slt merci a tous pour les review et je suis tellement dsl pour le retard dsl dsl dsl dsl dsl... enfin en voici un autres un peux court a mon gout mais je me reprendrais avec les prochains enfin alors bonne lecture et jespere ke vous laimerez :D:D:D:D:D ;) Ah aussi - sa cé les coversations et sa les pensés alors +
Sarifa
Chapitre 2
Le soleil venait tout juste de se lever et on pouvait entendre de loin un vacarme insuportable venent du campement des moniteurs. Ce qui réveilla un Inuyasha tout en sueur .
Foutu cauchemar ! Gromela inuyasha entre ses dents.Pourquoi doit-elle être dans mes rêves je n'est pas assée de l'avoir dans ma vie.
Une voix parvient à ses oreilles, un voix plutôt famillière et détestable.
Alors Inuyasha bien dormis?dit cette voix.
Inuyasha du ouvrit les yeux pour savoir qui lui adressait la parole et il s'apercut que c'était Hojo.
Kerf.Si faire des cauchemars c'est bien dormir alors oui j'ai dormis comme un bébé.dit-il énervé par la question de celui-ci.
Hojo un peu perplexe lui demanda:
Si tu veux bien me raconter ton rêve sa te ferais surment du bien!
Inuyasha rougit très vite après la demande inattendu de son énemi et a la penser du début de son rêve qui bien entendu avais très bien commencé.Inu comme d'habitude esquiva la demande en disant:
Sa ne t'interesserais pas de toute manière.Il pensa qu'il allait le laisser tranquille et non il ne connaissait pas encore Hojo.
Pourquoi tu me dis sa ? Si je te l'est demandé c'est peut-etre que justement sa m'intéresse tu ne crois pas?
Inu n'avait pas vraiment la choix alors il du sucomber a Hojo et sa percévérence surtout que Inu n'avait pas le coeur ni la force pour combattre contre lui. Alors il lui raconta tout, du début a la fin:
FLASH BACK DU RÊVE D'INU
Kagome était là debout devant un Inu émerveillé.Elle portait une très belle robe moulante de bal ,très sexy,très décolté,se qui fesait un peu bavé Inuyasha qui ne cèssait de la déshabiller du regard mais il ne c'est pas rendu compte qu'il portait un magnifique smoking blanc et noir a papillon qui lui allait à merveille de plus il avait les cheveux attaché en une belle couette argenter avec un élastique noir pour aller avec son smoking.Une musique plus précisément un slow comme dans tout les bals ils étaient seuls, seuls avec la piste de danse, mais Inu n'avait jamais été dans se genre de fête ou il y avait pleins de lumières et de toutes les couleurs sans oublier la musique qui sortait d'une boite bizzarroide noir et très grosse même immense pour Inuyasha qui voulait la détruire quand Kagome l'arreta pour danser avec lui .Quand elle arriva a ses cotés elle prit sa main pour l'amener danser et comme si tout était normal Inu dansait comme un dieu il la fit tourner comme une ballerine et ils dansairent ainsi pendant quelque minute jusqu'a se qu'ils se firent intéromprent par nul autre que Kouga qui voulait danser avec, SA FEMME, enfin ils dansairent elle et Kouga pendant des heures et Inu était la a regarder l'air baba ne pouvant même pas bouger et encore moin arreter de les regarder ,sans prévenir Kagome cria assée fort pour que la statue l'entend (lol imaginer kd inu cé pu koi dire et kil a la bouche grand ouverte cé a sa ke sa ressemble une statue de lui):
Je suis désolé mais Kouga, LUI, il a eut le courage de me dire qu'il m'aimait ,LUI AU MOIN! Enfin je menvais et arrange toi tout seul pour les shikons parce que je reste avec Kouga maintenent et nous allons nous marier , avoir bocoup de petits loufteaus. elle donna un baiser a Kouga et continua.Et jespere que toi et Kikyo vous vous aimerez pour toujours comme moi et mon loulou d'amour (dsl je trouvais sa trop mignon pr kouga lololol) alors A PLUS InuYAsha .Dit-elle en s'éloignant de lui.
Elle laissa un Inu tombé a genou en la regardant partir sans rien dire et rien faire c'est alors il réalisa sa perte:
Non kagome ! JE TTTTTTTTTTT'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEE! Cria-t'il de toute ses forces en laissant échapper quelques larmes au passage.
