Pour ceux dont c'est la première fois qu'ils entendent parler de Quand le Serpent aime la Lionne II, je vous conseille d'aller lire Quand le Serpent aime la Lionne I, car il y a plein de détail que vous ne comprendrez pas. Comme les personnages et leur histoires, par exemple.
Sinon, Bonne Lecture !
CHAPITRE I : Futurs Aurors
Bip bip bip bip bip bip bip bip
D'un long bâillement, d'un geste maladroit et violent, Toya éteignit son réveil qui l'exaspéré plus que tout. C'était comme ça tous les matins, son réveil l'empêchait de dormir plus longtemps. Elle se redressa lentement dans son lit et s'étira longuement, bâillant de plus belle.
Ashley, c'est l'heure, dit-elle d'une voix enrouée.
Elle n'eut aucune réponse de son amie. Craignant ce qu'elle pensait, elle se tourna vers le lit d'Ashley. Il était vide et semblait ne pas avoir été occupé de la nuit. Toya poussa un soupir rageur avant de se lever précipitamment.
Je déteste quand elle fait ça ! marmonna-t-elle avec mauvaise humeur.
Elle prit de nouveaux habits et entra dans la salle de bain. Empressée, elle se hâta de se vêtir de sa petite jupe noire et de son débardeur rouge, dont un dragon doré y était imprimé. D'un main experte, elle se fit une queue haute et se chaussa les pieds de ses sandales préférées. Avec un sourire satisfait, elle sortit en toute hâte de la salle de bain, dévala les escaliers de la tour de Gryffondor, bousculant les élèves sur son passage et sortit enfin du château.
Elle détestait aller chercher son amie dans la forêt. Car c'était là qu'elle se trouvait ! Si elle ne passait pas ses nuits dans le dortoir comme tout le monde, elle les passait dans la forêt. Personnellement, ça ne serait pas là qu'elle irait. Mais Ashley était l'une des personnes les plus secrète qu'elle n'ait jamais connu et certainement aussi la plus mystérieuse ! Mais tellement têtue aussi ! Elle s'entendait bien lorsqu'il s'agissait de faire des farces à quelqu'un.
Elles étaient presque comme deux sœurs, se connaissant depuis qu'elles avaient huit ans. Maintenant qu'elles en avaient quinze, elles étaient beaucoup plus mûres mais toujours aussi malicieuses. De plus Ashley avait un pouvoir que personne n'avait : elle parlait aux animaux depuis son plus jeune age. Toya était assez fière de se pouvoir qu'Ashley avait. C'était toujours très amusant de la voir communiquer avec un petit oiseau ou de prendre dans ses bras un gros ours de mauvaise humeur. Tous les animaux semblaient l'adorer. En particulier sa louve blanche, Neige, dont elle se séparait jamais. Puis il y avait aussi ses chevaux qu'elle allait souvent voir la nuit.
C'était souvent pour cette raison qu'Ashley allait en forêt : pour ses chers chevaux qui avaient grandi avec elle. Malgré ses bonnes intentions, Toya détestait aller la chercher dans la forêt ! Elle le faisait au moins tous les deux jours et ça depuis presque sept ans…
Elle poussa un soupir d'exaspération et arriva à l'orée de la forêt. Il n'y avait aucun bruit, seulement le chant des oiseaux annonçant le matin. La forêt était légèrement dorée de lumière par le soleil levant. Toya sourit au spectacle et poussa un nouveau soupir en se souvenant ce qu'elle était venu faire : chercher Ashley avant que les cours ne commence. Elle croisa une jolie biche qui s'arrêta devant elle. Toya lui fit un signe de la main puis, baissant la tête par politesse, la biche s'écarta et galopa ailleurs.
Ashley sourit en voyant Toya approcher. Elle adorait l'énerver, c'était réellement amusant ! Du haut de sa branche d'arbre, Toya mettra un certain temps avant de la trouver. Elle réprima un rire pour ne pas se faire remarquer. De toute façon, le but n'était pas de la faire chercher pendant une heure, c'était mieux que ça !
Elle sourit de nouveau et cueillit une pomme de l'arbre qu'elle s'amusa à lancer et à rattraper. Toya s'arrêta, regardant autour d'elle et l'appelant. Ashley, avec un rire qu'elle ne put contenir, lui balança la pomme de toute ses forces. La jeune chinoise la reçu en pleine tête et, se tournant vivement vers l'arbre où elle s'était perchée, elle plaqua un main sur un bosse qui commençait à se former.
