Titre : Secret Famille.
Auteur : Shina alias Shirna.
Disclaimer : La noël est passée, pas de G-Boys mon annive a suivit toujours rien. J'ai eu beau boudé, crier, pleurer ils n'ont pas voulu me les donner.
Genre : Il y aura de tout alors à vous de voir.
Note de l'auteur : Sorry pour le retard mais j'avais trop la flème de commencer le nouveau chapitre.
Réponse au review :
Florinoir : Ca tu la dit. Ce que la branche à Dudule a fait pour se faire jeter ? Mais si je te le dis se ne sera plus la peine de lire le chapitre alors non je te le dirais po. Lol. Mici pour ta review
SECRET FAMILLE
POV TROWA
-Qu'allons nous faire ?
-Je ne sais pas Véronique.
-Mais bon sang pour toutes les personnes présentent dans ces rues pourquoi à t-il fallut qu'ils tombent sur lui ?
Mais de qui parlent-ils ?
-J'étais au même endroit que toi je rappelle.
-Je le sais Rodrigue, je n'ai pas de trou de mémoire.
-Alors ?
-Alors quoi ?!!!!
-Alors que comptes tu faire ?
-Sur mon front il n'est pas écrit boite à idée je te signale.
-Pas la peine de sortir de tes griffes.
-Pour l'instant la seule chose que nous pouvons faire c'est faire tout notre possible pour que Trowa ne le revois jamais. Faire tout notre possible pour qu'il ne sache jamais que Duo Maxwell est son cousin.
Quoi ?J'ai… dû mal entendre .Duo…Duo…est mon cousin ? Duo Maxwell est mon cousin. Mon Dieu. J'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Pourquoi ne m'a t-on jamais parler de lui ?Et surtout pourquoi Duo habite-il dans les quartiers pauvre ? Si il était vraiment mon cousin il habiterait dans cette rue ou dans une autre tout aussi bien fréquenter, mais non il vit dans cet endroit ou la seule loi qui existe est celle du plus fort. Je suis complètement perdu…Pourquoi ? POURQUOI ? Je viens de recevoir la plus belle claque de toute ma vie. Je sens mes genoux flancher. J'ai comme un nœud
-Je suis d'accord avec toi Véronique mais la question est comment ?
-Comment ça comment ? dit-elle en le toisant.
-Et bien oui ma très chère. Nous ne pouvons tout de même pas empêcher Trowa de sortir par ce que pour ne pas qu'il le revoit c'est la seule solution. La femme détourna la tête et grogna.
-Nous voila dans de beau drap, continua t-il, et tout cela à cause de toi !!
-À cause de moi ?!! Mais tu deviens fou ma parole, s'emporta la maîtresse de maison, je n'ai pas tenu Trowa par la main pour le faire rencontrer cet abruti de va nu pied tout de même !!!!
-Tu sais très bien ce que je veux dire par là Véronique !! Ne joue pas les idiotes, ça ne te va pas du tout !
-Mais que voulais-tu que je fasse !! J'aurais été la première à être soupçonnée .Et d'ailleurs j'ai essayée
-Tu dis m'importe quoi !! Beaucoup de membre de nos famille voulaient qu'ils disparaissent !!!.
- J'admets que plusieurs personnes dans notre entourage voulaient sa mort mais j'ai été la seule à lui faire des menaces en public. Et puis ça m'aurait rapporté quoi ? Des années de ma vie à croupir en prison. Non merci ça va très bien comme ça !!
-Mais tu sais très bien qu'il aurait suffit d'acheter le juge et tout aurait été réglé. Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais fait tuer quelqu'un. Et si tu l'avais fait on ne serait pas dans cette salade car ce gosse ne serait jamais né.
-Et pourquoi tu ne la pas fais toi-même ??!Hein ?!!Pourquoi ?!!!Ce n'est pas à moi de me taper tout les sale boulot que monsieur trouve trop dangereux pour le faire lui-même !!!! Je ne suis pas ton torchon !!!!!
-Je n'ai jamais di une chose pareille !!!!
