Je m'appelle Julie Samantha Potter, je rentre à Poudlard en 7ème année, c'est rare qu'un élève arrive à Poudlard en milieu de cycle, encore plus en 7ème année.La raison pour laquelle je rejoins cette école est Harry Potter, j'ai appris durant l'été l'existence de mon cousin et avide de le connaître j'ai demandé à changer d'école.Je n'ai aucune famille à par lui, j'ai été élevée par une famille de sorciers au sang pur qui ne toléraient aucun égard de ma part, de plus le fait que je sois de sang mêlé ne jouait pas en ma faveur.

J'ai appris que mon cousin avait été élevé du côté moldu par des parents de ma tante.Je suis tellement pressée de le rencontrer, nous ne seront plus seul enfin !

Il est à ce que j'ai entendu fort gentil et il a deux meilleurs amis fantastiques, j'ai hâte de tous les rencontrer , on m'a dit qu'il était à Griffondor,j'aimerais être avec lui ça serait génial.

La rentrée est demain,je vais enfin quitter ma famille, jusque là j'ai eu un précepteur pour me faire cours, je ne sortait jamais ,ils avaient probablement peur que je connaisse ma véritable identité et que je les quittent.C'est ce qui est arrivé, j'ai reçu une lettre du grand Dumbledore qui me disait devoir me parler au plus vite mes « parents » se sont alors résignés et m'ont laissés partir.

Je sais qu'il ne voulait pas me garder par amour, je pense connaître l'autre raison mais je n'en suis pas sûre .Il faudra que je le demande à Dumbledore.

Je repense à mon cousin, je ne l'ai jamais vu. Il est selon les dires très joli garçon j'espère qu'on s'entendra bien,enfin c'est forcer .Le professeur Dumbledore m'a dit que Harry serait ravi de me connaître, il ne peut pas l'être autant que moi.Il n'est pas au courant, j'ai décidé de lui dire moi même, j'aurais tellement aimé qu'il me le dise lui alors je lui dirait moi.