NA :Je ne possède pas Gilmore girls

Les reviews sont très appréciées ! ;)


Chapitre 2

Luke la serrait toujours très fort dans ses bras ne sachant quoi penser. Lorelai, venait-elle vraiment de prononcer ces mots ? Avait-il rêvé ? Etait-ce son imagination combinée avec ses sentiments qu'il lui avait fait entendre cette phrase.

Non, c'était réel, elle l'avait bien dit. Mais pourquoi ne bougeait-elle plus ? Et pourquoi, lui, ne bougeait-il pas ?

Elle l'aimait, mais pourquoi lui avait-elle dit de cette manière, sortit de nulle part. Était-elle sincère ou était-ce juste des mots lancés en l'air comme lorsqu'on parle a un ami ?

Luke était pétrifié. Bien sûr il était amoureux d'elle et bien sûr il avait envie de lui dire, mais il avait besoin de clarifier la situation avant de le lui dire.

Luke fit un pas en arrière et sortit de l'embrasse, mais Lorelai ne put le regarder dans les yeux et fixa donc le sol avec intensité. Son cœur battait fort, elle avait peur; et pourtant elle avait des centaines de papillons dans l'estomac. Ces mots, même si elle les avait dit sans trop y réfléchir avaient été libérateurs. Elle l'avait dit. Elle le pensait. Elle l'aimait.

« Lorelai », dit Luke dans un souffle.

Lorelai releva la tête au son de sa voix et leurs regards se rencontrèrent.

« Lorelai… qu'est ce que tu as dit ?

« … euh … rien … dit elle soudainement prise de panique.

« Rien ? reprit Luke un mélange de déception et de colère dans la voix.

« … Non pas rien, je ne sais pas… je ne sais plus… est –ce que tu préférerais que je n'eut rien dit ? demanda-t- elle avec le regard d'un accusé attendant le verdict final.

Un silence s'installa entre eux deux, Lorelai sentait les larmes lui monter aux yeux. « Oh non, il ne m'aime pas, pas comme moi je l'aime. Mais pourquoi suis- je si bête ? Pourquoi est ce que ces mots sont sortit de ma bouche ? Pourquoi maintenant ? »

« Non. »

Ce petit mot sortit Lorelai de ses pensées.

« Non !... Non quoi ? dit elle la voix brisée, le cœur battant a tout rompre

« Non, je n'aurais pas préféré que tu ne dises rien … Luke pris une grande inspiration, pas si tu le pensais vraiment, dit-il la fixant toujours dans les yeux.

Lorelai laissa alors les larmes couler le long de sa joue et un petit rire s'échappa de sa gorge. Le cœur de Luke fit un bond dans sa poitrine, « Oh non pas ça. Elle ne le pensait pas vraiment, elle ne m'aime pas, pas comme moi je l'aime »

Lorelai vit ce qu'il se passait dans la tête de Luke et lui prit gentiment la main entrelaçant ses doigts avec les siens, séchant ses larmes avec son autre main. Elle se rapprocha doucement de Luke et lui déposa un long et tendre baiser sur la bouche. Luke ne savait plus quoi penser mais lui rendit son baiser et lorsqu'ils se séparèrent Lorelai lui offrit son plus beau sourire et noyant son regard dans le bleu de ses yeux lui dit d'une douce voix : « Je t'aime Luke »

Luke laissa échapper un long soupir, il ne s'était même pas rendu compte qu'il retenait sa respiration. « Lorelai je... je … mais Luke n'eu le temps de rien dire.

« Ah Lorelai, enfin je vous trouve. On a léger problème en cuisine, dit l'un des employés interrompant ce moment si particulier.

« mmh… dit Lorelai les yeux toujours perdu dans ceux de Luke,quand soudain elle réalisa ce que l'employé venait de dire, « En cuisine ? Oh mon Dieu, Sookie ? » cria-t-elle en traversant l'auberge en direction de la cuisine suivit de Luke ou ils trouvèrent Sookie assise par terre en larmes

« Oh Sookie, mais que c'est il passé ?

