Voici le seconde Chapitre de ma fic j'espère que vous aimerez….Reviews s'il vous plait !

Chapitre II : Retour au square Grimmaud

Harry passa l'une des semaines les plus monotones de sa vie : chaque matin il se levait la main sur sa cicatrice douloureuse puis allait déjeuner et partait dans le quartier de Privet Drive. Chaque soir, il revenait …les yeux humides…Ces sorties n'avait pas réussi à le sortir de sa tristesse et même la venue de Dumbledore ne pourrait y changer grand chose. Le matin de son départ, Harry alla dire à son oncle Vernon qu'il partait ce soir-là.

-Bon débarras ! avait-il répondu, et qui vient te chercher ? Ce n'est pas les personnes qui était à la gare la dernière fois ? avait-il rajouté inquiet…

-Non c'est Dumbledore, le directeur de P….

-NE PRONONCE JAMAIS LE NOM DE TON ECOLE DE MALADES ! menaça l'oncle Vernon.

Mais il rajouta d'un voix légèrement tremblante :

-Tu a dis Dumbledore ?

-Oui !

- ah d'accord...très bien..

Harry passa tout le restant de la journée à préparer ses affaires. Il rangea dans sa valise tous les parchemins et les grimoires qui traînaient un peu partout dans la pièce. Il eut un petit pincement au cœur lorsqu'il alla chercher son Eclair de Feu dans le placard sous l'escalier, il lui avait été offert par son parrain…

Vers 17 h 55, Harry commença à se calmer : il n'avait pas envie de s'énerver à la vue de son directeur…Il attendit une bonne quinzaine de minutes lorsque soudain un crack singulier se fit retentir dans la chambre.

-Bonsoir Harry.

-Bonsoir Professeur.

-As-tu tes affaires de prêtes ?

-oui

Harry se dirigea vers son lit pour prendre sa valise mais Dumbledore l'arrêta :

-Attends Harry. Il faut d'abord que l'on parle de certaines choses…

-De quoi ?

-Tout d'abord, il faut que tu saches que Sirius, n'ayant aucun héritier et ne considérant aucun membres de sa famille comme des gens biens, a légué tout ce qu'il possédait, dont la maison des Blacks, à son filleul c'est à dire toi.

Ensuite, j'ai décidé de t'intégrer dans l'Ordre…

-Pourquoi …. ? demanda Harry étonné

-Ben, pour la simple bonne raison que cela ne semble pas logique que la seule personne qui peut nous délivrer de la menace de Voldemort ne peut pas connaître les agissements mis en œuvre pour contrer ce dernier. Bien sur, pour ta propre sécurité et la nôtre, il va falloir d'autant plus travailler l'ocllumencie afin que Jedusor ne connaisse pas nos actes.

Harry eut du mal à accepter la nouvelle, certes il allait faire partie de l'Ordre mais le fait qui doit travailler encore l'ocllumencie signifiait qu'il allait devoir le faire avec le professeur Rogue, la personne qui hait le plus à Poudlard hormis Drago Malefoy. Dumbledore sembla s'apercevoir de ce que pensait Harry et lui répondit :

-Mais contrairement à l'année dernière, les cours ne se passeront pas avec le professeur Rogue mais avec moi. De plus, nous allons tous faire pour que tu puisse réussir l'occlumencie le plus rapidement possible. Il faut aussi que je te précise que tes amis qui t'ont suivi au ministère l'année dernière suivront aussi cette initiation de l'occlumencie. Ronald Weasley et Hermione Granger feront également partie de l'Ordre.

Enfin, la dernière chose que je dois t'annoncer : c'est que cette année je t'entraînerait au duel. tu apprendras les diverses magies tel que la magie noire. Ceci étant pour te préparer à ton combat contre Voldemort.

Dumbledore avait dit cette dernière phrase d'un air triste et on pouvait apercevoir que ses yeux commençaient à s'humidifier.

-Bien cela étant dit… Il est temps de partir …

Le vieil homme tendit à Harry une vielle cane. Dès que celui-ci toucha l'objet il se sentit attiré par l'objet et tout autour de lui se mis à tourner…

Harry tomba sur le parquet de bois du hall du 12 Square Grimaud. Il se releva et Dumbledore l'amena dans la cuisine. Harry eut à peine le temps de franchir le seuil que Mrs. Weasley le prit dans ses bras.

-Harry Chéri comment vas-tu ?

-Sa va bien Mrs. Weasley, répondit celui-ci par pure politesse.

Au bout d'un certain moment Mrs Weasley lâcha prise et Harry put voir enfin ses deux meilleurs amis. Une jeune fille de 16 ans se tenait là devant lui prête elle aussi à sauter à son cou. Hermione s'approcha de celui-ci et le prit également dans ses bras.

-Oh Harry ! Je suis si heureuse de te revoir…

-Moi aussi Hermione…

Elle le lâcha et le jeune garçon aux cheveux roux si singuliers des Weasley s'approcha et lui tendit la main.

