Chapitre 05 :

Un silence se fit sentir après la proposition de Voldemort. Harry recommença à réentendre les voitures dans les rues de Londres qui circulaient. Il se demanda un instant comment les moldus n'avait pas été alertait par le combat qui s'était déroulait.

-Alors Potter ? demanda Voldemort d'une voix paisible, la mort ou la puissance et l'amour ?

Harry chercha une solution à ce problème. IL voulait vivre, il voulait connaître Mélinda et vivre avec elle. Mais pourrait-il accepter d'être l'élève de Voldemort ? Serait-il si difficile de vivre avec lui ? En même, il se dit qu'au moins il avait là une alternative à la prophétie même si elle n'était pas excellente. En effet, il ne deviendrait pas l'assassin ou la victime de Voldemort. De plus, il ne voulait pas que Mélinda meurt par sa faute : Trop de gens sont morts par ma faute songea le jeune sorcier. Harry se relevant lentement, il fixa longuement les yeux rougeâtres de Jedusor : il perçut une lueur de triomphe. Ce qui est logique, pensa Harry, dans tous les cas il a gagné . Personne n'osa parler, le murmure des voitures se fit oublier.

-J'acceptes, Voldemort. dit Harry amère.

Pendant un instant, le vert de ses yeux se changeant en rouge sang puis reprirent leur couleur normale.

-Tu as fait le bon choix Harry je peux te l'assurer, allons nous en veux tu ? dit Voldemort souriant. Mangemorts, amenez ma fille fit-il en s'adressant aux mangemorts près des portes de la gare.

Lorsqu'il fut rejoint par eux, Harry remarqua que des larmes coulaient sur le visage doux de Mélinda. Celle ci le regarda et lui murmura :

-Il ne fallait pas, tu viens de vendre ton âme…..

Alors que Harry allait répliquait , plusieurs personnes transplanèrents devant eux. Le jeune homme reconnut son désormais ancien directeur .

- Harry ! cria Dumbledore effrayé, ne fais pas ça reviens !

- Il est trop tard professeur répondit Harry simplement

- En effet, vieux fou , il est trop tard ricana Voldemort en posant une main sur l'épaule de son élève et ils disparurent avec les mangemorts et la jeune sorcière.

Dumbledore se laissa tomber à terre il venait de perdre Harry. L'espoir de la communauté de la magie n'était plus là, il était à présent avec Voldemort. Comment avait –il pu laisser Harry se dirigeait ainsi vers la voie des ténèbres ? Quelles erreurs avait-il fait ? Une larme coula sur son vieux visage.

-Albus… appela doucement Minerva que s'est-il passé ? Pourquoi Potter n'as t-il pas essayer de s'échapper de Voldemort ?

Dumbledore resta là par terre sans répondre. Il allait devoir donner des explications à de nombreuses personnes. Le plus dur serait de l'expliquer aux désormais anciens amis de Harry. Mais peut-on dire qu'ils sont que des anciens ? Il réside peut être encore du bien en Harry ?

Il se releva lentement et regarda les gens autour de lui. Tous les membres de l'Ordre qui voulait sauver Harry, comment allait-ils réagir lorsqu'il apprendrait que Harry est allié à Voldemort maintenant.

- Mesdames et Messieurs, l'heure est grave. dit Dumbledore avec tristesse, retournons au QG pour une réunion d'urgence.

Ron était assis aux cotés d'Hermione au bas des escalier du Hall d'entrée du square Grimaud. Cela faisait près de six heures que Harry avait disparu et près de deux heures qu'une réunion se tenait dans la cuisine. Ils avaient vu rentrer les membres de l'ordre avec un air triste et sans Harry. Le plus triste de tous avait semblait-il être Dumbledore. Ron n'avait jamais vu son directeur paraître aussi vieux et las.

-Mais que font-ils bon sang ! s'exclama Hermione, Harry est en danger et il ne vont pas le sauver !

- Calme toi ma mione fit Ron , quand ils sortiront je te promets que nous leur demanderons des explications.

