grand sourire.
-Exactement l'homme que je voulais voir, dit-il.
Duo sentit son corps se tendre. Zechs le remarqua lui aussi.
-Ne t'inquiète pas. Hier, je n'ai pas eu le temps de te faire passer un examen clinique. Tout le monde en a un lorsqu'il arrive ici. Si tu veux bien me suivre jusque dans mon bureau.
Duo ne bougea pas. Il observait Zechs en silence, une étrange lueur dans les yeux.
-Duo?
-Trowa s'en va?, demanda doucement Duo.
Zechs fit un petit sourire et s'agenouilla devant Duo.
-Non.. Il ne part pas.
-Mais... Je vous ai entendu parler tout les deux. Il a dit qu'il s'en allait.
-Il ne part pas Duo. Il n'en a pas le droit. Lorsque quelqu'un se fait hospitaliser ou vient dans un centre comme celui-ci, il n'a pas le droit de partir tant qu'il n'est pas considérer comme apte à repartir. Trowa n'est pas près, loin de là. Ce serait vraiment une mauvaise idée de le laisser repartir dans cette état.
-Il va rester longtemps ici?
-Probablement.
-...Et.. Et moi?
-Ça je l'ignore Duo. J'espère sincèrement que non, mais seul le temps pourra nous le dire. Il y a autre chose Duo?
-Je... je viens de réaliser que j'ignore complètement comment ce centre fonctionne. Je ne savais même pas que je ne pouvais pas partir si je le voulais. Je me suis embarqué dans quelque chose dont j'ignore tout...
-Tu regrettes?
-Je devrais?
Zechs observa Duo un moment puis soupira:
-Je l'ignore Duo. Il n'y a que toi qui puisses le savoir. Mais tu dois savoir que le fait que tu ais décidé de venir par toi-même ici est un geste plutôt rare pour une personne souffrant de problèmes de poids. Ils sont souvent emmenés un peu contre leur gré. C'est le cas de Trowa. Si tu désires vraiment t'en sortir, tu réussiras.
Duo baissa les yeux et observa ses mains. Zechs se releva.
-Alors, cet examen? Je pourrai aussi te parler des réglements du centre. Tu viens?
Duo hocha la tête puis suivit Zechs jusque dans son bureau.
Lorsque Duo sortit du bureau de Zechs cette journée-là, il ignorait ce qu'il devait penser. Zechs lui avait fait part des principales règles du centre. Il avait été surpris d'apprendre que ces droits étaient pour le moment très restreint. Ils n'avaient pas le droit de faire bien des choses tant qu'il n'aurait pas pris un peu de poids. Selon Zechs, Duo devait prendre, minimum, 12kg. Tout au long de sa prise de poids, il aurait droit à plusieurs privilèges. Dans l'ordre: lettres, coup de fil, visite des parents, obtention d'effet personnel qu'il n'avait pas encore le droit d'avoir avec lui, activités sportives, visite d'ami et sortie. Et si Duo se mettais à reperdre du poids, il se verrait perdre certains de ces privilèges.
Duo se disait que c'était carrément malsain de fonctionner de cette façon, mais si c'était efficace, il le ferait. Cela ne faisait pas 24 heures qu'il était arrivé et il voulait déjà parler à sa mère. Il n'avait jamais été séparé très longtemps d'elle. Il se dit qu'il devait au moins essayer. Il n'avait rien à perdre... Enfin.. Il espérait qu'il n'avait rien à perdre.
Zechs lui avait aussi apprit qu'il devrait se choisir quelques matières scolaires. Même si c'était les vacances d'été, Zechs considérait que c'était bien d'avoir quelque chose à faire. Le pire qu'il pouvait arriver, c'était qu'il prenne de l'avance dans certaines matières. Zechs avait assuré à Duo que le professeur qui s'occupait d'enseigner dans son centre était vraiment génial. Il tenait bien sûr à préciser qu'il ne disait pas cela parce qu'il était fiancé avec elle.
Sachant tout cela, Duo sentit une sentiment d'insécurité monté en lui. Lui qui croyait que tout serait si facile. Qu'il n'aurait qu'à faire un ou deux trucs et qu'il serait guérit. Il commença à douter sincèrement.
L'heure du dîner arriva rapidement. L'absence de Trowa troublait vraiment Duo. Pourquoi n'était-il pas à sa place habituelle? Duo s'en doutait un peu. L'absence de Trowa était par contre compensé par la présence de la jeune femme qu'il avait rencontré plus tôt. Celle-ci s'appelait Sally. Elle travaillait elle aussi dans le centre avec Zechs. Si Duo ne l'avait pas rencontré avant, c'est simplement qu'elle avait pris deux journées de congé. Elle était persuadée que tout irait bien. Si elle avait su qu'elle reçevrait un appel de Heero pour lui dire de venir au centre d'urgence...
