Titre : Secret Famille.
Auteur : Shina Alias Shirna.
Disclaimer : J'ai manifesté pendant des mois et des mois, j'ai fais une grève de la faim et j'ai suppliée les créateurs de ces beau bishôs mais à chaque fois la réponse a été négative. Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Genre : Il y aura de tout alors à vous de voir.
Note de l'auteur : Gomen gomen gomen. Vraiment je suis désolé d'avoir mis autant de temps a pondre ce chapitre mais entre les cours ma mère et ma sœur qui se battent pour l'ordi j'avais plus trop le temps d'écrire. Pour me faire pardonner j'ai fait ce chapitre plus grand que les autres( du moins je crois Lol).
Miraculeux mais vrai. Quatchou apparaît enfin de ce chapitre. Après bien des demande vous allez enfin pouvoir le voir (ou plutot le lire mdr) Bon lecture !
Réponse aux reviews :
Shalimar33 : C'est vrai ? Tu trouves cette fic super ? youpiiiiiiiiiiiiiiiie (saute partout comme une malade) miciii . Pour le nouveau chap je penses que tu as déjà lu le 4 . Je tenais a m'excuser de ne pas avoir répondu a ta review dans ce chapitre. Mais quand je l'ais mis en ligne je n'ai pas regarder si j'avais eu de nouveau message. Gomen ne. Moi aussi je suis une fan incontesté du 1x2 alors tu peux etre sur qu'ils seront ensemble. Lol. Arigato pour ta review.
Florinoir : Lol. Moi aussi ça m'arrive parfois. Voir même souvent .mdr. Oui ils sont complètement pété du cerveau. Et ce n'est pas encore finit attend de lire la suite et après tu ne voudras même plus voir le nom de la mère de Tro. Lol. Merci pou ta review.
Kittyval : Oui enfin surtout.Lol. Ba Quatchou devrait apparaître dans ce chapitre si tout se passe bien. Mais avec moi au commande c'est dur à dire. Thank pour ta review.
Lucy-Hp : Ba voici la suite. Gomen ne si tu trouves que j'ai pris du temps pour la mettre en ligne. Mais non mon Tro –tro va pas rester tout seul et Quatchou lui il devrait apparaître dans ce chapitre si tout se passe bien. Moi aussi j'aime le voir heureux et amoureux de …Niak niak niak. Se serait trop facile lol. Arigato pour ta review.
Hina Maxwell : Désolé de vous laisser sur votre faim mais si je le faisais po je crois que personne ne lirais cette fic vu que les chapitre serais surdimensionné. Lol.
SECRET FAMILLE
-Salut les mecs ! Qu'est ce qui vous amène par ici ? Vous voulez vous joindre à nous ?
-Ca aurait été avec plaisir mais nous ne sommes pas venue pour ça, répondit sérieusement le français.
À oui ? Et pourquoi alors, demanda l'américain en buvant et gorgée d'eau.
-Pour parler du fait que tu es mon cousin. Voila pourquoi.
La bouteille d'eau tomba au sol. Le seule mots qui traversa l'esprit de Duo fut : Merde
POV DUO
Shit, shit, shit, shit, shit, shit et encore merde. Qu'est ce que je dois faire. A vrai dire je n'est qu'une seule et unique envie à se moment précis : C'est de me mettre à courir ! Je ne sais pas ou mais le plus important c'est que se soit loin d'ici. Car j'ai bien l'impression que les ennuis ne vont pas tarder à me tomber dessus. Je dois vraiment faire une tête de mort par ce que Trowa me demande si je me sens bien. C'est vrai qu'avec les yeux grand ouvert et mon air perdu je dois pas être beau a voir. Je me demande ce qu'il compte faire. Finir le travaille que sa mère a commencé ou se lier avec moi et m'accepter. Si je sais à quoi m'attendre avec cette veille mégère avec lui se n'est pas le cas. Il ne laisse pas paraître ses émotions un peu comme mon beau brun qui se tient à coté de Trowa. Il a de ces yeux. J'ai l'impression de m'y noyer. Et se corps…Je crois que je m'éloigne du sujet d'origine. Je me reprends un peu et je lui demande :
-Qui t'as dit ça ?
-Je l'ai entendu de la bouche de mes parents.
-Il te l'on dit comme ça ? Au pif ? le questionnais-je étonné
-A vrai dire, ils ne savent même pas que je suis au courant. Sinon crois –tu que je serais présent aujourd'hui ?
-Tu marque un point .
-Au faite Duo, tu joues drôlement bien au basket, dit Heero qui n'avait rien dis jusqu'alors, tu étais dans un club ?
