Note de l'auteur : Coucou ! Voilà le cinquième et dernier chapitre de la première partie de Comme d'habitude. Il s'agit plus en fait d'un chapitre de transition que d'autre chose … La forme n'est donc pas la même. Il s'agit d'ailleurs d'une Song fic dans ce chapitre. (2)
On apprend que Drago n'est pas si innocent que ça, et qu'il ne s'occupe pas qu'avec des rêves dont Harry est le personnage principal … Sacré Drago va, méchant, noir comme je l'aime !
Cette fois, le POV est encore différent, il s'agit de celui de Pansy. Je ne pense pas qu'on la voit souvent comme ça. Dans ma fic, elle est « normale », ni trop manipulatrice, ni trop « attachée », ni trop adepte de la vengeance, c'est une fille comme une autre, tombée entre les griffes du plus vil des Princes de Serpentard … Disons, que c'est une grande marionnette …
Harry est un peu absent de ce chapitre là, mais ne vous inquiétez pas, on retrouvera vite notre ténébreux au regard émeraude !
Hem, et je dois dire que ce chapitre est mon préféré.
Résumé : Ce matin, tout a changé. Je me suis réveillée à ses côtés, après notre nuit. Première fois depuis des années, que s'est-il passé ? Que lui est-il arrivé ? HPDM POV Pansy
Rating : M (Pour langage et allusions)
Warning : Cette fic (bien que ce chapitre n'y fasse pas fortement allusion) traite de relation homosexuelles. Les homophobes sont donc priés de prendre la porte rapidement ! De plus, le langage devient assez « cru », pour ceux que ça n'intéresse pas, vous voilà prévenu !
Dislaimer : (1) Des menottes aux poignets, une lampe braquée sur elle, Lila Flow avoue … « Je ne m'appelle pas J.K Rowling … ». Un léger coup est donné sur le dos de Lila. « Grumph … Les personnages ne sont pas à moi … ». Un autre coup est donné. « C'est bon ! Je le dis … Les décors non plus … ». Un coup est encore frappé. « Arghhh ! Et je ne tire aucun argent de cette histoire ! Voilà, c'est dit ! Vous êtes content ? ». Lila Flow grimace, tandis qu'on lui libère les poignets et que la lampe s'éteint. Alors que les interrogateurs sortent de la pièce, Lila Flow en profite … « Par contre l'intrigue est toute à moi ! ».
(2) Deuxième session. Deuxième arrestation pour usurpation d'identité … Dans le fourgon d'une voiture de police, une fois de plus menottée …
- Mademoiselle Lila Flow, lors de notre dernière rencontre, vous ne nous avez pas tout dit …
Lila Flow, lève les yeux aux ciels, et sifflote.
- Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire, rétorque t-elle.
L'homme en face d'elle s'énerve.
- Ne soyez pas insolente ! Nous avons des preuves !
L'homme en imperméable, au chapeau marron et aux lunettes de soleil, sort un ordinateur portable, et tape l'adresse cliquant sur Comme d'habitude by Lila Flow.
- Alors, qu'avez-vous à me dire sur ça ?
Lila Flow soupire.
- C'est bon, vous avez gagné … La chanson non plus n'est pas à moi, elle appartient à Claude François …
Alors que le fourgon roule toujours, les portes s'ouvrent, Lila Flow, libérées de ces menottes est jetées en dehors de la voiture.
Elle se relève tant bien que mal …
- L'intrigue est quand même à moi !
'oOo'
RAR's
Merci à Serpentis-draco pour ta review … Oui, Ron se sent minable, c'est même plus que ça … Ca en devient pathétique, c'est presque une maladie, enfin, c'est comme ça que je vois les choses … J'espère que tu aimeras ce chapitre !
