La sœur de mon meilleur ami

Petit message de la plus grande importance : Lily est dorénavant plus jeune de seulement un ans par rapport à James et Sirius parce que sinon les âges ne marchait plus très bien!!! Merci

Petit mot : Et la persécution commence!!! Je déteste M. Malefoy!!! Il est cruel et sans cœur. Dans ce chapitre, ça commence à être plus intéressant, les deux autres étaient surtout là pour situer l'histoire. Et ce chapitre est encore un peu petit, désoler pour ceux qui aiment les longs chapitres.

Réponses aux reviews

Kritari : Merci beaucoup!!! Je suis contente que tu aimes, mais, si tu veux savoir, les prochains chapitres vont être meilleurs!!! Bonne lecture!

Lisandra : Je sais que c'est court, mais c'était essentiel à l'histoire si on veux bien la comprendre. Les prochains chapitres sont supposés être plus longs, la troisième est court aussi, mais c'est encore des chapitres qui servent à placer l'histoire parce que ça risque des plus intéressant quand ils vont tous être plus vieux. Merci! Gros bizous à toi aussi!

Auzzy : Merci de m'avoir dit que c'était pas très clair le fait que la magie existait pas, j'ai modifier un peu le résumer de l'histoire. Oui, les chapitres vont être plus long, les deux premiers chapitres sont comme une introduction. J'espère que tu aimeras la suite de l'histoire. Gros bizous!!!

Doudou : J'ai eu cette idée au début de l'année scolaire parce que j'ai du lire le livre Mon ami Frédéric, si tu connais le livre tu connais aussi la fin de mon histoire sauf si je fais une deuxième partie, mais ça reste à voir. Merci, j'espère que le reste de l'histoire restera bon selon toi!!! Voilà la suite!!! Gros bizous à toi!!!

Miss-Tania : Merci, voilà la suite!!! Gros bizous à toi!!!!

Petite fée : Merci, je voudrais bien aller plus vite seulement j'attends d'avoir deux chapitre d'avance sur les lecteurs!!! Merci encore et voilà la suite!!!

Chapitre 3 Jour de neige 1929

Il avait neigé durant à la nuit et tout ce que je faisais depuis que je m'était levé, c'était de demander à ma mère de venir jouer avec moi dehors, mais elle me répondait toujours qu'elle était occupée.

Je restais assis au bord de la fenêtre à regarder la neige sans imperfection ni bosses. Toujours je demandais à ma mère si nous pouvions sortir et, toujours, elle me répondait qu'elle était occupée.

La neige était si attirante. La seule chose que l'on voyait dépasser de celle-ci était le bout pointu du bonnet de Polycarpe. Mme Malefoy sortie et, armée d'une pelle, elle entreprit de faire un petit chemin dans la neige servant à ce rendre à la rue détruisant ainsi le grand tapis de neige. Je croyais qu'il ne retomberait pas de neige de l'hivers après que Mme Malefoy l'avait mis sur le bord de la rue toute glacée.

C'est à lors que Sirius sorti dehors et commença à jouer dans la neige. Il sautait dans la neige à pieds joints et ensuite admira son empreinte d'un air satisfait. Voyant Sirius s'amuser ainsi, j'eus encore plus l'envie d'aller jouer dans la neige. Peu de temps après, Mme Black sortie. Silencieusement, elle s'approcha de Sirius et lui écrasa une grosse boule de neige sur la tête. Il eut ensuite une grande bataille de boules de neige. Mme Black avait l'avantage étant plus rapide à remplir ses munitions de boules de neige. J'imagine que Lily devait dormir après tout, elle n'avait qu'un ans.

Je demandai de nouveau à ma mère si on pouvait sortir dehors et elle me répondit, encore une fois, qu'elle était occupée. À l'extérieur, Mme Black courrait vers la rue et le traversa d'une glissade. Elle refit plusieurs fois la même chose et Sirius se mit à faire de même. Il était, cependant, moins doué que sa mère et il tombait plutôt souvent. J'étais presque au bord des larmes, ils s'amusaient et moi, je devais rester là à attendre que ma mère est finie ce qu'elle faisait. Me voyant aussi triste, ma mère laissa ce qu'elle faisait pour venir m'habiller avec mes chauds vêtements d'hivers

Mme Black et Sirius roulaient de petites balles de neige sur le sol jusqu'à ce qu'elles soient trop grosse pour que Sirius puissent les pousser. Quand je compris qu'ils faisaient un bonhomme de neige, mon désire de sortir jouer ne fit que s'accroître. Ma mère était rendu à me mettre mes bottes et je n'avais toujours pas mis mon manteau. J'étais découragé par la vitesse de mon habillage.

Mme Black empila les trois énormes boule, puis elle se mit à la recherche d'objets qui pourraient servire de nez, de yeux, de bouche et de bras. Le temps que maman s'habille, Mme Black trouva des roches qu'elle mit à la place des yeux, une vieille bouteille de bière cassée qu'elle enfonça dans la tête du bonhomme de neige pour faire un nez, quelques épluchures de patates pour faire des oreilles et d'autres petites pierres pour faire une bouche. Quant aux bras, Sirius en avait préparé pendant que sa mère plaçait le visage du bonhomme. Ils étaient fait de neige et étaient un croches.

Maman regarda le jardin à travers la fenêtre et regarda le bonhomme de neige pensant qu'il lui manquait quelque chose, mais quoi? Mme Black avait l'air d'être du même avis, elle sorti ses clés et montait chercher quelque chose dans son logement. Sirius commença à solidifier le bonhomme et quand il vit sa mère redescendre de l'appartement, il se mit à courir dans sa direction. En traversant le jardin, il ne put résister à la tentation de jouer sur la neige toute neuve qui recouvrait les massifs de fleurs de Mme Malefoy, il sautait d'une plate-bande à l'autre. Nous entendîmes alors une fenêtre s'ouvrir brusquement au premier étage et M. Malefoy, dont la voix était méconnaissable, crier :

Vas-tu laisser mes roses en paix, sale petit juif!

Maman recula contre le mur.

Éloigne-toi de cette fenêtre, me dit-elle.

------------------------------------------------------------------- J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Laissez-moi vos commentaires! Dready -XX-