Chapitre VIII : Nouveaux arrivants

Voila quelques jours que le voyage interstellaire à commencer. Gillian avait eu la brillante idée d'essayer de forcer Jayse et Joachim à faire des exercices de méditation et de concentration pour qu'ils développent leurs différents pouvoirs magiques.

Durant ces exercices, les jumeaux eurent une vision.

Jayse vit un paysage semblable à l'Irlande, c'est-à-dire, une forêt, avec en arrière plan, des montagnes. Au centre de cette forêt, se trouve une clairière d'une taille équivalente à celle d'une petite ville de 300.000 habitants. Au centre de cette percée dans les bois, il y a un volcan. Jayse se voit en train de gravir les pentes du dit volcan. Une fois arrivé sur le haut du cratère, il trouve un œuf de couleur dorée et le ramasse. A cet instant, la coquille commence à se fendiller, et après quelques secondes, un petit phénix en sort. Il comprend à ce moment là que ce sera cet animal qui lui donnera sa force, et sa puissance, et vu le lieu ou il a trouvé le jeune oiseau, il décide de le prénommer Fumbec.

La vision, de Joachim, par contre, est sensiblement différente, car elle se passe dans une plaine qui s'étend à perte de vue. Sur cette étendue herbeuse, il voit une petite colline et se dirige vers elle. Arrivé au pied de ce monticule, il discerne une panthère noire qui est en train de donner naissance à son petit. Malgré les risques encouru, il décide de venir an aide au félin pour lui faciliter la mise au monde. L'animal comprenant ce que notre jeune héro tente de faire, accepte cette aide, et c'est une petite panthère male qui nait. Ce qui est étonnant aux yeux du jeune Maât, c'est que le petit qui vient de naitre n'as pas la même couleur que sa mère, car il est gris foncé, avec des rayures noires sur le corps, ainsi qu'une ligne noire qui va de sa tête a sa queue, et sur cette dernière, il y a sept anneaux. Celle-ci, étant dotée de grand pouvoirs magique, explique a Joachim qu'elle l'attendait, car elle sait depuis longtemps que son fils ne restera pas avec elle, et qu'il parcourera l'univers avec celui qui l'a aidé à naitre, et vu que c'est notre jeune ami, c'est avec lui qu'il devra partir. Le semi elfe demande à la belle créature noire si le petit a un nom, et comme elle lui réplique que non, il décide de lui donner le sobriquet de Pantron. La mère trouve que c'est un très beau nom et dit a notre jeune ami de regagner son espace et son temps, que son fils viendras bientôt a lui (par des moyen qui sont inconnu de tout le monde bien sur).

Peu de temps après être sortit de la transe qui leurs a fait faire leurs visions, les jumeaux en parlent avec le vieux sage, qui malgré qu'il fut surpris de les connaître, pu malgré cela leur expliquer ce qu'elles signifiaient. Pour Jayse, c'est assez simple, car vu qu'il est un messager des dieux, il est normal qu'il ait un phénix comme animal protecteur, mais il n'y a pas que ça, il y a aussi le fait que le phénix est capable de guérir les douleurs de l'esprit, tel le chagrin, la tristesse et le désespoir. En ce qui concerne Joachim, c'est un peu plus compliquer, car les seules caractéristiques que le magicien connaît des chats, ce sont la souplesse, l'indépendance, mais aussi le sens de ce qui est caché aux yeux des autres, et un très bon sens de la claire voyance.

Quelques jours après avoir eu ces visions, les jumeaux eurent une surprise de taille, en trouvant dans leurs cabines, les animaux qu'ils avaient vus.

Le premier moment de stupeur passé, ils appelèrent chacun leur animal, et décidèrent de les présenter au reste de l'équipage.

Il va s'en dire que l'irascible pirate tempêta encore, comme quoi son vaisseau n'est pas un refuge pour animaux en détresse, ce qui fit bien rire tout le monde, car il savait très bien que ces animaux seraient utiles a nos jeunes héros pour pouvoir mener a bien la mission qui leurs était assignée. Aussi, c'est avec un grand sourire qu'il accepta les deux nouveaux arrivants

De plus, non seulement les jumeaux avaient un entrainement très pousser, mais les autres membres du groupe aussi, car tous ont en eux un certain potentiel magique que le vieux sage était décidé à utiliser au maximum de leur compétence.

Et il se fait que lors d'un de ses entrainements, deux de nos héros se sont transformer en animaux, il s'agit de Jacky et d'Evelyne.

Le jeune barbare a prit la forme d'un dragon rouge, tandis que sa douce amie, celle d'un phénix. Mais il faut dire aussi que les deux jeunes gens étaient non seulement des âmes sœurs, mais aussi, ils étaient une seule âme a eux deux, ce qui peut expliquer qu'ils soient parvenu a une métamorphose en même temps.

En plus de ça, le magicien apprit a Jacky qu'il est l'incarnation du cœur draconnique, c'est-à-dire la source de la puissance de tous les dragons, ce qui fait que ces derniers sont obliger de lui obéir aussi bien que ce qu'ils obéissent a Jayse, car ce dernier est maitre dragon ultime (génial, car si les dragons ont deux maitres, et que ces derniers leur donne des ordres contradictoires, ça va être un peu bordel, vous ne croyez pas)

La suite du voyage réserve encore bien des surprises a nos amis, mais ceux-ci, même si ils se doutent que ce ne sera pas de tout repos, ne savent pas encore ce qui les attends (moi non plus d'ailleurs)