Un énorme merci à Lee-NC-Kass. Vos reviews me font énormément plaisir, j'aime beaucoup avoir votre avis. Oui, des sentiments très contraires, je vous comprends … J'en avais beaucoup pendant l'écriture du POV de Ron, c'est pour ça que ce chapitre ne m'a pas extrêmement plu, que j'étais déçu, parce que je n'arrivais pas à centrer l'histoire, à bien la comprendre … Enfin, je sais pas si vous m'avez suivi lol. J'espère que ce chapitre vous plaira, c'est toujours assez sombre, mais dans un autre registre. Je me suis amusée comme une petite folle avec ce chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira ! Bisous !
Merci à vert emeraude pour ta review. Disons que ce que Ron éprouve est très complexe. Il l'aime, mais n'a pas le droit de l'aimer. Voyons, qui pourrais penser que Ron Weasley pourrait aimer Drago Malefoy, qui pourrait le croire, le concevoir, l'imaginer, le comprendre, l'accepter. Il n'en a pas le droit, il le sait, mais il ne peut rien y faire. Aux grands maux, les grands remèdes, point final. Mais chacun voit les choses comme il veut, et c'est ça, qui est génial ! Encore merci à toi, bises !
'oOo'
Voilà pour les reviews, j'espère que ce nouvel opus vous plaira ! Dernier volet de la première partie … La seconde Ce jour là, arrivera bientôt ! Bonne lecture !
POV Pansy
¤ Ière Partie : Comme d'habitude ¤
Lorsque les changements approchent …
C'est le matin, le soleil apparaît derrière tes rideaux, et bizarrement, je suis toujours là.
Tu dors là, à côté de moi. Tu n'as plus de masque, ton visage laisse refléter une certaine mélancolie.
Tout est bizarre.
Je me pince, oui, je suis bien dans ta chambre de préfet. A nos couleurs, je ne distingue que du vert, du noir, ça te ressemble bien, et là, je suis rassurée.
Je me lève et je te bouscule
Et le mot « Comme d'habitude » essaye de passer entre mes lèvres.
Pourtant, rien n'est comme d'habitude …
Normalement, on aurait passé la nuit ou plutôt la moitié de la nuit ensemble, comme d'habitude, tu m'aurais jeté de ta chambre bien avant les aurores après avoir pris ton pied. Normalement, je n'aurais rien dit, j'aurais fermé les yeux, très fort, et je serais partie. Sur la pointe des pieds, j'aurais traversé la chambre, j'aurais ramassé mes vêtements éparpillés aux quatre coins de la pièce.
Je n'ai même pas envi de sourire en pensant que ces vêtements froissés sont la preuve de notre nuit ensemble. Comme d'habitude, tu as joué ton rôle à la perfection. Tu es passé maître dans l'art de la perfidie. Tu es le Seigneur de la souffrance, tu la guides vers les autres et tu sais offrir la douleur comme cadeau empoisonné.
Ton beau regard gris, ou bien bleu, froid en tout cas, ton sourire préfabriqué, séducteur, ton air noble emballe n'importe qui. Et tout ça, c'est l'appât de ton cadeau.
Tu ramènes qui tu veux dans ton nid douillet, tu nous déshabilles, tu te jettes sur nous, et je ne suis plus qu'un morceau de viande pour toi.
Je n'ai jamais été autre chose.
Je serais partie de ta chambre, normalement, devant ton regard mauvais et tes lèvres médisantes.
Tout ça aurait été parfaitement normal …
Seulement, je suis là, dans ton lit, le matin, je te bouscule, et rien ne se passe.
Tu ne te réveilles pas comme d'habitude
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Malgré le fait que tu me fasses souffrir, je n'en crois pas ma chance. C'est le matin, tu dors et moi je suis là.
Tes traits sont si majestueux Drago.
Tu es beau.
Une tendresse sans nom, infinie, m'envahit, et je sens les premières larmes couler. Je suis heureuse, tu es là, avec moi. Paisible, serein.
Sur toi je remonte le drap
Je ne veux pas que tu tombes malade, même si l'idée de tee consoler me plait.
