+°+Bonjour tout le monde +°+
Je suis d'avoir mis un certain temps pour poster la suite mais je m'étais promis de pas l'écrire si je ne dépassais pas les cinq reviews ! J'en ai plus que prévu alors pour vous remercier, je posterai la suite beaucoup plus vite ! Je vais essayer de poster une fois par semaine mais bon ça sera chaud a mon avis parce que l'inspiration n'est pas toujours là ! Enfin bref PLAAAAAAAAACE !
Exilan59 : Merci, lol je pensait pareil pour le pari avec Hermione le proposant, je trouve qua ça change un peu du reste des fics, bon je te laisse lire la suite !
Lilouthephoenix : merci mais je trouve qu'il faut préciser une Hermione qui propose un pari a Malefoy c'est encore plus excellent.
Draco-tu-es-a-moi : ooooh ça me fait trop plaisir que tu me lises sérieux, j'ai adoré ta fic '' Changements et conséquences '' Je te laisse lire la suite en espérant qu'elle te plaise.
Bloodymelou : merci, bon bah tu la voulait la suite baaaaaah la voilaaaaa ..
DiabolikVampyr : merci mais ayant adorer le premier chapitre j'espère que tu aimera le deuxième ..
Lililice : lol coucou ma lou, je sais que tu aimes pas Hermione, tout comme moi je n'aime pas Harry mais bon t'va voir la mienne est un peu différente de celle du livre qui sait peut-être aimeras-tu la mienne pusi pour les lemons lol j'essairai surement d'en faire au moins un ..
+°+Rappel+°+
+ On parie sur le fait qu'avant la fin de l'année je te fais craquer ?
Drago prit un air penseur même s'il savait déjà à l'avance le résultat et la réponse à la proposition du pari.
+ Alors on parie ?
Deuxième chapitre :
Les Hostilités commencent…
Drago avait sans cesse cette phrase en tête '' On Parie ? ''. Il se demandait s'il avait rêvé ou la Sang de Bourbe lui proposer un pari et en plus pas n'importe lequel. Le pire dans tout ça c'est que cette inconsciente insistait durement pour une réponse. Celui-ci la regarda essayant de déceler en son regard la moindre défaillance. Cette défaillance ne fut pas longue à trouver, en effet les yeux de la jeune fille montraient qu'elle n'était pas très sur de ce qu'elle avançait. Drago ne put s'empêcher d'avoir un doute. Il la regarda à nouveau.
+ Et tu crois vraiment que je vais accepter Granger ?
+ Oui, parce que les défis tu aimes ça à ce qu'il paraît, tu ne louperas pas non plus une occasion de ridiculiser une personne de mon niveau et puis tu n'aimerai quand même pas que tout le monde sache que tu as aidé une Sang de Bourbe !
Elle avait un sourire radieux mais, même si elle savait que ces arguments le convaincrai sûrement, la crainte de perdre ce dans quoi elle s'est lancer. D'ailleurs elle ne se doutait même pas dans quoi elle s'est lancée. Ca y'est, elle a perdu la tête enfin c'est ce qu'elle croit. Drago la regarda avec son sourire posé au coin droit de ses lèvres. Il souriait du fait qu'elle avait signé sa propre humiliation mais après tout il avait lui aussi envie de jouer. Il réfléchi à un moyen de compliquer les règles. Il aimerait en plus de la faire humilier que le pari se retourne contre elle, et il eut cette idée. Une idée comme toutes celle sadique des Malefoy.
+ Le fait de craquer, Granger, pour moi n'est pas assez !
Hermione le regarda assez éberluée. Ca aller se compliquait. Comment avait-elle oublié ? Elle parle à Drago Malefoy bon sang. Tout à coup elle sentie la situation lui échapper. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourra plus s'échapper de sa question si insister.
+ Tu veux dire quoi par-là Malefoy ?
+ Je veux dire que le terme craquer n'est pas assez et en plus si on ne complique pas un peu les règles, moi je vais m'ennuyer !
+ Vas-y alors j'attends ta proposition !
Elle respira profondément après sa phrase et déglutit avec difficulté puis elle le regarda dans ses yeux qui la regardait sans ciller. Ses yeux tellement clairs qui virer vers le gris.
+ Alors laisse moi t'expliquer, le fait de te regarder faire n'est pas très marrant !
Je te propose d'entrer à deux dans le paris. Je t'explique le principe ! Un droit à toutes les méthodes durant l'année pour arriver à faire dire à l'autre un '' Je t'aime '' !
Hermione écarquilla soudainement les yeux. Là ça se corsait vraiment.
+ Euh ! Malefoy, ne crois-tu pas que '' je t'aime '' est trop demander ?
+ Aurais-tu peur ? Où est passé le légendaire courage des Gryffondors ?
+ euh ! Non ce n'est pas ça.
Intérieurement Hermione s'injuria de ne pouvoir que bégayer et d'avoir lancer ce stupide pari. Maintenant il est trop tard, elle ne peut qu'accepter.
+ C'est d'accord Malefoy ! J'accepte..
+ Je rédigerai ça sur Parchemin Magique ce soir ! Tu le signeras demain et le pari commencera !
Drago sourit alors narquoisement et lui tendit la main comme pour un pacte, celle-ci insoucieuse s'approcha de lui et lui serra celle-ci. Malefoy en profiter pour l'attirer vers lui. Surprise, elle se cogna contre lui quand il lui susurra à l'oreille d'une voix posée et calme.
+ Reposes-toi bien demain sera une journée chargée !
