Notre histoire

Petit mot important no 1 : Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas updater (je crois pas que ça se disent mais en tout cas), je suis désolée pour ceux qui attendais la suite en trépignant d'impatience et j'ai pas vraiment d'excuse, donc je commence même à me sentir un peu coupable de pas avoir continuer cette fic avant aujourd'hui. Au fait, j'ai changer de titre et de pseudo.

Petit mot important no 2 : J'ai déjà décider un personnages qui doit mourir, mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre devrait mourir et qui, selon vous. N'oublier pas que les personnes qui doivent mourir doivent être juifs ou très impliquer avec des eux!

Petit mot important no 3 : Si quelqu'un est intéresser j'aimerais bien avoir un ou une beta-reader. Je sais pas si je fais beaucoup de fautes et j'ai de la misère à me corriger. Merci en avance!

Réponses aux reviews :

Luna : Ben merci! Et pour les Black en camp de concentration, tu as moitié raison, bien évidemment, certains vont y aller, reste à savoir les quels. Je te promet de pas lâcher le patate, du moins essayer! J'espère que tu aimeras la suite! Bizous

Drizzer419 : Merci! Je suis contente que tu aimes. Comme tu l'as dit, il y a une différence entre Hitler et Voldemort, mais ce sont tous les deux des connards alors ils faisaient des bons jumeaux inter-univers(je sais pas si tu m'as comprit, en tout cas). Mais, je crois que je vais garder Hitler, ça va faire pour réel. Disons seulement que Voldemort est sa réincarnation dans un autre univers. Et ce serait très gentil de m'aider en me donnant des infos sur la deuxième guerre mondiale, si tu veux, c'est toi qui me l'a proposer alors je te laisse décider. J'ai beaucoup hésiter à propos du pays dans lequel les personnages vivaient, je ne savaient pas ce que je devais choisir entre l'Angleterre(ou c peut-être la grande Bretagne) ou l'Allemagne ou un autre pays qui a été très influencer par cette guerre, donc après maintes délibérations avec mon cerveau, j'ai finis pas choisir l'Allemagne et en plus, c'est plus dans la contexte. J'espère que tu vas aimer la suite! Bizous

Sarah Black : Merci! Et moi aussi, j'ai hâte d'écrire l'histoire quand ils vont être ado, disont que James va commencer à être très affectueux envers Lily très jeune si je ne change pas d'idée avec le plan que je me suis fait(ce qui risque d'arriver, cependant). En tout cas, il commence déjà à avoir de petits signes d'affections de James envers Lily, mais il sont minuscules. Voilà la suite! Bizous

Lisandra : merci, j'espère que tu appréciras autant celui-l

Petite fée : Je sais que ça ressemble beaucoup à Mon ami Frédéric, mais ce que je compte faire c'est de suivre mon ami Frédéric pour leur enfance et vers le début de l'adolescence m'en éloigné puisque l'histoire ce passera plus à ce moment là. En tout cas, j'espère que tu aimes quand même.


Chapitre 6 La rentrée 1931

Le premier jour d'école était enfin terminé. Je me rappelle avoir pensé que j'étais allé à l'école et que, maintenant, je n'avais plus besoin d'y retourner. J'étais resté avec Sirius toute la journée, nous ne nous quittions pas d'une semelle. C'était un nouveau monde pour nous et c'était plutôt effrayant.

Le maître nous avait raconter une histoire pour débuter la journée et, ensuite, il nous a expliquer le fonctionnement de l'école. Bien que je l'avais déjà oublier le soir-même.

Quand nous sortîmes de l'école, au soir, nos parents nous attendaient sur le bords du trottoir avec Lily qui avait l'air très impatiente de nous demander comment c'est l'école.

