Notes : Une petite romance kawai entre Duo et le tapis volant.

Et un Heero légèrent jaloux , je vous laisse découvrir :)


Seeing Love Dogs
Part 2

" Heero ? " Je me tournai vers lui. " ¨Pourquoi sommes-nous dans une allée ?"

" Je dois éduquer le tapis." Il déposa le large tapis sur le sol et commença à le dérouler.

"OK. Je peux comprendre ça, mais pourquoi dans une allée ? "

" Nous avons besoin d'intimité."

"Ah, et nous avons déjà quitté l'hôtel."

"Nous n'aurions pas pu le faire là-bas non plus."

Je penchai ma tête, l'observant alors qu'il marchait le long du tapis."Pourquoi pas ?"

" Pas assez d'espace, nous en aurons besoin pour décoller."

"Je vois." Je jettai un coup d'oeil vers le bout de l'allée, personne en vue. Je levai mon regard et notai le manque de fenêtres. Le soleil était monté haut au dessus de nos têtes, approchant rapidement de midi. Il commençait à faire chaud dans l'allée. " Combien de temps ça devrait prendre ? "

"Quelques minutes." Il s'agenouilla devant le tapis et posa sa main dessus, écartant les doigts.

" Heero ? " Je venais juste de réaliser ce qu'il avait dit.

"Mm?" Il bougea et posa son autre main sur le tapis.

" Comment peux-tu apprendre à un tapis quoique ce soit? Il n'est pas vivant." Je fis un tour pour me tenir de l'autre côté du tapis étendu et le regardai de là.

" Il sera vivant bientôt."

Je souris. " Tu vas donner la vie à un tapis ? "

" Tout est déjà en vie, à sa façon . Ceci consiste juste à amener cette vie une étape plus loin . Je vais dire au tapis qu'il est vraiment en vie, et il le sera." Dit-il, fléchissant ses doigts et me lançant un regard.

"Si tu le dis." Je m'assis et l'observait.

" Je le dis."

J'attendis que quelque chose de magique survienne alors qu'il commençait à parler dans cette langue qu'il avait utilisé plus tôt. Je m'attendais à une pluie d'étincelles ou peut-être une belle lueur magique, mais rien de tout cela n'arriva. Au lieu de ça, il continua juste de murmurer.

Quelques minutes passèrent et toujours rien ne s'était passé. Je soupirai et me reposai sur mes bras, mon pied effleurant le tapis. Et il bougea. En fait le tapis se crispa, comme un animal vivant. Je lançai un regard à Heero qui était toujours en train de murmurer, la tête baissée. Avec précaution, je m'avançai furtivement et caressai le tapis. Il se tortilla comme un chat et se pressa contre ma main comme pour en demander plus. Je souris , c'était trop parfait. Je scrutai Heero, il était toujours occupé.

Je glissai ma main sous le tapis, et commençai à le gratter. Il se blottit contre me doigts et je me mis à rire. C'était tellement suréaliste, il était réellement devenu vivant.

"Duo, ne caresse pas le tapis s'il te plait. Je m'efforce de lui apprendre comment voler maintenant."

"Oh" J'enlevai ma main de sous le tapis et souris pour m'excuser." Pardon."

"Il n'y a pas de mal, ne le fais juste pas maintenant. Le tapis ne peux pas se concentrer, tu étais en train de le distraire."

Je réalisai juste comment c'était bizarre. Le tapis était en train d'essayer de se concentrer. Premièrent, un tapis essayant quoique ce soit d'autre que de reposer sur le sol était une chose étrange. Mais quand vous ajoutiez à cela le fait que le tapis était aussi en train d'apprendre à voler...

Je me reposai sur mes bras à noveau, en faisant attention de garder mes pieds loin des petits pompoms au bord du tapis.Pourtant, j'aurais pu jurer qu'ils se tortillaient, essayant de s'approcher de moi .


Quinze minutes plus tard, Heero finit enfin " d'apprendre " au tapis comment voler. Je secouai la tête alors qu'il se relevait et enlevait la poussière de ses genoux, pendant que le tapis se tortillait sur le sol à mes pieds.

"C'est fait ? "

"Oui." Il hocha de la tête, observant le tapis se dandiner et s'approcher de mes chaussures. Il fronça les sourcils. " Je pense qu'il t'aime bien."

"Et je l'aime bien ." Je me redressai, me penchant pour caresser les pompoms qui s'agitaient. Le tapis se tortilla et se frotta contre ma main. " Il est mignon, comme un chaton ."

"Es-tu prêt à partir?" Il semblait légèrement contrarié.

"Sûr. Est-ce qu'on peut marcher dessus ? Ca ne va pas lui faire de mal, n'est ce pas ? " Je mis avec hésitation un pied sur le tapis et il s'enroula autour de mes jambes, se tortillant et me roulant sur lui et me déposant en son milieu." Je suppose que non." J'haletai un petit peu découragé et quelque peu essouflé quand je parvins à m'asseoir.

"Hm." Le froncement de sourcil d'Heero s'accentua alors qu'il posait les pieds sur le tapis à côté de moi.

"Comment fait-on pour le diriger ? Ou avons-nous besoin de le diriger ? "

"Le tapis se dirige lui-même." Il s'assit près de moi, et puis tapa le tapis vivement, lui lançant un regard mauvais.

"Comment sait-il où aller ? " Je posais une main calmante sur le tapis , et le caressai paresseusement.

"Il a une carte." Il me regarda et eut un petit sourire satisfait.

Je haussai les yeux. " Heero, un tapis ne peut pas avoir de carte, encore moins en regarder une."