« Stupide grossesse, croit-le ou non, mais ce nain de jardin a intérêt de sortir d'ici très bientôt ou sinon je m'en chargerais moi-même ! dit-elle toute en reniflant

« Ok, ma puce, d'abord tu ne devrais pas appeler ton enfant un nain, ça pourrait le complexer plus tard et ensuite il faut que tu te calmes. Racontes nous ce qui s'est passé.

« J'était entrain de préparer ma fameuse sauce secrète.

« Oh celle dans laquelle je pourrais prendre un bain tellement elle est délicieuse?

« Oui et j'avais trouver le moyen de la rendre encore meilleure mais quand j'ai voulu attraper l'ingrédient qu'il me manquait en haut de l'étagère mon ventre a cogné dans la casserole, mon tablier a commencer a prendre feu

« Oh mon Dieu ! s'écria Lorelai inquiète pour son amie

« Et ensuite la casserole c'est renversé, ce qui n'est pas une si mauvaise chose parce que la sauce a éteint le feu qui avait pris dans mon tablier.

Lorelai ne pu s'empêcher de sourire mais réussi à contenir son rire, ce qui ne fut pas le cas de Luke partit dans un fou rire lorsque la scène décrite par Sookie apparut à son esprit.

Lorelai lui donna un léger coup de coude dans le ventre mais Luke ne pouvait s'arrêter. C'est alors que Sookie fondit en larmes de nouveau. Et dit entre deux sanglots :

« Tu vois a quel point je suis pathétique… même monsieur ronchon ri de moi, conclua-t-elle.

« Oh Sookie, chérie, Luke ne se moque pas de toi, répondit Lorelai alors que Luke riait toujours.

Lorelai s'éloigna un peu de Sookie traînant Luke avec elle.

«Ok, je crois que tu ferais mieux de sortir, dit-elle alors que dans sa tête repassait toujours les trois petits mots qu'elle avait prononcé plutôt. Luke sortit de la cuisine et elle chassa ses pensées de son esprit pour se focaliser sur Sookie.

« Sookie, je crois que tu as besoin d'un break, dit Lorelai tout en aidant Sookie à se relever.

« Quoi ? répondit celle-ci .

« Tu vas rentrer chez toi prendre un bon bain et te relaxer.

« Mais…

« Non, il n'y a pas de mais qui tienne. Tu rentres chez toi et tu relaxes.

« Mais Lorelai… et la réunion ce soir je suis obliger d'être là et puis de toutes façon Jackson

est en rendez vous en dehors de la ville pour la journée et c'est lui qui a la voiture.

« Parfait, dit Lorelai

« Parfait ? Répéta Sookie, jetant un regard interrogateur à sa meilleure amie.

« Je présume que Davey est chez la nourrisse ?

« euh… oui

« Alors je te raccompagne chez toi et tu profite du fait que les deux hommes de ta vie ne sois pas là pour te relaxer prendre un bon bain, regarder la télé en mangeant de la crème glacer etc… et je te revoie ce soir à la réunion.

« euh …

« Et on ne discute pas ! Je te rejoins à ma voiture, j'ai quelque chose à régler avec Luke.

Sookie sortie par la porte arrière de la cuisine alors que Lorelai se dirigea vers la réception pensant y trouver Luke mais n'y trouva que Michel.

« Michel, est ce que tu as vu Luke ?

« Si tu parle du bûcheron qui te sert de petit ami, je l'ai vu sortir il y a quelques minutes.

Lorelai ne releva même pas la remarque sarcastique de Michel et se précipita vers la sortie de l'auberge. Les pensées se bousculaient dans sa tête : « et si Luke était parti ! Et si jamais il avait pris peur après avoir repensé a ce qu'elle avait dit. Ou pire, peut-être qu'il ne l'aimait pas ! »

Lorelai descendit les marches du perron sans voir que Luke était assis sous le porche, elle laissa échapper un soupir de désespoir lorsqu'elle ne vit aucune trace de la voiture de Luke.

