+°+Bonjour tout le monde+°+
Bon alors j'ai décidé de passer aux choses sérieuses avec cette fic ! Je préfère prévenir à l'avance que ma fic va prendre un tournant inattendu et que le prochain chapitre ce compliquera ! Je m'excuse pour le retard mais je vais rentrer en période d'exam. donc ça risque d'être chaud pour la suite mais je vais faire un effort promis ! Bon voici les réponses aux reviews ( merci d'ailleurs car elles arrivent autour de 10 par chapitre ) et la suite de la fic
Lolaboop : lol en effet tout la difficulté est là, il faut trouver le mec et je sais pas si beaucoup s'aventurai dans une histoire pareil.
Feylie : pour être honnête je sais même pas si y'en a un qui va se rétracter un jour ptdr on verra bien au fur et à mesure, pour l'instant se n'est pas vraiment le cas mais qui sait dans ce chapitre peut-être que… En tout cas reviens devant ton ordi au lieu de te mouillé car je t'ai amené la suite !
Une Reviews qui en vaux mille : bouhouhouuuuu TT tu m'émue de trop avec ta reviews qui en vaut mille ! Je mérite pas tant ! Je croit que le suite est assez original voir décalé par rapport au style de départ enfin bref je te laisse découvrir
Langedesenfers : Ouaaaaah tout à fait d'accord vive Dray et Hermy ! allez bonneuh lecture !
Arwenajane : alors n'attend pas plus longtemps je te la donne !
Lililice : je sais, je sais ! Ayé t'es une fan trop fière d'elle mais t'as pas encore tout vu Y00Y
Enchantra83 : naooon ne meurt pas sinon il n'y aurai plus personne pour lire ma fic niak niark . ' bon allez ta assez attendu vouaci la suiteuh !
Sarouchka : bon j'ai été voir ta fic et je trouve qu'il y a trop de dialogues TT c'est débile mais les dialogues j'aime pas trop ça ! bon voici la suite en espérant que la longueur plaise !
Lunder : bon alors voici la suite en espérant qu'elle va te plaire. Le problème aussi est que si je fait long il y a plus rien à écrire après.
+°+Rappel+°+
Hermione ressentit quelques frissons aux caresses de Drago. C'était les premières qu'elles recevaient intentionnellement de la part de quelqu'un. Elle se sentit en transe et resserra la pression sur Drago. Celui-ci l'embrassa dans le cou, ce qui fit humblement frissonner la jeune fille. Sous ses frissons Drago en attrapa aussi mais chez lui, ses frissons là apportait plus d'effet que les frissons provoquaient par le froid. Hermione sentis en Drago l'effet qu'elle voulait provoquer………Du désir. Voilà ce qu'elle voulait. Du désir. Et elle sentait dans les frissons et les caresses de Drago ce sentiment. Elle se rassit correctement, le regarda, sourit, lui fit une simple bise sur les lèvres, puis parti pour dormir. Elle avait laissait derrière elle un Drago abasourdie comme il avait fait avec elle au départ. Ce fut une première approche. De courte durée certes mais se fut une approche. Elle se promit de poussé plus loin, une fois débarrassée de Fleur elle aura le champs libre…
Chapitre 4 :
Qui es-tu ?
De longues journées passaient à Poudlard. Depuis les douces caresses de Granger plus rien ne s'était passé entre Drago et Hermione. Et pour ainsi dire l'arrivé d'une certaine nouvelle dans cette école n'était pas faite pour faciliter la tache d'Hermione. En effet cette nouvelle était arrivé il y a quelques jours, elle fut envoyé à Serpentard et était d'une beauté éblouissante avec ses long cheveux blonds platine descendant en cascade jusqu'à ses hanches, ses yeux verts clairs si profond et qui avec un reflet de soleil on aurai plus croire à des émeraudes, son teint de pèche la faisait ressemblé à une petite fille qu'il faudrait protégé de tout pour ne pas abîmer sa couleur. Elle n'était pas seulement belle mais aussi bien proportionnée, elle était de taille moyenne et juste un petit peu de hanche ce qui faisait d'elle une très belle femme, elle avait une poitrine qui n'était ni trop petite mais ni trop grosse. A chaque fois qu'elle se levait tout le monde la regardait passer et quelques garçons se permettaient de la siffler mais en général ils ne le refaisaient pas deux fois. En effet un certain jeune homme de Serpentard traînait tout le temps avec cette charmante demoiselle. Drago remettait en place tout ceux qui se permettaient de la siffler. Il jouait le protecteur envers cette fille depuis qu'elle était arrivée. Ils étaient devenus tellement proche que d'après les rumeurs Fleur en aurait rompu avec celui-ci. Mais qui était cette charmante demoiselle dont personne est capable de donné un nom ?
