I Titre : Secret Famille.

Auteur : Shina Alias Shirna.

Disclaimer : Même si je disais que je me suiciderais si les créateur ne me donnaient pas les g –boys ils ne me les donnerais pas alors c'est toujours la même chose les bishôs son po a moi.

Genre : Il y aura de tout alors à vous de voir.

Note de l'auteur : Bon j'espère avoir mis moins de temps à écrire ce chapitre que le précédent. Mais ça m'étonnerais vraiment lol . Arrivé de nouveaux personnages. Mais ça vous allez le remarquer vous-même. Lol. Bonne lecture

REPONSE AUX REVIEWS :

Lucy HP : Oui ils sont tous amoureux. C'est vrai que le Treize x Wufei étaient logiques. En parlant de lui il va morfler dans ce chapitre. Niak niak niak. Oui Treize sera au courant mais pas tout de suite. Merci pour ta review la puce. Kisu

Florinoir : Non je ne suis pas sadique. Je suis juste une profiteuse. Vu que je ne peux pas les avoirs pour moi alors je les mbète un peu Mici pour ta review.kisu

Quand Trowa se réveilla il était 11heures du matin passée. Il sortit a grand peine du lit entra dans la salle de bain. Il retira le vêtement qu'il portait sur lui depuis la veille et prit une douche pour se remettre les esprits en place. Il se vêtit très légèrement car la chaleur était épouvantable, bien qu'il eu la chambre la plus ventilée. Il se coiffa et descendit pour se rendre dans la salle de repas. Il n'y trouva personne. Deux hypothèse se présentait a lui. Soit ils étaient déjà tous réveillés et vaquaient a présent à leur occupation ou ils dormaient encore et il devra attendre qu'ils se réveillent.

Il s'installa a table et attendit qu'on lui apporte son déjeuner. Il était bien trop tard pour prendre un petit déjeuner. Son repas ne se fit pas attendre ce qui ne le dérangea pas, son estomac criait tout de même famine. Il mangea lentement ne se pressant pas. Il fut bientôt rejoint par Heero qui arrivait en baillant en mettant poliment sa main devant sa bouche et se frottait l'œil de l'autre. Ses cheveux étaient bien plus en bataille que d'habitude. Il pu constater que son ami avançait au radar car ses yeux était a peine ouvert, signe de sa fatigue.

Bonjour Heero, engagea le méché

Hm .. Bonjours Trowa, répondit le japonais de sa voix encore ensommeillé

Bien dormis ? demanda t-il encore.

Pas assez a mon goût.

Le français eu un petit sourire. Le dernier arrivé se saisi d'un pain au chocolat qui engloutit avant de se servir une tasse de café.

Et bien Yuy, tu t'es levé avec la faim au ventre ?

Aussi sur que toi tu as rêvé de Treize cette nuit Wu.

Le chinois qui était rester a l'entré de la salle en arrivant devint rouge a la remarque de son ami. Trowa, pour sa part rit, de bon cœur.

Mais qu'est ce que j'apprends ? Tu aurais des vu sur mon frère ? dit-il d'un ton taquin a Wufei.

Oh sa va. Occupe toi de penser a ton cher blond. Tu crois que j'ai pas remarqué peut être ?

Se fut autour du méché de prendre une jolie teinte cramoisie. Il lança un regard noir a Chang qui lui répondit par un sourire victorieux. Yuy eu un petit ricanement mais fut bien vite rappelé a l'ordre par un « Toi tu n'est pas mieux avec ton Maxwell en force » dirent en cœur par ses deux amis.

Je dois prendre ça pour une revanche ? ronchona t-il

Exactement, répondirent les deux autres.

Ah l'amitié je ne vous fais pas dire.

Trowa et Wufei partirent dans un fou rire. Heero les rejoint bientôt. Ils mangèrent tout en parlant de la fête de la veille.

Je n'aurais jamais cru que Dorothy aurait voulu te mettre le grappin dessus, commenta le Français.

Moi non plus. Je savais que tu étais irrésistible mais pas a ce point.

Essais de te débarrasser de la glu j'ai nommé Réléna avant de dire quoi que se soit, répliqua le chinois.

Il n'y arrivera pas même avec toute la volonté du monde, intervint une voix bien connu.

Bonjour Krysta.

Bonjour les garçons. Alors fier de votre réussite coté fille ?dit-elle en venant s'installer.

Tu parles. J'ai même cru un instant qu'elle allait m'avaler sans autre forme de procès, lâcha Trowa dans un souffle.

Krysta eu un petit rire.

En tout cas un chose ne peut être contester c'est que vous avec l'air aussi frai que du poisson péché depuis une semaine, se moqua t-elle gentiment.

