Titre : Ultimatum
Série : Gundam Wing et medley d'autres mangas.
Couple : 1X2, 3X4 et 5
Chapitre : 2 sur je sais pas combien.
Auteur : Lou 999
Disclamer : Pas de commentaire !
Résumer : Heero, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps à cause de la soit disant mort de Duo, reçoit un lettre bien étrange. La jolie lettre rose au odeur de fleurs lui apporte un bien funeste message, qui pourtant à sa part de bonne nouvelle. Elle indique que Duo est bel et bien vivant, et qu'il se porte bien, cependant, il y a un petit problème… Le jeune pilote est… (mais non, pas amnésique), il est retenu prisonnier par un être vil et qui demande 1 million de francs pour le relâcher. Mais que cache ce kidnapping ?
Histoire : Commence tout de même à en avoir une. Amour, suspense, retournement de situation, il va s'en passer des choses. Bref. Heero redevenu normal se donne à fond pour retrouver son amant, mais pendant ce temps, le kidnappeur sans donne à cœur joie avec ce pauvre Duo. Au fait, je préviens, l'histoire ensuite va se compliquer un peu, dans les chaps suivant, alors si y'a un prob, dites-le. Oh, et je préviens. Heero va changer totalement, c'est plus simple pour l'histoire. Adieu tristesse et peine !
Remerciements : Tatatatatadam (roulements de tambours) Oyé Oyé ! Je tiens à vous remercier toutes les quatre. Merci beaucoup pour vos reviews. Faut tout de même que je réagisse à vos observations. Alors, en premier, c'est pour Yuna. Je vois que tu perds pas le nord, la lettre rose de Réléna… Ben non, surprise, surprise, c'était un petit piège… Mais je te laisse découvrir de qui elle vient tout de même. Maintenant, passons à autre chose. Je dois dire, Yami-Rosel, que tu as parfaitement raison concernant la réaction de Heero, elle est un petit peu exagérée. Mais c'est mieux comme ça. Non pas que je veux que Heero soit triste, mais je voulais marquée le coup… Fin bon. Quand à toi, ma très chère, Chris, saches que je ne te crains nullement. Tu me connais ! Mais, je vous avoue qu'elle à vue mes brouillon… Si je ne lui avais pas montrer, elle m'aurait découpée en rondelle Au fait, t'as garder ma fic plus de 6 semaines et t'as rien corrigée! c'est quoi ça?. Et pour finir, merci à Artémis (tu sais que l'homologue d'Artémis c'est Diane ?). Merci beaucoup (je me répète)
Ps : Les phrases en italique sont celles de Athéna.
Et sorry pour les fautes!
Quatre : Ah ! Enfin la suite, je veux pas être méchant, mais il était temps !
Lou : Je te le fais pas dire. Mais j'ai pas eu une minute à moi. Avec Mibu en plus, et Sérénité - (y'a qu'une personne qui peut comprendre)
Duo : Tout de même, c'est long.
Lou : Ba… Comment dire, j'ai perdue mes brouillons… Du moins une partie.
Heero : Bon, je veux la suite. Mais ça veut dire quoi « le kidnappeur sans donne à cœur joie avec Duo » ?
Lou : Heu… Rien, tu verras.
Heero sortant son gun : Fais gaffe Lou, si il arrive quelque chose à Duo, je peux être très violent ! C'est toi même qui l'a écrit !
Lou : Kuf kuf… Pas la peine de me le dire sur ce ton là !
Trowa calmant Heero : Attends Heero, lis la suite avant de la tuer…
Lou : T'as raison Trowa. Allez, envoi Wufei ! Sorry pour le big retard. J'espère que ce chap vous plaira mais je vous prévient, ca va peut être être diff à comprendre. L'histoire part un peu en sucette ! Et puis, les date et age sont inventé. J'ai pas les livres sous la mains. Quant à heero, il change totalement de comportement. Je me suis pas prit la tête avec lui. C'est bizzare mais bon.
Chapitre 2 : G-Boys et Athéna à la rescousse !
