I Titre : Secret Famille.
Auteur : Shina Alias Shirna.
Disclaimer : Même si je disais que je me suiciderais si les créateur ne me donnaient pas les g –boys ils ne me les donnerais pas alors c'est toujours la même chose les bishôs son po a moi.
Genre : Il y aura de tout alors à vous de voir.
Note de l'auteur : Bon voila le new chapitre. Vous devez en avoir marre non de recevoir des chapitres tout le temps mdr. Bonne lecture.
REPONSE AUX REVIEWS :
Kaorulabelle : Mici ma puce C'est trop simpa de ta part. Merci pour ta reviewkisu.
Miss AngelLove : Si t'as pas attendu longtemps c'est super . C'est vrai que c'est tordant Wuwu en robe. Mais ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Alors voila . Quatre-chou devrait revenir dans le prochain chapitre. Moi aussi je l'aime beaucoup il est trop choupi . Merci pour ta review. Kisu.
Shali Maxwell : Merci la puce .C'est vrai qu'on le vois pas en robe tout les jours le Wuffinou. A vrai dire jamais. Mdr !.Je suis contente que les chapitres t'ai plus. Voici la suite. Merci pour ta review.
Florinoir : Merci la puce.saute sur flo et lui fait un gros bisou Moi aussi je me suis bien marrer en l'écrivain. Mais beaucoup moins quand Wufei m'a poursuivit avec son katana. Mdr. Merc pour ta review. Kisu
Maintenant la fic.
Le lendemain l'histoire n'était toujours pas oubliée. Madame Barton adressa la parole pour la première fois depuis l'accident, après que celui ci se soit excusé pour la huitièmes fois. Monsieur Barton fut mis au courant et eu la même réaction que c'est deux fils, il explosa de rire. Le chinois devint rouge de gène alors que les trois autres garçons imitaient leur aîné. La femme de la maison pestait contre son mari qui, selon elle, s'amusait de chose honteuse et hors norme. Les rires redoublèrent et elle partie outré s'enfermer dans sa chambre. Son mari la suivit en essayant de s'expliquer ce qui était impossible vu qu'il riait trop.
Bientôt dix heures sonnèrent et Chang et Kushrénada partirent a la salle d'entraînement avec leur épée pour, soit disant, réglé un petit défit.
POV WUFEI
Je suis Treize jusqu'à la salle silencieusement. Quand nous y fûmes il ouvrit la porte et attendit que je rentre. Je ne le fis pas attendre et il referma, derrière lui, la porte a clé. Je me retourna pour lui en demander la raison mais je ne pu car deux lèvres venait de prendre d'assaut les miennes. Deux entourèrent mes reins et une langue taquine venait quémander l'entrée de ma bouche. Je la lui donnai volontiers approfondissant ainsi le baiser. Quand il le rompit j'étais à bout de souffle et encore un peu étonné.
Nous n'étions pas sensé nous défier ?demandais-je pour l'embêter avec un doux sourire.
Il leva un sourcil amusé.
Et bien disons qu'il y a un changement de dernière minute, répondit-il en me regardant tendrement.
Un changement ? Je n'en avais pas été prévenu, lançais en plaçant mes bras autours de son cou.
C'est volontaire. Je voulais te réserver une petite surprise.
Une surprise ? Laquelle ?
Celle-ci, dit-il en reprenant possession de mes lèvres.
Je répondis au baiser avec fougue. On m'avait un jour dit de profiter de l'instant présent. La première fois je ne l'avais pas fait mais je ne comptais pas refaire cette erreur.
FIN DE POV WUFEI
Dis moi Treize, il n'y aurait pas du papier et un stylo ici par hasard ?demanda le chinois quand ils eurent finit.
Oui il doit y avoir ça quelque part. Pourquoi ?
Petite vengeance, dit-il mystérieusement.
Il était 11heures passé quand nos deux tourtereaux revinrent dans la villa. Ils étaient apparemment attendu car quand il entrèrent dans le hall des personnes trop bien connues les interpellèrent.
Alors ? Il était comment ce défit ? Demanda le méché un sourire moqueur plaqué sur les lèvres.
Il était ..très …instructif dirons nous,lui répondit son frère avec le même sourire.
Mais encore ? questionna Heero.
Je pourrais aussi dire que Wufei est très agile avec ses mains et connais de sacré tour de langue.
Le chinois prit une teinte cramoisie en comprenant la comparaison.
