Titre : Les bishonen dans tous leurs états !
Auteuse : Mickyli (et vive FMA)
Disclaimer : Perso pas à moi et encore heureux, j'aurais pas pu les supporter lol
Couples : en premier, EdxRoy ensuite….Edx ?x ? et ensuite……. Suggérez moi des couples dans vos reviews !
Note : Y a pas assez de fics de FMA en français alors on se bouge et on joue avec les bishonen lol ! Bon, cette fic est ouverte à toute critique et proposition, aidez moi !
Chapitre 1 : Deux tarés dans une chambre
L'ordre était revenu à Centrale. Al avait réussi à faire revenir son frère grâce à une transmutation parfaite. Rien n'avait été négligé et il avait reçu le soutient de l'Etat. Tout avait été parfaitement coordonné. Ed revenu, reprit son travail pour l'armée et tout était rentré dans l'ordre. Al était avec Rose, ils apprenaient jours après jours à s'aimer d'avantage. Tout était bien, la vie avait une couleur bleu ciel et rose bonbon. Le peuple était « peace and love », sauf Ed. Quelque chose le tracassait. Roy l'avait remarqué et u après midi, il s'incrustât dans la chambre du petit blond (RAAAH J'SUIS PAS PETIT ! TOI L'AUTEUSE, ATTENDS QUE JE T'ATTRAPPE !).
Ed était couché d'une langoureuse nonchalance sur le lit et lisait un magazine. Roy s'approcha doucement et….
« ED ! Qu'est ce que tu lis ? Toi tu lis des trucs comme ça ? J'hallucine ! » hurla le militaire. Il faut dire qu'il s'était décoincé car la bonne humeur communicative de tous lui avait ouvert l'esprit. Ed sursauta, rougit instantanément (pub pour des pâtes instantanées mdr) et cacha les magazines sous le lit aussi rapidement que le permettait son corps.
« Euh….c'est rien ! Rien du tout ! Je suis clean moi ! KESTUCROI ? » bafouilla le blond.
« Ecoute, c'est normal à ton age, moi je me rappel quand j'était petit…. »
« Raaaaaah je suis pas petit, hurla le blondinet, et puis tu pouvais pas rester sombre et mélancolique comme avant ? La t'es un vrai moulin à parole ! »
« Bon, trêve de plaisanterie, c'est quoi ton problème ? » dit Roy, sérieux en s'asseyant sur le lit.
« J'en ai pas ! »
« Si ! »
« Non ! »
« Je crois bien que si ! »
« Je te dis que non ! »
« Ok ! Non alors…. » Et Roy se détourna, fit mine de s'en aller et en une fraction de secondes, il sauta sur Ed, se retrouva sur lui et lui emprisonna les bras. Le petit blond gigota sous le militaire en rougissant car la position était très suggestive. Il voyait son « ami » de très très près, pour la première fois. Il était frappé par sa douceur et sa beauté. Roy avait le visage impénétrable et Ed pensait qu'il était indifférent à toutes situations, dans toutes les circonstances, même celle-ci. Ce n'était pas le cas, Roy tentait tant bien que mal à se concentrer sur autre chose que sur le petit corps qui remuait sous lui.
Fatigué et surtout rouge de honte, Ed arrêta de se débattre.
Il demanda : « Lâche moi ! », d'une petite vois à vous casser les tympans.
« Ok ! Si tu me dis ce qui ne va pas ! »
« Mais lâche moi alors ! Tu me fais mal ! » râla le blond.
« Je t'écoute »
Ed rougit, se rassit et commença en bafouillant :
« Ben… tu sais que j'aime Winry, c'est la femme de ma vie mais…tu vois, pendant que j'étais absent, elle a eut de nombreux copains et….elle l'a fait plus d'une fois ! »
Roy rougit à son tour mais ne coupa pas le blondinet.
« Alors moi, j'aimerais trop aller avec elle et tout mais… je suis encore euh….voila quoi ! J'l'ai jamais fait. Et je sais pas comment m'y prendre pour… »
« T'as déjà songé à aller dans une maison de passe ? » suggéra Roy, le plus sérieusement du monde.
« NON ! Jamais ! Je…si quelqu'un doit m'apprendre, ça doit pas être une inconnue et je…. »
« Alors…je t'apprendrais » trancha Roy.
« QUOI ? » hurla Ed. Il se mit debout, sur le lit, les yeux en soucoupe.
« T'as très bien entendu, je me dévoue. Riza est enceinte, je l'aime et c'est aussi la femme de ma vie mais elle ne rempli pas ses fonctions de femme à ce stade de la grossesse alors elle m'a dit que je pouvais… »
« Mais non ! Non, non et non, je veux pas ! Je peux pas ! Je…il faudrait pas…je…gloups! Ok ! Top là ! »
Roy regarda le garçon avec stupéfaction. Il avait réussi à faire paraître 5 émotions différentes en une phrase. Il sourit et dit : « On va bien s'amuser…tu verras ! ». Il se leva du lit, prit la tête d'Ed qui était encore debout sur son lit et lui déposa un léger baisé au coin des lèvres. Ed, que le baisé avait tout émoustillé, sauta au cou du noiraud et entoura les hanches de celui-ci avec ses jambes. Il s'approcha, s'arrêta, un peu timide mais un coup de hanche de la part de Roy lui remit du feu dans les idées. Et il captura les lèvres du militaire en un baisé fougueux. Roy s'échauffa. La chaleur lui monta et il passa les mains sous le T-shirt du blond. Un éclair de lucidité passa dans ses yeux. Il prit le blond et le déposa sur le lit, se pencha et lui appliqua ses lèvres sur le front. Il dit doucement : « Attends un peu, je viendrais ce soir ok ? On aura toute la nuit, en toute tranquillité ! ». Et il se tourna vers la porte, laissant la un Edward rouge , essoufflé et en sueur. C'est-à-dire qu'il laissait là un Ed trop kawaiiiiiiiii.
A suivreuhhhhhhhh……….
Mickyli : Alors publique vénéré, vous aimez ?
Ed : Nan ! Pourquoi c'est toujours moi l'inexpérimenté ? J'en ai marre, t'es vraiment une despote toi !
Mickyli : T'aurais préféré être avec Glutony ?
Ed :……
Roy : Fais pas de mal à mon petit blondinet !
Ed : JE SUIS PAS UN PETIT ! JE VAIS ME LE
Mickyli : Tout compte fait, s'il y a encore des lecteurs et des lectrices, je voulais vous dire qu'il y aura l'arrivée d'Envy dans la fic…..et dans le prochain chapitre ! Reviewez moi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez…..les reviews c'est le salaire des auteuses !
Ed : Mais faites la taire !
Glutony : Je peux la manger ?