Tu te crois drôle, peut-être ? s'exclama-t-elle en fixant Ashley, du haut de sa branche.
Autant que toi, lui répondit Ashley avec un rire amusé.
Avec une souplesse quasi féline, elle descendit de l'arbre et s'approcha de Toya. Celle-ci ne put s'empêcher de voir à quel point elle était toujours pareille depuis qu'elle avait huit ans. Ses cheveux blonds rebelles volant dans tous les sens, les yeux bleus profonds remplies de malice et habillée comme une petite sauvageonne. Elle restait toujours la même.
Pourquoi tu me regardes comme ça ? questionna-t-elle en fronçant les sourcils.
Pour rien, soupira-t-elle. Bien Triver doit nous attendre. On ferait bien d'aller le rejoindre.
Ok. Hey, est-ce que tu sais qui est sa nouvelle copine ? Je crois que c'est une Serdaigle…Mais je ne voit vraiment pas qui cela peut-être…Sûrement Holly. Tu sais la jolie brune qui a des yeux violets ? Ou alors c'est Flora, Triver apprécie les rousses. Ou bien il y a aussi Clover, mais il la trouve trop bizarre. Si ça se trouve, c'est cette Poufsouffle dont il n'arrête pas de nous parler, Sharon. Quoi qu'il y a aussi Caroline et Sarah…
Une chose que Toya n'oubliait jamais : Ashley restait quand même très bavarde…
J'oubliais aussi Laura, mais Laura n'aime pas trop Triver. Hier elle m'a dit qu'elle le trouvait trop vantard. Remarque, elle a raison, pour une fois. Mais elle ne s'est pas vu. Bien sûr, je ne dirais rien sur elle, ça ne me regarde pas. Mais je ne pense pas que ce soit elle sa copine. C'est sûrement Olivia, alors !
Oui, c'est elle, répondit Toya avec un sourire amusé.
C'est elle ? s'exclama-t-elle incrédule, alors qu'elles sortaient de la forêt. Il te l'a dit ?
Oui.
Quoi ? Il te l'a dit et pas à moi ?
Toya haussa les épaules en guise de réponse.
Peut-être qu'il n'osait pas t'en parler… ? Tu sais…vous êtes bizarre vous deux…Vous êtes, comment dire, un jour vous vous entendez bien, le lendemain vous vous détestez…Et c'est lourd à supporter.
C'est lui ! dit aussitôt Ashley. C'est de sa faute !
Elles n'échangèrent plus de parole tandis qu'elles pénétraient dans la château. La Grande Salle était déjà bien remplie, même si cela n'était pas l'heure du déjeuner. Les élèves se levaient toujours plus tôt pour prendre leur temps où pour parler joyeusement à leur ami. L'air renfrogné, Ashley suivit Toya qui allait vers la table des Serpentard afin d'aller saluer leur ami Triver. Celui-ci était comme à son habitude en train de plaisanter avec des filles plutôt mignonnes, se passant la main inlassablement dans ses cheveux blonds-dorés, un sourire enjôleur toujours accroché à ses lèvres. Pourtant, se matin là, il tenait la main à une jolie fille, ses cheveux noirs lui descendant aux épaules, les yeux un peu trop maquillés et un certain style de goût pour les vêtement. Olivia regardait rêveusement Triver racontant l'une de ses histoires à dormir debout, qui n'avait vraiment aucun sens mais qui faisait rire tout le monde. Ashley serra les poings alors que Toya et elle s'approchaient de lui.
Ah, vous voilà, dit-il en se tournant vers elles. Je pari que tu étais encore dehors, hein Ashley ?
Celle-ci l'ignora totalement.
Tu me fais encore la tête ?
Ashley haussa les épaules.
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? demanda-t-il à Toya.
Celle-ci haussa les épaules, l'air moqueur alors qu'Ashley lui tournait le dos.
Si tu ne le sais pas, dit-elle d'une voix calme, ne compte pas sur moi pour te le dire !
Triver fronça les sourcils puis lui fit face mais Ashley tourna la tête, décidée à ne pas le regarder.
Tu sais que tu es énervante à tout le temps me faire la tête ? demanda-t-il en perdant patience.
On se demande pourquoi ! s'exclama Ashley en lui lançant un regard féroce.
