Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi, OOC (un peu quoi.. mais bon.. on va mettre ça sur le fait que c UA)
Pairing: 1+2+1 , 4+5 ................
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Et voilà! On ne l'attendais plus.. Voici la suite.. Ce n'ai qu'un petit chapitre... faute de temps, mais mon inspiration m'est revenu pendant mon cours de maths... le chapitre 10 sera donc probablement en ligne bientôt.. Je dis probablement car bon.. vous l'avez peut-être remarqué, c'est rare que je tienne mes délais. Ce chapitre aurait dû être en ligne depuis au moins 1 mois. Je suis désolée de vous avoir fait attendre.

Encore merci pour toutes les reviews. Ça me fait extrêment plaisir. Et un gros merci aussi à ceux qui m'ont écrit pour savoir quand la suite serait en ligne. Avec un mois de retard, la voilà!

Bonne lecture!!

Chapitre 9: Journal part II


Duo se retourna encore une fois dans son lit. Il n'arrivait pas à dormir. Cela faisait presque deux mois qu'il était dans le centre de Zechs et son poids avait à peine changer. À vrai dire, il n'avait pris que 2 kg.
Il se tourna une autre fois et soupira. Il alluma sa lampe de chevet et pris son journal.

Je commence à comprendre ce que Trowa ressent. Il faut parfois beaucoup plus que de la simple volonté pour s'en sortir; on doit également agir. Mais AGIR est un mot bien traître, parce que lorsque nous agissons, nous obtenons un résultat et c'est ce résultat qui peut nous anéantir.
Les premières semaines, lorsque j'ai commencé à prendre du poids, je me sentais bien et je voyais que les autres appréciaient, mais je suis tombé sur un miroir. Ils sont traîtres eux aussi. Là j'ai vu ce que les autres voyaient, et je n'ai pas du tout aimer. Une boule. C'est ce que je suis, une boule sur patte. J'étais très bien comme j'étais avant de venir ici. Est-ce que j'étais... je suis si maigre? Je commence à croire que se sont les autres qui ont un problème.
Trowa m'a dit un truc ce matin: « Est-ce que la bataille en vaut vraiment la peine? Ici, on tente de nous faire croire qu'on a un problème et qu'on doit le résoudre. J'ai cru Zechs la première fois. Mais j'ai aussi vécu le retour dans la société en sortant. Toutes les belles paroles de Zechs ici sont considérées comme les pires conneries à l'extérieur. Ici, on essaie de nous prouver que l'on doit manger, qu'on ne peut pas être parfait, que l'on doit s'accepter... Dehors, c'est le contraire. On nous demande constamment la perfection, de modifier notre personnalité pour s'adapter à tous ceux qui ne le font pas et on nous bombarde de préjugés contre ceux qui sont plus gros que la moyenne, etc.
On sort de chez Zechs en croyant être guéri, mais on réalise vite que ce n'est pas une réalité ici, dans ce centre. On est condamnés. L'anorexie, la boulimie, l'alcool, les drogues.... Ce sont tous des cercles vicieux. Et lorsqu'on a le malheur d'entré dans l'un d'entre eux, il est impossible d'en ressortir.
Je n'ai pas l'intention de continuer à me battre pour une cause perdue d'avance. Il y a d'autres causes plus importantes dans ce monde que de sauver la vie de quelqu'un dont la vie ne peut pas être sauvée. »
Je me suis surpris à être d'accord avec lui. Où sont passées mes belles résolutions d'il y a deux mois?


Duo soupira de nouveau et replaça son journal. Il éteignit la lumière et regarda le plafond. La nuit allait être longue.

À suivre...


Daaa.. j'ai vraiment l'impression que c'est très bordélique comme chapitre.. ça l'est probablement. Je vous promet un chapitre plus long la prochaine fois :D.
Maintenant... la question à se poser est: "Est-ce que Duo aura la force de se battre jusqu'au bout?"