Note de l'auteur : Hello tout le monde ! Je vous avez dit qu'une suite arriverait très vite et là voilà ! C'est le point de vue de Harry, un Harry amer, taciturne, un Harry comme je l'aime, lucide, froid. C'est le même plan qu'avec le point de vue de Drago, quelques petites choses changent, j'espère que vous apprécierez quand même. Pour les fans de lemon (même si celui dans le chapitre 1 était tout petit) il n'y en aura pas ici. Désolé. Voilà, j'espère que vous apprécierez ce deuxième opus, je dois dire que j'ai beaucoup aimé écrire celui-là, sans doute plus que le point de vue de Drago, peut être parce que Harry me semble plus proche de moi, tellement réel, plus concret. Bref, j'arrête avec mon blabla. Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé une review, j'y réponds plus bas ! Bisous !

Note (2): J'ai finalement peut être une idée. Je vais sans doute continuer cette histoire, peut être que oui, peut être que non. Ca dépendra de mon envie, de l'inspiration et si j'ai le temps. Si c'est le cas, les choses s'accélèreront dès le prochain chapitre!

Résumé : Comme d'habitude, j'en avais plus rien à foutre de la vie. Ron me saoulait, Hermione aussi. Malefoy m'insultait, mais je n'avais qu'un envie, le plaquer contre le mur et l'embrasser. «C'est décidé, demain, Drago Malefoy tu seras mien». HPDM

Rating : M (pas dans ce chapitre là …)

Warning : Relations sexuelles entre deux hommes, homophobes, passez votre chemin et qu'on ne vous y reprenne plus!

Dislaimer : Rien n'est à moi malheureusement. Tout est à la ô magnifique J.K Rowling. L'histoire est quand même à moi, je ne prends aucun argent de cette histoire, et on comprendra facilement pourquoi!

'oOo'

RAR's

serpentis-draco: Oui, c'est vrai qu'elle est un peu triste. Ce chapitre n'est pas vraiment pareil, parce que Harry sait et que même s'ils se ressemblent, ils n'ont tout à fait la même conception de la vie. J'espère qu'il te plaira! Gros bisous!

onarluca: Oui, elle ne finit pas bien, mais c'était le but. J'ai hésité à faire «finir mal» ce chapitre là aussi, et puis, finalement non. J'espère que tu aimeras ce second chapitre. Bonne lecture! Lila Flow.

Lovely A: Déjà, je tiens à dire que j'aimes énormément tes histoires, recevoir une review de toi m'a vraiment fait plaisir! Moui, c'est triste pour Dray mais j'aime bien être un peu sadique avec lui, peut être parce que c'est mon préféré … Lol, va savoir. Moi aussi je vois Blaise plutôt gay, mais je pense faire un petit truc avec Ginny, je ne sais pas du tout ce que ça donnera, je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que ça sera, on verra bien!;) Merci pour ta review, j'espère que tu aimeras le point de vue de Harry! Bisous!

vert emeraude: Ah ah, ils ne vont pas finir ensemble dès le premier chapitre, ça serait pas drole … En tout cas, merci pour ta review, gros bisous!

'oOo'

Bonne lecture à tous !


POV Harry

¤ Ière Partie : Comme d'habitude ¤

Solitude, solutions et petit somme

Comme d'habitude, j'étais entouré de dizaines de personnes, mais j'étais seul.

Comme d'habitude, je riais, je souriais, mais à l'intérieur, je souffrais.

Comme d'habitude, Hermione et Ron était là, et il ne me voyait pas.

Comme d'habitude, je sentais le regard glacé, méprisant de Malefoy sur moi.

Comme d'habitude, j'avais des « fan » qui me demandait des autographes, des interviews, tout ça à Poudlard !

Comme d'habitude, Dumbledore me souriait, me remerciait. Je lui cracherais au visage s'il le fallait, je n'ai plus aucune confiance en lui, je me demande s'il en a en moi. Il m'a toujours caché des choses.

Comme d'habitude, Mc Gonnagal semblait fière, si elle connaissait le vrai Harry Potter, elle s'enfuirait en courant.

Comme d'habitude, j'étais noir en moi, je n'avais rien, je ne connaissais pas l'amour, pas la tendresse, et quand je regardais Ron et Mione, qui semblait si sourd, si insensible à mes appels de détresse, je me demandais si je connaissais l'amitié …

Comme d'habitude, Malefoy s'est avancé vers nous, le visage hautain, le corps félin. Il nous a insulté.