-Qui ? Moi ?le châtain eu un petit rire amerça aurait été avec joie que j'aurais intégré un club mais pour nous les pauvres toutes les portes sont fermé. Y compris celle qui ont un rapport avec le jeu.
-C'est injuste.
-Je suis d'accord avec toi Wu mais qu'es qu'on peu faire nous contre l'inégalité des classes ?dis-je tristement en m'appuyant sur le grillage et levant les yeux au ciel, rien .Alors on la ferme et on s'y fait.
-Vous devriez manifester, dit encore le chinois.
-Manifester d'accord ,répondis-je en le regardant, mais manifester contre qui ? Contre l'Etat ? La seule chose qu'on va y gagner c'est le visage en sang et un séjour derrière les barreaux. Non ça ne vaut pas le coup. Et puis c'est pas comme si on ne pouvait s'amuser nul par. Y a ici . Et ça nous va comme ça.
-Tu as 17 ans mais tu es bien plus raisonnable que certain, déclara le japonais. C'est rare.
-Merci 'ro. Je prends ça comme un compliment.
-Et s'en est un.
Trowa et Wufei se lancèrent un regard étonné. Ce n'était pas tous les jours que le jeune homme aux yeux colbat faisait un compliment. Pour tout dire il n'en faisait quasiment jamais. L'américain lui lança un regard doux et tendre auquel il s'empressa de répondre. Les deux autres se sentant un peu oublier décidèrent de se faire remarquer.
-Hum, hum, fit Trowa, on ne vous dérange pas j'espère ?
-Pas du tout.
-Hn. Duo eu un petit sourire en coin puis demanda :
-Mais au faite, tu ne m'a toujours pas dit ce que tu comptais faire Tro.
-Et bien, j'ai passé 17 ans de ma vie sans savoir que j'avais un cousin alors maintenant que je le sais je compte bien en profiter.
-Quoi ? Mais tu veux que tes parents t'étranglent ma parole.
-Soit tu dis peu être vrai cousin mais je prends le risque. Et sache que je ne te lâcherais pas.
-Barton à raison Maxwell. Et nous non plus nous ne te lâcherons pas. En particulier Yuy. Je vois Heero lui lancer un regard noir. Un sourire s'étire sur mes lèvres.
-Merci les gars. Et moi qui pensais que vous m'insulteriez. Je me suis trompé.
-Nous n'avions aucun intérêt a faire ça Duo, lui répondit posément Trowa.
-Et tu nous faisais visiter le coin, proposa le japonais, personnellement je n'ai jamais pus venir ici autrement quand voiture donc je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir m'y promener.
-Bonne idée. Tu veux bien nous servir de guide cousin ?
-Avec plaisir. Venez, dit l'américain en commençant a marcher, je vais vous montrer le parc. Il est vraiment très beau depuis qu'il l'on refait.
-Nous te suivons, déclara Wufei .Les autres en firent de même.
Finalement, j'ai eu tord de m'inquiéter. Il ne m'a pas rejeté au contraire il m'aime bien. Ses amis aussi je crois. Je suis heureux qu'il ne soit pas comme ses parents. Cela aurait été dommage.
FIN DE POV DUO
Les quatre jeunes avancèrent joyeusement tous en parlant. Surtout le natté. Le français l'écoutait, le chinois était en extase devant son bavardage et le jeune homme aux cheveux en bataille se noyait dans sa vois douce et mélodieuse. Ils arrivèrent devant le parc 5 minutes plus tard. Et le châtain avait raison. Il était somptueux. Il y avait beaucoup d'arbre avec un banc installer en bas de chacun pour pouvoir s'asseoir a l'ombre. L'herbe, bien entretenu, donnait envie de se rouler dedans. Il y avait des fleurs de toutes sorte allant jusqu'au rose. Cet endroit représentait la sérénité elle-même, la paix voir l'amour. Ils s'appuyèrent sur la petite barrière de bois.
-Je dois admettre que tu as raison Duo, dit Wufei c'est magnifique.
-Hn .
-Tu pourrais être plus expressif 'ro.
Tout le monde se tourna vers le dit 'ro pour voir sa réaction. Mais celui-ci resta de marbre. Regardant calmement l'espace vert. Pour la première fois son visage était détendu et serin. Il ne portait plus son masque d'impassibilité. Il ferma les yeux comme pour mieux apprécier le vent qui lui caressait le visage.
-Je crois que même si il n'est pas expressif c'est lui qui apprécie le plus, murmura l'américain. Les deux autres approuvèrent de la tête.
