Titre: J'ai faim!
Auteur: Jasynthe
Genre: UA, yaoi, OOC (un peu quoi.. mais bon.. on va mettre ça sur le fait que c UA)
Pairing: 1+2+1 , 4+5
Disclaimer: GW appartient à Sunrise et à d'autres dont j'ai oublié le nom, mais je suis certaine d'une chose... Ils ne sont pas à moi...
Commentaire: Gomen! Gomen! Gomen! C'est inexcusable! Plus d'un an sans nouveau chapitre. Je n'ai pas vraiment d'excuses valables. Quelques légers problèmes de santé, mais surtout une grande période de crise de la page blanche. Vous n'avez pas idée à quel point ça m'a manqué d'écrire.
J'ai dû retravaillé le scénario de la fic, plus que trois chapitres (peut-être quatre, j'hésite), et deux one-shots qui serviront de séquelle. Ensuite, je me met à l'écriture d'une nouvelle fic... Que je ne mettrais pas un an à terminer XD
Bonne lecture!
Duo se tenait sur le pas de la porte d'entrée. Le temps passait si vite. L'été arrivait à sa fin. Quatre était parti ce matin et Wufei venait à peine de partir. Duo se demanda quand il aurait la chance de partir lui aussi. Sa mère lui manquait terriblement. Il avait pu lui téléphoner et elle était venu le voir il y avait quelques jours, mais cela ne l'avait pas aider. Au contraire, revoir sa mère lui avait donné encore davantage le goût de la voir et de quitter cet endroit. C'est alors qu'il sentit une présence dans son dos.
-Tu pars toi aussi, dit-il sans se retourner.
Heero sortit sur le balcon, un sac à la main.
-Oui, les cours reprennent dans une semaine. Je dois partir.
Duo se répondit pas. Il tentait de retenir ses larmes. Heero s'approcha de lui et mit une main sur son éapule.
-Duo?
-Ça va aller... Ne t'inquiètes pas. J'ai simplement l'impression de me retrouver tout seul. Je sais que je le suis depuis le début, mais avoir Quatre, Wufei, et surtout toi Heero dans les parages, cela me donnait l'illusion de ne pas l'être.
Heero sourit faiblement et prit Duo dans ses bras. Ce dernier répondit à l'étreinte.
-Je dois y aller maintenant...
Duo se recula. Heero sourit en voyant l'air abattu de Duo.
-Allez, souris! On va se revoir! Je te promet que dès que tu sors, je t'emmènes au restaurant.
-Italien...
-Pardon!
-On va manger dans un resto italien, dit Duo avec un petit sourire.
-D'accord.
Heero embrassa Duo sur la joue, puis il se dirigea vers la grille de l'entrée. Duo le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le voir. Il entra ensuite à l'intérieur. Il voulait être seul.
En passant dans le salon, il aperçu Trowa, assis sans un fauteuil, les yeux fermés. Duo l'ignora et poursuivit sa route vers sa chambre.
-Tu vas voir, maintenant que tu es vraiment tout seul, ce ne sera plus aussi facile.
Duo se retourna en entendant la voix de Trowa. Celui-ci avait les yeux ouverts et regardait dans sa direction.
-Pourquoi es-tu toujours aussi négatif, lui demande Duo.
-Je ne suis pas négatif Du-o, je suis réaliste. Je te l'ai déjà dit. Cela ne sert à rien de tenter de se battre lorsque l'on sait qu'on ne peut pas gagner.
-Tu as repris du poids pourtant...
Trowa ricana.
-Je veux sortir d'ici, je dois le faire. Dès que j'aurais un poids "satisfaisant" selon Zechs, je pourrai partir...
-Et recommencez à te détruire petit à petit, à faire souffrir les gens qui t'aime. J'ai entendu Zechs parlé de ta soeur un jour. Tu n'as pas pensé à elle? Tu ne crois pas qu'elle souffre de te voir dépérir de jour en jour? Quelqu'un m'a déjà dit que nous devions tenter de nous en sortir pour nous et pas pour les autres. Je réalise maintenant que ce n'est pas vrai... On doit tenter de guérir pour les gens qu'on aime aussi. N'est-ce-pas une belle preuve d'amour pour eux que de voir la personne qu'ils aiment se battre pour guérir?
Duo laissa Trowa sur ces paroles et se dirigea vers l'escalier. Lorsqu'il mit le pied sur la première marche, il se retourna et regarda Trowa qui avait refermé les yeux.
-Moi, j'aimerais te voir heureux Trowa!
Il continua son chemin et monta à sa chambre sans voir le regard surpris que lui lançait Trowa. Ce dernier baissa les yeux et murmura:
-Moi aussi, j'aimerais être heureux.
On commence à sentir où se dirige nos personnages maintenant. Enfin.. Moi je commence à le savoir. Vous me direz qu'il commençait à être temps après plus d'un an, mais bon, j'avais peut-être besoin de cette années pour faire un retour sur moi-même et sur ma vision des chose. Trowa et Heero possède un mélange de mon ancienne vision, Duo possède celle que j'ai en ce moment.
Le prochain chapitre est écrit. Je vais la mettre en ligne dans quelques jours, dès que je reviens de chez mes parents. Il est un peu différent de ce que j'ai écrit depuis le début.