Comme d'habitude, je n'ai pas réagit. D'abord parce qu'il a insulté mes deux « amis », et que sincèrement, j'en ai plus rien à foutre. S'il veut, je les lui donne pour se servir de balais à chiotte, avec la touffe d'Hermione, ça devrait bien servir.

Comme d'habitude, je me demande comment j'ai pu changer ainsi, comment je peux être aussi aigri, aussi amer, tellement lucide. Finalement, j'avais vraiment ma place à Serpentard.

Comme d'habitude, je regrette d'avoir choisi Gryffondor. Je regarde tous mes « potes » de maison, ils semblent en colère, ils détestent Malefoy. Mais que connaissent-il de la vie ? Rien du tout.

Comme d'habitude, je regrette de ne pas avoir serré la main de Drago en première année. Tout aurait pu être différent. J'ai fait bon nombre d'erreur dans ma vie, celle-ci est peut être la plus grave, la plus important.

Comme d'habitude, il m'a insulté. Je lui ai jeté un regard froid pour ne pas me laisser faire, pour ne pas laisser mes yeux s'égarer sur son regard si beau, sur ses lèvres si belles, sur son torse si musclé qu'on pouvait facilement imaginé, sur ses jambes longues, parfaites et imaginer ses fesses musclées, blanches, fermes.

Comme d'habitude, j'ai mordu mes lèvres pour me passer l'envie d'embrasser les siennes avec douceur.

Comme d'habitude, j'ai serré les poings, pour ne pas avoir envi de balader mes mains sur son torse, de caresser son visage, de perdre mes doigts dans ses cheveux.

Comme d'habitude, Ron s'est mis à devenir rouge. Comme si ses cheveux ne l'étaient pas assez. Il a tenté d'insulter Drago, mais seul des petits couinements sont sortis de sa bouche. C'est si pathétique que ça me donne envi de rire.

Comme d'habitude, Hermione lui a dit de se calmer. Tellement raisonnable, tellement prévisible. Ca me donne envi de vomir.

Comme d'habitude, Drago est parti, ricanant, droit, fier, fidèle à lui-même. Comme je voudrais être comme lui, pouvoir adopté cet air si arrogant qui lui va si bien. Comme j'aurais voulu être lui, ne faire qu'un avec lui.

Comme d'habitude, j'ai senti que quelque chose de plus s'était cassé en lui. Je le connais, j'ai passé tellement de temps à l'observer, à l'imaginer en songe.

Comme d'habitude, quelque chose s'est brisé en moi, j'aimerais tellement le connaître de vive voix, lui parler sans animosité, pouvoir jouer des tours aux autres avec lui, pouvoir être froid, insensible. Et pour une fois, je voudrais m'appeler Drago Malefoy, pour une fois, je voudrais devenir Mangemort, servir le Seigneur des ténèbres, dire merde à Dumbledore, et dire amen au serpent.

Comme d'habitude, la journée se passe sans évènement notable, tellement triste, si banal. J'en viens à espérer une rafle de Voldemort sur le chemin de Traverse pour bouger mes élèves, les réveiller de l'ennui mortel qui règne sur Poudlard. J'en viens à rêver de me battre contre Voldemort. Et comme toutes les nuits, je rêve d'être avec Drago.

Comme d'habitude, les cours se passent, Hermione lève la main à chaque fois. Merlin, j'ai envi de lui faire bouffer !

Comme d'habitude, Ron roupille, j'ai envi de lui botter le cul, par Serpentard lui-même, je ne les supporte plus, eux censés être mes amis, eux censés me connaître. Qui suis-je devenu ?

Comme d'habitude, je me couche, dans un lit froid. D'un côté ça me plait. Je tourne et me retourne dans mon lit, je ne m'endors pas. Et je me mets à penser à lui, à nos deux corps imbriqués l'un dans l'autre, à son torse en sueur, à ses yeux embués de désir, à son sexe tendu dans ma bouche, à être en lui.

Comme d'habitude, je m'endors en pensant à Malefoy et je continue ce magnifique rêve.

Comme d'habitude, je me réveille, et je pleure. Mais je pleure de bonheur. Je sais que lui aussi est réveillé, je sais que lui aussi pleure, je ne veux qu'une chose, le réconforter.

C'est décidé, demain, je vais le voir. Drago Malefoy, tu seras mien.


Voilà pour ce deuxième chapitre. J'espère que vous avez aimé ! Maintenant, je me concentre sur la suite de Sens affolés ! Il ne me reste que la dernière partie de Touche moi.

Gros bisous à tous ! Laissez moi une petite review si l'envie vous prend !

Lila Flow