Heero se tenait debout, toujours immobile. Depuis qu'il avait lut cette fameuse lettre rose et trouvé mèche brune, il semblait perdu dans un monde parallèle. Mais, si rien d'extérieur n'avait réellement changé, quelque chose à l'intérieur de Heero était de nouveau en fonction. Une flamme enflamma soudainement ses yeux cobalts et le pilote 01 sortit enfin de sa torpeur. Quatre, Trowa et Wufei hésitaient presque à respirer, de peur de la réaction de Heero, mais lorsqu'il se tourna vers eux, les trois pilotes comprirent que Heero était bel et bien revenu. Le Heero qu'ils connaissaient, taciturne, froid et stratège, sauf avec Duo. En moins de trente secondes, Heero avait réussi à rengainé sa peine. Il ne subsistait plus rien du jeune homme faible qui pleurait dans les bras de Quatre.
Heero entreprit de se calmer, en respirant d'une certaine façon. Son cœur arrêta sa galopade sauvage et reprit un rythme ordinaire, les traits de son visage se détendirent quelque peu. Le jeune homme resta ainsi presque une dizaine de minutes puis i se tourna vers les autres et leur jeta un regard parfaitement normal. Cependant, quelque chose d'étrange alimentait ses pupilles délavées. Soudain, il serra les poingsécrasant la lettre, et laissa enfin sortir ce qu'il avait sur le cœur.
Heero contenant sa colère : Ainsi, on à kidnappé. Qui que se soit, il va le regretter ! Je le jure, il va s'en mordre les doigts.
Heero passa un regard circulaire sur le salon et, voyant le carnage qu'il avait fait, s'excusa au près de ses amis fatigués. Quatre eu le force de lui faire un merveilleux sourire, et Wufei poussa un soupir de soulagement. Le chef était de retour.
Heero : Je suis vraiment désoler pour tout ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Quatre : Ne t'inquiètes pas Heero, ce ne sont que des meubles. Heureusement personne n'a été blessé.
Trowa : En tout cas, tu nous a fiché une sacrée trouille. Faut vraiment pas t'énerver.
Wufei : Je sais pas d'où tu sors une telle force, mais faut l'avouer t'es dangereux dans un état comme ça.
Heero : J'ai toujours été comme ça. Une force herculéenne. Mais seulement dans les moment désastreux. Bon, quel jour sommes nous ?
Trowa : Mardi 11 septembre. Et il est 10 h 00.
Heero : Combien de temps ai-je erré dans cet état ?
Quatre : Deux jours. Les premiers temps, tu semblais dormir tout le temps, les yeux dans le vague.
Heero : Depuis combien de temps Duo à disparut ?
Quatre : Quatre jours environs.
Heero : IL est plus que temps de se remuer. Vous auriez dut me frapper pour me éveiller.
Wufei : Mais qu'est-ce que tu crois ? J'ai essayé ! Tu n'as absolument pas réagit !
Heero surpris : Quoi ? A ce point là ? Faut que je me soigne. Mais crois moi, tu vas me le payé. Bon on à 7 jours pour trouver la trace de Duo.
Trowa : Je le reconnais bien là.
Wufei : Tu es sérieux ? C'est incroyable comme tu peux changer de comportement.
Quatre : C'est clair ! Changement radical ! j'ai jamais vu ça.
Heero : C'est l'entraînement et …
Trowa : … Et le fait que Duo soit en vie.
Heero : Oui.
Wufei : T'es mignon mon grand, mais par où on commence ?
Quatre : Vous croyez que c'est un coup de Réléna ? Je sais qu'elle est jalouse et possessive, mais là, tout de même.
Trowa : Non, c'est pas elle. La lettre rose, c'est pour nous envoyer sur une mauvaise piste. Elle n'est pas assez intelligent pour avoir montée ce plan.
Wufei : Mais qui alors. Je ne vois que OZ, mais…
Quatre : Mais pourquoi avoir demandé une rançon ?
Heero : C'est pas eux. Si ils avaient Duo, il serait déjà mort.
Trowa : Toi, tu as une idée en tête. Tu sais qui c'est ?
Heero : Réfléchissez ! C'est un piège grossier.
Wufei : Que veux tu dire ?
Trowa comprenant: Mais bien sûr, l'argent n'est qu'un prétexte ! C'est toi qu'il vise… Mais qui ?
Heero : Treize ! Vous oubliez que je me suis prit la tête avec lui, et si Duo n'avait pas été là, je l'aurais probablement tuer… Il m'en veut.
Trowa : Treize, le frère de Réléna ?
