Pas un mot, pas un geste, juste eux…
Reponses aux reviews :
Onarluca : Merci Ne t'inquiete pas je serais assez acidu, je suis en vac je peux poster assez souvent et comme je ne fais pas de gros chapitres ,j peux en poster quasi un par jour, mais quand même un peu de suspence !
Mifibou : Merci pr ta review c gentil ne t'inquiete pas, tu sauras bien assez tot qui est le new prof de potion , j'ai plein d'idées pr la suite ' ATTENTION LES YEUX ! lol
Alinemcb54 : Review courte mais sympa merci je ne conte pas m'areter aussi vite, j'ai du temps j'en profite et puis j'ai découvert le bonheur d'écrir, de faire sa prorpe histoire, c'est géant ! (3615 MA VIE lol )
Crystal d'avalon : Je suis content que tu aimes J'imagine déjà une suite assez sympa ( en tout cas pr moi après…) je te laisse découvrir… Merci pr ta review
Shina The Black Angel : Oula ! Ca me fait plaisir que tu aime ! franchement ça me touche, meuh non tu perd pas tes neuronnes rrrroooo lol je continuerai ne tkt pas thx pr la review
Milii : C gentil tout ce que tu m'as di, serieu, ça me touche bcp , parce que c'est ma premiere fic, c'est même la premiere fois que j'écris, donc merci
Merci a tous pr vos reviews ça me touche et ça m'a vraiment fait plaisir
Sinon je tenais a preciser que je m'appelle Romain, j'ai 16 ans je passe mon oral de français le 27 juin, mais je suis en vac ça me laisse le tps de reviser … ou de poster des chap de ma fic
Aussi je previens que je sortirais pas d'autres fics tant que celle la n'est pas finie, sinon je vais m'embrouiller les pinceaux et puis je ne pourrai pas satisfaire tout le monde si jamais je ne sors pas les chap a chaque fic, enfin bref je fini deja celle la , je ferais un bilan et je verrais si je continu
Merci à tous et plus particulièrement à Lululle sans qui vous ne verriez même pas ma fic :s
Bonne lecture
Chapitre 2
Harry rentra dans le château, il n'était pas tard, mais le moment passé avec Drago lui avait paru une éternité… Il vagabondait dans le château, perdu dans ses pensées, il alla dans sa chambre et se coucha sur son lit, tous les moments passés en compagnie du blond lui revinrent en tête… Il était troublé, il se demandait vraiment… mais qu'avaient-ils fait ? Pourquoi ce rapprochement brutal de, jusqu'ici, son pire ennemi…pourquoi une telle fougue sur ce moment…tellement de questions…
Mais que lui était il passé par la tête ?
Pourquoi n'avait-il pas essayé de s'enfuir ?
Pourquoi Drago avait il été si entreprenant ?
Tant de choses, dans de questions, si peu de réponses…
Il se redressa et découvrit une enveloppe sur laquelle il était allongé depuis un bon moment, il l'ouvra et y découvrit ceci :
« Cher Harry,
Je t'en pris fais attention…
Je connais la période que tu traverses mais je te demande de bien choisir tes amants.
Loin de moi l'idée de t'observer mais ne t'égare pas dans des sentiments qui pourraient êtres faux.
Fais attention… »
La lettre n'était même pas signée, ce qui inquiétât grandement le Gryffondor, déjà qu'il n'avait pas les idées claires mais de savoir que quelqu'un d'autre qu'eux était au courant le tétanisait…
Il lut, lut et relut la lettre pour être bien sur de ce qu'il avait vu, et effectivement quelqu'un d'autre était au courant, mais qui cela pouvait bien t'il être ?
L'heure du dîner sauna dans son estomac comme un coup de poing, il descendit donc dans la salle commune et s'assit à la table des Gryffondor à coté de Ron et de Seamus, il n'adressa mot à personne, d'ailleurs personne ne lui parla non plus…
Il finit de manger et quitta la salle commune a pied lourd. A peine était il sortit de la salle que quelqu'un l'interpellât.
Psss !
Quoi ?
Par ici !
La voix provenait d'un angle sombre du couloir. Il se dirigea donc vers ce coin lugubre…
Harry ! Je voulais te voir.
Ca tombe bien moi aussi Drago.
Je voulais te dire que pour ce soir, et bien je… je suis désolé…
Mais pourquoi donc ? Je me doute bien que ce n'est pas vraiment une situation banale mais il ne faut pas être désolé.
Et bien en fait je ne sais pas très bien ce qui ma pris…Sur le moment je ne savais pas bien ou j'étais, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça…
Alors le Drago au cœur dur que je connais aurait-il changé ?
Tout change en ce moment…
Je te l'accorde, mais en ci peu de temps…Dans le fond je ne te déteste pas, c'est toi qui a affiché ta haine envers moi dès le début de notre première année…
C'était pas pur jalousie…mais ça n'explique pas mais réaction de tout a l'heure !
C'est toi-même qui m'as dit de ne rien dire…
Oui mais en y réfléchissant bien, pourquoi on a agit comme ça ?
Ca ta déplut tant que ça ?
Harry ne savait même pas ce qu'il disait, il était encore sous le choc de son baisé langoureux avec le blond qui se trouvait maintenant plus près qu'au début de la conversation.
Ca ne répond pas à ma question Potter !