Ils restèrent laà regarder les passant et a admirer la beauté des lieux pendant plus d'une heure. Ils n'avaient pas envie de bouger. Ils se sentaient bien la où ils étaient. Personne ne disait mot. Même le châtain pourtant de nature bavarde. Ce fut tout de même lui qui brisa le silence qui c'était installé.
-Dites. Ca vous dirait que je vous présente à mes amis ?
Les trois autres s'entre regardèrent comme pour se consulter du regard.
-Pourquoi pas, déclara Trowa après un moment.
-Ok, alors let's go !
Ils partirent de nouveaux laissant avec une pointe de regret le parc. Plus ils avançaient et plus les rues étaient désertes. Les magasin de vêtement ou de chaussure avaient fait place a de veille maison abandonné et délabré. Les trois fortuné le remarquèrent mais ce fut Wufei qui demanda :
-Pourquoi les rues sont elles vident tous d'un coup ?
-Oh pas de soucis a avoir c'est normale. Cet endroit n'est pas vraiment fréquenté, répondit simplement le natté.
-Attends ! Je connais cette avenue. C'est la ou….
-Bingo Heero. C'est la ou on c'est rencontré tous les quatre.
-C'est pour cela que tu nous as fait passer par ici Duo ?
-Non Tro. En vérité c'est un raccourci pour ne pas avoir a faire tous le trajet. Ce serais trop long. Nous sommes bientôt arrivé.
Le natté avait dit vrai puisque cinq minutes plus tard ils entrèrent dans une rue ou il y avait de nouveau de nombreuse personne. On pouvait voir des mères courant derrière leur enfant qui s'enfuyaient a toute vitesse. Des adolescents fleuretant et de jeune couple se promenant. Tout cela était normal mais ce qui surpris Barton, Chang et Yuy c'est que certain couple étaient homosexuelle et que cela ne semblait déranger personne. Jamais, oh grand jamais dans le monde ou ils vivaient leur entourage n'aurait accepté une chose pareille.
-L'homosexualité n'est pas un problème ici, dit l'américain qui avait vu leurs trouble, on ne se fera jamais insulté pour ça. Tous simplement par ce qu'ici on a compris que ce n'est pas par ce qu'on n'est un homme qui en aime un autre ou une femme qui en aime une autre que l'on est différent pour autant. On reste toujours humain et c'est ça le plus important. Je suis moi-même homo et j'en suis fier.
Sans que personne ne s'en rende compte une lueur de bonheur éclaira le regard du japonais.
-J'aimerais tant que se soit pareille partout, lâcha doucement Trowa.
-Moi aussi cousin moi aussi. Mais on ne peut rien y faire. Tant que certain nous considérerons comme des animaux ou des bêtes sans dignité ça n'avancera pas.
Wufei fit un sourire franc a Duo. Signe qu'il aimait sa façon de penser.
-Bon venez. On ne va pas rester la toute la journée.
-Et ou allons nous ?
-Au Strik food. C'est la que sont les autres.
Ils recommencèrent leur progression. Bientôt ils entrèrent dans un centre de restauration rapide. Les trois échappés virent le natté regarder un peu partout avant de faire un signe des mains a plusieurs jeunes qui se trouvant dans un coin du restaurant à rigoler. Ceux-ci lui répondirent de la même façon.
-Amène toi Duo ! lui cria un blond au cheveux lâché lui tombant sur les épaules.
Ils allèrent rejoindre le petit groupe.
-Salut les mecs, dit le châtain quand il fut a leur hauteur, alors quoi de neuf ?
-Ba pour nous rien du tout, répondit encore le blond, mais pour toi c'est pas le cas a ce que je vois.
-Ouai c'est vrai Dudule. Tu nous présentes pas ?ajouta une brune au yeux bleu, c'est pas simpa de ta part ça.
-Hé ho du calme la. Ils sont justes des amis.
-Et oui et moi je suis la sainte vierge, ricana une autre brune aux yeux bleus foncés.
-Ca même un aveugle ni croirait pasémis le blond soulevant le rire de c'est camarades.
-Oh sa va Solo. On t'avait rien demandé ! répliqua la concernée.
-Dis plutôt que c'est la vérité Noin, rajouta la première brune.
-Oh toi la chipie la ferme.
-C'est pour ça qu'on est sœur Noinnoin chérie.
Et se fut repartis pour un autre éclat de rire.
-Tu me le payeras Hilde.
-Pas de problème grande sœur. Mais je peux te payer en liquide ?
-Je n'y vois pas d'inconvénient.
