Chapitre 03 :

Deux semaines passa et Harry était de plus en plus charmé par la jeune fille. Il ne vivait plus qu'à présent pour replonger dans ses rêves . Ce qui était un peu ironique étant donné qu'avant Harry avait peur de voir des visions avec Voldemort lorsqu'il dormait . Mais cela avait changé, il était heureux chaque soir de pouvoir s'endormir et ainsi discutait pendant de longues heures même si ce n'était qu'en rêve avec Mélinda. Harry se demandait si il avait déjà ressenti çà pour une autre fille : le nom de Cho lui revint en mémoire. Non ce n'était pas pareil c'est beaucoup plus fort. Serait-il possible que je sois amoureux d'elle ? songea Harry

-Harry Chéri ? Dumbledore t'attend dans le salon, il veut te voir. Fit Mrs Weasley sortant Harry de ses pensées.

-Merci M…Molly répondit Harry qui avait encore du mal à appeler Mrs Weasley par son prénom.

Il se leva de son lit et se dirigea vers le salon en se demandant ce que lui voulait le vieux directeur. Lorsqu'il rentra dans la pièce il vit Dumbledore assis dans le fauteuil les mains posés sur les accoudoirs.

-Entre Harry et assieds s'il te plaît dit le directeur en lui montrant le fauteuil en face de lui

Harry suivit les directives de son directeur.

-Vous m'avez demandé ? demanda Harry

-Oui Harry, je voulais te voir car j'ai appris de Ronald et de Hermione que tu n'étais pas dans ton état normale, Peux tu me dire pourquoi ?

Harry sentit une bouffée de colère montait en lui. Comment ses amis avait pu parler de lui au directeur ? ils l'espionnait alors ?

-Et alors n'ai je pas le droit d'être différent des autres jours et suis je toujours obligé de vous référer ce que je pense ou ce que je vis ? répliqua Harry d'un ton froid

-Harry je t'en prie ne t'énerve pas, tes amis s'inquiète pour toi, ils ont peur que Voldemort te tourmente dans ton sommeil.

-Ont-il peur de cela ou ont-il peur que je ne sois plus capable de le battre ? ironisa Harry

-Voyons Harry tes amis ne te considère pas comme une protection contre Voldemort mais comme un véritable ami

-Oui c'est vrai qu'entre véritables amis, il est logique de parler de son ami à quelqu'un d'autre, dit-il ironique

-Harry ne t'éloigne pas d'eux, je t'en prie demanda Dumbledore avec lenteur, ils tiennent beaucoup à toi.

-TAISEZ VOUS ! cria –t-il j'en ai plus qu' assez que l'on me traite comme çà. Ne puis je pas avoir des choses cachées que je ne veux pas révéler ? Je pense que c'est dans mon droit !

-Harry bien sur que t'as le droit de cacher des choses qui ne concerne que toi mais vois tu tes amis sont inquiets car depuis plusieurs jours tu ne leur parle quasiment plus tu reste dans tes pensées.

-Eh bien dites leur que tout va bien et qu'ils me lâchent un peu, et que je ne veux plus les voir. J'ai remarqué qu'en fait ce n'était que des espions pour vous. Comme ça vous avez toujours un oeil sur l'Espoir de la communauté magique dit-il avec mépris

-Harry tu te trompe. Ce ne sont pas des espions. Ce sont tes amis et ils t'aiment non pas parce que t'es le Survivant mais parce que t'est Harry juste Harry

-ASSEZ ! rugit Harry Si ils m'aimaient vraiment ils auraient d'abord pu me parler au lieu de venir se plaindre auprès de vous.

Sur ces mots, Harry sortit du salon en courant le cœur rempli de colère envers Ron et Hermione. Comment pouvaient-ils ainsi parler au directeur de lui comme ça. Il monta dans sa chambre et vit Ron devant lui.

-Salut Harry ! tu viens on va faire des stratégies pour les matchs de Quidditich ? demanda le jeune rouquin souriant

-DEGAGE de mon chemin ! cria-il envers le jeune rouquin

-Harry mais qu'est ce qu'il t'arrive ? demanda Ron inquiet

-Tu veux savoir comme ça tu pourras répéter à Dumbledore ironisa Harry d'un ton dédaigneux J'ai dit dégage !