-À oui ?!! Et bien tu agis tout comme !!!!!!Il faut que tu sois vraiment impliqué pour t'en mêler !!!Tout comme lors de la mort de Roger et l'enfant !!!!!
-Pourquoi a chaque fois que nous avons une dispute faute t-il que tu parles de lui ?!!! Tu regrettes c'est ça ?!!!!! Et en plus cet enfant n'est pas mort je te signale !!!!!!!!!
-Je te savais parfois idiot mais à ce point je ne l'imaginais même pas !!!!!!Mais bien sur que non je ne regrettes pas !!!!! C'était une grave erreur de ma par c'est tout !!! Mais tu es toujours jaloux de lui-même si il est mort !!!
C'en est trop. Je ne veux plus rien entendre. Je m'en vais en courant traversant, en sans inverse, tout le chemin que j'avais fait pour arriver devant cette porte. Je ne m'arrête qu'une fois arrivé dans chambre, à bout de souffle. La, je m'appuis contre la porte et je repense à tout ce que j'ai entendu. La mort de ce Roger auquel mes parents sont sûrement mêlés. Mais surtout à Duo .Duo est mon cousin. Je m'avance vers mon lit et m'y laisse tomber et pour la première fois en 17 ans de vie je pleure.
FIN DE POV TROWA
-Ca suffit mais ça suffit !!! Rodrigue respira bruillament et ce laissa tomber dans l'un des nombreux fauteuils se trouvant dans le bureau. Nous disputer ne servira à rien. Il a rencontré Duo il a rencontré point trait. Revenir sur le passer ne nous mènera à rien.
-Oui. Et pour l'instant la seule chose que nous pouvons faire c'est attendre et voir comment ça se passe.
POV TROWA
5 minutes. 5 minutes que je pleure. Pas de peine mais de rage, de honte et de dégoût. Je pleure à ne plus pouvoir m'en arréter .Je savais mes parents capable du meilleur comme du pire mais la ça dépasse largement ce que j'avais pensé. Mais la question qui me turlupine le plus est pourquoi ?Pourquoi ne m'avoir rien. Cette question me harcèle. Et je sais qu'elle ne me laissera en paix que lorsque j'aurais trouvé la réponse. J'ai du pleurer très fort car malgré le faite que ma tête soit enfouit dans les draps je vois Mélissa ma femme de chambre et nourrisse d'enfance vient voir ce qu'il m'arrive.
- Trowa ?Mais qu'es ce qui t' arrives ?Pourquoi pleures-tu ?me dit-elle visiblement inquiète de me voir ainsi.
-MélissaMélissa, dis moi si c'est vrai , lui dis-je en me jetant dans ses bras lorsqu'elle fut assise sur le lit
-Mais quoi Trowa ? Qu'est ce qui est vrai ?
-Dis moi si il est mon cousin, dis moi si c'est une blague ou la vérité. Dis le moi je t'en supplie ,demandais-je encore.
-Avant toute chose calme toi et raconte moi tout. Car je veux bien répondre à tes questions mais il faut que je sache de quoi tu parles.
Alors je lui raconte tout. De l'attenta jusqu'à notre arrivé, mes amis et moi, devant le portail de la maison et du moment où je suis sortis de ma chambre au moment où j'y suis de nouveau entré effondré. Mais le plus étonnant fut sa réaction. Elle ne paraissait pas surprise par ce que je lui apprenait. Elle semblait résigné voir même heureuse. Ne pouvant plus tenir je lui demande comment elle peut digérer tous ce que je venais de lui dire sans être mme un peu attristé. Sa réponse me laissa sans voix.
-Il fallait s'y attendre.
-Comment ça il fallait s'y attendre ? La c'est a mon tour de ne rien comprendre, dis-je en me détachant d'elle pour croisé ses yeux noisette, explique toi s'il te plait.
-Tes parents font peu être parti des personnes les plus respectées de ce pays mais ils n'on sont as pour autant les personnes les plus pur.
-Comment cela ?
-Tes parents ont fait des chose inimaginables tu sais ?
