Chapitre 02 :

- Bien Harry touche ce portoloin , grogna Maugrey, ça t'emmènera là ou tu sais.

Harry suivit les ordres du vieux auror et se retrouva dans le hall de l'ancienne demeure des Black qui était devenu sa maison depuis l'ouverture du testament de Sirius en Octobre dernier.

-Oh mon petit Harry ! s'exclama la mère Weasley en le prenant dans ses bras.

Le terme de "petit" qu'utilisait toujours Molly Weasley n'était plus d'actualité. En effet, Harry la dépassait d'au moins d'un vingtaine de centimètre mais Harry savait que Mrs Weasley le considérait comme son propre fils.

- Bonjour Mrs Weasley, fit Harry avec un sourire

Harry combien de fois faudra que je te dise pour que tu m'appelles Molly ! s'exclama Mrs Weasley

-Désolé Mo.. Molly dit Harry

-Bon allez viens mon petit ! dit Mrs Weasley en l'entraînant dans la cuisine du Square Grimaud

Lorsqu'il arriva dans la pièce, il aperçut ses deux meilleurs amis.

-Harry ! s'écria Hermione en se jetant à son cou

-Salut Hermione, arrête tu m'étouffes ! rigola Harry

-Salut vieux ! Hermione arrête un peu on dirait ma mère ! dit Ron en prenant la jeune fille par les épaules.

Ils allèrent s'asseoir à la table du salon et Mrs Weasley leur servir à manger.

- Alors ces vacances ? Et où est Ginny ?

- Ces vacances, grogna Ron je ne dirais pas ça avec ma mère qui nous force à nettoyer la maison et Mione qui me force à travailler mes cours : c'est pas vraiment des vacances !

-Ron ! N'oublie pas que tu passe tes ASPIC d'auror cette année ! s'écria la jeune sorcière vexée, Pour répondre à ta question Harry, Ginny est passé quelques jours de vacances avec Neville.

Harry souriait à cette annonce. Depuis le Bal de la saint valentin, Ginny et Neville sortaient ensemble. Il était heureux pour eux, Ginny avait toujours été une très bonne amie et quant à Neville une amitié était né depuis quelques années. En y repensant Harry remarqua qu'il était le seul à être encore célibataire parmi les six personnes qui était allé au département des mystères lors de sa cinquième année. En effet, Luna sortait à présent avec Seamus Finnigan depuis deux mois à présent.

Une maison aux fenêtres barricadait se tenait devant lui . Il avançait dans le jardin. Harry savait qu'il allait voir la jolie jeune fille dont il rêvait depuis des mois. Apres être entré dans la vieille demeure, il arriva devant la porte du salon ou au bas de celle ci un fin trait de lumière apparaissait. Harry en sueur rentrant dans la pièce. Elle était d'un aspect très sobre mais qu'il laissait deviner que la maison avait appartenu à une famille très aisé. Il s'approcha devant la cheminée , le vieux fauteuil dont chaque rêve se tenait la jeune fille était retourné vers la cheminée de sorte que Harry ne pouvait pas voir si quelqu'un y était assis.

Soudain, le fauteuil se tourna laissant apparaître le visage de la jeune fille.

-Bonsoir Harry ! Fit-elle souriante

-Bon.. Bonsoir répondit-il avec difficulté

-Sa fait un bon moment que l'on se voit dans nos rêves mais on ne s'est encore jamais parlé, dit la jeune fille toujours souriante, je me présente je m'appelle Melinda.

La jeune fille était encore plus belle que d'habitude. Elle portait ce soir une robe rouge qui mettait en valeur ses formes.

-Alors toi aussi c'est un rêve que tu fais depuis près d'un an ? Je croyais que j'étais le seul à le faire. Demanda Harry

-Oui tout comme toi je fais le même rêve et à vrai dire je ressens quelque chose pour toi que j'arrive pas encore à l'expliquer. Peut-être pourrait-on faire connaissance car pour l'instant je ne te connais pas vraiment et toi non plus

-Oui en effet fit Harry en s'asseyant dans le fauteuil en face d'elle

Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin, il était heureux comme il ne l'avait jamais été. Il avait enfin pu parler à cette fille qui hantait ses rêves depuis un an. Pendant toute la nuit, il avait pu discuter avec elle. Il avait découvert de nombreuses choses sur elle. Il savait par exemple que sa mère était morte et que son père était un homme pas vraiment sociable. Cette nuit avait été la plus belle qu'il avait vécu jusqu'à présent. Il s'était même aperçut qu'il ressentait une forte attirance pour elle non seulement pour son physique mais également pour son caractère. Souriante, Belle, gentille voilà ce que pouvait dire de cette fille pour l'instant.