FIN DU FLASH BACK
Et voila c'est sa mon rêve alors je t'avais dit que c'était pas intéressent.Dit-il un peu ennuyé.
Alors toi et Kagome sa va mal ces temp-cis enfin je veux dire que tu a peur qu'elle te laisse pour un autre qui s'appelle Goja?Dit Hojo pour etre sur d'avoir tout bien compris.
NON ! Dit-il furax.C'est juste que enfin si on veut...
Ben aller explique toi tourne pas autour du pot.
BON OK comme tu veux...C'est juste que...ben enfin...il y a trop de gars qui tournent autour de MA KAGOME!
Ah...Hummmmmmm...Oui je te comprend mais dit lui que tu l'aime peut-etre qu'elle en doute et que c'est pour sa qu'elle les evoient pas balader. Non?
Ben je c'est pas .Oui surment mais j'ai peur qu'elle me rejette.
KOI? Qu'elle te rejette comment ca vous sortez pas déjà ensemble?
BEN OUI MAIS... Dit-il tout en suheur.C'EST QUE ... ELLE ME DISE QU'ELLE NE M'AIME PLUS!Finit-il par dire a bout de souffle.
Ah ok la je comprend mais tu n'a pas a t'en faire elle t'aime trop pour sa.
Inu se calma après ses mots et alla prendre l'air laissent un Hojo très pensif.
Du coté des filles c'étaient moin agité.
Kagome c'était réveillé avant tout le monde pour mieux aller chercher Inu pour pouvoir l'amener a un endroit caché ou elle pourrait l'engeuler sans se soucier de si on la voit ou l'entend.
Il était déjà 8h du matin et elle entendait du bruit dans la cabane ou son youkai préféfé avait dormit et dormirait le reste de la semaine.Elle s'approcha pour mieux entendre la conversation quand elle se rendit compte que c'était la voix de Hojo qu'elle entendait avec celle de son démon alors tout ce qu'elle put comprendre fut un NE M'AIME PLUS! et elle t'aime trop pour sa. Plus rien après ensuite elle vit Inu sortir de la cabane, c'est a cette instant que la jeune fille bondit telle un tigre sur sa proie. Sa proie qui était notre démon sans peur n'eut même pas le temps de réagit et contester la brunette qu'elle le traina déjà a toute vitesse dans une clairière éloingné de tout, qu'elle avait repérée.Inuyasha savait se qui l'attendait et pourtant il ne bougea pas.Il attendait que Kagome se décide enfin a parler:
Alors...Par ou commencer...Ah oui je sais, QUEST-CE QUE TU FICHE ICI?
J'attends...
Elle se tennait les bras croisé devant un Inu des plus confut.
Eh bien... c'est que... je... non...c'est...c'est...C'EST SANGO! Oui c'est sa c'est sango elle s'inquietait pour toi et elle voulait que je te protège..oui c'est sa parce que ...parce que...elle la promit a ...a... SHIPPO! Et moi je lui est promis a elle.
jespere qu'elle ma cru parce que sinon je suis dans de beau draps et sango qui ma donné cette stupide idée et pourtant je suis si heureux d'etre avec elle pendant une semaine complete :D
Eh bien elle aurait pu m'en parler au moin je l'aurais rassurée et commen sa tu aurais po eu a te déplacer sans oublier que tu ne sais pas comment pecher et voguer sur un bateau...Enfin je pense que tu va l'apprendre et en plus tu va surment te faire des amis ,les garcons on lair de bien taimer non?
Ben... oui jai un nouvel amis il s'apelle...Hojo oui c'est sa il est tres... Kagome sa va?
Kagome en entendant se prénom devient blanche car elle savait que si inuyasha savait que c'est se garcon la qui la courtise il va vouloir le tuer.
Hen! Oui...oui tous va bien pourquoi sa irait pas?
Je sais pas tu semble etre malade tu est vraiment tres blanche...
Ah ne t'inquiet pas je vais tres bien, bon on ferait mieux d'y retourner avant qu'on nous recherches pour le petit déjeuner.
C'est ainsi qu'ils repartirent pour le campement tout tant parlent de tous et de rien avant qu'un silence pesent se met entre eux.
voila fini je mexcuse encore pr le retard et je demande ke 2 petit review pr commencer le chapitre 3 ki va prendre moin de temps ke celui ci alors je vous dit + -xxx-
