+°+Bonjour tout le Monde+°+
Bon alors comme promis j'ai essayé de spider pour écrire le troisième chapitre car j'ai trouvé que j'avais pris beaucoup de retard sur le deuxième, mais bon ça a un peu rater lol parce qu'en ce moment je suis surbooké donc comme promis, je vais essayer d'en poster minimum un chapitre par semaine pour votre plus grand bonheur ou malheur comme vous le sentez !
Voici les réponses aux reviews :
Sarouchka : Bah à tout de suite par Shiva. Bonne lecture et merci..
Sam malefoy : merci et bonne lecture…
Langedesenfers : Où t'a vu qu'elle était rousse ptdr ? J'ai dit qu'elle était blonde -- ! Je ne t'en veux pas vu que t'a fait l'effort de lire lol, je me suis dépêché d'écrire mais j'écris lentement lol ! Bonne lecture …
Lilice : walut ma grande, awa tit bien ? (maiiieuuuuh laisse mes fautes trankilleuh) bon bah reste sur les fesses et lit la suite …
Zilah666 : Merci et bonne lecture..
Arwenajane : merci, voilà la suite bonne lecture..
Moon cat 22 : Je te remercie d'avoir manger ma fic XD voici le troisième chapitre, celui là à un début citronné j'espère que le goût te plaira XD je te souhaite une bonne lécture …
Ewilan59 : Bah si c'est pas eux qui vont avoir du mal se sera moi lol. Voilà la suite..
Bon maintenant place au Chapitre 3 mais avant un petit récapitulatif :
+°+Rappel+°+
Elle voulait gagner ce pari coûte que coûte, et même si le coût sera important elle ne se laissera pas humilier de la sorte. Elle se leva pile au moment où ses amis Ron et Harry s'assirent et elle partie pour la table des Serpentards ayant l'air le plus décontracté possible mais au fond d'elle, bouillonnante de rage, elle se promit de se débarrasser de cette fille qui aillait sûrement l'empêcher de gagner son pari.
Troisième Chapitre :
Première approche...
Elle était si proche de la table des Serpentards qu'elle en sentit son sang se glacer. Elle savait que depuis toujours elle n'y était pas la bienvenue, à cause de sa maison mais aussi à cause de son sang. Oh oui les Serpentards étaient ainsi, ils aimaient beaucoup juger sur les apparences, mais elle devait aller voir Malefoy, après tout c'est lui qui l'avait en quelques sorte invité à s'approcher d'eux. Elle se trouva maintenant face à Malefoy. Elle le regardait de ses yeux noisettes avec une certaine envie. Elle aimerai bien être à la place de Fleur mais après tout elle avait le droit à toutes les techniques pour gagner et elle avait bien l'intention d'en user. Son expression resta de marbre ou du moins elle essaya de la laisser ainsi pour ne rien laisser paraître. Malefoy savait qu'elle était là puisqu'il entendait des insultes fusaient de sa table envers la Gryffondor. Devait-il agir ou la laisser ainsi ? Pur une fois dans sa vie il n'allait pas la laisser ainsi en plus s'il la '' protégeait '' il avancerait dans le pari. Il poussa lentement Fleur de lui et se leva de son banc. Il fit un détour pour arrivé face à Granger :
+ J'ai bien Faillis attendre !
+ C'est bon t'as pas vraiment du voir passer le temps, tu m'avais l'air assez occupé.
Elle soupira à la fin de sa phrase sans s'en rendre compte mais avant que Drago puisse rétorquer, elle se dirigeait vers les gigantesques et épaisses portes en bois de la grande salle. Drago leva les yeux aux cieux et la suivi sans plainte.