-Harry, Harry, Harry, Tu m'écoute ? demanda Ron d'une voix forte

-Ron ne crie pas comme çà, je ne suis pas sourd ! s'écria Harry Tu disais ? reprit-il plus calmement

-Je disais que çà serait bien de faire une nouvelle tactique de Quidditch pour gagner une dernière fois la coupe avant qu'on parte de Poudlard répondit Ron Mais t'est sur que ça va Harry ? T'as rêvé de Voldemort cette nuit ? Quelqu'un a été attaqué ? demanda Ron soucieux

Non Ron ne t'inquiètes pas, répondit-il Harry d'un ton las.

Il en avait marre d'être considéré comme une alarme des agissements de Voldemort même ces deux meilleurs amis le considérait ainsi. Ne pouvait-il pas être comme tout le monde sans destin à accomplir, sans tâche et vivre une vie comme tout le monde d'adolescent ? Ne pouvait-il pas aimer comme tout le monde ? Depuis qu'il était rentré dans le monde des sorciers, il avait toujours été considéré comme quelqu'un soit d'exceptionnelle ou quelqu'un de complètement fou. Cela le rendait malade, il était au milieu de temps de chose. Il devait tuer son pire ennemi pour pouvoir vivre mais pourrait-il un jour vivre comme tout le monde ? Si il tuait Voldemort, ne serait-il pas considéré comme un Héros ? Déjà qu'il était célèbre car il lui avait survécu alors que cela serait si il arrivait à l'anéantir ? il se demandait si ces amis le considérait ainsi comme une simple arme ou comme un être comme tout le monde. Parfois il se demandait si leur amitié était vraiment sincère. Peut être qu'ils l'espionnait pour le compte de Dumbledore ? Harry se prit la tête dans les mains : toutes ses questions qui se posaient sans pouvoir y répondre le faisaient atrocement mal. Harry repensa à la soirée d'hier, il n'avait plus penser à son destin, il avait pu discuter avec cette fille dont il ne désirait plus qu'une chose c'était de la revoir encore et encore.

Les jours passèrent au Square Grimmaud de façon très monotone. Chaque matin, Ron avec l'aide d'un Harry absent préparer différentes tactiques de quidditch pour vaincre une dernière fois comme le disait Ron ces trolls de serpentard . L'après midi était tout autre chose : Hermione les avait obligé à étudiait en rappelant à chaque fois qu'il avait leur ASPIC à passer. Mais Harry se fichait de ces journées à réviser et à faire semblant d'écouter les différentes stratégies de Ron : ce qui lui importait à présent c'était de pouvoir se coucher et de pouvoir revoir Mélinda. Il avait depuis sa première discussion put lui parler plusieurs fois. Quelque chose d'étrange était né entre eux. Au début Harry pensait que c'était de l'amitié mais ce n'était pas ça. En effet, la relation avec la jeune fille n'était pas comme celle avec ses amis : ce n'était donc pas de l'amitié mais quelque chose de beaucoup plus fort, quelque chose dont Harry ne pouvait expliquer pour l'instant.

Concernant les attaques de Voldemort, c'est le calme plat et comme le disait si sagement Hermione se n'était que le calme avant la tempête. Harry se demandait ce que pouvait mijoter encore Voldemort et il se rappela qu'il discutait avec Mélinda dans l'ancienne demeure de Jedusor. Se pourrait-il qu'il y est un lien entre son ennemi juré et cette fille qui lui avait pris son cœur ? Harry sourit intérieurement même lorsqu'il pensait à Voldemort, Mélinda était présente dans ses réflexions.

- Décidément cette fille je ne peux plus m'en séparer songea-t-il heureux

Voilà la suite !

Merci pour vos reviews, j'espère que cette suite vous plaira…..