Chapitre VII : incident a bord du Gloire de l'univers
Le décollage s'étant bien passé, Jayse fit visiter le bâtiment à toute l'équipe de jeune héros.
En voyant que le vaisseau était suffisamment grand, Jacky alla trouver le capitaine, pour lui demander si il serait possible de faire un petit détour par chez lui, car il avait la bas quelqu'un qu'il tenait absolument à emmener avec lui, son loup domestique qui a pour nom Rapecro.
Le pirate accepta de faire ce léger détour (bien que le village se trouve sur le chemin, mais bon, il ne faut pas chercher à comprendre), et ils arrivèrent rapidement au village du jeune barbare.
Une fois arriver a destination, le navire se posa délicatement, et la rampe d'accès se baissa pour laisser sortir le jeune homme.
A peine eu t'il débarquer, qu'une forme grisâtre se précipita sur lui pour lui faire la fête, c'était Rapecro.
Un peu plus loin, derrière l'animal, venait une forme blanche, toute en grâce et en souplesse, c'était un tigre blanc avec les yeux bleu, ce dernier ayant pour nom Cergrif, et était l'animal de compagnie qu'Evelyne avait laissé quand elle a quitté la tribu, et depuis ce jour, il s'était attaché a notre jeune barbare.
En arrivant près de ce dernier, le tigre senti une odeur qui lui était familière, et aussitôt qu'il la reconnu ne pu cacher sa joie, car elle signifiait le retour de sa maitresse.
Ayant compris ce qui provoquait la joie du tigre, Jacky se fit un devoir d'appeler a lui la jeune femme, qui arriva quelques secondes après.
Reconnaissant son animal, elle se jeta sur lui et ils se firent une fête de tout les diable (N/A tien, c'est possible ça) tellement ils étaient heureux de se retrouver âpres une si longue absence (c'est vrai que 18 ans, c'est long)
Elle se retourna sur le reste du groupe, et avant qu'elle ait eu le temps de demander quoi que ce soit, ils acquiescèrent tous
Apres avoir pris congé du chef du village, avec le quel il s'était entretenu quelques instants, le jeune barbare remonta de le vaisseau, précédé de ces amis de voyage.
Ils décolèrent dans les minutes qui suivirent, car Herk avait laisser les moteurs tourner au ralenti.
Le seul problème au quel il n'avait pas pensé, c'était la cohabitation des animaux entre eux, (car un tigre, un loup, un dragon et un poisson volant, ça fait un peu beaucoup quand même sur un navire spatial)
Avant qu'ils ne puissent faire quoi que se soit, Cergrif essaya de sauter sur Brok pour le manger, mais il fut arrêter par Rapecro et Fafnir. Voyant les deux opposants qu'il avait fase a lui, le tigre compris qu'il ne servirait a rien d'essayer de lutter, car les forces en présence étaient trop inégales.
Aussi, leur laissa-t-il le temps de faire les présentations, et accepta de ne pas essayer de manger le poisson.
(N/A : vous imaginez un poisson volant se faire manger par un tigre, ça ne le ferait pas dans l'histoire ; lolllllllll)
Une fois que tous le monde eu fait la connaissance de tous le monde, on ne vit plus un seul des animaux se balader seul sur le bâtiment, car ils étaient toujours ensemble.
Un autre incident arriva peu de temps après le décollage, mais plus heureux cette fois, et dans trois endroit différent du vaisseau. Trois couples s'étaient isolé pour parler un peu, ces couples étaient Jayse – Océane, Joachim – Galadwen et Jacky Evelyne.
Au moment ou , sans le savoir, les trois couples se prirent la main, il s'éleva une douce musique partout dans le vaisseau, tandis que l'amour qui se partageait entre eux leur révéla un autre de leur pouvoir (N/A qui sera développer dans un autre chapitre)
Cette musique était accompagnée de paroles
No I can't forget this
evening
Or your face as you were leaving
But I guess that's
just the way
The story goes
You always smile but in your
eyes
Your sorrow shows
Yes it shows
No I can't forget
tomorrow
When I think of all my sorrow
When I had you there
But
then I let you go
And now it's only fair
That I should let you
know
What you should know
I can't live
If living is
without you
I can't live
I can't give anymore
I can't
live
If living is without you
I can't give
I can't give
anymore
Well I can't forget this evening
Or your face as
you were leaving
But I guess that's just the way
The story
goes
You always smile but in your eyes
Your sorrow
shows
Yes it shows
I can't live
If living is without
you
I can't live
I can't give anymore
I can't live
If
living is without you
I can't give
I can't give anymore
A ce moment la, Gillian su que les couples qui venait de se former l'étaient pour la vie, et que rien ni personne ne pourrait les séparer, sauf peut être la mort, et encore, ce n'est pas sur.