Hermione depuis quelques temps était assez sur les nerfs. Elle s'était disputé avec Ron et Harry à cause de sa mauvaise humeur, ses notes avaient chuté, bref c'était la déchéance. Que devait-elle faire ? Cette fille l'empêchait de gagner et la rendait extrêmement jalouse. De plus elle devait supporter cette fille à côté de Drago dans tout ses cours communs avec Serpentard. Point positif pour Hermione, cette fille est très mauvaise en cours, aucune de ses notes venaient à dépassé 5. Elle était toujours en train de le faire rire, de le rendre joyeux, elle lui apportait tellement et ça Hermione ne pouvait le supporter. Elle devait agir mais au lieu de ça elle restait planté là, muette comme une carpe, incapable de bouger devant cette scène. Il riait ce n'était vraiment pas possible, depuis la première fois qu'elle était arrivé à Poudlard jamais elle ne l'avait vu réellement rire ou sourire. Etait-il tomber amoureux ? Le vrai et unique grand amour ? Si c'était le cas ça voulait dire qu'Hermione avait perdu. Elle sortit du cours de Potion plus traumatisée que jamais. Elle les regardait partir tout deux en continuant de s'amuser, mais que faisait-il du pari ? L'avait-il oublié ? Que faisait-il d'Hermione ? Elle était si invisible à ses yeux ? Mais qui est cette fille ?
Quelques heures après la fin des cours, Hermione retournait à la salle commune des préfets, mouillée jusqu'au os à cause de la pluie battante sous laquelle elle était rester. Elle prononça le mot de passe et quand le tableau pivotant, elle le trouva là. Il était assis dans le canapé entre l'accoudoir et cette fameuse blonde, il avait passé un bras autour de son épaule et elle avait les jambes sur le reste du canapé endossé contre Drago. Ils parlaient d'une chose incroyable, leur enfance. Et c'est là qu'Hermione remarqua quelques chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Cette fille et Drago était à la limite de copie directe. Il avait les même yeux mais d'une couleur différente, ils avaient les mêmes cheveux mais d'une longueur différente, ils avaient la même forme de visage, la même peau. Ils se ressemblaient tellement. Elle en resta bouche bée devant se spectacle. Drago devant cette scène sourit.
+ Granger qu'elle bonne surprise ! Mais je croit pas que tu connaisses la charmante personne qui est en ma compagnie !
Hermione fronça les sourcils face au sourire narquois de ces jeunes gens, c'était le même.
+ Donc Granger je te présente '' Leah Malefoy '' ma sœur jumelle !
Hermione eut tout à coup envie de crier de joie mais aussi de désespoir. D'un certains côté elle était heureuse de savoir qu'elle n'avait pas de concurrence mais de l'autre cette '' Leah '' allait rester dans ses pattes.
Puis cette jeune fille tout à coup prix la parole d'une voix douce et agréable à l'écoute.
+ J'espère que nous allons devenir amies vu que je vais vivre avec vous !
Hermione se ressaisi.
+ C'est pas que j'ai quelque chose contre toi ''Leah sœur de Drago'' mais on a pas de place !
+ Drago a déjà tout prévu , je dormirai avec lui, il a installé des lits superposés deux personnes !
Hermione s'énerva et parti en direction de sa chambre.
+ Faites ce que vous voulez, je m'en fiche !
Drago sourit puis Leah se mit à genou face à Drago.
