Chapitre 04 :
Le lendemain matin, Harry se leva heureux : il allait enfin pouvoir voir la fille qui l'aimait. Cependant il devait tout organiser pour que personne en remarque son absence et en particulier Ron et Hermione. Il décida que vers les 21 heures il devrait faire croire qu'il était fatigué pour aller se coucher. Ensuite il prendrai sa cape et son éclair de feu et irait jusqu'à la gare ainsi. Le plan ne devait pas échoué sinon il ne pourrait peut être jamais la voir.
Harry passa la journée dans sa chambre attendant l'heure de son rendez vous ne descendant dans la cuisine que pour prendre le repas. Enfin lorsque 21 heures sonna, Harry s'en allant dans sa chambre faisant croire qu'il était fatigué.
Il prit sa cape et son balai et sortit du square Grimmaud. Mettant convenablement sa cape il enfourcha son balai et parti en direction de la Gare…
Une heure plus tard, Harry arriva devant la gare une jeune fille attendait devant les portes de celle ci. Levant a cape, Harry, souriant, courut vers elle. Tout en se rapprochant, il remarqua que la jeune fille pleurait. Lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, celle ci lui cria.
HARRY VA T'EN C'EST UN PIEGE !
A ce moment là apparut devant lui son ennemi de toujours : Voldemort.
-Eh bien eh bien Potter ! Alors comme ça tu veux devenir mon gendre ! rigola Voldemort
Harry ne comprenait pas très bien où voulait en venir Jedusor mais reprit calmement.
-Lachez la jeune fille ! vous m'avez !
-Vois tu Potter ! L'amour te perdra ! dit d'une voix méprisante Voldemort Au fait, je vois que ma fille est à ton goût reprit Voldemort en riant.
-Votre… Votre fille ? déglutit avec difficulté Harry. Comment une tête de serpent avait-il pu avoir une fille ? pensa Harry
-Hé oui Potter ! Mélinda est bien ma fille malheuresement elle n'est pas aussi cruel que moi ce qui est dommage dit le mage noir avec regrets.
-C'est impossible ! elle n'a rien a voir avec votre sale tête de serpent s'écria Harry
-Pourtant c'est bien la vérité ! il y a 18 ans, j'ai rencontré une jolie jeune femme lors l'un de mes voyages. Il s'en suivit que nous ayons eu une relation ensemble. Peu de temps après j'appris qu'elle était enceinte. Je n'aurais pu connaître autant de joie que ce jour là : elle, une jeune sorcière au sang pur, allait me donner un héritier. Malheureusement, lorsqu'elle accoucha quelque temps plus tard, je vis que c'était une fille. J'étais extrêmement déçu et j'ai donc tué la jeune femme. Par la suite j'ai confié la garde de ma fille à un de mes fidèles mangemorts qui s'est chargé de l'éduquer en secret….
-PERE RELACHEZ LE ! coupa la jeune fille entouré de trois mangemorts
-Tais toi melinda cela ne concerne que Ton petit potter et moi ! cria-t-il à sa fille, Bien Potter à nous deux ! reprit-il avec un sourire au coin des lèvres
Il lança un stupéfix à Harry qui l'esquiva sans trop de mal. Celui ci contre attaqua avec un expelliarmus puissant qui ne produit aucun effet sur la baguette de Voldemort.
- Ha Harry! J'avoue que tu m'étonne, t'as beaucoup progressé mais pas suffisamment pour me battre ENDOLORIS !
Harry fut touché en pleine poitrine. Il ressentit une vague de douleur montait en lui . Ses membres le faisait atrocement souffrir. Il désirait hurler mais il savait que si il le faisait Voldemort éprouverait une immense satisfaction.
-Bien Potter ! Je vois que le vieux fou t'as appris à contrôler la douleur. Même si je hais ce vieux débris, j'avoue qu'il a des bonnes bases de combat mais il ne sera jamais assez puissant pour me battre.