Mais que vient faire des tours de langue dans……..commença Trowa . Il se tu comprenant a son tours. Il rit un instant accompagné du japonais avant que celui-ci ne décide d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Et bien je vous trouve bien sec pour un duel. Vous devriez être en sieur non ?
Il faut croire que le chemin entre la salle et la maison est plus long et plus ventilé qu'on ne le croit, répondit encore l'aîné du français vu que Chang avait la bouche cloué parla gène, sur ce excusé nous mais Wu et moi devons prendre une douche, rajouta t-il en tirant le dit Wu a sa suite.
Oh j'allais oublier. Le jardinier a envoyé sa pour nous, s'écria Wufei au milieu des marches. Il sortit un papier de sa poche et l'envoya a Trowa qui le rattrapa .Il a dit que c'était un garçon châtain avec une longue natte et un blob au cheveux court qui nous l'envoyaient. Je pense que c'est plus pour vous que pour moi non ?finit-il en recommençant a monté.
Les deux resté en bas s'entre regardèrent avant d'ouvrir précipitamment le mot.
Salut Tro, Wu et Heero
Je vous invite avenir vous joindre a nous pour une petite balade. Ca vous dit ? Si c'est oui je vous donne rendez vous a la rue parallèles Ouest a la rue des Bourtains devant une maison qui a une affiche ou il est écrit « Au pouvoir de l'or ». Ne nous décevez pas et venez. On vous attend a midi précis. Soyez a l'heure.
Duo M. et Quatre R.W.
Il n'en fallut pas plus pour que les deux adolescent partent au pas de course vers leur chambre se douche vite fait se change et partent pour leur rendez vous.
Pendant ce temps un certain chinois riait discrètement dans les bras d'un brun des plus curieux.
Wu ?
Oui ?
Le jardinier n'a donné aucun mot a remettre a mon frère et Heero n'est ce pas ?
Tu as raison.
Et je mettrais ma main à couper que c'est le mot que tu as écrit pendant que nous étions dans la salle d'entraînement que tu leur a donner.
Bingo mon cœur.
Qu'est ce qu'il y avait d'écrit dessus ?
Oh rien de grave. Juste une petite vengeance.
Wu ? fit-il menaçant.
D'accord, d'accord. Je leur ai écrit que deux amis à eux, enfin un bien petit mot ami, leur avait donné rendez-vous alors que ce n'est pas vrai.
Et ?
Et quoi ?
Je te connais. A quelle endroit est se rendez-vous ?
Wufei pouffa un instant.
A la rue parallèle Ouest de la rue des Bourtains. C'est une rue comme une autre.
Ca sens le coup fourrer.
Tu n'as pas tord. J'aurais besoins de ton aide, doit-il.
Il lui expliqua son plan et Treize éclata de rire alors que Wufei savourais déjà sa vengeance.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Heero et Trowa attendaient depuis déjà 1 heures et demi et toujours personne.
Tu es sur que c'était midi 'ro ?
Oui j'en suis sur. Et de plus tu as toi aussi lu le papier.
Mais sa va faire deux heures qu'on poirote.
Oui je sais.
Il restèrent silencieux un moment puis le japonais repris :
Tu ne remarques rien ?
Quoi ?
C'est louche Wufei qui nous donne un mot comme ça avec un soit disant rendez-vous et que personne n vienne après ce qu'on lui a fait ?
C'est vrai tu n 'as pas tord. Tu crois que…., commença le français
Sa vengeance.
Il va le payer.
Allons y, dit le méché en commençant a courir très vite suivit par l'asiatique.
Il arrivèrent chez le français ils étaient a bout de souffle. En poussant la porte déjà ouverte donnant sur le hall ils ne s'attendaient sûrement pas a ça. Un seau remplis de d'eau verte ne sentant pas la rose les aspergèrent. Résulta ils ressemblait maintenant a des extra terrestres sortant tout droit d'une beine a ordure. Ils sentirent la colère leur monter à la tête et d'un regard ils furent d'accord. Il fallait trouver Wufei et lui faire sa fête. Ils montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la chambre du chinois. Mais en passant devant la chambre de Heero ils virent que celle ci était ouverte. Le japonais alla la fermer mais il ne sus pourquoi il jeta un regard a l'intérieur et retint le cris de terreur. Son visage se décomposa.
Heero ? Qu'est ce que tu as ?demanda Barton en venant a ses coté.
Il ne pu retenir le rire qui lui vint.
C'est sa va y marre toi, grogna Yuy, Wufei va me payer ça.