Nos parents étaient très fière de nous, du moins, c'est l'impression qu'ils donnaient. Quoique je ne vois pas pourquoi ils sont fières de nous après tout on n'a fait qu'une seule et unique journée d'école et il en reste beaucoup beaucoup d'autres. Il nous donnèrent de petites surprises avec des rubans frisés sortant de partout. Sirius l'ouvrit immédiatement et avec beaucoup d'enthousiasme découvrit des tonnes de bonbons de toutes sortes. Comme je m'apprêtais à ouvrir ma surprise à l'exemple de Sirius, ma mère me murmura à l'oreille d'attendre d'être à la maison avant de l'ouvrir. Ne comprenant pas pourquoi, j'obéis sans poser de questions.

Pendant ce temps, Sirius avait donné une bonne partie de ses friandises à Lily en lui faisant promette de lui en donner l'année prochaine. Il m'en donna également pour que tout le monde en ait.

M. Black qui commençait à avoir des fourmis dans les jambes demanda à tous ce qu'on avait envie de faire. Lily se mit alors à sautiller tout en disant : ' Au cirque, allons au cirque'. Et Sirius se mit à faire exactement la même chose qu'elle sans sautiller, cependant. Je voulais y aller moi aussi. Et M. Black aussi si je me basais sur le fait qu'il s'était mit à sautiller comme Lily tout en disant : ' Oui, allons au cirque'.

C'est ainsi que nous prenons la route pour aller au cirque. Il n'y avait que mes parents qui n'avait pas l'air très heureux, mais ils forçaient tout de même des petits, très petits même, sourires pour faire croire qu'ils étaient très heureux d'aller au cirque. Durant le chemin, je les entendu parler.

'' Prête moi cinq marks'', disait papa. Maman le regarda d'un air désolé en lui disant qu'elle n'avait que deux marks pour les courses.

'' Donne moi les quand même, j'ai quelques pfennings'', lui répondit-il. '' Ça devrait être assez, du moins, je l'espère.''

Après avoir entendu ce petit échange, je commençais à me sentir coupable de vouloir aller au cirque. Maintenant, il n'y avait que les Blacks qui avaient l'air heureux. Lorsque Lily arriva et me prit par le bras pour que j'aille plus vite, je ne pus que forcer un petit sourire crispé. Elle avait l'air si heureuse, je ne voulais pas gâcher sa joie. On marchait, Lily, Sirius et moi, en tête de file comme si nous étions des rois(et reine, pour Lily).

Dès que nous fûmes tous entrés dans le cirque. Sirius aperçu des manèges et, en moins de 30 secondes, je me retrouvais assis sur un cheval dans le carousselle. Selon la petite pancarte accrochée au cou de mon cheval, celui-ci s'appelait ''Éclair'', celui de Lily se nommait ''Fleur'' et celui de Sirius, ''Star''. Nous nous sommes vraiment amusés dans ce manège.

Et bien sûre, comme nous sommes dans un cirque, il y avait des tas d'animaux et de dresseurs qui faisaient des trucs totalement fou. Un homme entrait sa tête dans la gueule d'un lion et le lion restait obéissant et ne faisait aucun mouvement pour essayer de mordre l'homme. Ou encore une dame drôlement habiller qui se tenait debout sur deux chevaux. Et il y avait aussi le grand gorille qui se promenait dans la foule et un tigre qui effrayait les gens alors qu'il était encore dans sa cage.

M. Black a acheté à chacun d'entre nous, les parents compris, un de ces petit bâtonnet de saucisson(nda : Je raffolais de ça quand j'étais petite). Je dégustais le mien en silence, j'en avais mangé qu'une seule fois dans ma vie avant aujourd'hui et c'était quand grand-père était venu à ma fête il y a un ans ou deux. Je ne me rappelais pas que c'était aussi délicieux. Salé, mais pas trop, c'était un bonheur dans la bouche. Sirius, en tant que petit garçon de six ans, voulut allé aux autos tamponneuses (nda : Vous savez, le manège où pleins de petites voitures se foncent dedans sans que personne ne se blessent. Je ne sais pas si ça existait en 1931, mais bon qui ce préoccupe de aussi petit détail) et comme il ne voulait pas y aller seul, je me suis dévoué pour l'accompagner. En fait, il m'a plutôt traîné jusqu'à la ''patinoire '' qui était remplit de mini-voitures de toutes les couleurs. J'ai passé le temps d'attente avant de pouvoir embarquer dans les autos à essayer de convaincre Lily de venir avec nous, une mission qui ne remporta aucun succès. C'était la toute première fois que j'allais dans les autos tamponneuses et je dois avouer que j'étais un peu nerveux. Je ne l'aurais jamais admit à voix haute. J'avais à peine six ans et j'étais déjà trop fière pour dire que de petites voitures qui foncent l'une dans l'autre me rendait nerveux. J'aurais peut-être du faire comme Lily, rester sur le bord de la bande et regarder les autres s'amuser. Je fus tiré de mes réflexions par un Sirius TRÈS exciter à l'idée de monter, lui aussi pour la première fois, dans les automobiles miniatures.