Mes gestes sont doux, tendres. Ils le sont rarement avec toi, ils ne le sont même jamais. Seule la violence règne lors de nos relations, seul le pouvoir a l'air de te plaire. Même mon corps ne t'attire pas.
Tu ne me fais jamais l'amour, tu ne couches même pas avec moi. Tu me baises ! Purement et simplement, comme les animaux.
Mécanique, brutal, tu entres en moi, tu tires ton coup et tu me dis calmement de me barrer quand c'est fini.
J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude
Malgré tout, j'ai peur pour toi.
Tu es un Prince, comment te débrouilleras-tu tout seul ?
J'ai peur de toi, tellement peur. Je suis terrifiée par ton air revêche, par tes pulsions violentes, je suis fragile, je suis terne, je ne suis pas grand-chose.
Je vis seulement quand tu m'accordes un peu d'attention, même si c'est pour me faire mal.
J'ai peur, j'ai peur.
Ma main caresse tes cheveux
Ils sont blonds. Je sais, c'est con de dire ça, tout le monde sait que les Malefoy sont blonds. Mais tes cheveux sont plus beaux que ceux de ton père. Je frissonne, il est encore plus bestial que toi.
Presque malgré moi comme d'habitude
C'est sur que c'est malgré moi, que je te caresse, que je t'aime. Mais ce n'est pas comme d'habitude. Peut être est-ce un rêve, c'est seulement un songe. Le songe où je me réveille et tu es là. Mais pourtant, c'est bien réel.
Pourquoi m'as-tu laissé dormir avec toi cette nuit ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Mais toi tu me tournes le dos
Evidemment, tu ne me répondras pas …
Comme d'habitude
Et là, c'est véritablement Comme d'habitude.
Jamais tu ne m'as vraiment parlé. J'ai espéré, espéré recevoir de la tendresse de ta part, ne serait-ce qu'un micron d'amour. Mais rien, pas même de l'amitié, encore moins de pitié, de compassion. De toute façon, ce sont là des sentiments qui ne passeront jamais ton cœur …
Mais j'ai une question, as-tu un cœur Drago Malefoy ?
Alors je m'habille très vite
Je crois que j'ai compris, en quelques minutes, j'ai compris ce que je n'ai pas réussi à comprendre en des années.
Je ne l'aurais jamais.
Mais on peut toujours espérer non ?
Je le regarde.
Je sais, je suis pathétique …
Je sors de la chambre comme d'habitude
Oui, comme d'habitude, mais pas au même moment.
Heureusement que je ne croise personne, ils se feraient des idées …
C'est bizarre, mais l'idée que Drago ait changé ne m'a même pas effleuré.
Il est assez tôt, j'entre dans la Grande Salle. Il y a déjà Granger, elle a bien changé celle là. Je hausse les sourcils en la voyant, elle me lance un sourire mielleux. Tout mon esprit lui crie « Connasse » mais je me contente de m'asseoir lentement à ma table.
Toute seule je bois mon café
Ils se sont pas mal rapprochés cette année, Granger et Drago. Depuis l'apparition de la marque sur leur bras. Je ne sais pas s'il la voit toujours comme une Sang de Bourbe. Je ne sais pas ce qu'il en est de leur relation. Je ne sais même pas pourquoi, et surtout comment elle est devenue une Mangemorte !
Je suis perdue dans mes pensées, ça vogue …
« Drago, Drago, Drago, Drago »
C'est une litanie sans fin.
Je suis en retard comme d'habitude
La Grande Salle a eu le temps de se remplir entièrement, de se désemplir.
Tout le monde est déjà parti en cours, quelle idiote je fais !
Personne ne m'a prévenu, un peu comme d'habitude.
Drago n'est pas descendu ce matin, ce n'est pas normal.
Je l'aurais senti s'il avait passé la porte.
Vous savez, c'est une sensation étrange, votre cœur bat plus vite, votre ventre se tord, vous avez plus chaud. Et vous savez qu'Il est là, sans même l'avoir vu.