De retour de son travail de préfète Hermione entra en compagnie de Drago dans la salle commune. Drago comme à son habitude s'affala dans son fauteuil. Hermione quant à elle, avait l'intention de gagné et n'attendrai sûrement pas que Malefoy prenne de l'avance. Hermione avait décidé de se changé pour l'occasion et mettre une tenue plus décontractée. Elle vota pour une très jupe noire qui lui arrivé à dix centimètres du genou et qui été fendu sur le côté jusqu'au milieu de la cuisse. Elle mis des bottes noires qui lui montait à quelques centimètres en dessous du genou, et un petit top Blanc semi-transparent à fine et double bretelle. Double, car on y ajoutait les bretelles de son soutien gorge en dentelle qu'on percevait par les fores de celle ci à travers le débardeur. Hermione s'attacha les cheveux en chignon à l'arrière et laissa quelques mèches pendre par-ci, par-là pour le charme, se parfuma et se maquilla puis descendit à nouveau en bas. Malefoy s'était quelque peu assoupi. Hermione s'approcha à pas feutré de lui, et doucement à cheval, s'assit sur lui. Il ne bougea pas, elle lui caressa du bout des doigts la joue.
+ Tu nous fais quoi là Granger ?
Hermione sourit avant qu'il ouvre les yeux. Il ne put empêcher une petite étincelle dans ses yeux devant cette beauté qui pouvait de loin rivaliser avec une pur vélane.
+ Rien petit Malefoy… Je profite d'un moment calme pour me relaxer !
Drago leva un sourcil à cette remarque. Elle se moquai de lui s'était sur mais devant se sourire radieux qui c'était dessiné sur le visage de la jeune fille, il ne trouva pas l'envie de rétorqué car après tout elle n'avait rien dit de mal. Hermione quant à elle fit glisser un doigt sur la chemise de Drago.
+ Dis-moi cette fille à ta table c'était bien Fleur Delacour ?
+Ouais !
+Tu sors avec ou c'est juste passager ?
+ Tu veux en venir où là Granger ?
+ Oooooh eh bien … nul part ! C'est de la curiosité à l'Etat Pur !
Drago la regarda perplexe, mais il sourit. Il sourit par sa niaiserie et son manque de compétences dans le mensonge.
+ Alors petit Malefoy tu sors avec ou pas ?
Drago soupira et fini par dire.
+ En quelques sortes, on peut dire oui !
Drago essaya de se lever mais Hermione le poussa gentiment avec ses mains plus profond dans le fauteuil, et elle allongea le haut de son corps, toujours assise à cheval sur lui, contre son torse, faisant une sorte de pression sur Drago. Elle lui murmura à l'oreille.
+ Tu as bons goûts, elle est très jolie..
Drago lui appréciait de moins en moins cette étreinte qui devenait trop entreprenante, puis il se rappela pari et il lui susurra aussi tout en lui caressant chaleureusement la cuisse
+J e sais bien …
Hermione ressentit quelques frissons aux caresses de Drago. C'était les premières qu'elles recevaient intentionnellement de la part de quelqu'un. Elle se sentit en transe et resserra la pression sur Drago. Celui-ci l'embrassa dans le cou, ce qui fit humblement frissonner la jeune fille. Sous ses frissons Drago en attrapa aussi mais chez lui, ses frissons là apportait plus d'effet que les frissons provoquaient par le froid. Hermione sentis en Drago l'effet qu'elle voulait provoquer………Du désir. Voilà ce qu'elle voulait. Du désir. Et elle sentait dans les frissons et les caresses de Drago ce sentiment. Elle se rassit correctement, le regarda, sourit, lui fit une simple bise sur les lèvres, puis parti pour dormir. Elle avait laissait derrière elle un Drago abasourdie comme il avait fait avec elle au départ. Ce fut une première approche. De courte durée certes mais se fut une approche. Elle se promit de poussé plus loin, une fois débarrassée de Fleur elle aura le champs libre…
Ps : ce fut court certes je le sais mais je pense qu'en faisant plus court j'avancerai plus vite. La preuve j'ai trouvé ce que je vais faire pour le prochain chapitre… Peut-être un début de citron qui sait ? Laissez-moi quelques reviews XD