-Taisez vous Tom et relâchez Mélinda ! cria Harry agacé
-Ah l'amour ! Vois tu Harry j'ai toujours testé ce sentiment. Cela rend tellement faibles.
-Vous n'avez pas de cœur EXPELLIARMUS ! cria Harry
Voldemort esquiva le sort de Harry sans trop de mal .
-Voyons Harry je suis sur que le vieux fou t'a appris des sorts beaucoup plus efficace que cela. Montre Moi ce que tu sais faire ENDOLORIS
Le sort se dirigea vers Harry mais cette fois ci celui put le contrer
- FLAMMOS DESTRUCTOS Cria le jeune sorcier
Les rayons des deux sorts de percutèrent. Une étrange boule de lumière entourait à présent Voldemort et Harry se retrouvant ainsi coupé du monde extérieur.
-Ah Je vois que le vieux fou t'a appris des sorts anciens ! s'exclama Voldemort souriant, C'était plutôt pas mal mais maintenant regarde la vrai puissance !
Voldemort rompit le lien faisant disparaître la boule qui les entouré auparavant. Il lui lança un sort que Harry ne reconnut pas et qui ne put contrer. Celui se retrouva à genou. D'immenses douleurs lui parcouraient le corps. Il sentait chaque partie de son corps lacéré par des coups de couteaux invisibles. La douleur s'intensifiait de plus en plus. Harry commençait à voir trouble. Le sang commençait à jaillir un peu partout de son corps.
-Finite Incatatem s'exclama Voldemort
Harry ne ressentit plus aucune douleurs seulement des picotements sur ses blessures.
- Harry tu viens de voir une partie de la vrai puissance ! N'est ce pas magnifique ! Qu'il est triste que tu sois du coté du pauvre fou, j'aurais pu t'apprendre à devenir le puissant sorcier. Tu as des énormes capacités, je me reconnais en toi lorsque j'avais ton age. Que j'aurais aimé que tu sois mon héritier ! dit Voldemort avec regrets.
Agenouillé devant lord Voldemort, Harry était épuisé. Il avait marre de combattre contre l'homme qui se tenait en face de lui, il voulait que tout cesse. Un silence s'installa entre les deux hommes. Harry se demandait ce que préparait Voldemort. Allait-il encore le faire souffrir ou allait-il l'achever ?
- Harry, reprit le mage noir d'une voix étrangement amicale, j'ai quelque chose à te proposer
Harry releva la tête, son ennemi se tenait là avec un sourire purement malsain.
- Et quel cette chose ? demanda Harry
-Je te propose Potter de devenir mon Héritier. Je te fournirai la puissance, les connaissances, la force que tu dois éveiller pour cela mais en échange tu me devras reconnaissance et allégeance : je serais ton maître et toi mon élève mon apprentis. Tu sera en quelque sorte le fils que j'aurais du avoir si je n'avais pas eu l'autre, fit-il en désignant Mélinda qui avait les larmes aux yeux.
-Jamais Voldemort, m'entends tu jamais je serai à ton service ! cracha Harry
Je n'ai jamais dit que tu serai à mon service, j'ai dit que tu sera mon successeur étant donné que je n'ai pas découvert l'immortalité et que ce rêve s'envole de plus en plus. Mais pour te permettre de décider, si tu acceptes tu pourras vivre avec mélinda tu pourra la connaître . Dans le cas contraire non seulement je te tuerais mon cher ami mais je tuerais mélinda, elle ne met d'aucune utilité. Réfléchis bien Harry ! Soit tu accepte et alors tu deviendra mon successeur et tu pourras aimer comme bon il te semble cette fille, soit tu refuse et dans ce cas là vous serrez tués tous les deux…..
Salut voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Alors à votre avis Harry va-t-il accepter ?
Merci à Théalie et j'essaierai de décrire un peu plus mais j'avoue que je suis pas très doué pour structurer les descriptions.