Duo prit deux bouchées de son repas, puis demanda à sortir de table. Zechs accepta un peu à contre-coeur. Il savait que le mieux n'était pas de forcer Duo.
Duo monta à l'étage et se dirigea vers sa chambre. Il s'aperçut que la porte de la chambre de Trowa était entre-ouverte. Il frappa doucement.
-Trowa?
-Laisse moi tranquille, répondit la voix à peine perceptible de Trowa.
Duo entra lentement dans la pièce et s'avança de quelques pas.
-Je... Je voulais simplement te dire que... tu as tort de vouloir abandonner. Je sais que c'est dur, je le vis moi aussi... mais... Zechs est là.. et Sally aussi. Ils sont là pour...
Trowa se leva précipitamment et se dirigea vers Duo. Ce dernier recula voyant l'autre garçon s'approcher dangereusement de lui. Lorsqu'il rencontra le mur, Duo prit peur. Trowa frappa le mur à côté de la tête de Duo.
-Je. T'ai. Dit. De me. Laisser. Tranquille!!
Les yeux de Trowa brillait d'une lueur meurtrière. Duo n'avait pas le courage de bouger. Une main vint se poser sur l'épaule de Trowa. Ce dernier se dégagea rapidement et fit face à Heero,
-Ne. Me. Touche. Pas.
-Calme-toi Tro.
-Sortez!!!
-D'accord! Viens Duo!
Duo et Heero sortirent de la chambre. Trowa ferma la porte brutalement. Heero se tourna vers Duo.
-Ça va?
-O... Oui...
Duo se dirigea vers sa chambre et alla s'asseoir sur son lit.
-Tu es certain que tout va bien?, demanda Heero de nouveau.
Duo hocha la tête. Heero s'apprêta à quitter la pièce lorsque Duo parla:
-Où tu étais tout à l'heure? Quand Trowa a fait une crise?
-Pourquoi?, répondit d'un ton brutal Heero.
-Pour... Pour savoir. Désolé! Oublie ca!
Heero soupira:
-C'est moi qui suis désolé! Je n'avais pas à répondre si brutalement. Si tu veux vraiment savoir, j'étais sortit à l'extérieur. Je n'aime pas être là lorsque quelqu'un fait ce genre de crise. Ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Duo et Heero restèrent silencieux pendant quelques temps. Heero semblait complètement absorbé par ces souvenirs. Il ne vit même pas Duo s'approcher de lui.
-Heero?
-Hn?, dit Heero en revenant à lui.
-Je.. Je dois te dire quelque chose. Tu sais... Tu me plais bien et je crois que...
-Tu serais mieux de ne pas terminer ta phrase. J'ignore ce que tu veux me dire, mais je sais que nous ne devons pas nous attacher l'un à l'autre.
-Mais...
-Duo!
Duo ne sait pas ce qu'il lui prit à ce moment, mais il sortit de la pièce en courant. Lorsqu'il descendit au rez-de-chaussée, tous le regardèrent étrangement. Duo s'enfuit par la porte d'entrée et ne se retourna pas lorsque quelqu'un cria son nom.
Duo était assis sous un arbre à quelques kilomètres du centre. Il ne s'expliquait toujours pas son comportement. Ce n'était pas son genre de craquer pour un mec qu'il connaissait à peine, et surtout, ce n'était pas son genre de s'enfuir dans ce genre de situation. Lorsqu'il était sortit du centre, il se demanda vaguement où il pourrait aller. Il savait que le centre était clôturé de tous les côtés pour éviter que quelqu'un fasse comme lui et quitte le centre. Mais Duo était un joueur de basket, ce n'est pas un mur qui va l'arrêter. Il réussit, après plusieurs essais, à sauter par dessus. Il avait courut environ vingt minutes avant de s'écrouler. Il n'avait plus de force. Il n'avait pratiquement pas manger de la journée.
Duo se sentit tout d'un coup extrêmement seul. Il ignorait où il était et commençait à avoir peur. La nuit était déjà bien avancé. Soudain, il vit quelque chose. Au début, il crut qu'il rêvait, puis, il réalisa que ce n'était pas le cas. Heero, sur un cheval blanc, venait dans sa direction. Duo décida de ne pas fuir et resta à l'endroit où il était, attendant que Heero arrive.
...... OUINNNNNN!!! Mon Trowa est méchant... *sniff sniff*. Le pauvre... Il doit souffrir affreusement... Et Duo aussi...
J'espère que vous avez aimer ce chapitre. Je crois que c'est mon plus long pour cette fic. Je n'en suis pas certaine. Le chapitre 8 est terminé. J'attend d'avoir une ou deux reviews avant de le poster. Alors j'attend :D
Et voilà.. Heero sur son cheval blanc.. Pathétique je sais :P
(1)Ce n'ai pas exactement cela, mais c'est à peu près cet ordre là (Merci Shi-sama :D )