-Dans ce cas. Hilde pris sa timbale d'eau et la vida sur la tête de son aînée. Par chance pour cette dernière le verre était quasiment vide Les ries reprirent de plus belle .Même les trois nouveaux arrivés et distant, d'habitude réservé se surprirent a apprécier la blague et a aimer les amis de Duo. La fin de la journée promettait d'être longue.
-Aller frangin, se reprit le blond, qui sont c'est beaux apollons ?
-Alors je vous présente Wufei Chang, Heero Yuy et Trowa Barton. Wufei, Heero et Trowa je vous présente Noin, Hilde et Solo...Mais qu'es ce que tu as s'lo ?
Le blond venait tout simplement de recracher la limonade qu'il venait de boire.
-Tro.. Trowa Barton ? dit –il encore sous le choque.
-Oui, c'est moi, dit l'interrogé en avançant d'un pas.
-Le Trowa de la …
-Oui, effectivement. C'est bien moi, répondit encore le jeune home a la mèche.
-Wouaw. C'est …comment dire …strange.
-Pourquoi ?
-Et bien, dit le frère du natté gêné, tu n'es pas comme eux.. Tu es .. différent.
-Ce n'est pas par ce que je suis leur fils que je dois pareille tu sais.
Tout le monde écoutait la conversation avide de savoir. Bien que les deux brunes n'y comprennent pas grand-chose cela ne les empêchaient pas d'écouter comme les trois autres.
-Oui bien sur, je le sais mais … Enfin l'important n'est pas ce que je pensais mais ce que tu es. Bienvenue dans la bande les gars.
-Merci, dirent en cœur les concernés.
-Asseyez vous les mecs on va pas vous manger, les taquina Hilde, du moins pas tout de suite .
-Franchement ça ne m'étonnerait pas de la part d'une mangeuse d'homme comme toi .
-Oh n'en rajoute pas le blondinet. Je te signale que t'es pas mieux que moi voir pire a certain moment.
Le blondinet en question pris une jolie teinte cramoisie.
-Ouuuuuuuh. Mais c'est qu'il est mignon quand il rougit, se moqua Noin.
Elle eu pour la cause un regard noir.
-Bon trêve de plaisanterie, coupa Duoça vous dirait d'aller au parc d'attraction cette aprèm ?
-Ouai bonne idée Dul. On pourrait emmener le reste de la bande. Et puis se serais une sorte d'accueille pour les nouveaux venu, dit l'ainée des deux brunes en regardant nos trois amis.
-Et se serait pas mal c'est vrai, renchérie Soloça vous dit ?
-Pourquoi pas, répondit Chang pour tous.
-Alors let's go.
Les sept jeunes se levèrent et sortirent du fast food, on sans avoir payer au paravent ce que les premiers occupant avaient consommé.
-On va chercher Quatre et après on passera prendre Zech et Zack, lâcha le blond.
Au nom de Zack Duo regarda par réflexe c'est trois nouveaux amis. Sans doutes par peur de leur réaction. Mais ceux-ci ne semblaient nullement gênés .
« Oufffff ! » pensa l'américain « Ca aurait pas été la bonne de devoir se disputer ».
Ils arrivèrent, quelques minutes plus tard, devant une maison construite en bois. Elle était simple et pas spécialement belle.
-QUATRE !QUAAAATREEE !hurla Hilde, QUATRE !
-Oui Hildi. J'ai entendu, répondit une voix douce Je ne suis pas sourd. Entrez. La porte est ouverte.
Les adolescents entrèrent et se retrouvèrent dans une pièce qui devait très certainement être le salon.
-T'es ou Quat-chan ? demanda le natté.
-Dans la cuisine. Venez.
Ils pénétrèrent dans la cuisine pour voir un garçon de dos. Le jeune homme, blond aux cheveux court, se tenait debout derrière un fourneau.
-Alors tu nous prépare quoi de bon ?dit Noin en s'approchant.
-Surprise.
-Arrête ça , Tu sais très bien que les surprise et nous sa fait deux, déclara Duo en s'approchant a son tour, aller laisse moi voir.
-Non, répliqua le blond en mettant un couvercle sur le canari, j'ai dit que c'était une surprise et tu sauras ce que c'est se soir. Pas plus tôt pas plus tard.
-Si c'est comme sa moi ze boude.
-Mais oui Dudule. Essais toujours. Le coup du je boude ne fonctionne plus avec moi. J'ai dit non c'est non.
Pour toute réponse l'américain lui tira la langue.
-Ben puisqu'on peut pas savoir se qui est en train de cuire je vais te présenter à nos nouveaux amisémit Solo.
-Des nouveaux ? demanda Quatre en se retournant enfin pour que nos trois amis puissent voir son visage.