-Dis moi tout Mélissa .J'en ai assez de vivre dans les non dit et les mensonges.
-Pour commencer je vais répondre à ta question de départ. Oui .Duo Maxwell est bel et bien ton cousin. Il est le fils de la petite sœur de ta mère. Soit le fils de ta tante.
-Pourquoi….
-Laisse moi finir. Ta tante, Hélène, était une belle femme. Bien plus belle que ta mère. Et la dernière nommée la toujours jalousée pour cela. Tous les hommes de bon parti la voulaient pour épouse, la courtisant sans relâche. Mais elle, elle les repoussaient gentiment car elle n'aimait pas la violence sous quelque forme soit elle. Hors un jour, elle décida de partir en vacance en Amérique, un pays qui l'avait toujours fasciné. Ses parents lui donnèrent leurs accords sans la moindre hésitation et son aînée fut folle de rage. Elle partie donc pour ce pays donc elle avait tant rêvé et y découvrit l'amour. Elle écrivit une lettre à ses parent pour les informer de son futur retour et pour leur dirent qu'elle leur présenteraient son fiancé. Les parents étaient ravis. Ils préparèrent tout pour accueillir les jeunes amoureux .Ils croyaient qu'elle avait trouver l'amour dans les bras de l'un de ces bon parti Américain. Quel ne fut pas le scandale le jour de venu quand ils virent arriver à la place beau jeune fortuné Anglais qu'ils attendaient ils virent entrer un homme simplement habillé de seconde classe. Sa mère en fit un arrêt cardiaque et mourut trois jours plus tard. Son mari, à partir de ce jour ne fut plus que l'ombre de lui-même. Il mangeait peu et sortait rarement de sa chambre. On le retrouva un matin mort, lui aussi, sur son lit. Il c'était donné la mort en avalant plusieurs médicament. On enterra le pauvre homme à coté de sa femme pour un repos éternelle. Depuis ce fut ta mère qui prit la succession de la famille Kushrénada. Elle demanda alors à sa sœur cadette de quitter Maxwell son fiancer. Hélène refusa catégoriquement. Alors l'insulta et lui dit qu'elle ruinait la renommer de a famille pour un pauvre qui ne lui rapporterais rien. Elle alla jusqu'à la menacer de mort au beau milieu de la rue pleine de passant. Un autre jour Véronique menaça encore sa sœur de la mettre a la pore de la maison si elle ne quittait pas son fiancé et pour la première fois on vu Hélène en colère. Elle était rouge comme une fraise et criait qu'elle en avait assez des menaces constante et perpétuelle de son aîné .Elle dit d'ailleurs a celle si d'aller voir en Pologne si elle y était et qu'elle préférait partir sur le champ avec son aimé plutôt que de devoir le quitter . Elle allait le faire mes elle eu un malaise et s'évanouit.
Je n'écoutais pas ses paroles. Non. En faite je les buvais. J'avais une soif. Une très grande soif. Mais pas une soif d'eau ou de jus. Une soif de savoir. J'étais en train de découvrir la vérité sur ma famille. Une vérité lourde et dégoûtante. Plus elle en disait, plus je me trouvais être répugner par mon nom et par ma mère. Mon cœur se serrait quand j'entendais la méchanceté dont elle faisait par .Ma pauvre tante je trouve qu'elle a pris bien du temps pour réagir.
-On appela un médecin qui l'ausculta et dit qu'elle était enceinte, continua Mélissa, l'aînée en fit une jaunisse. Il fut décidé qu'Hélène resterait dans la maison tant qu'elle n'aurait pas un endroit ou loger et que son amant n'eu pas de travaille. Les amoureux restèrent encore 1 mois dans la propriété puis s'en allèrent habiter je ne sais trop ou. Depuis lors le nom de Hélène fut raillé de la liste de la famille Kushrénada. Ils vécurent heureux pendant deux ans. Malheureusement Véronique décida de se venger. Car même si sa sœur sortait avec un va nu pied comme elle l'appelait, cela n'empêchait pas les homme de haute classe de continuer à la courtiser. Elle engageât donc un tueur et lui ordonna de tuer sa cadette. Celui-ci faillit a sa mission car au moment ou il tirait le jeune Maxwell se plaça devant elle pour l'embrasser et prit la balle en pleine tête. Il mourut sur le coup. Il fut alors dit que c'était sûrement l'œuvre de l'un de tous ses prétendant jaloux et l'on oublia l'affaire. Après cela on entendit plus jamais parler de Hélène. Tout ce que je sais c'est que son première enfant s'appel Solo et le deuxième Duo. Voila tu connaît toute l'histoire. Enfin en partie.