Tu sais Drago, tu peux m'appeler Harry…j'ai un prénom tu sais…
Oui enfin bref…je
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le survivant l'attrapa par les hanches et le serra violement contre lui. Ils se fixèrent longuement, pas un mot, les yeux rivés l'un sur l'autre, les yeux verts d'Harry se perdaient dans ceux de Drago, d'un bleu azur magnifique…
Je ne sais même pas ce que je fais moi-même alors comment voudrais tu que je le sache ?
Drago se sentait mal, il avait tant envie de l'embrasser mais il savait que ce qu'ils faisaient était mal…Si quelqu'un venait à savoir ce qu'il se passait entre eux ? Quelle serait sa réputation après que ce scandale ai éclaté ?
Pourquoi ? Dit Drago
Je ne sais pas…
Ca va bientôt faire un bout de temps que je t'observe Harry, je ne te détestais que par intérêt…Parce que tu es le Survivant, donc tu as attiré tous les regards vers toi mais c'est justement pour me marquer, ou plus simplement pour que tu me remarque que j'ai affiché cette haine…J'avais besoin que tu me remarque, au debut je voulais simplement te connaître…mais je me suis rendu très vite compte que je ne voulais pas qu'une simple amitié, mais puisque tu t'es pris au jeu, j'ai continué, mais je ne savais pas que tu irais jusqu'à ce point…
Ne sachant pas quoi répondre, Harry parut au plus pressé et dit ceci :
C'est bien ce que je disais, tu renferme bien un petit jardin secret sous le mur qui renferme ton cœur…
Je ne suis ni méchant ni agressif, c'était de la jalousie pure et simple.
Drago sentait que ses confessions lui faisaient du bien, il pouvait enfin dire tout haut ce qu'il pensait tout bas depuis trop longtemps…Ce qui n'était pas pour déplaire au Gryffondor, qui lui était devenu pivoine depuis le début des dires du blond.
Harry, depuis bientôt trois ans je t'aime, je ne te le faisais transparaître que par ma haine, mais effectivement Harry je t'aime…Maintenant que je peux te le dire, j'en profite, harru je t'aime…
Harry découvrait devant lui une tout autre personne, il n'avait jamais vu un Drago Malefoy dans une telle posture, il paraissait si faible…mais toujours aussi parfait…un visage si parfait, des traits fin, il était encore plus beau quand il était ému, Harry commençait à tomber sous le charme…
Mais pourquoi n'es-tu pas venu me le dire plus tôt ?
Tu croyais peut être que tu allais l'avaler comme ça ?
Effectivement, soyons lucide, je ne l'aurais pas accepté comme ça…
Je préfère te le dire maintenant, maintenant que le mal est fait…
Moi aussi j'ai quelque chose a te dire, j'ai reçu une lettre ce soir, je ne sais pas de qui elle provenait, mais le contenu est pour le moins… déconcertant, je te laisse lire
Il lui tendit la lettre, Drago la lut les yeux exorbités, il fit de même que Harry, il la relue plusieurs fois, histoire d'être sur du contenu…
COMMENT ? S'écria le blond
J'ai été aussi surpris que toi …
T'es sur que c'est pas une ancienne lettre à toi d'une fille qui n'acceptait pas que tu sois sorti avec Cho par hasard ?
Certain, sinon elle aurait pas été sur mon lit…
Et tu ne sais pas de qui ça peut bien être ?
Je suis devin peut être ? Tu dois connaître mon intérêt pour les cours de divination…Puisque apparemment tu y portes autant d'attention…
Détrompe toi Harry contrairement à toi, je garde mes cours sur un même niveau d'importance, ce qui me permet de rester stationnaire dans mes notes moi !
Ce que Drago pouvait exaspérer Harry quand il essayait de se mettre supérieur a lui…Mais le survivant ne se laissa pas faire, il n'allait pas laisser une occasion de se montrer supérieur, il attrapa donc le cou du blond et l'embrassa fougueusement. Décidément il aimait ce contact, il aimait la douceur des ses lèvres, ce goût de cerise, cette fraîcheur…cette perfection…cela pouvait être un défaut, mais là, cette perfection était délicieuse…
Drago se fit surprendre, voir à quel point le jeune brun était entreprenant le laissait perplexe, il se sentait dominé, chose qu'il découvrait pour la première fois, sachant qu'il était respecté par tous ses « amis » (autant dire sous-fifres)…Mais à sa grande surprise, cela ne lui déplaisait pas plus que ça, il avait encore tant de choses à découvrir de son amant…Il l'aimait c'est tout ce qui contait pour l'instant…
Drago se décolla de leur tendre baisé et lui dit
Harry, je t'aime…
Je sais Drago, je sais…
Un bruit se fit entendre dans le couloir, les deux élèves se séparèrent, s'éloignant le plus possible l'un de l'autre et simulant une dispute pour ne pas paraître trop suspect aux yeux de la personne arrivant.
Pas la peine de simuler une dispute…, fit une voix familière, je sais ce que vous faisiez.
Qui êtes vous ? Dirent les deux protagonistes ensembles.
L'homme sortit de l'ombre et montra son visage aux deux élèves, quelle surprise !
Le nouveau professeur de potion…
Ne vous inquiétez pas, avec moi votre secret est bien gardé.
·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´¯·.¸¸.·´
Alors ? dévoilement des sentiments de Drago, découverte de cette amour par le prof de potion, aimé ? pas aimé ? ·.¸¸.·´¯·.¸¸.-- review !