Mais ce matin, il n'est pas là, et ça, ce n'est pas comme d'habitude.
D'habitude, il ne perd aucune occasion d'insulter Potter.
Sans bruit je quitte la maison
De toute façon, personne ne m'entendrait me plaindre.
Je suis déjà en retard, nous avons cours de Soins aux créatures magiques.
Tout est gris dehors comme d'habitude
Le temps est horrible, on dirait que c'est mon esprit.
J'ai froid, je relève mon col
Evidemment, personne ne me réchauffe, personne n'est là et surtout pas toi.
Comme d'habitude
Le cours se passe normalement, sans un regard de toi. Je ne vais pas te voir, je ne veux pas savoir ce qui c'est réellement passé, je ne veux pas de raisons, je ne veux pas de pourquoi, je préfère espérer pour rien.
Comme d'habitude, toute la journée
Ca va être long, ça va être lent.
Une seconde, une seule minute, une heure, sans toi, c'est invivable.
Alors pendant une journée …
Je vais jouer à faire semblant
Ca, c'est comme d'habitude …
Je suis douée pour ça, je suis la plus forte, cacher ses sentiments, cacher ce que l'ont ressent, j'en fais un tour de passe passe.
Comme d'habitude je vais sourire
C'est si simple, on a juste à étirer les lèvres. Un petit effort musculaire, et le sourire est là, en place.
Comme d'habitude je vais même rire
C'est un peu plus dur, mais j'y arrive. Il suffit juste de penser à quelque chose d'horrible, de triste, de mal, et on rigole. C'est un rire jaune, de dépit, de malheur mais qui s'en préoccupe ?
Tout le monde se fout de tout.
Comme d'habitude, enfin je vais vivre
Ca, c'est même impossible, mais je peux toujours essayer.
Toute la journée, calmement, s'est déroulée.
Inlassablement, je me suis répétée, que le Monsieur Malefoy, je l'aimais …
Comme d'habitude
Et puis le jour s'en ira
Le soir reviendra, je serais seule, et je n'attendrais qu'une chose.
Moi je reviendrai comme d'habitude
J'entrerais dans la salle, je me glisserais silencieusement dans ta chambre.
Toi, tu seras sorti
Et j'attendrais, comme d'habitude.
Je me demande alors, si ça va se repasser, comme hier soir.
Est-ce que je vais restée, pour la deuxième fois ?
Est-ce que je vais restée, tout contre toi ?
Pas encore rentré comme d'habitude
Tu es sans doute dehors, dans les couloirs, à faire la ronde, ou à baiser.
Je me demande bien avec qui ? Sans doute ce connard de Finnigan, ce sale petit Gryffondor. Tu passes un peu trop de temps avec lui ces temps-ci …
Ou peut être avec le préfet de Serdaigle, il a un an de moins, mais de beaux yeux verts, il est bien roulé ce con !
Décidément, en ce moment, t'es plutôt branché mec ! A part moi, je sais pas si tu t'enfiles beaucoup d'autres filles … Je suis ta régulière. Charmant comme surnom ?
T'as eu la pétasse de Barbara, une blonde peroxydée de Poufsouffle. Mais c'était y'a un moment. Des seins énormes mais rien dans le cerveau. Soit disant qu'elle est bonne à piner.
Toute seule j'irai me coucher
Je me suis toujours consacré à Drago, bon d'accord, je suis pas toute blanche, d'autres mecs sont passés sur moi à part Drago.
Les choses reprennent leur droit, je me couche, seule, je t'attends. Tu viendras quand tu voudras, je serais là mais tu ne me verras pas. Tu tires ton coup, c'est tout. Mais pendant ce temps …
Dans ce grand lit froid comme d'habitude
J'y suis, j'y demeure, à la vie, à la mort.
Mes larmes, je les cacherai
Elles n'ont pas l'habitude de couler.