Quatre : Mais tu n'es pas sûr que c'est lui. Tu n'as pas de preuves !
Heero : Et bien, en fait si. J'aurais du comprendre plus tôt. J'ai été idiot !
Wufei : Expliques-toi ? Comme peux tu être certain que s'est lui ?
Heero : Suivez-moi. Je crois qu'il est temps de vous monter quelque chose.
Heero tourna les talons et se dirigea vers le hangar des Gundam, suivit par ses amis. Il pénétra dans la pièce sombre, puis après avoir allumé la lumière, s'immobilisa devant le mur du fond.
Wufei : Qu'est-ce que tu fais ? C'est juste un mur !
Heero : Justement non.
Heero posa une main sur le mur et la fit glisser doucement sur le plâtre. Ses doigts expert et habitués ne mirent pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait. Il souleva une petite trappe invisible et appuya sur un bouton. Et là, ce fut la surprise total. Heero eut juste le temps de se reculer lorsque l'un des pans du mur se décrocha et tomba sur le sol, révélant un écran d'ordinateur.
Heero : Je vous présente Athéna !
Athéna : Bonjour Heero, que puis-je faire pour toi ?
Wufei : C'est quoi ça ? Qui a parler ?
Heero : Ceci est l'ordinateur central de la maison.
Trowa : Depuis quand il y a ça ?
Heero : Depuis toujours. Je pense que c'est ton père, Quatre, qui l'a fait installer.
Quatre : Hum, possible. Je savait que cette maison disposait de nombreuses pièces secrètes, mais je ne les ais jamais trouvé. Mon père construisait toujours ses maisons comme ça.
Trowa : Mais, et l'ordinateur ? On ne l'a jamais vu avant ça !
Heero : C'est normal. Je l'ai réinitialisé il y à seulement quelques mois. Je suis tombé dessus par pur hasard. Athéna, ouvre la porte.
Athéna : Tout de suite. Veillez reculer.
Les sol trembla légèrement et les murs bougèrent. En plein milieu, sur une parfaite horizontale, les deux pans des murs se séparèrent. Le premier s'enfonça dans le sol tandis que le second disparaissait dans le plafond. Une petite pièce carrée se dévoila au G-Boys. Il n'y avait rien sauf un escalier qui descendait dans les sous sol. Heero, sans un mot, s'avança vers les marches, et dès qu'il posa le pied sur la première marches, celle-ci et les autres s'illuminèrent d'une lumière bleu. Heero invita ses amis à le suivre, et tous s'engouffrèrent dans l'escalier. Derrière eux, le mur se refermait silencieusement. La descente ne dura que quelques secondes, et les garçons débouchèrent dans une pièce sombre.
Heero : Lumières !
Un léger bruit d'électricité résonna dans la pièce et la lumière envahit l'espace. Une grande pièce parfaitement carré apparut. La salle était remplit d'ordinateur en tout genre. Des boutons clignotaient dans tout les sens. Les trois garçons qui accompagnaient Heero restèrent muet de stupeur. Heero s'approcha d'un bouton vert et appuya dessus. Un petit déclic se fit entendre en une trappe coulissante glissa sur le plan de travail du bureau. Une sphère lumineuse en sortit et une visage se dessina à l'intérieur.
Heero : Athéna, allumes les ordinateurs.
Athéna : Ordre reçut.
Wufei : Pfff ! et ben, c'est un vrai centre de contrôle ici !
Trowa : C' est le cas de le dire, regardes.
Devant les pilotes, une dizaine d'écran venaient de s'allumer. Chacun d'eux montraient une pièce de la maison, excepter les toilettes et la salle de bain.
Wufei : Tu nous espionnes ?
Heero : Pas du tout. Je ne regarde jamais ces écrans, c'est Athéna qui veille.
Quatre : Athéna, tu veux dire qu'elle nous regarde ?
Heero : Ben… Oui, en quelque sorte. Mais c'est un robot. La maison est truffée de caméras et de micros. Et ce n'est pas tout.
Trowa : Tu peux suivre nos moindres faits et gestes ?
Heero : Oui, mais, ce n'est pas ce que vous croyez…
Wufei : Et d'après toi, qu'est-ce qu'on croit. Tu nous as caché quelque chose de très important.