Les trois amis s'entre regardèrent.

C'est vrai qu'elle a pas tord, admit Wufei, mais comment ce fait –il que tu ne soit pas dans le même état que nous, demanda t-il en détaillant son visage parfaitement frai.

Je suis une fille Wuffi. C'est normal. Nous avons toujours quelque ressource,.

Et ta ressource ne s'appellerait pas maquillage par le plus grand des hasards ? dit moqueusement Heero.

A chacun ses secrets, répondit-elle en tirant la langue.

Les garçons rirent de sa réaction.

Que comptez vous faire aujourd'hui ? fit-elle.

Je crois que je vais me reposer un peu près de la piscine, émit Trowa en mangeant un bout de pain au chocolat.

Je crois que nous ferons tous ça, admit le chinois, et toi Krysta ?

Je vais préparer mes bagages. Je pars cet après midi.

Quoi ?s'écria le français, mais tu es arrivée hier…

Oui je sais Trowa. Mais j'ai un peuple qui m'attends et surtout un fiancer très possessif.

Fiancé ?

Oui Wuffi fiancé. Et dans quelque mois marié.

Mon nom est Wufei.

Tiens ça m'étonnait qu'il n'avait pas encore sortie ça, sourit le japonais.

Ca veux dire quoi ça ? Commença le chinois.

Mais absolument rien .Pourquoi , demandèrent les trois autres avec un faux air innocent.

Oui et moi je suis boucle d'or, répliqua t-il.

Mais non pas du tout, le rassura Heero, tu es juste lisse brune.

Chang fit la tête d'un merlan frit alors que les autres riaient de lui. La journée allait être longue pour lui.

POV WUFEI.

Nous sortons tous de la salle a manger. Enfin. Je suis enfin délivré de cette bande de fou qui c'était tous ligué contre moi. Trowa et Heero monte se changer et Krysta va faire ses quelques valises. Je vais directement devant lapiscine en m'accroupis devant. J'ai la tête d'un déterrer. J'ai dans cerne sous les yeux et je suis un peu pale. Bien quen j'eu déjà repris quelque couleur.

Le temps passe et personne n'est encore revenu.

Mais les fabriques ces maillots ou quoi ?

Je me lève pour aller a leur rencontre mais avant que je n'ai le temps de me retourner quelqu'un me pousse et je tombe a l'eau. Quand je disais qu'ils c'étaient ligué contre. Je sors la tête de l'eau pour voir le méché national se faire poussé dans l'eau par notre japonais. Celui-ci rit au éclat et ne me voit pas nager sous l'eau. Si bien que je lui tire les pieds et qu'il tombe à son tout a l'eau.

C'est a mon tour de rire. Je m'extirpe de la piscine et regarde ma tunique. Elle était neuve.

Bravo vont m'avez trempez, déclarai-je avec un faux air faché.

Oui on a remarqué, me répond Heero.

On y a pensé mais tu nous aurais filé entre les doigts si on avait pris le temps de te l'enlever. Tu es le seul coupable, rajoute Trowa.

Je lève les yeux à leur réplique. Puis je me rends compte que mes cheveux sont détachés. Il manquait plus que ça. Je dois ressembler à une onna maintenant. Je place une mèche derrière mon oreille. Bon j'ai plus qu'a monté me changer aussi.

Où vas-tu ? Me demande Barton

Je vais me changer. Je ne vais pas rester trempé tout de même.

Mais bien sur, lache ironiquement Yuy.

Avoues que tu va te faire beau pour…. , continue Trowa.

Ton cher et tendre treize,finirent-ils en rigolant.

Sans plus attendre je retourne à l'eau. Je nage en apnée passe sous eux, vu que la piscine est grande. Puis tout d'un coup je surgis derrière et eux et leurs murmure du voix menaçante.

De quoi je me mêle ?

Puis j'appuis sur leur deux tête avant qu'il n'est le temps de réagir et les coulent. Je nage jusqu'au rebord tout en riant. Quand j'y suis je sors et les regarde remonter a la surface. Ils me cherchent vivement du regard.

Alors elle était bonne la tasse ? Demandais-je un sourire moqueur aux lèvres.

Tu payes rien pour attendre Chang, s'écrit Yuy.

Oui c'est ça, répondis-je en partant.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Je rentre dans la maison et vais dans la chambre qui m'a été prêté. J'attrape une serviette, me déshabille rapidement et m'essuie. Je prends des vêtements secs et les enfiles. Je m'assois sur mon lit pour finir de sécher mes cheveux. Doucement, mon esprit divague. On aura beau dire la soirée d'hier était un enfer. C'est la dernière fois que je me laisse entraîner par Trowa dans un coup pareil. Me faire draguer par Dororthy. L'horreur.