La chambre du japonais était passer du blanc immaculé au rose bonbon adorer de notre très chère Réléna. Ses drap ses mur tout était rose. Et le must du must des poster de Réléna grandeur nature.
Il n'est pas question que je dorme dans cette chambre se soir.
Et ou ira tu ? Dans la mienne ?demanda moqueusement le français.
Soudain son visage redevint sérieux puis livide.
Ma chambre, s'écria t-il en allant vers elle. Il ouvrit la porte et tomba a genou.
Mes …mes ….mes caleçons. Ma chambre ! Hurla t-il hystérique.
Heero curieux de voir a quoi pouvait ressembler la chambre de son ami se précipita a ses coté. Il ouvrit de grand yeux avant de se roulez sur le carrelage du sol.
La chambre du méché avait été transformée. Les rideaux de sa chambre avaient été replacer par ses caleçon ou sur chacun avait été noté une lettres formant le mot exhibitionnisme. Ses draps jadis blanc avait été remplacer par d'autres avec image qui représentait un homme une boxer grandeur nature. Des poster du même genre avait était affiché un peu partout. Et pour finir il avait été écris sur un mur en grosse lettres :
« VIVE L'EXHIBITIONNISME »
Les garçon vous êtes déjà rentrer, questionna madame Barton en montant les escalier, oh mais qu'est ce qui se passe ici ? Ca sens extrêmement mauvais. Mais …Oh mon dieu, s'estomaqua la pauvre femme en arrivant devant les deux garçon, mais ou êtes vous passé ?
Bonsoir mère, dit trowa en se mentant debout.
Bonsoir madame, dit a son tour Heero en se levant.
Nous avons été victime d'une blague de ….
OH !DOUX JESUS ! Mais qu'est ce que c'est que ça ? Cria t-elle en voyant la pièce qui servait de chambre a son fils.
Mère je vais….
Non. Non Trowa, le coupa t-elle, finalement je ne veux rien savoir. Absolument rien, finit-elle en descendant les marches bien plus vite qu'elle ne les avait montées.
Je crois qu'elle est partie pour une autre crise d'hystérie.
Tu crois, dit sarcastiquement le méché.
Il rire tout deux en repensant a la réaction de sa mère a la blague d'hier.
Allons nous doucher sa voudra mieux. Je crois que nous ne trouverons pas Wufei a la maison. Il doit être bien loin avec la personne de ses rêves a rire de nous comme des malades, déclara le japonais.
Tu as raison. Eu… Tu comptes te baigner dans ta chambre ?fit-il avec un sourire amusé.
L'asiatique resta figé. Puis il se tourna vers son camarade avec une petite moue d'enfant voulant un bonbon.
C'est d'accord. Va prendre tes affaires et viens dans ma chambre après. Tu t'y baigneras, lancha t-il en soupirant.
Il ne se le fit pas dire deux foix.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Comme le japonais l'avait prédit le chinois avait été introuvable. Il s'était envolé. Lorsque les deux amis sortirent enfin de la chambre du français, il était 19 heures passé. Ils marchèrent dans le hall se dirigeant vers la salle des repas quand ils entendirent un petit bruit.
Hum hum.
Ils regardèrent de concert d'où provenait la voie pour voir Wufei appuyer contre le cadre de la porte les regardant avec un sourire sur les lèvres. Bientôt Treize apparu et lui l'enserra par la taille. Il leurs lança un regard interrogatif.
1 partout fin du round et y en aura plus d'autre, déclara le japonais.
Le chinois leur adressa un sourire victorieux.
Allez venez, dit-le cadet de Kushrénada, on va manger.
Les autres suivirent en parlant vivement. Les deux jours passer avaient été très amusants mais extrêmement fatiguant. Aussi tout de suite après le repas ils montèrent tous se coucher. Madame Barton pour sa par commençait a regretter d'avoir invité les ami de son fils. Et sa peine ne faisait que commencer.
A SUIVRE…
Voila chapitre 9en ligne. J'espère que vous allez aimer. Merci a toute les personne qui me laisse des reviews et continué a m'en envoyer sa me motive. lol. Dites moi se que vous avez penser de se chapitre please.
Kisu a tous.
A SUIVRE
Mwah mwah mwah. …Vous le saurez prochains chapitres. Voila. Le chapitre 9 est en ligne. Je me suis bien marré en l'écrivant Je ne sais pas pour vous mais faire Heero et Trowa .