Le cœur de Trowa du sûrement manquer plusieurs battement. « Un ange » pensa t-il « Ca ne peut être que ça ».
Le prénommer Quatre était tout simplement beau. Il avait de grands yeux turquoise et un sourire doux. On ne pouvait que l'aimer. Ses cheveux donnait un reflet or
-Bonjour, commença t-il, comme vous avez du l'entendre je m'appelle Quatre. Et vous ?
-Je suis Heero et voici lui c'est Wufei et celui qui ne te lâche pas des yeux s'appel Trowa. Ravis de te connaître.
Le dernier nommé atteint a se moment une couleur rouge jamais vu des autres.
-De même pour moi. Mais qu'est ce qui vous emmène ?
-Cet idiot natté a proposé qu'on aille au parc d'attraction alors on est passer chercher le reste de la compagnie, lacha joyeusement Hilde.
-Ouai pour une fois qu'il ne dit pas que des connerie je suis fière de mon p'tit frère.
-Je te proute Solo.
-Pour moi c'est ok, approuva le blond aux cheveux court.
-Bon et bien il ne manque plus qu'a trouver les deux dernier.
Soudain un éclat de rire se fit entendre suivit du bruit de la porte qui s'ouvre.
-J'ai la daaaaaaaaaaaleuuh.
-Et mets la en veilleuse Zack tu veux ? On est pas sur le marché.
-Pourquoi t'es toujours missant avec moi Zech.Moi zi t'aimeuuuuh.
-En parlant des loups les voici, murmura Noin.
-Ba vous êtes la vous ? demanda Zack il fut arrivé dans la cuisine.
-Comme tu peux le voir, lui répondit Hilde en souriant, tu t'es enfin retiré ce truc vert des cheveux.Ils sont bien mieux comme chatain. Leur couleur d'origine leur va comme un gand.
-Et oui ma puce. Vivre avec ce type c'est plus dur que ça en a l'aire. C'est qu'il est exigent mine de rien.
Le dit type lui donna une petite tape derrière la tête.
-Tu ne t'en plein jamais généralement.
-Ba euh…en faite….
-Oooooooooooooooooh.
-Allez, arrêtez de le charrier. Sinon qui sont –ils, demanda Zech en désignant les trois fortuné.
-Les nouveaux du groupe, dit Duo.
-Cool on a de nouvelle recru, s'écria le décoloré, je me présente Zack pour vous servirent. Je suis casse pied, atachiant et glandeur mais je n'en reste pas moins un très bon pote.
Barton Chang et Yuy furent surpris. Soit le jeune homme qui se tenait devant eu était un très bon acteur soit il ne se souvenait pas de leur première rencontre.
-Enchanté.
Nos amis se présentèrent encore une fois. Les autres mirent au courant les derniers arrivés de leur sortie pour l'après midi.
-Ouai je suis partant, s'écria le jeune homme aux yeux gris, et pas de mais qui tienne de ta part Zechou. Je te connais. Tu serais capable de trouver n'importe quoi pour ne pas y aller. Et ne me fait pas le coup avec tes yeux azur ça ne fonctionne plus.
Le concerné lâcha un soupir de résignation alors que ses compagnons riaient au éclat.
-Bon ben c'est pas tout mes il faut qu'on y aille sinon on va se ramasser une queue d'enfer, les coupa Noin.
-Ba et moi alors ? J'ai faim !
-Tu mangeras la bas, protesta Hilde en le poussant hors de la maison très vite suivit des autres. Quatre éteignit le feu, ferma la maison et tous prirent la route joyeusement. Le deux châtain s'amusaient à faire les 400 coups. Ils interpellait certain passant qu'ils connaissaient et en taquinaient d'autre. A eux deux, ils auraient pus animé un cirque sans le moindre problème. Zech essayait de retenir son petit ami mais à chaque fois qu'il y arrivait une autre tornade brune non identifié venait le lui arracher.
Heero en ayant un peu assez attendit patiemment que Duo passe près de lui, ce que se dernier ne tarda pas a faire, il l'attrapa par la taille collant le dos de l'américain a son torse. Il lui susurra d'une voix envoûtante à l'oreille de son prisonnier :
-Dis moiça te dérangerait d'arrêter de bouger autant pendant le reste du trajet ?
Le concerné avala difficilement sa salive. Tout le petit groupe avait les yeux rivés sur eux un mélange de surprise et de curiosité dans le regard.
-Non….Non ça ne me dérangerait pas, répondit le natté.
-Merci, dit encore le japonais en le lâchant. En faisant ce geste il effleura volontairement le cou de sa victime avec ses lèvre, faisant celui –ci avoir un frisson.