-Mercie Mélissa, dis-je en essuyant les dernières larmes qui parlait dans le coin de mes yeux, merci beaucoup. Mais pourquoi dis-tu en partie ? Y a-t-il quelque chose que tu ne m'aurais volontairement pas dis ? Elle me fis un petit sourire triste et se leva.
-Mon enfant. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.
-Je veux tous savoir, répondis-je en me levant aussi, tu entends tous.
-N'insiste pas Trowa tu n'en saura pas plus car moi non plus je n'en sais pas plus. Je regarda encore une fois ses deux yeux noisette et accepta
-Très bien je te crois.
-Bien. Maintenant tu devrais dormir. Tu dois être fatigué après cette journée.
-Oui, je sui fatigué. Mais je sais d'avance que ce soir je ne trouverais pas le sommeil. Elle me lance un regard triste. Et s'en va en me souhaitant une bonne nuit.
Je me laisse tomber sur mon lit et je réfléchis. A quoi ? A moi. A mon enfance bercé d'illusion et de belle parole pour cacher tout les défaut existant dans cette famille. Mais il manque quelque chose. Qui est Roger ? Et cet enfant de qui s'agit-il ? J'arrête de penser car une migraine affreuse vient me donner un mal de tête insupportable. Je me remet finalement debout et me dirige vers la salle de bain. Je n'en sort qu'une demie heure plus tard et rentre directement sous ma couette. Je m'endors sous le poids de la fatigue.
Je sens les raillons du soleil sur ma joue m'indiquant que le jour était présent depuis déjà pas mal de temps, mais me disant surtout que je n'avais pas tiré les rideaux hier soir. Je n'ai aucune envie de sortir du lit. Pourquoi ? Peu être par peur de me rendre compte que tout ce qui a été dit hier soir n'est pas fau mal la stricte vérité. Je m'extirpe finalement de mes drap et reste assis sur le lit. Je pense encor a hier. D'ailleurs comment ne pas y penser ? Comment ne pas penser a l'histoire de votre famille quand elle est aussi écoeurante ? L'ignorer ?Non, c'est impossible .Elle vous harcèle. Elle est marquée dans votre cerveau au fer rouge. Je me lève complètement du lit entre dans la salle d'eau je remplis la baignoire d'eau tiède et mis allonge. Pendant, je ne sais combien de temps, je reste dans cette eau ne pensant a rien, faisant le vide dans ma tête. Ah. Je suis fatigué et pourtant je viens a peine de me réveiller. Foutu vie.
FIN DE POV TROWA
Le jeune homme sortis de l'eau qu'il trouvait si relaxante. Il se sécha, s'habilla et sortit de la chambre. Il erra un moment dans le couloir avant de se décider à ouvrir une porte qui se trouvait sur sa droite. Il regarda à l'intérieur pour constater que celle-ci était vide. Il en profita pour regarder l'heure.
-10 heures 30 !Dit-il lui-même surpris par son réveille tardif .C'est normale que Wufei ne soit plus dans sa chambre. Je dois être le dernier à mettre levé aujourd'hui.
Il referma la porte et pris la direction des escaliers qu'il descendit en courant. Il ne vit personne dans le hall. Il alla voir si Yuy et Chang déjeunaient dans la salle à manger et les y trouva sauf qu'il ne déjeunait pas mais parlait entre eux. Il s'avança et s'assit sur la première chaise libre qu'il vit.