+ Dray je l'ai pas encore dit à maman mais.. euh...je…ceci
Elle montra un devoir de potion à Drago et en gros en rouge était écrit un 3/100, Drago s'énerva intérieurement quand Leah repris :
+ Tu sait Dray… ce que je pense…j'ai dû m'endormir sans révisé la veille de l'interrogation nan ? Mais il n'y a rien qui puisse expliquer que j'ai eu un score aussi bas non ? Drago… ?
Drago arracha la feuille des mains de Leah et lui lança un regard noir :
+ COMMENT AS-TU PU AVOIR QUE TROIS POINT AVEC ROGUE ? COMMENT PUIS-JE ETRE LE JUMEAU DE QUELQU'UN QUI PENSE AUSSI DIFFEREMMENT ?
+ Dray…
+ Tu es vraiment stupide et même avec un livre ouvert devant toi, tu n'arrives pas à faire une chose d'aussi simple !
+JE SUIS DESOLEE ! JE N'AURAIS MEME PAS PU LE FAIRE AVEC UN LIVRE OUVERT ! Et toi ? Alors combien as-tu eu Drago ?
+ 97 Points !
+ C'est bien ça fait un total de 100 points !
+ C'est sur que nos scores combinés ne sont pas dévastateur !
Drago se leva et partit s'isoler dans sa chambre, laissant une Leah achevée et pleine de remord. Hermione dans son for intérieur souriait. Certes il n'y avait plus de bruits mais cela prouvait au moins que leur relation n'était pas parfaite au contraire au fond d'eux, il y avait quelque chose de bizarre.
Leah était dans la baignoire remplie de mousse, elle pleurait, elle se demandait comment deux jumeaux pouvait être aussi différents, quand ils étaient petits ils étaient pourtant pareils. Partout où ils allaient c'était contre nature de les séparer puisqu'il étaient ensemble bien avant leur naissance. Mais quand Diable s'était-il éloigné ?
Elle sorti du bain et se mit en pyjama qui était un mini short et un débardeur, tout deux en satin rouge. Elle rencontra Drago quand elle ouvrit la porte pour sortir.
+ Bon timing Drago !
Il ne répondit rien.
+ Je viens de sortir ou à moins que tu veuilles qu'on prenne un bain ensemble ?
Drago baissa la tête gêné et continuant son chemin
+ Sans façon…je veux pas que tu entre,….. je pourrai attrapé ta stupidité !
Leah s'énerva et poussa violemment Drago qui tomba sur les fesses contre la baignoire.
+ MAIS..QU'EST CE..
+ Tu récoltes ce que tu sèmes Drago et c'est tout ce que tu mérites !
Elle referma la porte en se disant que Drago était un pauvre type, que son attitude envers elle avait réellement changé par rapport à avant. Drago était déjà quelqu'un de spécial à ses yeux puisqu'ils sont jumeaux mais après tout c'est peut-être une mauvaise chose car elle se demandait en fin de compte si elle n'était pas une gène pour. Mais était-elle vraiment une personne gênante pour lui ? Sinon pourquoi aurai t-il ce genre d'attitude ? Tout irai mieux si certaines choses était expliquées plus correctement. Elle se demandait si dans le fond Drago ne la détestait pas. Au même moment Drago rentra dans la chambre en chaussettes vêtu de son bas d'uniforme et d'une chemise blanche qui était par dessus le pantalon. Il entra sans bruit et s'approcha du lit de sa sœur d'un pas fragile. Il l'appela dans un murmure et la regardait dormir. Il la fixait sans ciller et comprenait pourquoi elle plaisait tellement. Il ferma à demi ses yeux et approcha une main vers sa sœur.
+ Ne sois pas si vieux jeu ! idiote !
Il approcha son index au bord de la bouche de sa sœur et s'apprêta a toucher ses lèvres quand y se rétracta.
+ .. Ce temps est passé ! idiote !
Il se mit à quatre pattes au dessus de sa sœur et la regarda dans ses yeux fermés. Il avait pris une teinte rosée sur son teint habituellement blanc.
