Voici le chapitre 4… Cependant la fréquence de postage des chapitres va diminuer pendant un certain temps car j'ai le bac blanc à passer et qui vient de débuter...
Chapitre IV : Retrouvailles
Les jours qui suivirent, Harry ne repensa pas à ce que lui avait dit Dumbledore. En effet, il essayait de se cacher que la souffrance était une force : il ne pourrait jamais l'admettre. Les cours d'ocllumencie continuait toujours. De plus en plus, Harry et ses amis arrivait à fermer leur esprit. Il avait même réussi à lancer le sort de legimencie sur le directeur mais il ne put connaître quelque chose d'important car comme le professeur Rogue l'année dernière, Dumbledore avant pris la précaution de mettre à l'abri les pensées importantes dans la pensine.
Cela faisait maintenant un peu plus de deux semaines qui l'était au square Grimmaud et à part les cours d'occlumencie que suivaient le trio, les choses étaient relativement calmes à part quelques morts de moldus mais qui ne suscitait jamais un étonnement. Tous le monde savait que tant que Voldemort vivrait, le monde de la magie et le monde des moldus étaient menacés.
Lorsque Harry descendit ce matin là, il vit une Mrs. Weasley des plus heureuse.
Harry, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer. Mes enfants et mon mari sortent aujourd'hui de Ste Mangouste !
C'est une excellente nouvelle, en effet … répondit Harry qui ne put s'empêcher de sourire en voyant Mrs Weasley si contente.
Harry savait que l'esprit de famille chez les Weasley était très grand.
Et quand reviendront-ils ? demandat-il
Ce soir, vers 18 heures, oh tu ne peux pas savoir comme j'ai eu si peur de les perdre !
Une étrange ambiance de fête régna au square Grimaud cette journée là. Tout le monde s'affairant à préparer le retour des Weasley. Même Maugrey paraissait être de la fête, ce qui n'est peu dire sachant que celui-ci est d'une des personnes les plus vigilantes et des plus sérieuses que Harry connaissait. Harry, Ron et Hermione ainsi que Mrs Weasley s'occupait de nettoyer la cuisine et de positionner diverses décorations. Au bout de quelques heures, la pièce était méconnaissable, Tout était d'une brillance extraordinaire. Les murs de pierres qui paraissait auparavant d'une froideur intense était devenue d'une chaleur qu'il ressemblaient à celles que dégageait les pierres de Poudlard. Une banderole, dont l'inscription "Bienvenue à la maison ",avait été suspendu dans les airs un peu comme les bougies de la Grande Salle de Poudlard. Apres fini de ranger les divers accessoires qui leur avait été utile, le trio était très fatigué mais très heureux car non seulement il allait revoir des gens qui aimaient énormément mais de plus ils avaient réussi à oublier les soucis.
18 heures sonna et la sonnette de la porte se fit retentir.
SORTEZ DE MA MAISON ! BANDES DE TROLLS POILUS… avait crié le tableau de la mère de Sirius.
Hé ben quel accueil ! avait fait remarqué l'un des jumeaux Weasley.
Lorsqu'ils rentrèrent dans la cuisine, Mrs Weasley et suivi de très près par Ron leur sauta dessus. Harry ne put s'empêcher de sourire à la vue de cette famille si unie. Harry enviait depuis plusieurs années Ron d'avoir une famille comme celle-ci. Certes elle n'était pas très riches mais quelle importance puisqu'elle était heureuse. Harry et Hermione se rapprocha des Weasley et saluèrent les revenants. Tout le monde était joyeux mais Harry voulait parlait Mr. Weasley.
Heu, Mr. Weasley, pourrais-je vous parlez deux minutes seul à seul…
Oui bien sur Harry..
Il se dirigèrent au fond de la salle.
Je voulais m'excuser d'être la cause de votre séjour à Sainte Mangouste.
Voyons, tu sais très bien que tu n'est pas responsable de ce qui s'est passé et nous t'en voulons pas du tout avait déclaré Mr. Weasley en affichant l'un de ses plus beaux sourires.
La soirée se passa dans une ambiance de bonne humeur. Fred et George, qui s'étaient admirablement remis de leurs blessures, ne cessaient de faire des farces et de présenter leurs nouveaux produits de leur boutiques. Lorsque sonna Minuit, Mrs Weasley décida de mettre fin à la petite fête.
Allez, toute le monde au lit !
Mais maman, je viens de dormir depuis près de trois semaines !avait protesté Ginny.
Pas de discussions possibles. Au lit !
Sachant qu'il n'était pas nécessaire de discuter, tout le monde allèrent se coucher. Pour la première fois depuis bien longtemps, Harry put dormir sans voir de terribles cauchemars.
Le lendemain matin, Harry se réveilla dans une aussi bonne humeur que la journée précédente. Lorsqu'il rentra dans la cuisine, il vit un Dumbledore très fatigué.
Bonjour Harry, Assieds toi s'il te plait …
Bonjour Professeur
Harry, je me suis juré de ne plus rien te cacher et je compte bien tenir cette promesse que je me suis faite. Nous avons appris hier que des mangemorts étaient rentrés dans le département des mystères afin de voler pour leur maître l'Arche…
Pourquoi ont-ils volés l'Arche ?
Non Harry, ils n'ont heureusement pas réussi à la voler. Et je ne sais pas pourquoi, ils l'ont tentés. Cependant ce n'est pas tout…Il s'avèrent que de l'arche, on entent la voix…la voix de ton parrain.
Mais alors Sirius n'est pas mort ! s 'exclama Harry qui ne pouvait contenir sa joie.
Je n'ai jamais dis cela, Harry
Mais si il a parlé, c'est qu'il est vivant ? demanda Harry qui voulait à tout prix croire que son parrain été vivant.
Tu sais que tout comme moi que le simple fait de parler ne veut pas forcément dire qu'une personne est vivant. Regarde par exemple, Nick Quasi Sans Tête…
Et qu'est ce qu'il à dit ?
Sa je l'ignore Harry…Mais j'ai décidé de t'y amener cette après midi avec moi malgré que ce n'est peut être pas une bonne idée.
d'accord…
Plus personne parla. Lorsque Hermione et Ron descendirent, Dumbledore leur expliqua ce qui c'était passé. La matinée avait parut très longue aux yeux de Harry. Il espérait de tout son cœur qu'il est une seule solution pour que Sirius revienne dans le monde des vivants. Même si Dumbledore disait que Sirius il lui semblait que il était vivant.
Lorsque 14 heures sonna, Dumbledore et Harry sortit du square Grimmaud.
Harry nous allons devoir utiliser un portoloin…Tiens cette cartouche d'encre…
Dès qu'il toucha l'objet sentit l'effet singulier du portoloin...
Voilà ….. Reviews please !
Merci à ceux qui ont posté des commentaires…