-Alors Barton ? Tu à une de c'est mine. On dirait que tu as vue un fantôme.
-J'aurais encore préféré en voir un Wu et quand vas-tu enfin te décider à arrêter de nous appeler par nos nom de famille ?
-Je n'en sais rien Barton tu le sais très bien. C'est une habitude familiale.
-Que t'est-il donc arrivé pour que tu préfère voir un fantôme à autre chose ?demanda Heero .Pour toute réponse Trowa soupira fortement.
-Avoir comment il réagit ça doit être assez important.
-Tu as parfaitement raison Wufei, dit le principal concerné.
-Alors que t'arrive t-il ?redemanda le japonais.
-Duo….Duo Maxwell est mon cousin, lâcha d'un coup le français. Ses amis le regardèrent avec de grand yeux.
-Ah ah ah ah, rit ironiquement le chinois, maintenant qu'on a bien rigolé tu peux nous dire ce que tu as ?
-C'est la stricte vérité Wufei. Duo Maxwell est véritablement mon cousin et de sang qui plus est.
-Comment cela se peut-il ?
-Très simple 'ro .Sa mère est la sœur de la mienne.
-Attend une minute tu veux. Tu viens comme ça et tu nous annonces subitement que Maxwell est ton cousin ?
-Exactement Chang.
-Mais tu te fous éperdument de notre gueule ou quoi ?! dit le chinois en s'emportant un peu, tu crois que l'on va te croire ? Et d'ailleurs d'où tiens-tu cet information ?
-Je ne vois aucun problème a tout vous raconter mais a la condition que tu te calme, demanda calmement Trowa.
Le garçons au yeux noir lança un regard a celui au yeux colbat et se calma.
-Vas-y Barton nous t'écoutons.
-Très bien. J'ai appris par la bouche même de mes parents que Duo était mon cousin.
-Il te l'on dit comme sa ?questionna Heero.
-Non. Ils ne savent même pas que je suis au courant. J'ai surpris une de leur conversation hier soir et je l'ai découvert.
-Tu vas leur faire savoir que tu es au courant ?
-Sûrement pas 'ro. Ils ne veulent pas que je le revois alors si je leur dit que je suis au courant, je suis bon pour un allé directe au Maroc.
-Tu n'en rajoutes pas un peu.
-Et si je te disais, mon cher Wufei, qu'elle a voulut tuer sa sœur ? Tu penserais toujours que j'en rajoute ?Le chinois ne sut quoi répondre.
-Euh .. et bien..
-Que compte tu faire ? demanda encore le Japonais.
-Le revoir . Dans les plus bref délais.
-Quand ?dit le chinois.
-La semaine prochaine.
-Pourrons t'accompagner ?
-Veux tu m'accompagner ou revoir mon cousin 'ro ? Le dit 'ro rougit violemment.
-Je vais etre franc. Je dirais que c'est pour les deux raisons.
-OOOOOOOOOOOOH !!dirent en même temps Trowa et Wufei.
SEPT JOURS PLUS TARD.
-Vous êtes sur de vouloir déjà retourner faire des courses ? Votre dernière attaque est encore récente je trouve.
-Tu n'as pas besoin de t'inquiéter mère, dit le français, nous n'allons pas au même endroit. Nous serons prudent je te le promt .
-Très bien comme vous voudrez. Bonne journée.
-Merci Madame Barton.
-Merci Madame Barton.
-Merci mère. A se soir.
Les jeunes hommes montèrent dans la voiture qui parti quelques secondes plus tard.
-Crois-tu qu'ils le croiseront Rodrigue ?
-Il y a de très faible chance que oui .Mais très faible soit-elle elle existe toujours.
DANS LA VOITURE.
-Maintenant que nous avons réussi à nous débarrasser de tes parents, explique moi comment allons nous faire pour débarrasser de nos gardes du corps.
-Wufei a raison. Surtout que maintenant leurs nombres ont doublé.
-Très simple. Nous rentreront a « Eau de vie » vous savez ce grand magasin qui comporte plusieurs sortie ?