Il desserra l'emprise sur sa main et la laissa seule face à sa niaiserie. Hermione, elle plantait au milieu de cette salle paraissait parfaitement idiote. Elle n'avait plus oser bouger après s'être cogner dans Malefoy. Jamais un homme, oui on pouvait considérer Drago comme un homme, ne s'était approcher si près d'elle attentivement. Hermione secoua la tête et se dit que Malefoy avait raison et elle alla se coucher.
Le lendemain quand Hermione se leva, comme tout les matins elle n'était pas réveillé mais pas du tout. Ses cheveux attachés en arrière étaient tout embroussaillé, ses yeux noisettes clairs était embué comme si elle était prête a verser quelques larmes à cause du réveil brusque. Dans sa nuisette semi-transparente, elle descendit les marches d'un pas aveugle. Elle faillit manquer une marche mais se ressaisi sur la rampe a temps. Arrivé en bas des escaliers elle trouva un Malefoy assis face à un bureau, une plume d'oie à la main, écrivant sur un parchemin. Baigner par la lumière Hermione lui trouva soudain un centre d'intérêt. Ses cheveux n'était pas plaqué en arrière par une tonne de gel, non ils étaient en bataille mouillés ce qui signifiait qu'il venait de sortir de la douche car en dehors de ça on pouvait aussi voir sa chemise entrouverte lui coller à la peau. Et c'est à ce moment qu'elle remarqua un petit détail, il portait des lunettes. Des lunettes rectangulaires avec une monture noire. Hermione ne l'avait encore jamais vu avec ses lunettes, il devait sûrement jamais les porter. Tout cet ensemble lui rendait un petit air rebelle intello mais il lui allait à ravir.
Malefoy entendit un bruit ce qui le fit se retourner et il remarqua Granger dans cette tenue peu banale, il lui fit un sourire narquois et lui dit d'un ton doucereux :
+ T'arrives pile à l'heure j'avais l'intention de monter te réveiller pour te faire signer le parchemin.
Hermione grimaça, il n'avait donc pas oublier. Elle le regarda fouillait dans sa pile de parchemin pour en sortir un plus vieux et plus foncé que les autres et le tendit a Hermione. Celle-ci le prit et lus distinctement :
Parchemin Officiel du pari entre Drago Malefoy et Hermione Granger
Le pari entre ces deux personnes consistera de faire prononcer les mots suivants '' Je t'aime '' dans un délai qui se trouve être le temps d'une année à Poudlard.
Toutes les manières possible pour gagner ce pari est envisageable sauf celui des sorts comme Imperium ou autres.
La personne gagnant ce pari aura le droit à un service de quelconque genre de la personne adverse.
A partir de la signature le pari sera engagé et sera irréversible.
Drago Malefoy / Hermione Granger
Hermione avait réfléchi cette nuit et savait qu'il fallait qu'elle se lance. Après tout qu'aurai telle vraiment à perdre ? A part rendre un petit service à Malefoy ? Elle prit d'un geste vif la plume des mains de Drago, la trempa dans l'encrier et signa d'une encre or et ineffaçable, puis elle rendit le parchemin à Drago fière d'elle mais face au sourire en coin de celui-ci, elle perdit pendant une seconde son sourire si confiant.
+ Bon petite Granger, maintenant que ceci est fait, va falloir s'occuper de son rôle de préfet car Miss la courageuse je te rappelle que tu es en nuisette et que l'on doit guider les premières années dans Poudlard mais c'est comme tu le sens. Personnellement ça me gène pas que tu reste ainsi ...
Il se plaça derrière celle-ci et fit remonter d'une lenteur son index le long de la cuisse de la jeune fille, ça y'est se dit Hermione, les hostilités commence. Puis tout à coup il arrêta ses caresses et la poussa des deux mains sur les omoplates de la jeune fille du côté de la salle de bain.
+ Magnes toi de te fringuer !
je serai dans la grande salle à ma table mais je t'attendrai pas deux heures.
Hermione soupira et marcha d'un pas lent vers la salle de bain en entendant la porte claquer dans son dos.
Une demi-heure plus tard Hermione entra dans la grande salle d'un pas qui se fut cette fois plus rapide. Elle se dépêcha d'aller à sa table pou manger quelques choses malgré l'avertissement de Malefoy. D'ailleurs en pensant à lui elle leva son regard vers celui-ci et le trouva à pleine bouche avec une blonde aux cheveux ondulés et au visage fin, qui se trouvait assise sur lui, les bras positionné autour de son cou. Elle portait un dos nu vert à fines bretelles, des boucles d'oreilles pendaient de ses oreilles de couleur argent avec au bout qui pendait une étoile. Elle reconnue la jeune fille qui se prénommait Fleur Delacour, elle était revenu pour sa dernière année à Poudlard pour plusieurs raisons rester inconnues. Ses yeux d'un bleu clair lui était fort saillant. Hermione ne pouvait pas nier qu'il avait bon goût mais elle bouillonna de tage. Elle voulait gagner ce pari coûte que coûte, et même si le coût sera important elle ne se laissera pas humilier de la sorte. Elle se leva pile au moment où ses amis Ron et Harry s'assirent et elle partie pour la table des Serpentards ayant l'air le plus décontracté possible mais au fond d'elle, bouillonnante de rage, elle se promit de se débarrasser de cette fille qui aillait sûrement l'empêcher de gagner son pari.
PS : Vous avez aimer ? Désolé encore pour le temps que j'ai mis à écrire celui-ci mais je vous promet d'écrire plus vite le troisième d'ailleurs je m'y met de suite …