Mais je ne sais même pas pourquoi tu me fais la tête ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Rien, comme d'habitude ! C'est toujours à quelqu'un d'autre que tu confies tout ! Je suis toujours la dernière à être au courant !
Au courant de quoi ?
Quoi ? Tu oses me demander de quoi ? Tu te fiches de moi, ma parole ! Tu ne m'as rien dit pour toi et Olivia !
Ah…ça, dit-il en regardant ailleurs.
Il avait prévu qu'ils parleraient de ça d'un moment à l'autre mais certainement pas de si bon matin.
Je n'ai rien dit parce que je savais que tu allais réagir comme ça, dit-il, agacé.
Ah ouais ? Et pourquoi je réagis comme ça, d'après toi ?
Parce que tu…tu es…
Il chercha un instant un adjectif qui correspondait le mieux à Ashley. Celui-ci lui vint en quelques secondes à peine.
Tu es jalouse, voilà ce que tu es !
Ashley ouvrit la bouche de stupeur. En colère, ça, elle l'aurait admit mais jalouse, jamais !
N'importe quoi ! s'exclama-t-elle. C'est toi qui ne me dis jamais rien ! En aucun cas je ne suis jalouse ! Oh et puis zut ! Tu n'as qu'a l'embrassé, j'en ai rien à faire !
Sur ce, elle tourna les talons, attrapa Toya, et alla vers la table des Gryffondor, fulminant de rage. Même si Toya avait l'habitude de ces petites querelles qu'il y avait au moins deux fois par jours, elle était à chaque fois amusée de les voir se mettre en colère pour rien. Tout en marmonnant des jurons à l'adresse de Triver, Ashley se tartinait un morceau de pain avec de la confiture, les joue empourprées.
Non, mais tu te rends compte, dit brusquement Ashley en se tournant vers Toya. Il ose dire que je suis jalouse. C'est complètement faux ! Je ne le comprends pas…
Vous ne vous êtes jamais comprit, fit remarquer la chinoise. Et je crains que ça soit pour longtemps…
Ashley haussa les épaules puis entreprit de manger tranquillement sa tartine.
De toute façon, dit Ashley, la bouche pleine, il a qu'à avoir toutes les filles qu'il veut, ça m'est égale. Et je ne vois pas pourquoi est-ce que ça m'énerverait. On est juste amis, n'est-ce pas ?
Oui, évidemment, dit Toya en fronçant les sourcils.
Et puis, je n'ai pas besoin de lui. Qu'il soit là ou pas, ça n'a aucune importance. Qu'il reste avec son Olivia chérie.
Elle fit une grimace de dégoût avant d'engloutir toute sa tartine. Ashley ne comprenait vraiment pas pourquoi cela la mettait tant en colère. Ce n'était pas le fait qu'il sorte avec une fille qui la dérangeait, c'était qu'il le dise à Toya et pas à elle ! Elle était tout de même quelqu'un de confiant, alors c'était quoi le problème ? Ashley soupira tristement avant de tourner son regard bleu vers Toya qui l'observait silencieusement.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? demanda-t-elle d'une voix rauque. Chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression que je lui fait de la peine…et je ne veux pas lui faire de la peine, tu sais…
Toya eut un sourire étrange.
Oh, ne t'en fait pas ! Tu ne lui fais pas de peine du tout !
Rassurée, Ashley retrouva vite le sourire.
C'est bien, alors.
Elles achevaient leur déjeuné que la sonnerie retentit annonçant le début des cours.
Histoire de la magie avec…ma mère, marmonna Ashley. Je suppose qu'elle va nous rappeler à quel point il est important d'écouter ce qu'elle raconte.
Je trouve qu'Hermione est un excellent professeur, commenta Toya.
Oui, excellent ! dit Ashley avec fierté. Personne ne lui arrive à la cheville. Ni mon père, d'ailleurs.
Hermione était déjà derrière son bureau quand les élèves entrèrent dans la classe. Comme d'habitude, il y avait plein de livres sur son bureau, empilés soigneusement, au quatre coin. Elle donnait un air sévère mais tout le monde savait qu'elle ne l'était pas du tout. Ashley lui fit un signe de la main discret et Hermione, le remarquant, lui fit un clin d'œil.
Bonjour, dit-elle à ses élèves qui prenaient place à leur table habituel. Alors, une petite révision avant le contrôle qui est pour…
Quelqu'un frappa à la porte et Draco Malfoy, l'air inquiet, entra dans la classe et s'adressa à Hermione.