Hochement de tête des deux autres.
-Nous allons y entrer et comme vous le savez toutes personnes armé est interdit d'entré. Donc les gardes resteront dehors.
-Mais de ce cas ils voudrons se mettre poster devant toutes les issues.
-Et c'est la que nous servirons nos pieds Heero. Dès que nous serons entré il faudra nous précipiter vers la sortie opposer.
-Très bien. Nous ferons comme tu la dis, conclut le chinois.
Un quart d'heure plus tard la voiture dans laquelle se trouvait nos trois amis se gara devant le magasin cité ci-dessus . Ils en sortirent d'un pas rapide et déterminé et s'engouffrèrent dans l'immense bâtisse. Les dés étaient lancés.
POV HEERO.
Nous pénétrons dans l'établissement et marchons pendant exactement 5 secondes avant de se mettre a courir comme des fous. Nous bousculons toutes personnes se trouvant sur notre chemin sans prendre le temps de nous excuser. Par une des grandes baie vitrée je vois que certain gardes sont déjà en place. Mes compagnons l'ayant remarquer aussi accélèrent l'allure. Nous sortons finalement du magasin sans arrêter notre course. Nous engouffrons dans une grande rue nous arrêtons enfin pour reprendre notre souffle.Gagné.
FIN DE POV HEERO.
-Nous avons réussit a les semer mais maintenant il nous restent a retrouver ton cousin.
-Je me suis un peu renseigné sur son compte Wu. Et il paraîtrait que tout les Lundi il joue, de 9 heures a 11 heures au basket avec quelques amis a lui au Strone Overse.
Le japonais regarda sa montre.
-9 heures 30. Nous avons largement le temps d'y arriver.
-Alors mettons-nous en route.
Ils partirent d'un pas de vif vers l'endroit cité. Ils y arrivèrent 15 minutes plus tard. C'était en faite un grand espace sur lequel l'on avait construit environs 10 terrain de basket. Ils commencèrent a longer le grillage tout en cherchant leur homme. Ils le trouvèrent sur le quatrième terrain .
-Le voici, dit Heero.
-Il joue vachement bien, renchéri Wufei.
-Ouai. Mais pour le moment ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse ? coupa Trowa. DUO !! DUO !!!
Le jeune homme appelé se retourna pour voir qui pouvait bien l'interpeller ainsi. Quand il vit de qui il s'agissait il fit un signe des mains dans leur direction,dit quelques mots à un de ses camarades et vint rejoindre nos trois amis. Il pris une bouteille d'eau en passant près d'un des bancs et passa de l'autre coté de la grille. Quand il fut a leur auteur il dit en souriant :
-Salut les mecs ! Qu'est ce qui vous amène par ici ? Vous voulez vous joindre à nous ?
-Ca aurait été avec plaisir mais nous ne sommes pas venue pour ça, répondit sérieusement le français.
-À oui ? Et pourquoi alors, demanda l'américain en buvant et gorgée d'eau.
-Pour parler du fait que tu es mon cousin. Voila pourquoi.
La bouteille d'eau tomba au sol. Le seule mots qui traversa l'esprit de Duo fut : Merde
A SUIVRE
Enfin j'ai bouclé ce chapitre j'en avais marre. Lol.
Shina –Alors vous en penser quoi ?
Duo- Je revois mon Hee-chan youpiiiiiiiiiii
Heero- Mouai pas mal.
Trowa- Je sens que ce qu'il me manque a découvrir est encore pire que ce que je sais déjà.
Wufei : Pour l'instant je n'ai rien a dire.
Quatre (oui il existe) : POURQUOI JE N'AIS TOUJOURS PAS APPARU DANS CETTE FICS ???????????!!!!!!!!!!!!!
Shina :Ba reste zen Quatchou. Si tout se passe bien tu vas apparaître au chapitre 5. Content ?
Quatre : Oui c'est déjà mieux
Shina : oki. Bon si vous avez aimé on même détesté cette fic faite le moi savoir en me laissant une review. Kisu bay.