Heero : Minute… Je n'ai jamais rien fait de …
Trowa : Heureusement. Mais comment veux tu qu'on réagisse ?
Heero : Je n'ai activé que les caméras de l'extérieur. Celles de vos chambres sont inactives.
Quatre : Pas la peine de nous énervé. Heero n'est pas comme ça !
Trowa : Bien, alors, c'est quoi cet endroit ?
Heero : C'est un centre de commande. D'ici, je peux géré toute la maison, ainsi que sa sécurité.
Quatre : Quelle sécurité ?
Heero : Cette maison n'est pas si simple que ça. En plus des caméras et des micros, il y a pleins d'alarmes. Fermeture électronique des portes et des volets, vision infra-rouge, détecteurs de mouvements ou de poids…
Wufei : Mais c'est pas une maison ça, c'est une forteresse !
Heero : Nh ! Je pense que cette maison à été construite dans le but de protéger quelqu'un ou quelque chose.
Quatre : Je sais que mon père craignait pour notre sécurité, mais là, tout de même…
Heero : En fait, cette maison est le nec plus ultra !
Trowa : Il y a des armes ?
Heero : Pas proprement dit. Il y a Athéna et des objets électronique, mais pas d'armes d'attaques.
Wufei : Et qui gère cet endroit ? Toi ?
Heero : En partie. Mais réellement, c'est Athéna qui s'occupes de tout. Je n'ai même pas vraiment activé l'AI. J'ai juste lancé quelques petits programmes de surveillance.
Trowa : Pourquoi nous avoir amener ici ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Heero : Faut que je vous montre quelque chose, et puis j'ai des recherches à faire !
Wufei : Et… et tu crois que c'est comme ça que tu vas retrouver Duo ? Au lieu de rester planter ici, on devrait partir à sa recherche !
Trowa : Je te comprends Wufei, mais on ne sait rien. Par où commencer ?
Heero : Justement. On va commencé par Treize !
Quatre : Treize ! Tu es sûr que…
Heero : Vous allez voir, mais d'abord, la recherche. Athéna, trouve tout ce que tu peux sur Treize Merquise. Sexe masculin, age environ 18 ans, domicilié à Tokyo ou ses environs.
Athéna : Très bien, je lance la recherche.
Les écrans s'instillèrent, les images de la maisons laissèrent place à une multitude de petites fenêtres. Des lignes défilaient rapidement sue les écrans, et souvent, une donnée était sur brillée en couleur et s'agrandissait puis se rangeait dans une fenêtreailleurs. Les fenêtres s'ouvraient et se refermaient à une vitesse incroyable.
Trowa : Comment va-t-elle faire ?
Heero : Cette pièce dispose d'un accès à Internet très haut niveau. Elle va fouillée un peu partout.
Quatre : Et, Athéna répond à ta voix ?
Heero : Oui, elle est équipée de capteurs sensoriels. Je vais modifier ses données pour qu'elle puisse vous répondre aussi. Mais un peu plus tard.
Wufei : Et qu'est-ce que tu voulais nous faire voir de si important ?
Heero : Ah oui ! Athéna, lances les vidéo des semaines précédentes !
Athéna : Dois-je tout visionner ?
Heero : Non. Seulement les passage que j'ai déjà sélectionner la dernière fois.
La surface lisse du bureau trembla et se souleva pour permettre à un écran plat haute résolution de se mettre en position. Le jardin de la maison remplaça l'écran noir.
Heero : Athéna, divise l'écran en quatre sous partie, et visionne les quatre enregistrements ensemble. Vitesse de lecture 8.
Les images accélérèrent encore, les garçons voyaient défiler devant eux toute une journée. Par quatre fois, Heero stoppa les écrans, un par un, et posa son doigts sur une point de l'image. Aussitôt une petite crois apparaissait.
Heero : Très bien, maintenant, Athéna, agrandit les zones sélectionnées, de 75 .
Trowa : L'image n'est pas très nette. On distingue presque rien.
Heero : Oui. Athéna, épuration des images !
En quelques secondes, les images se reformèrent. Les contours furent plus nets, et les couleurs se virent plus. Lorsque les images furent parfaitement visibles, les G-Boys distinguèrent un visage d'adolescent.
Trowa : Ca alors, c'est Treize ?
Heero : Oui, sur les quatre images !