Est-ce que tu…vous pouvez venir un instant, professeur ?
Oui. Miss Malfoy, surveillez la classe, je vous prit.
Ashley se leva tandis qu'Hermione quittait la classe, suivit de Draco. Elle poussa un soupir puis s'assit derrière le bureau du professeur, un air autoritaire qui ne lui allait pas. Une boulette de papier atterrit sur le bureau et, se levant d'un bond, le montra à la classe.
Qui a jeté ça ? questionna-t-elle, menaçante.
Personne ne se dénonça.
Personne ? Très bien, comme je suis préfète, vous êtes tous collés !
Ashley échangea un sourire malicieux avec Toya alors que tout le monde protestait furieusement.
Si vous ne voulez pas être en retenu, que le coupable se dénonce.
Un garçon se leva, l'air dur et un peu intimidé.
Ah ! fit Ashley sans surprise. J'aurais dû m'en douter…Triver.
Celui-ci haussa les épaules, la mine renfrogné, soutenant son regard.
Très bien, fit Ashley, un sourire énigmatique. Pourquoi avez-vous jeté ce papier, monsieur Carter ?
Parce qu'il y a un mot dedans, dit-il en fronçant les sourcils.
Ashley se sentit rougir légèrement. Elle allait l'ouvrir lorsque la porte de la classe s'ouvrit. Hermione semblait un peu inquiète et avait le tin légèrement pâle.
Ashley, il faut que tu viennes, dit-elle. Toya, prenez sa place, et vous, Carter, veuillez vous asseoir et vous tenir tranquille.
Ashley suivit Hermione dans le couloir où Draco et Steven, son petit frère âgé de 7 ans, les attendaient. Le petit garçon paraissait nullement inquiet, il était adossé contre le mur tenant sa feuille de dessin. Il fit un sourire joyeux en voyant sa grande sœur arriver.
Qu'est-ce qu'il y a ? Steven vous a dit que je lui ai interdit de manger du chocolat sans autorisation ?
C'est pas vrai, d'abord ! s'exclama le petit garçon en faisant face à Ashley.
Non, ça n'a rien à voir, répondit Draco, jetant un œil à Hermione. C'est plutôt ça.
Il prit la feuille que son fils tenait et la donna à Ashley. Steven avait dessiné une grande marque verte dans un ciel étoilé. Ashley sentit son cœur battre à tout rompre. C'était la marque des ténèbres…
Comment…Je ne comprends pas ! Steven, si c'est encore l'une de tes blagues, elle n'est pas drôle du tout !
Hein ? fit le concerné, sans comprendre. J'ai rien fait ! Maman, dis-lui !
Ashley, intervint Hermione en la prenant par les épaules. C'est un rêve que ton frère a fait. Et tu sais que ses rêves se…réalisent.
Pas celui-là ! répliqua Ashley, les larmes aux yeux.
Je…Ashley, écoute-moi…
Voldemort est mort, on l'a tué il y a sept ans ! Comment est-ce qu'il peut y avoir cette marque s'il est mort ?
Hermione ne savait pas vraiment quoi répondre. Ils avaient tué le Seigneur des Ténèbres, c'était vrai, mais il y avait toujours des mangemorts en liberté.
Je ne comprends rien, dit Ashley en reniflant. Je ne veux pas que ça recommence ! Pas encore !
Je sais, murmura Hermione en la prenant dans ses bras.
Ashley s'adressa alors à son frère.
Qu'est-ce que tu as vu d'autre ?
Heu…je sais plus !
Tu es sûr ? demanda Draco en s'agenouillant devant lui.
Steven parut dans une extrême concentration, le regard fixé sur son dessin.
Heu…Il me semble qu'il y avait…euh…un garçon…non, deux garçons…Ils étaient en train de se battre…mais je sais pas pourquoi.
Et…cette marque. Tu es sûr de l'avoir vu ? demanda Ashley, la voix tremblante.
Oui ! Les deux garçons se battaient dehors, en pleine nuit, et il y avait cette marque.
Ashley se tourna vers ses parents, le regard triste.
J'irai parler de ça au conseil, ce soir. Ils savent peut-être quelque chose…
Bien, fit Draco. Allez en cour, je m'occupe du petit.