-De rien, bredouilla t-il.
-Ouuuh Heero je te croyais si ..provocateur, se moqua Noin.
-Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture. C'est pareil pour moiémit –il calmement en jetant un regard a Duo.
-En tout cas une chose est sur c'est que celui la il ouvrira plus la bouche jusqu'à notre arrivé au parc, rajouta Solo.
Tous rirent de cette remarquent.
-On n'y est ! hurla le châtain au yeux gris.
-Enfin, geignit Hilde, C'est la première fois que je trouve le chemin aussi long. A croire que la distance est plus grande maintenant.
-Mais pas du tout Hildi, c'est toi qui deviens paresseuse, la taquina Zech.
-Toi blondi boy occupe toi de ton homme, répliqua t-elle.
-Mais je m'en suis toujours occupé. Même trop parfois, rajouta t-il en volant un baiser a son dit homme.
-Dites. Ca vous dérangerais pas de remettre le blabla a plus tard et qu'on aille s'amuser un peu ?demanda prestement le natté.
-Oh tien .Il a retrouvé la parole lui ?
-La ferme Solo.
-Ba il était mieux quand il disait, remarqua Wufei.
-Ba si tu t'y mets aussi Wuffi je suis foutu.
-Non, non, non, non Maxwell tu étais déjà foutu et je m'appel Wufei.
-Wuwu.
-Wufei !
-Oui Feifei
-WUFEI !
-Vii moi aussi je t'aime Fifi.
-Je vais le tuer, S'écria Chang avant de se lancer a la poursuite de l'américain.
-Vous allez arrêter oui ? cria la cadet des deux brunes.
-Mais c'est lui qu'a commencé, hurla le chinois en pointant du doigt le garçon au yeux amnétyste qui lui tirait la langue.
-C'est même pas vrai d'abord.
-Comment oses-tu….
-Ca suffit, coupa catégoriquement Heero, vous vous calmez tous les deux.
-Mais ….
-Pas de mais Chang. Compte a Duo je m'en charge, rajouta t-il en s'avançant vers le dernier nommé. Quand il fut a sa hauteur il se baissa et avant que le chatain ne fasse quoi que se soit il le mit sur son épaule et le souleva sans autre forme de procès.
-'ro mais qu'es ce tu fais ? Lache moi ! 'ro.
-Pas question. Tu es trop indiscipliné pour ça, rétorqua t-il en avançant sans plus s'occuper des autres.
-Ben si on m'avait dit que Yuy aurait fais ça un jour, j'aurais traité cette personne de fol allié.
-Tu n'es pas le seul. Je suis aussi surpris que toi.
-Vous entendez quoi pour entrer ? Que je vous portent ou quoi ?
-Oh c'est qu-il est pressé le porteur, commença Noin.
-A se demander pourquoi ? termina sa sœur avant que tous n'avancent
-On commence par quoi ? demanda le natté toujours perché sur l'épaule du japonais.
-Les montagnes russes ! cria aussitôt le deuxième châtain.
-C'est partie, lança Solo point en l'air.
La bande monta dans l'attraction. Trowa avec Quatre, les deux brunes ensemble, Zech avec Zack, Duo avec Heero, qui ne lavait toujours pas lâché et Wufei se retrouva seul par ce qu'il « ne voulait pas se retrouver avec un pot de colle a ses coté quand il auraient pris de la vitesse ». Bref un discourt digne de lui. Quelques minutes plus tard ils étaient la tête vers le bas et criaient a gorge déployés. Jamais de leur vie les trois bruns ne c'était amusé autant. Ils en descendirent avec regret.
-Ba alors Hee-chan, tu me portes plus ?
-Je croyais que tu voulais que je te pose sur le planché des vaches, répondit malicieusement le Hee-chan en question.
-Bien sur. Mais c'était avant de constater que j'avais une très belle vu sur ton admirable fessier.
Le garçon aux cheveux en bataille rougit sur le coup. Il fallait l'admettre l'américain le lui avait bien rendu.
- Alors on n'a pas de réponse ?
-Toi Trowa je crois qu'un blond répondant au nom de Quatre t'appel.
Se fut au tour du jeune méché et du blond cité de rougir.
-Arrêtez de vous faire rougir comme ça.
-Ouai blondi boy a raison les mecs.
-Blondi boy c'est ça. T'es pas roux Solo.
Pour toute réponse il eu droit a un immense sourire.
-Bon on continue ? On a pas encore fait le tour je vous signale.
-Pour une fois la petite brunette a raison.