"As-tu déjà noté le dessin de ce tapis ? " Il tapota le dessin sous ma main.

Je baissai les yeux pour regarder, et continai de regarder. Je penchai la tête et le fixai. Je ne voyais rien qui ressembla à une carte. Je lançai un regard curieux à Heero. " Je ne le vois pas."

"Essayes de te lever et de regarder de là ." Dit-il , souriant toujours de ce petit sourire qui dit " je sais quelque chose que tu ne sais pas."

Je me relevai et regardai le tapis. Lentement, comme un puzzle qui se met en place, je réalisai que toutes ces petites couleurs et lignes dont j'avais pensé qu'ils étaient juste un dessin abstrait formait une image. " C'est le monde. Je ne l'avais pas du tout remarqué quand nous l'avons acheté." Je m'assis à nouveau , embrassant mes genoux." Est ce qu'il était là avant ? "

"Oui, c'est une des raisons pour lesquelles je voulais ce tapis en particulier."

"Alors le tapis...quoi? Sent la carte ou quelque chose comme ça ? "

"Exactement, il connait sa propre forme et texture, il se connait plus peut-être qu'un humain ne le ferait."

"Hey, fais attention à ce que tu dis. Tu es en parti humain toi aussi maintenant." Je lui lançai un regard mauvais et il sourit.

"Je sais, je le prenais juste comme un exemple."

"Alors comment lui disons-nous où aller ? "

"Juste en lui disant."

"Et où allons-nous au fait ? Tu ne me l'a pas encore dit. En fait tu es très secret Heero ."

Il bougea et ouvrit un sac de voyage qui contenait quelques fruits que nous avions acheté plus tôt. En sortant les deux robes grises, il m'en tendit une. " Mets-la."

Je haussai des épaules et la glissai par dessus ma tête sans m'embêter à me relever. " Pourquoi devons-nous porter ces choses ? " La douce robe grise s'etendit autour de moi, étonnamment légère et confortable même dans la chaleur du jour.

"Tu poses trop de questions."

Je lui lançai un regard furieux à nouveau. Il soupira et se tourna vers moi, tirant l'autre robe par dessus sa tête.

" Les robes vont nous empêcher d'être vu, le tapis a été ensorcelé de la même manière. Si tu enlève la robe, les gens pourront te voir. L'enchantement cependant ne s'efface jamais du tapis, et il ne sera pas remarqué par la plupart des gens même quand il ne vole pas."

"Ok, et où allons-nous ? "

"En Grèce, à Athènes en fait."

"Pourquoi là-bas?"

Il soupira à nouveau, mais répondit malgré tout. " C'est le dernier endroit où je sais que mon ami était. Et avant que tu ne le demandes, " il leva une main, " je ne sais pas s'il est toujours en vie, où s'il est là-bas. Mais s'il l'est je le trouverai."

"D'accord, je suppose que c'est toute l'information que tu veuilles me donner, je n'ai plus qu'à faire avec ." Je me détournai, regardant le mur de l'allée pendant un moment. Je n'étais pas du tout heureux de ne pas savoir qui nous allions voir. Un vieil ami pouvait être n'importe qui, peut-être même un ancien amant. J'interrompis cette pensée et fixai ma main alors que je recommençai à caresser le tapis .

Je l'entendit mumurer au tapis, " Athènes, Grèce."

Le tapis s'immobilisa soudain, des petits frissons le parcourant presque comme si c'était un cheval de course excité. Il se cabra , embrassant l'air avec ses pompoms et je me mis à ricanner. Puis il se mit à galoper le long de l'allée, et je me retins comme si ma vie en dépendait. " On devrait mettre des ceintures!" Je criai.

Le tapis fit un énorme bond , et nous étions aréoporté. Il monta rapidement dans le ciel, montant presque à la vertical dans l'air. Je m'aggripai aux pompoms et à Heero d'une manière aussi forte. Du coin de l'oeil, je pouvais voir Heero sourire comme un maniaque. A chaque minute je m'attendais à ce qu'il crie " Woohooo!" ou quelque chose d'aussi absurde.

Après un temps infini, on se stabilisa enfin , le tapis prenant de la vitesse à l'horizontal enfin. Je restai coller au tapis, le visage baissé, le vent soufflant contre moi.

Soudain le vent disparut et tout fut calme autour de nous. Je relevai les yeux et puis m'assis. " Que s'est-il passé ? "

"J'ai demandé au tapis d'utiliser ses boucliers de voyage." Heero se reposa sur ses coudes, dépliant ses jambes devant lui, je notai qu'il avait enlevé ses chaussures à un moment, et je lui souris.

"Un peu comme des fenêtres électriques et un contrôle climatique." Je ris, m'asseyant près de lui et regardant alors que le paysage s'étendait en dessous de nous. " Dommage tu n'aies pas pu laisser une petite brise cependant." Je dis, me penchant un peu et scrutant un peu plus loin par dessus le bord.

" Ah, mais nous pouvons." Il pencha la tête et murmura au tapis et une lègère brise souffla contre mon visage.

" Beaucoup mieux." Je lançai un regard au sac qui reposait près de lui. " Il reste des cerises là dedans ? " Je demandai, le montrant de ma tête.

Il fouilla à l'intérieur un moment puis sortit une poignée de cerises fraîches et mûres.

" De la nourriture de voyage." Je lui souris, prenant une poignée de cerises et me glissant vers le devant du tapis pour scruter par dessus le bord et regarder le monde qui défiler en bas.


A suivre.. la revenge d'Heero sur le tapis ...lol