-Voyons Ron ne sois pas stupide ragea Hermione, il ne voudront jamais tu le sais bien

-On les forcera je te le garantie dit ron avec fierté

Les heures passèrent et aucune personne n'était encore sorti de la cuisine. Le jour n'allait pas tarder à se lever quand la porte de la cuisine s'ouvrit. Plusieurs sortirent du square Grimmaud la mine sombre même les jumeaux l'étaient aussi. Enfin sorti la personne qui semblait la plus atteinte par cette tristesse : Albus Dumbledore.

-Professeur ! appela Ron, Que se passe-t-il ? Où est Harry ? Est-il mort ?

-Miss Granger et Mr Weasley , dit Dumbledore la mine sombre, l'heure est grave. Je vous expliquerai tout en détail ce soir.

-C'est sur au moins ? Nous voulons savoir même si la vérité peut être difficile à connaître ? fit Hermione

-Je n'ai qu'une parole Miss Granger répondit Dumbledore en s'en allant de la demeure.

Lorsque Harry réouvrit les yeux, il s'aperçut qu'il était arrivé dans une vielle demeure. Celle ci respirait la magie noire comme nulle part ailleurs. Chaque meuble était taillé dans du bois sombre, il existait très peu de lumière, seule les bougies accroché aux murs permettait de voir où l'on mettait les pieds.

-Voilà t'as nouvelle maison, Potter ! dit le mage noir, Mélinda montre sa chambre à ton petit copain rajouta-il en riant

- Bien père fit la jeune fille tristement Suis moi Harry

Elle entraîna Harry dans divers escaliers. La maison semblait immense apparemment. Harry pensant qu'il devait avoir plusieurs étages. Enfin ils arrivèrent dans un couloirs aussi sombre que le hall d'entrée. Le prenant par la main, Mélinda l'ammean dans une chambre au fond du couloir .

-Voilà ta chambre Harry, Ma chambre est juste à coté dit La jeune sorcière, une larme coulant sur les joues

-Mélinda ne pleures pas je t'en prie supplia Harry en la prenant dans ses bras, je n'avais pas le choix, ils allaient te tuer.

-Tout ça c'est de ma faute, si tu me connaissais pas tu ne serai pas ici à présent

-Ne dis pas çà, si je ne te connaissais pas Mélinda , je n'aurais jamais pu aimé quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour toi, même si je dois devenir l'héritier de ton père, finit-il amèrement

-Harry Promets moi une chose s'il te plait dit Mélinda les larmes aux yeux

-Laquelle ?

-Promets moi que tu m'aimeras toujours quelque soit les circonstances ?

-Je te le promets répondit le jeune homme en l'embrassant tendrement.

A Poudlard, Dumbledore était assis derrière son bureau le visage dans les mains. Comment avaient il pu laisser partir Harry ainsi ? Il repensa à comment il avait du expliquer à tous le nouveau chemin que Harry avait pris . Personne n'avait voulu le croire, y compris Rogue, étonnant pour un homme qui détestait depuis 7,ans son élève. Chacun avait été horrifiée. Molly avait pleurer comme un chaudron et même les paroles de ses enfants et de son ami n'arrivait pas à la réconforter. Pour une des seuls fois e sa vie, Dumbedore s'était senti impuissant face aux chagrins de chaque membre de l'ordre. Après avoir réalisé la nouvelle, tout le monde s'était mis à rechercher des solutions pour sortir Harry de cette voie. Mais aucun moyen ne leur vint à l'esprit. Rogue leur avait proposé d'aller voir Voldemort et d'arracher Harry des griffes de celui ci. Mais dumbleodre avait refusé, maintenant que Harry était du coté du mal, il pourrait dévoiler la vérité sur leur espion. Alors que le jour allait se lever, dumbledore avait mis fin à la séance sans avoir trouver de solutions. Il sentit la douce chaleur qui émanait de son compagnon de toujours. Relevant la tête, il aperçut son phénix, fumseck.

- Mon cher ami j'ai échoué à ma tache fit-il avec tristesse.

Salut à tous !

Merci à tous vos reviews, Voici la réponse de Harry….