Au même moment il fit un geste de la main projetant Ron à travers la pièce.Ce dernier fut recouvert de livres.

-Harry Arrête je t'en prie calme toi ! dit Ron d'un ton à la fois suppliant et effrayé.

-Va t'en de là Ron cria Harry, et ne m'adresse plus la parole. Hermione aussi

Le jeune rouquin de peur que Harry recommença à le projeter dans la pièce s'en alla. Harry s'allongea sur son lit regardant le plafond. Il fallait qu'il se calme, qu'il respire mais comment se calmait lorsqu'il apprenait que Hermione et Ron renseignait dumbledore sur son état. Sans s'en rend compte, le jeune homme plongea dans un sommeil profond.

Il était dans le salon où depuis deux semaines il parlait à Mélinda. Pourtant cette fois ci il était seul, la jeune fille n'était pas là. Déçu de ne point l'avoir, il alla s'asseoir dans le fauteuil près de la cheminée décidant de l'attendre. Les heures passaient et la colère envers ses deux amis s'en allait peu à peu et faisait place à la tristesse. Il ne pourrait plus jamais parler à ses amis sachant qu'ils parleraient à dumbleodre par la suite.

-Harry ? fit une voix douce

-Mélinda ! répondit-il en essayant de sourire

-Que t'arrive-t-il ? demanda la jeune fille en allant s'asseoir près du jeune sorcier.

Harry se sentant en toute confiance avec elle lui raconta toute l'histoire. Lorsqu'il finit, elle le prit dans ses bras.

-Harry tes amis pensaient bien faire, il ne faut pas leur en vouloir.

-Je sais je sais mais j'ai l'impression d'être considéré comme juste une arme vois tu.

-Harry je ne suis pas très douée dans les relations d'amitié car je n'ai jamais eu en fait d'amis, j'ai passé une enfance assez solitaire et à vrai dire la seule personne de mon âge que je rencontre c'est toi Harry.

Elle prit le menton entre ses doigts et lui releva la tête.

-Je n'ai jamais connu le bonheur auparavant, mon père étant quelqu'un de très insociable. Pourtant depuis que je fais ces rêves en ta présence. La vie me semble plus joyeuse. Ce sentiment s'est intensifiait depuis que nous nous parlons. Je sens à moi que quelque chose est née entre nous…

-C'est pareil pour moi….

-Harry, si il y a bien quelque chose dont je tire de mon père c'est bien ça : je n'aime pas tourner autour du pot.

Elle prit délicatement le visage de Harry entre ses mains et lui déposa un tendre baiser. Harry sentit son cœur battre à la folie. Une étrange sensation de bien être lui parcourut dans tous son corps. Même les baisers qu'il avait échangé avec Cho et Lavande (étant sortit l'année avec elle juste pendant deux jours) n'avait pas cette saveur. Subitement, le baiser s'interrompit.

-Je t'aime Harry dit Mélinda simplement

Elle se releva et s'apprêta à partir quand Harry la retint parle bras.

-Ne t'en vas s'il te plait dit Harry d'un ton suppliant

Il prit délicatement les mains de la jeune fille.

-Je t'aime moi aussi Mélinda dit Harry en l'embrasa tendrement.

Le baiser dura plusieurs minutes : aucun des deux ne voulait l'arrêter. Le temps semblait ne plus exister pour Harry seule le fait d'être avec Mélinda à cette instant lui suffisait. Il aurait aimer que cela continue éternellement mais finalement le baiser se rompit.

-Mélinda, j'aimerais te voir dans la réalité et non dans les rêves dis moi où je peux te voir et je viendrais demanda Harry

-Oh Harry mais tu es surveillé tu ne pourras jamais sortir dit Mélinda d'un ton triste.

-Ne t'inquiète pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac fit Harry souriant, ce n'est pas pour rien que je suis le fils d'un maraudeur et le filleul d'un autre maraudeur.

-Très bien , Pourrais tu venir demain soir à la gare de Kings'cross vers les 22 heures ?

Ne t'inquiète pas je serais là répondit Harry heureux

Satya : Tu va découvrir la réponse à ta question dans les prochains chapitres….et encore merci de suivre l'histoire ;)

Bon juste une review, j'en suis un peu triste mais bon c'est pas grave mais bon j'aimerais en avoir un peu plus alors n'hésitez pas.

Sur ce,

A+