Comme d'habitude
Et j'attends, peut être un signe, une révélation.
Mais finalement, je sais, ça se passera comme d'habitude.
Comme d'habitude, même la nuit
Je reste là, à me faire des illusions,
A espérer, que tu sois là, un jour pour moi,
A écouter, n'importe quels petits sons,
Guettant ton arrivée, le bruit de tes pas.
Comme d'habitude
Je vais jouer à faire semblant
Et je continuerais, ma vie durant,
A faire semblant …
Comme d'habitude tu rentreras
Mes yeux grands ouverts, mes oreilles t'auront déjà entendu,
Et je n'espère qu'une chose, pour la première fois, j'espère vraiment pouvoir rester.
Avant, je n'y croyais plus, depuis hier, tout a changé.
Comme d'habitude je t'attendrai
Sur le lit, redressée, dénudée, toute pour toi.
Toute à toi.
Mais cette fois, mon esprit n'est plus là,
La nuit dernière, tout a changé.
Que t'es t-il arrivé, petit dragon, pour baisser ta garde, aussi facilement ?
Que va-t-il se passer, les prochaines fois, que ce soit avec moi, ou avec les autres ?
Les laisseras-tu te toucher, te caresser, comme je les fais il y a quelques heures ?
Les laisseras-tu dormir avec toi ?
Comme d'habitude tu me souriras
Pas sincèrement, je ne m'en offusque pas …
J'ai l'habitude.
Pourtant, cette fois, je souris, rien n'est pareil.
Je ne suis pas la seule.
Tu t'avances vers moi, l'air mauvais.
Tu vas être violent, je le sais, je le sens.
Je n'ai plus peur, je te connais.
Comme d'habitude
Tu es tout près de moi maintenant,
Je connais tes gestes par cœur, ce sont les mêmes,
Depuis des années …
Comme d'habitude tu te déshabilleras
Lentement, doucement, en me regardant.
Comme d'habitude tu te coucheras
Sur moi, brutalement, en soupirant.
Comme d'habitude on s'embrassera
Même si ce sont plutôt des morsures …
Comme d'habitude
La danse commence,
Comme d'habitude,
La danse s'emballe.
Comme d'habitude on fera semblant
C'est la même chose, à chaque fois.
Comme d'habitude on fera l'amour
Mais faire l'amour avec toi, c'est comme plaisanter avec Rogue.
Ca n'existe pas.
Comme d'habitude on fera semblant
Mais cette fois, il y a une différence.
On fait semblant, toi et moi.
On fait semblant, moi et toi.
On fait semblant, surtout toi …
On fait semblant de faire … Comme d'habitude.
Tu m'as pris violemment, et j'ai su directement qu'en un éclair, je comprendrais.
Que je comprendrais ce qui s'est passé …
Comme d'habitude, il n'y a pas eu de préliminaires, tu es encore plus endurant que normalement.
Je te sens au bout du rouleau, je te sens éperdu, tu t'es abandonné, tu n'as plus aucune maîtrise de toi …
Et ce jour là, tout a changé.
Au moment de jouir, tu as crié …
Déjà, le fait que tu cries, c'est pas ressemblant …
Et au moment de jouir, tu as hurlé …
Et dans ta chambre, un nom a jaillit, en même temps que ta semence.
Mémoire de cette nuit passée, preuve de la nuit précédente.
Et cette fois là, les murs ont tremblé,
Et l'écho s'est répété,
Inlassablement,
Mon Survivant …
Voilà pour la fin de cette première partie ! J'espère que ce POV un peu différent vous aura plu !
Vous retrouverez dans la deuxième parties les mêmes personnages, Pansy exclue (ce n'est pas encore sur) et peut être que d'autres personnages feront leur apparition, qui sait …
Laissez moi une review pour me dire si vous avez aimé ou pas, ça me fera vraiment plaisir ! ;)
Merci d'avoir lu, gros bisous à tous ! Et à la prochaine !
Lila Flow