-Salut Harry !

-Salut Ron !

Apres ces quelques retrouvailles, tout le monde se dirigea vers la table et commencèrent à parler de tout et de rien. Harry savait qu'ils essayaient de lui faire oublier la perte de Sirius et il en était reconnaissant. Mrs. Weasley s'affairait autour de ses ustensiles de cuisines afin de concocter un magnifique repas comme toujours. Au bout d'un certain moment , des membres de l'Ordre commencèrent à arriver. Harry reconnut Maugrey, Tonks, Lupin et d'autres également comme Mc Gonagall. A 20 heures précises, la mère Weasley annonça que le repas était prêt. Le diner fut copieux et les discussions allaient bon train. Tout d'un coup, Harry s'aperçut qui manquait les autres membres de la famille Weasley et il demanda à Ron :

-Où sont le reste de ta famille ?

D'une voix quelque peu tremblante, Ron lui répondit :

- Ils sont à Ste Mangouste, mais les médicomages ont dit qu'ils allaient s'en tirer.

-Que c'est-il passait ?

-Notre famille s'est fait attaquer par les mangemorts, apparemment ils te cherchaient, ils doivent savoir que l'on est des amis…

Harry eut l'impression qui venait de recevoir un seau d'eau glacé. Ils le cherchaient et ils avaient attaquer la famille qui l'avait toujours bien accueilli. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours la cause de tout ? Harry se leva de table et s'en alla dans l'escalier qui menait aux chambres. Mais arrivé devant sa chambre, il poursuivit sa route vers le grenier. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit un hippogriffe dont le regard était triste. Les animaux doivent ressentir la morts des gens pensa Harry. Il salua Buck et commença à le caresser. Etrangement, il se trouvait apaisé grâce à la compagnie de l'animal, il arrivait même à oublier les soucis qui le tourmentait….

Le lendemain matin, Harry se retrouva allongé près de Buck. Il en conclut qui s'était endormi avec. Harry sortit de la pièce après avoir regardé une dernière fois l'animal. Dans l'escalier, il s'arrêta devant la porte de sa chambre. Il hésita à entrer, Ron était certainement encore en train de dormir. Arrivé dans la cuisine, il vit une Mrs Weasley qui essayait de paraître joyeuse.

-Bonjour Harry, bien dormi ?

-oui…

Elle lui servi quelques toasts puis quitta la pièce. Hermione arriva, les yeux encore à demi ouverts et s'installa sans dire un mot. Ce fut le tour de Ron d'arriver celui se dirigea directement à coté de Harry. Apparemment, il ne lui en voulait pas d'être la cause des problèmes de sa famille.

-Heu, Ron…

-Oui

-Je suis vraiment désolé ce qui arrive à ta famille… tout ceci est de ma faute…

-Harry arrête de dire des bêtises, ce n'est pas de ta faute…tu n'y est pour rien.

-Si c'est de ma faute, si tu ne me connaissais pas ta famille serait au grand complet dans cette pièce.

-Si je ne te connaissais pas, Harry, je n'aurais jamais eu de véritables amis à part Hermione donc s'il te plait n'en parlons plus…

Il s'en suivit un moment de silence dans la cuisine. Harry pensa que Ron n'aurait pas la même opinion de lui s'il connaissait le contenu de la prophétie. En effet, Harry n'avait jamais avoué à ces amis le contenu de la prédiction. Il se leva subitement :

-Venez dans ma chambre, lorsque vous aurez fini de déjeuner, j'ai à vous parler…

Hermione et Ron s'échangèrent des regards inquiets.

Arrivé dans sa chambre, Harry se demandait comment il allait faire pour dire le contenu de la prophétie à ses meilleurs amis. Quelques instants plus tard, ses deux amis arrivèrent. Ils n'avait sûrement pas fini de déjeuner. Harry se leva et leur annonça :

-Asseyez vous… J'ai des choses à vous dire…

-Quelles choses ? demanda Hermione d'une voix pas très rassurée.

-L'année dernière, vous devez sûrement vous rappelez que au département des mystères, il y avait une prophétie contenant mon nom et celui de Jedusor. Et lors de la bataille, qui s'en suivit, Neville l'a malencontreusement fait tomber. il était donc impossible d'en connaître le contenu.

-Oui firent ses amis se demandant où Harry voulait en venir

-Lorsque je me suis retrouvé par la suite dans le bureau de Dumbledore m'as révélé le contenu de la prophétie…

-Vraiment ! s'exclama Hermione étonnée

-Hermione s'il te plait laisse moi finir..

-Heu désolé

-Pas grave…Dumbledore connaissait le contenu de la prophétie car celui-ci l'avait entendu par Sybille Trelawney 16 ans auparavant. En résumé, la prophétie dit que la personne pouvant en finir une fois pour toute avec Voldemort est moi. Il faudra donc que je tue ou que je sois tué…

Hermione et Ron restèrent bouche-bée….