Wufei : Qu'est-ce que sa veut dire ?
Heero : Il à tourner plusieurs fois autour de la maison.
Quatre : De quand date les enregistrements ?
Heero : Moins d'un mois. C'est Athéna qui m'a prévenu. A chaque fois, il restait planté une bonne quinzaine de minutes. Elle a finit par trouver ça inquiétant.
Trowa : Il étudiait la maison ?
Heero : robable. En fait j'avais activer cette fonction au cas ou Oz se montrerai.
Wufei : Et d'après toi, qu'est-ce qu'il voulait ?
Heero : Pas nous dire bonjour en tout cas.
Quatre : Tu crois qu'il sait pour nos Gundams ?
Trowa : Y a peu de chance. Cela fait plus de 2 mois qu'ils ne sont pas sortis.
Athéna : Excusez-moi de vous interrompre, moi j'ai fini les recherche sur Treize.
Heero : Vas-y !
Athéna: Treize Merquise de son vrai nom Darlian est né les 13 Janvier 2041à 12 h 35 à Kyoto. Son groupe sanguin est O. Son père, Zeck, est directeur de la Zeck corp et le président de l'organisation Oz. Ambre, la mère de Treize, est morte en mettant au monde Réléna, son second enfant. Treize a eut de nombreux problèmes avec la justice. Délinquance, vol, tentative de meurtre, et j'en passe. Son père le tire toujours d'affaire. Il a été exclu de plusieurs collèges et lycées, malgré son niveau de culture. Il est même interdit de séjour à Kyoto. Ce sont les information légale, mais il y à des trucs qui cloches. Veux-tu les autres informations ?
Heero : Oui !
Quatre : Comment ça légales ?
Heero : Elle à certainement cherchée partout, même dans les dossiers confidentiels !
Quatre : Quoi ? Mais…
Athéna : D'après ce que j'ai trouvée, il semblerait que Treize soit en fait issu d'un projet de laboratoire.
Les G-Boys : Nani ?
Athéna : Le projet s'appelait C.H.A.R.L.E.y, c'est à dire Cobaye Humain Amélioré pou Résister dans des Lieux Extraterrestre. Y Pour le chromosome Y, c'est un garçon. Le projet date de 2050
Quatre : C'est pas vrai !
Trowa : Mais pourquoi porte-t-il le nom de Treize. Pourquoi par Charley ?
Athéna : Heero ?
Heero : Tu peux lui répondre !
Athéna : C'est le Treizième enfant né. Tout les autres sont morts.
Wufei : On en apprend tout les jours !
Heero : Qu'a-t-il d'amélioré ?
Athéna : En premier, son corps. Beaucoup résistant que la normal. Il à une force surhumaine et ses capacités d'adaptation dans l'espace son très rapide. En second, sa mémoire. Il retient plus de chose et réfléchit plus vite. C'est certainement un fin stratège.
Trowa : Mais comment ont-ils put amélioré ses capacités intellectuels ?
Heero : Bonne question !
Athéna : Il a été conditionné pour. Depuis qu'il est petit, il l'ont fait travailler.
Heero : Tu as dit que le projet date de 2050… mais alors, Treize n'a pas 17 ans !
Athéna : Non, réellement, Treize n'a que 8 ans, mais les chercheurs ont accéléré sa croissance.
Wufei : C'est horrible.
Quatre : Et bien. J'espère que c'est tout !
Heero : Autres choses ?
Athéna : C'est un expert en art martiaux.
Trowa : Il ne manquait plus que ça !
Heero : Merci Athéna. C'est le parfait profil.
Quatre : Tu es sûr que ce n'est pas Réléna ?
Trowa : Elle n'est pas vraiment un génie. Je suis d'accord avec Heero. Treize colle parfaitement.
Wufei : On a affaire à un expert. Faudrait peut-être assurer nos arrières !
Quatre : Comment ça ?
Wufei : Ba euh... Faudrait peutêtre passer Athéna en mode euh... Complet !
Heero : Pourquoi ?
Wufei : Et si il revenait ?
Heero : Comme vous voulez.
A l'autre bout de la ville, dans un entrepôt sinistre.
Depuis plusieurs jours, Duo avait oublié combien, il était retenu prisonnier dans cet endroit sombre et froid. Il était assit par terre, les jambes repliés sous lui. Ses poignets, attachés en hauteur par une solide corde de chanvreétaient éraflés et saignaient légèrement.