°°°°°°°°°°°°°°°
Le collège The Unicorne commençait à être éclairé par le soleil levant. Cette école de surdoué était la meilleure de toute l'Amérique, formant de futurs Aurors. Cette année, les meilleurs parmi les élèves du collège, iront faire leur stage en Angleterre, dans le célèbre château Poudlard. Ils étaient cinq. Les plus compétant et les plus prometteur pour une carrière d'Auror. Ces jeunes étudiants devaient savoir, avant tout, réfléchir avant d'agir lors d'une situation dangereuse. Ensuite, ils devaient savoir manier le plus d'armes possible. De la baguette magique, jusqu'aux armes à feu moldus. Chaque élèves devaient obéir aux ordres sans discuter, sous peine d'avoir des avertissements ou, tout simplement, être renvoyé. Chaque année, peu de personne était sélectionnée pour entrer dans cette école strict et compétente. Seuls les meilleurs y avaient le droit.
Le collège avait beaucoup de salle d'entraînement, une spécialisée pour la magie, une pour les armes à feu, une pour les armes tranchantes et une autre pour le combat à main nue. Ce matin-là, Stan était dans celle des combats à main nue, encouragé par Stéphanie, une étudiante qui était toujours de bonne humeur et qui avait la bougeotte. Stan se battait contre un adversaire assez facile à maîtriser. Il prévoyait sans problème quelle stratégie il allait utiliser pour le faire tomber. Même si Stan était un combattant très performant, il restait quand même quelqu'un qui s'emportait très vite. Son caractère fougueux l'emmenait souvent à foncer sans réfléchir, pouvant mettre son équipe en danger. Même s'il était très courageux et adroit de ses poings. Il aimait l'action et la concentration n'était pas du tout pour lui. Il ignorait totalement la peur, ne s'inquiétait pas du danger ou de la conséquence de ses actes, mais il restait quelqu'un de très charmant qu'on appréciait beaucoup. Surtout pour sa franchise.
Il mit rapidement à terre son adversaire puis souffla longuement, essoufflé.
C'est pas grave, dit-il au garçon qui se redressait avec difficulté. Tu feras mieux la prochaine fois…
Il s'essuya le front recouvert d'une fine pellicule de sueur puis se tourna vers Stéphanie.
Quoi ? Tu veux te battre ?
Stéphanie éclata de rire et recula de plusieurs pas.
Non, non, ça va, dit-elle.
Stéphanie était de petite taille, très petite par rapport à Stan qui était lui-même très grand. Elle était nouvelle dans l'établissement mais s'était fait de nombreux amis dont Stan. Au début, celui-ci s'était demandé comment une fille comme elle avait pu être admise à The Unicorne. Car elle était une vraie surexcitée, pleine d'énergie mais sa bonne humeur et son innocence paraissaient quelque fois un peu déplacées pour une école militaire aussi célèbre. Pourtant, c'étaient ses aptitudes qui lui servaient beaucoup quand elle était en difficulté lors des entraînements. Son tempérament ne cessait de surprendre tout le monde. Elle avait beau être vive et turbulente, elle n'était pas indisciplinée pour autant et obéissait aux ordres sans exprimer de désapprobations. Très tôt, elle se hissait à la hauteur se Stan et ne repoussait aucun défit. Beaucoup de personne aimait sa présence.
Stan lui sourit amicalement alors qu'elle détaillait la pièce en chantonnant. Le garçon qu'il avait mit à terre s'appuya contre le mur, le souffle court.
Je t'avais dit que je suis pas fort au corps à corps, dit-il, reprenant son souffle. Mais il faut toujours que tu n'écoutes pas quand on te parle !
Stéphanie applaudit des mains en s'approchant de lui.
Oh, tu n'as pas mal ? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?
Ce n'est qu'un bleu !
Woa, j'avais jamais vu à quel point tu étais musclé ! Tu dois faire beaucoup d'exercice, non ?
Stan éclata de rire tandis que Ryley détournait le regard en s'empourprant légèrement, embarrassé. Stéphanie ne semblait pas réaliser ce qu'elle venait de dire car elle examinait de nouveau la pièce en chantant. Ryley la fixa, un sourire enjôleur lui donnant l'air d'un grand séducteur.
Stéphanie ? Tu n'aurais pas une nouvelle coupe de cheveux ? Ca te va très bien, tu sais ? Tu es très belle !
Tu trouves ? Quel soulagement ! Je me disais que j'allais peut-être paraître ridicule ! Finalement non ! C'est très bien !
