Chapitre V : Retour a Faucombe et rencontre avec le conseil
Quelques jours après, le sieur Elrond s'étant enfin remis de ses blessures, il fut décidé que le petit groupe partirait vers Faucombe, dans le vaisseau d'Herk.
Ce dernier, en bon pirate qu'il est, rechigna un peu avant d'accepter d'emmener tout le monde car il souhaite être payer pour le trajet qu'il fera jusqu'à la foret de Faucombe.
Bien sur, le sieur Elrond promis au pirate de le dédommager en arrivant dans son domaine.
Une fois que tout le monde fut prêt à partir, une voie cristalline, appartenant à Evelyne, s'éleva et dit
« Je souhaite partir avec vous mes amis »
« Mais, nous ne savons pas si nous reviendrons, ni même si nous nous en sortirons vivant » Lui répondit (des plus heureux parce que son amie voulait les accompagner)
« Je ne le sais que trop bien, et comme je n'ai plus rien a apprendre ici, alors, il est temps que je vogue vers d'autres cieux pour les découvrir » lui dit cette dernière tout en pensant aussi que de cette manière, elle suivrait sa destinée, qui n'était pas de rester sur Ellorâ, sa planète natale.
Apres en avoirs discuter quelques instant avec le reste du groupe, Joachim lui fit savoir qu'ils acceptaient tout qu'elle les suive dans leur aventure.
Ils embarquèrent tous à bord du vaisseau, qui quelques secondes plus tard décollait, avant de partir vers Faucombe.
Peu de temps après le départ, l'elfe demanda à voir les jumeaux seuls dans sa cabine, car il devait leur parler et remettre Hrotti a Jayse.
Ils le suivirent dans le dédale de couloir et de coursives que représentaient les ponts du navire. Une fois arriver a destination, le sieur Elrond leur fit signe de pénétrer dans la pièce.
Etant lui-même entré, il ferma la porte et se tourna vers eux en leur disant :
« Mes enfants, ce que je vais vous révéler est la suite de la prophétie qui a été faite vous concernant »
Les frères le regardèrent avec stupeur, car ils pensaient tout connaître de cette dernière.
« Il se fait que vous n'en connaissez que le début, et aussi, il m'est très difficile de vous en livrer la suite, car cela apporte beaucoup plus de responsabilité que ce que vous ne le pensez »
« Dites nous ce que nous ignorons » répliqua Jayse avec amertume, car il n'aimait pas le ton condescendant que l'elfe avait pris pour leur annoncer cette nouvelle
« Bon, vous êtes au courant que vous devez vaincre Diskor, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il ne sera pas seul a vous attendre, et que les personnes qui seront a ces cotés sont aussi maléfique que lui. Mais, rassurez vous, vous ne serez pas seuls dans ce combat, vous serez accompagner, outre vos camarades actuel Jayse, d'un barbare, d'une amazone, d'une humaine et d'une elfe »
Apres leur avoir dit ça, il demanda a Joachim de sortir Ridill, tout en donnant Hrotti a Jayse.
Au moment ou ce dernier eu l'arme qui lui était destinée en main, il se passa quelque chose de très inhabituelle.
Ce qui se passa, même l'elfe ne put l'expliquer, c'est un peu comme si au moment ou les jumeaux eurent leurs épée en mains, ces dernières semblèrent reconnaitre leur propriétaires et se lièrent a eux par magie, avec un rayonnement doré autour des deux semi elfes.
Apres un voyage qui sembla durer une éternité a Joachim, pas habitué à se déplacer en vaisseau spatial, ils arrivèrent en vue du domaine.
Une fois arrivé, Elrond les emmena directement a la salle du conseil. Là, ils attendirent un petit moment avant de voir arriver un autre groupe de personnes.
Parmi ces personnes qui arrivèrent, il y avait Jacky (un barbare), Aurore (une amazone), Océane (une humaine), et Galadwen, (une elfe) n/a qui l'aurait cru…..lolllllllll
« Qu'allons nous faire pour contrer ces puissances du mal » Demanda le barbare d'entrée de jeu.
« Cette question est judicieuse mon jeune ami » lui rétorqua Gillian, passablement surprit et ravit de revoir une vieille connaissance en la personne du jeune et intrépide Jacky.
« Mes amis, dit le maitre des lieux, le temps n'est, hélas, pas a la plaisanterie. Si je vous ai réuni en ce lieu, c'est pour que vous sachiez que les frères Maât se sont enfin retrouver, et qu'il est temps pour vous d'aller vous battre contre cette confrérie maléfique, et de la détruire, pour que la paix et l'amour revienne dans nos univers respectif »
« Vous n'êtes pas sans savoir que Diskor a réuni autour de lui différents maitres du mal venant de différents univers, aussi, il est impératif que nos deux jeunes amis puisse parvenir jusqu'à Diskor pour mettre fin a cette terrible menace que représente ce groupe néfaste. Vous devez savoir que seul Diskor dois être abattu dans l'immédiat, car étant le plus puissant de assemblée mortelle, il en est aussi le ciment et le régulateur, car c'est uniquement lui qui fait qu'elle existe, si il est battu, elle se fondra comme neige au soleil. Ceci étant dit, je pense qu'il est temps pour ceux qui souhaite accompagner nos deux jeunes héros de partir préparer leur bagage, car plus nous restons à parler ici, et plus le mal se répand a travers l'univers et les galaxies »
« Sieur Elrond, qui est ce qui part avec Joachim et son frère » demanda à un moment une douce voie qui appartenait a la jeune elfe Galadwen.
« Comme je termine de le dire, ceux qui souhaitent les accompagner sont libre de le faire, car en aucun cas, je ne peux forcer l'un d'entre vous a allé avec. Pourtant, il serait souhaitable que vous les suiviez tous, car vos compétences particulières seront les bienvenue, et utilisées avec réflexion. »