Un léger bruit de pas força Duo à ouvrit ses yeux lourds. En apercevant une silhouette, il releva son joli minois et d'un geste de la tête écarta ses longs cheveux bruns qui ondulaient le long de son corps.
Treize : Tiens, la belle au bois dormant est réveillée !
Duo vit son agresseur s'agenouiller à côté de lui. Malgré l'obscurité, et pour la première fois, le pilote de Gundam distingua le visage de son mystérieux agresseur.
Duo : Toi…
Treize : Et oui ! Mon pauvre Duo, regardes dans quel état tu t'es mis !
Joignant le geste à la parole, Treize passa délicatement ses doigts sur les poignets meurtris de Duo, lui arrachant une petite plainte.
Duo : Regardes plutôt dans quel état TU m'as mit, tu veux dire ! Ne me touches pas !
Treize : Tu m'en veux encore ? Mais, je crois que tu n'est pas en état d'exiger quoi que ce soit !
Treize saisit avec ses doigts les menton de Duo et l'obligea à relever la tête. Il plongea un instant dans regard améthyste de son jeune prisonnier puis sourit. Il approcha lentement son visage des lèvres roses de Duo et, malgré la résistance de celui-ci, posa un petit baiser dessus. La réaction de Duo ne se fit pas attendre. Il dégagea l'un de ses genoux et frappa dans le ventre de Treize. Maisà cause de sa position, l'attaque ne fit aucun dégat.
Treize : Que de fougue ! Je comprends facilement que Heero tient tant à toi. TU es à croqué !
Une lueur d'étincelle brilla soudainement dans les yeux délavés de Duo.
Duo : Heero… Sale brute… Détaches moi !
Treize se leva gracieusement et posa un regard amusé sur Duo. Il se retourna et sortit de l'ombre un plateau de bois sur lequel trônait une assiette et une trousse médical.
Treize : Je t'apporte à manger. Et comme j'étais sûr que tu chercherais à t'évader, j'ai emmener de quoi te soigné. Je vais te détacher, mais je serais toi, je ne tenterais rien !
Avec des gestes méticuleux, Treize détacha la solide corde qui enserrait les poignets ensanglantés de Duo. Celui-ci se laissa faire tranquillement, mais lorsqu'il fut totalement libre, il se jeta contre Treize de toutes ses forces. Dépliant ses jambes encore ankylosées, Duo frappa Treize, qui tomba à la renverse, et se précipita vers le fond du hangar. Malheureusement, il se heurta à une solide porte en fer, fermée à clef. Et Treize qui s'était relevé arrivait vers lui.
Treize : Duo, Duo… Tu crois vraiment que je suis si bête ? Tu ne pourras pas sortir d'ici si facilement !
Duo : Sauf si j'ai la clef !
Une lueur d'inquiétude passa sur le visage de Treize l'espace d'un instant. Mais lorsqu'il vit Duo sortir la clé violette, qu'il lui avait habilement volé dans ses poche, il ne put se retenir plus longtemps. Il éclata de rire.
Treize: Ah, ah, ah, ah, ah ! Tu comptes sortir avec ça ?
A suivre
Lou : Enfin… Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le finisse !
Wufei : T'es pourtant en vac, non ?
Lou : Mouai, mais j'arrive à rien. C comme ça !
Heero : Je vais te tuer sur place si il arrive quoi que se soit à Duo !
Lou : Hey ! J'avait l'intention de faire un passage avec treize et Duo un peu chaud (duo non consentant) mais j'en suis plus si sûr vu ce qu'on m'a dit sur ce genre de passage. Mais je sais pas, j'aimerai bien tout de même… On verra dans la suite. Mais peutêtre que Duo va en voir de toute les couleurs.
Wufei : C'est qu'il tient à Duo !
Lou : Mouai… Plus qu'il ne le montre.
Heero : pas du tout, c'est même pas vrai…
Lou : Ah, au fait, j'ai retrouvée mes brouillons ! Bon, je vous laisse+ Euh... je tiens à dire pour ma défence que ma béta lectrice à gardée ce chapitre plus de 6 semaines...
Ps : M'oubliez pas, des reviews ça fait toujours plaisir !