Luke qui avait vu toute la scène de son siège se précipita vers Lorelai lui attrapa le bras et lui fit faire volte face. Le visage de Lorelai s'éclaira de bonheur lorsqu'elle reconnu Luke, mais elle n'eut pas le temps de dire un mot car Luke l'attira contre lui et l'embrassa passionnément. Lorelai ne mis pas longtemps à répondre à ce baiser et lorsque leurs langues commencèrent une valse endiablée plus rien n'existait autour deux. Lorsque Luke brisa enfin le baiser il prirent tout les deux quelque secondes pour récupérer leur souffle, les yeux toujours perdus dans ceux de l'autre. Et puis soudain Luke parla : « Je t'aime Lorelai. »

Et cette fois ci, ce fut Lorelai qui l'attira à elle pour l'embrasser amoureusement.

Plus rien ne comptait désormais. Ils étaient seuls dans l'univers partageant ce baiser comme ci c'était la fin du monde, ou plutôt le début d'une autre vie. Lorelai et Luke n'avaient plus une seule notion du monde extérieur, les mains de Luke parcouraient le corps de Lorelai avec délectation semblant oublier où ils se trouvaient. Chacun caressait l'autre avec passion et lorsque les mains de Luke descendirent sur les fesses de Lorelai avant de remonter par-dessous son T-shirt caressant la peau douce de son dos, ils furent soudain ramener a la réalité par l'arrivé de Sookie qui laissa échapper un « Oh » de surprise quand elle vit Luke et Lorelai en pleine action.

Luke et Lorelai se séparèrent immédiatement comme deux adolescents surpris entrain de se peloter dans un coin du lycée.

« Désolée, je ne voulais pas vous déranger, dit Sookie un grand sourire au lèvres mais les yeux toujours rougis par les pleurs.

Luke regardait avec un intérêt soudain ses chaussures alors que Lorelai fixait sa meilleure amie avec un sourire qui en disait long et des étoiles plein les yeux.

« Je vais peut-être vous laisser et retourner au travail, dit Sookie

Et Lorelai reprit soudain ses esprits : « Jamais de la vie, dit-elle, j'ai dit que je te ramenais chez toi et c'est ce que je vais faire.

« Euh … d'accord, dit Sookie

Lorelai jeta un coup d'œil à Luke et celui-ci hocha la tête comprenant parfaitement la situation. Lorelai plaça un rapide baiser sur la bouche de Luke, elle aurait voulu lui donner un long baiser et plus encore mais elle devait prendre soin de sa meilleure amie.

« On y va, dit-elle à l'intention de Sookie

« D'accord…. Euh Lorelai… on dirait que ton rouge a lèvres a débordé, dit Sookie regardant son amie avec un sourire taquin.

« Oh, dit Lorelai souriante portant une main a ses lèvres.

Puis Sookie se retourna vers Luke :

« Luke, je crois que le tien aussi a débordé, dit-elle alors qu'elle partit dans un fou rire avec Lorelai.

« C'est pas vrai, murmura-t-il en essayant d'essuyer le rouge à lèvres avec un pan de sa chemise tout en regardant les filles s'éloigner bras dessus, bras dessous.

Quand les filles eurent disparu Luke regardait toujours dans la direction ou il les avaient vu pour la dernière fois. Les yeux perdus dans le vide, il ne croyait toujours pas a tout ce qui venait de se passer. Ils venaient de se dire je t'aime. « Oh mon dieu Lorelai m'aime » ….

…. Luke était toujours allongé seul dans son lit pensant à ce déjeuner, à ces mots et à ce baiser. Il avait envie de la voir maintenant, de l'embrasser de lui faire l'amour et de s'endormir avec Lorelai dans ses bras. Rien qu'à ces pensées le corps de Luke réagissait.

Il fallait qu'il la voie. Maintenant.

TBC