Après plusieurs carambolages sans dégâts, nous décidâmes de nous promener un peu pour voir si nous verrions des camarades d'école. Nous n'avons croisé personne que nous connaissions, du moins que je connaissais car les parents s'arrêtaient presque toutes les deux minutes pour saluer ou discuter avec une autre grande personne que je n'avais, parfois, jamais vu. Tout le monde s'extasiait devant le petit visage plein d'innocence et tellement magnifique de Lily. C'est vrai qu'elle est très jolie avec ses long cheveux roux attachés en deux tresses(nda : ou nattes comme vous voulez), ses deux grands yeux verts émeraudes et sa peau blanche. Elle avait l'air heureuse, mais très fatiguée. Mme Black aussi semblait l'avoir remarquer car elle proposa que l'on rentre puisqu'il commençait à ce faire tard.

Quand nous fûmes presque rendus à la sortie, mon père aperçut quelque chose qu'il pouvait offrir aux Black : une photo de tout le groupe ensemble. Cette seule idée sembla redonner toute son énergie à Lily et à Sirius et moi aussi, d'ailleurs.

Lorsque nous sommes arrivés au stand de photographies, un homme un peu grassouillet avec une très grosse moustache noire qui retroussait aux extrémités vint nous saluer tout en nous amenant derrière, dans une petite pièce où le mur arrière était décorer comme si on était au Pôle Nord, à l'avant du mur, il y avait un ours blanc. L'homme à la moustache nous dit de nous assoire sur l'ours et à la vu de nos visages, il éclata de rire. Cet ours polaire ne sera jamais assez grand pour que nous puissions tous nous y installer! C'est alors qu'il se leva et alla tirer sur la queue de l'ours(nda : on ne pense pas croche, svp, c'est quand même un ours) et l'ours s'étira jusqu'à une longueur qui nous permettait de nous assoire dessus tous les sept. Comme l'ours était plutôt haut, j'ai eux besoin de l'aide de mon père pour monter tout comme Lily et Sirius.

Quand l'homme moustachu prit la photo, nous étions tous mort de rire. M. Black bombait le torse comme s'il se prenait pour le roi du monde, un roi plutôt prétentieux, d'ailleurs. Quand le photographe nous donna les deux photos, nous ré éclatâmes de rire, voir le père de Sirius bomber autant le torse était hilarant et en plus Lily qui semblait sur le point de s'endormir devait être soutenue par sa mère pour ne pas tomber en bas de la réplique d'ours blanc.

Quand nous sommes arrivés chez nous, Lily s'était déjà endormie. Les Black montèrent tranquillement dans leur appartement pendant que nous faisions de même. Quand nous fûmes tous les trois bien installés autour de la table à manger, mon père demanda d'une voix très enthousiasme :

''Qu'est-ce qu'il y a pour diner? J'ai très faim?''

''Rien'' dit maman, tristement ''On a tout dépensé pour le cirque, il n'y aura rien à manger se soir.''

Quand je fus dans mon lit, prêt à dormir, tout ce que j'entendais c'était les grondements de mon ventre affamé.


J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Si oui et même si non, on laisse une petite review(mais, constructive, svp).

-XX-