Ils partirent vers les autres attractions. Quand ils furent montés dans chacune d'elle il n'était pas moins de 5 heures du soir.
-Oh merde les mecs on va se faire massacrer, dit soudainement Wufei.
- Quelle langage. Et pourquoi ça Chang, demanda Barton.
-Par ce que ça vous arrive souvent de descendre en ville pour faire du shopping, de fausser compagnie a vos garde du corps d'y rester tout une journée pour rentrer chez vous les mains vide ?
Ses amis s'entre regardèrent.
-Il a raison on est dans la merde. Dans une merde profonde je dirais mêmeémit Heero.
-Il faudrait que l'on trouve un magasin et qu'on fasse le plein de fringue avant de rentrer, proposa Trowa
-A 5 heures de l'après midi ? D 'accord ça aurait été possible si l'on se trouvait près déjà dans le centre ville mais la on est mal, fit remarquer le chinois.
-Qu'es ce qui se passe ? demanda curieusement Zech.
-Il nous faudrait trouver un magasin de vêtement ouvert, répondit le français.
-A cette heure ci ?s'étonna Quatre, mais c'est presque impossible. Mais pourquoi faire ? Quel drôle d'idée de vouloir faire des emplettes maintenant.
-On devait les faire ce matin mais on a .comment dire…,commença le japonais.
-On c'est fait la malle pour retrouver Duo,continua le chinois.
-Et on oublier de les faire, finit Barton.
-C'est pas grave alors. Vous n'avez qu'à les faire demain. Tien. On pourrait même y aller tous ensemble.
-Oui se serait parfait Hilde si leur parents savait qu'ils étaient sensé nous rejoindre mais la c'est pas le cas, l'informa le natté, et si ils rentre comme ça avec les mais dans les poches ça fera un peu bizard.
-Mais ça va être vachement dur d'en trouver un, dit Zack, a moins que …..
-Franck, dirent en même temps les jeunes de basse classe.
-Oui, il le ferait bien pour nous, commenta Noin.
-Allez on se dépêche. Suivez-moi, lança Solo avant de se mettre a courir comme si le diable était a ses trousses. Les autres suivirent le mouvement sans demander leur reste. Ils coururent aussi vite que leur permettaient leur jambes. Ils bousculaient ou renversait certain passant sans prendre le temps de s'excuser et si ces pauvres malheureux avait le courage de le réclamait il se faisait insulté sans autre forme de jugement. Ils arrivèrent dix minutes plus tard dans l'une des plus grande une de la ville. Ils la traversèrent sans s'arrêter ou prêter attention aux personnes qui se demandaient quelle bêtise il avait plut faire pour détaller aussi vite. Ils continuèrent ainsi leur course folle pendant deux minutes. Soudain Solo cria :
-FRANCK ! FRANCK ! ATTEND NE FERME PAS !
En entendant cela plusieurs passants se retournèrent. L'interpellé qui faisait descendre le rideaux en fer de son magasin suspendit son geste pour voir qui pouvait bien l'appelé aussi fort. Bientôt il vit dix adolescent s'arrêter devant sa boutique essoufflés.
-Et bien les jeunes. Qu'est ce qui vous arrive ? Pourquoi m'avez vous crié ?
-Franck..,dit Duo haletant, il faudrait.. que tu nous rendent… un grand service.
-A oui ? Et en quoi puis-je vous être utile ?
-Il faudrait que tu vendent des vêtement a ces trois garçons please, expliqua l'aîné des Maxwell.
-Quoi ? Mais mes enfants voyons. J'allais fermer.
-Je t'en supplie Franck, implora le natté, c'est une question de vie ou de mort. Si tu ne le fais pas pour eux fait le pour nous.
L'homme paru réfléchir mais céda sous les supplications incessante des jeunes.
-Bon très bien entrez. Mais je vous accorde 5 minutes. Pas une de plus.
-Se sera suffisant. Mercie monsieur, dit Heero le souffle court
-Nous vous en serons toujours reconnaissant, dit aussi Wufei.
L'home sourit a tant de politesse et de remerciement. Lorsqu'ils furent a l'intérieur du magasin les trois bruns prirent les premiers vêtement qui leur passait sous la main se préoccupant de savoir si il leur irait puisqu'il ne les mettrait peu être jamais.
