Le grand jour était enfin arrivé ,aujourd'hui elle rentrait à Poudlard .Elle allait enfin rencontrer son cousin Harry elle se faisait une telle joie de pouvoir enfin lui parler, lui son cher cousin !Les heures s'écoulaient et au fur et à mesure que le temps passait plus elle sentait son cœur chavirer à l'idée de revoir quelqu'un de sa famille.Peut être allait-elle malgré ce que lui avait dit Dumbledore lui ressembler il lui avait dit qu'il étaient plutôt différents.

Elle se préparait avant de partir ,elle essayait de se mettre à son avantage , car malgré le fait qu'elle aille dans cette école pour retrouver Harry , elle avait bien l'intention de se faire quelques amis.Il est probable qu 'une bonne apparence l'y aide.

Elle lissa ses cheveux, ils lui arrivaient aux épaules ils étaient blonds/roux.Elle maquilla un peu ses yeux bleus avec un peu d'ombre à paupières et de l'eye liner,une touche de gloss sur les lèvres et c'était fini.Elle portait un pantalon noir serré et un débardeur blanc avec le signe de l'anarchie .Il faut imposer ces convictions.Elle vivait peut-être chez des sorciers au sang pur mais elle s'intéressait beaucoup aux moldus, sa mère en était une .Son père quand à lui était Thomas Potter le frère de James Potter,c'était un bon sorciers selon les dires.Sa mère, malgré le fait qu'elle ne soit pas de sang pur elle était une excellente sorcière contrairement aux préjugés.Sa 'famille' n'aimait pas qu'elle s'habille en moldu .

Elle traversa ensuite Londres, du côte tant détester de ses parents adoptifs.Les gens se bousculaient, ne se remarquaient pas.Elle arriva enfin à la gare de King Cross, elle reconnu les sorciers , elle pouvait palper leur aura.D'autres étaient reconnaissables par leurs tenues, ils ne savent pas s'habiller en moldu, c'est amusant .

Elle viens d'aperçu alors un jeune sorcier,il est comme on le dirait…canon ! Il à une musculature plutôt développée, probablement due au Quidditch il n'y avait pas d'autres explications possibles.Il avait une aura très puissante et il était pour le moins qu'on puisse dire charismatique.Elle attendit alors que quelqu'un vienne la chercher, elle n'était jamais venue ici et ne savait pas où était la voie 9 ¾.

« Miss Potter ? »

« Oui c'est moi . »

« Bien, je suis Severus Rogue et je suis professeur de potions à Poudlard.Je vais vous conduire jusqu'à la voie 9 ¾ . »dit-il d'un ton dédaigneux.

'il doit connaître mon cousin ,et ne pas beaucoup l'aimer' songea t-elle

Elle le suivis un petit moment et il traversa alors un mur sous ses yeux.Elle continua derrière lui et traversa le mur se retrouvant alors au milieu de centaines de sorciers.Le professeur Rogue la mis dans le train et il reparti, la laissant seule ici.

Un autre professeur vint vite la voir,elle était accompagnée du jeune homme de tout à l'heure.Il est vraiment très beau, il à les cheveux très blond on dirait des fils d'or et les yeux d'un bleu profond avec des pointes de gris.'Il me regarde étrangement il doit se demander qui je suis.' Se dit-elle.

« Bonjour Miss je suis le professeur Mac Gonagall, professeur de métamorphose.Je suppose que vous voulez voir votre cousin ? »

« Oui ! »

« Très bien.Mr Malefoy en tant que préfet en chef auriez vous l'obligeance de conduire Miss Potter… »

« Potter ? »s'écria t-il . « Mais c'est pas possible !elle…elle lui ressemble pas du tout !Elle est presque… »

« Oui monsieur Malefoy vous avez bien entendu je disais donc pourriez vous conduire Miss Potter au compartiment de son cousin.Pas besoin de vous expliquer qui il est… »

« Non.» répondit-il fermement .