Je me lève et vais chercher mon peigne et un élastique. Pendant que je me démêle ma tignasse une image me reviens. Celle d'un grand et beau châtain charismatique. Je rougie un eu en repensant a la proximité de nos deux visage. Son souffle se mêlant au mien. Si seulement sa mère n'avait décidé de débarquer a ce moment. Je soupire.

J'admet mettre tromper. Cette soirée avait été en grande partie un calvaire c'est vrai. Mais le petit moment que j'y avais passé avec Treize en avait fait un instant magique. Je n'ai plus très envie de descendre. Je vais rester me reposer ici. Ils arriveront a se distraire sans moi. Bientôt je ne pus plus penser car j'étais tombé dans les bras de Morphée.

FIN DE POV WUFEI.

Mais que peut bien faire Wufei. On ne met pas trois ans pour changer de tenu, demanda Heero qui était allongé au bord de l'eau.

Je n'en ai aucune idée. On va voir ? Proposa Trowa qui nageait

Le japonais acquiesça de la tête. Ils partirent donc en direction de la chambre du chinois. Quand il y arrivèrent c'est un jeune homme endormit qu'ils trouvèrent. Un sourire indéchiffrable pris naissance sur les lèvres du Français.

Qu'est ce que vous faites ? Les surpris une voix derrière eux.

Krysta on ne fait rien, répondit le méché, du moins pour l'instant. On était venu chercher Wu vu qu'il ne revenait pas mais il dort.

Et ? demanda –elle encore sur que son ami avait une idée derrière la tête.

Et bien j'ai une idée, répondit-il ses yeux habituellement calmes brillant de malice.

Je la sens pas, fit Heero.

Moi non plus.

Allez c'est rien de grave. J'ai juste besoins de …. Krysta ?

Oui ? répondit la jeune fille avec méfiance.

Tu aurais une robe blanche à me prêter ?

Pourquoi faire ? Firent les deux autre en même temps.

Vous saurez en temps voulu. Allez me cherche la robe et revenez avec après. Nous allons donnez un petit coup de pouce au destin.

Sur ce il entra dans la chambre et ferma la porte. Les deux restant s'entre regardèrent puis allèrent vers la chambre de Krysta chercher la robe tant désiré. Quand ils revinrent avec ils virent Trowa en train de finir de retirer le pantalon de Wufei.

Mais qu'est ce que tu fais ? demanda la fille des plus étonné.

Je crois que je vois ou il veut en venir, murmura le japonais avec un drôle de petit sourire.

Venez m'aider.

15 minutes plus tard tout était près.

'ro. Tu peux aller me chercher mon frère ? je crois qu'il est dans sa chambre .

Le dernier nommé hocha la tête et alla chercher la personne demander.

Tu as finies ?

Oui ça y est. Ou je le mets Tro ?

Près de son lit.

Elle déposa la petite carte près du chinois sur le lit .

Il manque un truque. Je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose, déclara le français après avoir contemplé son œuvre pendant plusieurs minutes.

Je sais, dit –elle victorieusement.

Trowa regarda son amie retirer précautionneusement l'élastique des cheveux de Chang.

Oui la c'est parfait, admit-il.

Treize arrive,dit alors Yuy qui arrivait.

On y va.

Au commandement de Barton tous détalèrent. Ils allèrent près de la piscine ou ils s'installèrent comme si de rien n'était. Cinq minutes plus tard un cri strident retentis alors que trois adolescents retenaient difficilement le fou rie qu'ils avaient.

HEERO ,TROWA ET KRYSTA !VENEZ ! ICI TOUT DE SUITE !

A SUIVRE…

L'auteur morte de rire derrière son ordi : MWAH MWAH MWAH MWAH

Wuffei qui arrive avec son épé : Ou sont –ils ?

Heero, Trowa et Krysta déguisé en Duo, Solo et Hilde : Qui ?

Wuffei se tournant vers eux d'un air menacant : Selon vous ?

Les trois autres : Ils ont partie par la .

Wuffei rouge de colère :revenez ici immédiatement !

L'auteur qui tombe de sa chaise : MWAH MWAH MWAH MWAH

Duo qui passe par la : Mais qu'est ce qui lui arrive ?

Les trois autres qui se font la malle : on en sais rien

Duo résigné : bon dans ce cas. Si vous avez aimez ou même détester ce chapitre faite le nous savoir en laissant une review. Kisu

Puis il regarde Shina toujours sur le sol a rire : Quelqu'un peu me dire de quoi elle rie ?

Kisu tout le monde et au prochain chapitre