Quand ils eurent finit de choisir ils passèrent a la caisse. Franck fut étonné de voir combien de vêtement ils avaient pris. Cela fit en tout près de 450€. Il fut d'autant plus surpris de voir le garçons a la mèche lui tendre un billet de 500.On aurait pu croire que ses yeux allait sortir de leur orbite. Lorsque qu'ils eurent pris toute leur affaire tous remercièrent une dernière fois et partirent. Ils décidèrent d'aller raccompagner leurs nouveaux amis jusqu'à la rue donnant sur la ou se situait leu maison. Ils mâchèrent d'un pas assez vif mais pas trop rapide car ils n'avaient aucune envie de se séparer en particulier un américain et un japonais et un français et un petit blond.Ils arrivèrent finalement a la fin de la rue ou ils devaient se quitter.
-Alors a quand ?demanda tristement Duo.
-Je ne sais pas, tout dépendra de mes parents. Après le coup que je vient de leur faire il s ne vont pas me pardonner de si tôt.
-Je comprends, murmura t-il. J'espère que se ne sera pas dans deux ans.
-Je croix pas. Du moins pas pour moi, dit Heero.
-Et quand ? Questionna le natté en se rapprochant du japonais d'une façon féline.
-Lorsque tu voudras, répondit malicieusement un éclat indéchiffrable dans ses prunelles colbat.
Le châtain sourit a cette réponse.
-Je ne suis jamais occupé Hee-chan. Alors c'est a toi de voir, chuchota t-il a l'oreille du brun en faisant passer c'est passer autour de son coup et ses main se perdre dans ces cheveux. Puis il rajouta en le libérant :
-N'oublie pas d'emmener ton cousin et ton amis avec toi .
-C'est noté. Au revoir les amis.Au revoir Duo-kum.
-Au revoir tous le monde, dirent de concert Trowa et Wufei.
-Au revoir les mecs. A bientôt.
Les trois bruns partirent vers la demeure des Barton. Duo soupira. Cette fois encore il devait se séparer. Quand ils furent hors de vus il dit :
-Allons y les mecs. C'est a nous de renter.
Les 7 jeunes firent demis tours et commencèrent leur avancé en direction de leur quartier quand :
-DUO !
Le natté se tourna pour voir Heero courir vers lui.
-Qu'est ce qui t'arrive Hee-chan ?
-J'ai oublié quelque chose de très important.
-Quoi ? demanda le châtain perplexe.
-Ca !
Le japonais pris la tête de l'américain entre ses et l'embrassa. Ce fut un baiser cours mais fougueux exprimant a lui seul un amour intense.
-Maintenant c'est ok. Bay.
Et il repartis aussi vite qu'il était venu laissant derrière lui un américain des plus troublé.
-Et bien Dudule le moins qu'on puis dire c'est qu'il n'a pas froid au yeux, se moqua gentiment Hilde.
-Dois-je déjà le considérer comme mon beau frère ?
-Alors la. Je n'en sais foutrement rien, répondit –il encore troubler.
-Aller rentrons, décida Zech.
-Mais qu'est ce que tu as été faire Yuy ?
-La curiosité est un vilain défaut Chang.
Celui-ci grogna dans sa barbe mais ne répondit rien. Sa réaction fit sourire le garçon aux cheveux en bataille.
Ils pénétrèrent dans la battisse et s'arrêtèrent devant la porte.
-Près à affronter les furies qui me servent de parents ?dit le méché .
-Près, répondirent d'une même voix ses amis.
Il frappa à la porte et l'ouvrit sans attendre que l'on vienne lui ouvrir. Ce qu'il vit le surpris. Tout les domestique était en train de décorer le hall d'entrer. Les deux autres étaient aussi étonnés que lui. La pièce était magnifique. Voulant savoir en quel l'honneur de toutes c'est décoration de fête était de sortit. Il en demanda la raison à une employée qui lui répondit :
-Comment Monsieur, vous n'êtes pas au courant ? Il y a une fête en votre honneur se soir.
La jeune fille partit et Trowa devint blême. La fête. Oh oui ça y est il s'en rappelait. Sa bouche s'ouvrit et ses yeux s'agrandirent. La seule chose qu'il put penser fut :
-Nooooooooooooooooooooooooooooooon !
A SUIVRE
Voila j'ai bouclé se chapitre avec un retard incroyable mais j'ai réussit.
Duo saute partout -Mon Hee-chan ma embrasser !
Heero- Et je veux recommencer quand tu veux
Duo les yeux plein de malice prend la main de son Hee-chan a part avec lui.
Wufei –Ces deux la on les reverra pas de sitôt.
Quatre- Saute au cou de son Trowa- Enfin j'ai pu te voir. Po tro to quand même
Shina – Oui je sais 4chou mais je fait de mon mieux.
Quatre-Et c'est déjà pas mal je trouve .
Shina- Mici Quatchou.
Bon si vous avez aimé on même détesté cette fic faite le moi savoir en me laissant une review. Kisu bay
