En sortant du train ils prirent des sortes de calèches tirée par d'étranges chevaux dont elle n'avait jamais entendu parler.Elle voyait que le rouquin amis de Harry la regardait intensément elle se demanda alors pourquoi .Puis il lui fit un sourire qu'elle lui rendit en se forçant un peu.Elle avait pas envie de sourire.Elle monta dans un calèche accompagnée de Drago et d'autres élèves qui avait apparament l'air dérouté de voir Drago parler à quelqu'un.Le trajet ce déroula plutôt bien ils parlaient de tout et de rien.Les élèves avaient été très sympa avec elle.Elle commençait à se demander si Harry n'était pas le seul con de cette école.À cet pensée elle sourit.
Poudlard était extrêmement grand comme elle avait pu le constater dès ces première secondes a peine avait-elle vu le grand Hall qu'elle était époustouflée. Alors le professeur qui lui avait présenté Drago dans le train se tînt devant elle et lui dit :
« Miss veuillez me suivre vous aller vous placer avec les premières années pour la répartition. »
« D'accord. »
'Drago m'as dit que tout ce passerait bien mais je ne peut pas m'empêcher d'être terrifiée je voudrais aller à Serpentard pour être avec Drago.'
La répartition des élèves de première année sa termine bien trop vite au goût de Julie.Le professeur Dumbledore commença alors à parler d'elle et elle était très mal à l'aise.
« Pour cette année nous accueillerons aussi une nouvelle élève qui ira directement en septième année.Miss Julie Potter. »
Alors les acclamations volèrent comme pour chaque élèves de première année étant passé sous le Choixpeau avant.Quelques murmurent s'élevèrent à la table des Serpentards mais Drago les fit taire tout de suite.
Elle senti alors le professeur Mac Gonagall lui mettre le chapeau sur la tête et se retrouva les yeux couverts.
« Mmh intéressant , une Potter je ne m'attendais pas à ça voyons quelle sera ta maison ?Tu es très intelligente à ce que je vois mais Serdaigle ne t'irait pas et je vois aussi un grand désir de vengeance comme pour ton cousin !Mais contrairement à lui je n'hésiterais pas tu n'ira pas cela serait dangereux pour toi et les autres(en plus c'est une sang-mêlé) je te mettrais donc à… »
GRYFFONDOR !
'Putain mais c'est pas possible non de Dieu je suis maudite où quoi ?'
Il y eu des nombreux applaudissements, surtout venant de la table des Gryffondor elle s'y dirigea alors encore plus déçu non sans jeter un regard à Drago qui se levait.
« Et pour finir ,continua Dumbledore nos préfets en chefs de cette année sont Mr Drago Malefoy (Julie applaudit sous les regards choqués des Gryffondor) et Mr Harry Potter.Ils restèrent un moment à parler avec Dumbledore et se dirigeaient vers leurs tables respectives.
Pendant ce temps un garçon du non de Seamus ou un truc comme faisait la morale a Julie sur le fait qu'il ne fallait pas qu'elle parle aux serpentards et encore moins à Drago surtout en étant de la famille de Harry.Et elle lui à répondu :
« Ba si tu veux mon avis c'est un mec bien et vu la réaction de l'autre con quand je lui ai dit que j'étais sa cousine il est certainement moins fréquentable que Drago ! »(cassé !)
« Ah Ok si tu le dit mais bon il sera pas sympa avec toi c'est juste un conseil. »
« Mais on c'est déjà parler ! »
« Sérieux ?si tu le dit ba alors t'es une privilégiée ! faut dire que t'es jolie comme fille ! »
« Merci .»
Drago se dirigeait alors vers ma table et me dit :
« Hey Miss Le vieux (Dumbledore) à dit que vu tes relations avec ton cousin c'est moi qui m'occupe de toi jusqu'à ce que tu te fasse au château ! »
« C'est génial Dray ! »
« Comment tu m'as appelé ? »
« Eu Dray…Pour DRAco et malefoY. »
« C'est cool ! »
« Merci . »
« Bon c'est pas ça mais si je suis trop gentil devant les petits lions il vont croire que c'est pour tout le monde pareil ! Tchao miss.»
Pendant qu'elle parlait avec Drago elle avait vu la façon dont la regardait Harry, ça n'avait pas l'air de lui plaire.De toute façon elle s'en foutait et même si Harry ne l'avait pas renié elle aurait pu être amie avec Drago.
« Et toi tu dois être une sang pure pour que Malefoy te parle .»Dit Neville.
« Non pas du tout ma mère est moldue ! »
« Et il le sait ? »demanda t-il
« Ba oui ! »
Julie eu l'impression d'avoir commis un crime, les discussions s'arrêtèrent et ils demandèrent tous de répéter.Même Harry semblait surpris.
« Ba oui quoi ?me dîtes pas qu'il est anti-moldus ? »dit elle en plaisantant.
« Eu ba si .»répondit une jeune fille du nom de Lavande.
« T'as quand même de la chance c'est la gars le plus beau de l'école !Et puis il à l'air de t'apprécié c'est le cas de personne d'autre. »
« C'est vrai ? »
« Oui tu lui as fait quoi ? »
« Ba rien je pense que il fallait juste que quelqu'un aille lui parler vous l'avez déjà fait ? »
« Eu non… »
« Voilà alors poser pas ce genre de questions ! Bon j'y vais à plus ! »
Et Julie parti alors en laissant perplexe bon nombre de Gryffondor.Mais Harry lui pensait que quelque chose se tramait mais il ignorait quoi.Il allait devoir parler à Drago savoir ce qu'il voulait à cette fille.
RAR:
dodohermy: merci de ton soutien t ma fan n°1 lol et Harry tkt il é con et il soul!
darkan: merci et oui Harry il lui parle mal mais elle va se venger kome elle la di.
aida: désolé de te decevoir pour Harry mais jen ai marre kil incarne la perfection c tou lol mais merci!
nyny: merci a toi ossi c gentil wala!
ALORS MAINTENAN SI VOUS AVEZ LU JUSKE LÀ JE VOUS DEMANDE DE METTRE UNE REVIEW MM POUR ME DIRE KE C NUL SA SRÉ GENTI MAIS WALA SA ME DONNE PAS ENVI DE CONTINUER SI J'AI LIMPRESSION KE PERSONNE NE ME LI WALA C TOU!
bisousssssssssssssssssssssss