« Bien je dois vous laisser.À bientôt Miss. »

Lorsque la prof les a laissé elle aurait voulu poser plein de questions au jeune garçon sur son cousin mais il n'avait pas l'air de l'apprécier.

« Je suis presque quoi ? »

« Quoi ?Demanda t-il visiblement excédé. »

« Tu as dis que j'étais presque… et la prof t'as coupé. »

« Ba t'avais l 'air plutôt cool et tu lui ressemble pas. »

« Et lui il est pas cool ?Tu l'aimes pas on dirait ? »

« Non tu l'as dit je l'aime pas, pas du tout même c'est mon pire ennemi.D'ailleurs je pense pas qu'on sera amené à se reparler un jour toi et moi.Entre nous ton cousin et trop con. »

Elle pris alors une moue renfrognée et murmura un petit dommage.

« On est arrivés . »

Et sur ce il la laissa devant le compartiment plantée là seule.

Elle est entrée doucement et tous les visages ce sont tournés vers elle .Ils étaient quatre, deux roux, un frère et une sœur, une petite brune et… lui son cousin le fameux Harry Potter.

« Harry ? »a-t-elle demander .

« Oui » répondit-il l'air d'être agacé par mon arrivée.

Elle lui a alors sauté au cou sans plus d'explications.Et elle s'est mise à lui crier combien elle était heureuse de le voir enfin.Et lui…il l'a alors repoussé violement .Lui criant qu'elle était totalement folle et qu'elle ferait mieux de le lâcher avant qu'il ne lui arrive malheur.

« Ah eu oui désolée j'ai oublié de te dire je suis ta cousine voilà c'est dit.Et je suis venue dans cette école pour te connaître et je suis si heureuse ! »

Elle lui a de nouveau sauté au cou et il l'a repoussé violement une fois de plus.Il s'est mit à lui hurler dessus :

« Espèce de folle tu dis être ma cousine ! Je n'ai jamais entendu parler de toi ne me mens pas !J'ai pas de famille !Et puis si t'es ma cousine il aurait fallut me le dire avant ! maintenant CASSE TOI ! »

Elle n'aurait pas pu imaginer pire ce qui lui arrivait était tellement triste pour moi.Elle quittait tout pour le rencontrer et il la reniait sans apprendre à la connaître sans la laisser parler.Elle a quitté alors son compartiment ,elle a couru à travers le train en larmes.Et sans regarder où elle allait elle s'est heurtée à quelqu'un.C'était le jeune homme qui lui avait parler de Harry.Alors elle s'est jetée dans ses bras et me s'est mise à pleurer.Il n'avait pas l'air habitué à ce genre de choses car il resta un moment interdit.Puis il l'a prise dans ses bras et a demandé :

« Qu'est ce qui t'arrive ?Aller dis moi ? »

« Tu avais raison ce n'est qu'un con !C'est même pire que ça !»

« Qu'est ce qu'il t'as fait ? »

« Il m'a reniée. »

Alors il l'a serré dans ses bras et elle s'est remise à pleurer et pleurer, jusqu'à la dernière larme présente dans son corps et a dit :

« Je vais me venger, maintenant que je suis là je vais lui pourrir la vie.Tu pourras m'aider eu… »

« Drago Malefoy et toi ? »

« Julie Potter .»

« Ok Julie, je vais t'aider.Tu sais dans quelle maison tu seras ? »

« Non, mais toute ma famille a été à Griffondor. »

Il fit une moue énervée ou déçue.

« Moi je suis à Serpentard.Et on est pas censé s'entendre avec les Griffondors »rit-il

Il avait un rire franc la situation avait l'air de l'amuser de le distraire.

Ils passèrent le reste du voyage à discuter dans le même compartiment et elle avait pu voir ses 'amis' qu'elle n'appréciait pas dès le premier regard.Surtout cette Pansy Parkison.