Ryley fronça les sourcils puis regarda Stan. Elle ne l'avait même remercié pour le compliment ! C'était un comble ! D'habitude, toutes les filles lui disaient « merci ». Mais non, Stéphanie ne semblait pas connaître ce mot ! Ryley était le plus charmeur de sa petite bande. C'était quelqu'un qui savait parler aux femmes et qui cherchaient leur compagnie. Il était un excellent tireur aux armes à feu, peu de gens le devançait et il en était extrêmement fier. C'était l'un des plus qualifiés même s'il était trop indépendant pour être un bon Aurors. Cela ne l'empêchait pas pour autant d'obéir aux ordres mais avec une certaine mauvaise volonté. Il n'aimait pas trop qu'on mette de l'autorité sur lui, il était plutôt quelqu'un de libre et enthousiaste. Mais il était beaucoup plus raisonnable qu'il ne voulait le faire croire.
Il faudrait aller chercher Briyan, dit-il soudainement. Il doit-être dans le salle d'entraînement des armes tranchantes.
Ouais…fit Stan dans un bâillement.
Ils sortirent de la salle suivit de Stéphanie qui chantonnait toujours et saluait tout le monde qui passait par le même couloir qu'eux. Ils entrèrent dans une nouvelle salle où une dizaine de personne s'entraînait, épée en main. Ils repérèrent facilement Briyan grâce à son agilité et à sa souplesse. Il était le dernier membre de la bande et eux quatre, ils formaient l'équipe la plus redoutable. Il était un expert au maniement des armes tranchantes. En vérité, il était fort en tout car sa détermination était sans pareille. Lorsqu'il remarqua ses amis, il fit signe à son adversaire d'arrêter et s'avança vers eux. Il passa une main dans ses cheveux châtains et soupira. Briyan était de loin l'étudiant le plus prometteur qui n'avait jamais étudié sur les bancs de The Unicorne. Le collège mettait d'ailleurs de hautes espérances en cet étudiant réservé mais scrupuleux. Il était très rarement devancé de son rival et ennemi, Clide. Bien plus stable et honnête que lui, Briyan n'avait pas recours à des méthodes déloyale pour atteindre ses objectifs. C'était quelqu'un de très apprécié et de respecté dans le collège. Il était même un exemple pour tous. Mais le plus souvent, il ne se rendait pas compte des compliments qu'on lui attribuait.
Oh ! s'exclama Stéphanie en regardant Briyan. Tu dois être fatigué, non ?
Heu…non, ça va, répondit-il.
Ah ! Vous voilà, vous quatre !
Ils se retournèrent et firent face à la sous directrice, habillée d'un tailleur noir, l'air très sévère. Elle portait des lunettes noires, carrés et ses cheveux, d'un blond pur, étaient ramenés en un chignon assez lâche. Même si elle n'était pas plus âgé qu'eux, elle savait avoir de l'autorité sur les élèves. Mais elle avait un fond très gentil.
Est-ce que vous êtes prêts ? Votre départ pour l'Angleterre et pour dans quelques minutes ! Vos armes ? vous les avez ?
Oui.
Ils montrèrent leur ceinture surchargée avec des couteau, une épée, au minimum deux armes à feu et leur baguette magique. Stéphanie avait en plus de tout ça, un long fouet qui était son arme préféré.
Très bien, dit la sous-directrice. Vous pouvez sortir, votre transport est déjà là.
Excusez-moi, fit Briyan. Nous sommes censés être cinq. Nous ne sommes que quatre.
Le cinquième est déjà dehors. Filez !
Les quatre futurs Aurors sortirent rapidement du collège, acclamés par des élèves déchaînés qui les regardaient partir. Dehors il y avait un petit avion rouge sang qui devait sûrement pouvoir comporter seulement une petite dizaine de place. Devant l'avion se tenait un garçon, le regard noir, les poings serrés. Briyan poussa un soupir de résolution. Ca ne pouvait être que lui le cinquième, évidemment. Clide, le garçon le plus malveillant du collège allait participer au voyage ! Le plus méchant, le plus sadique et l'un des plus forts…son rival, son ennemi ! Il eut un sourire narquois lorsqu'il aperçu l'équipe qui faisait tant parler d'elle.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Ashley soupira tristement, le nez dans son assiette.
Si ça se trouve, c'est un rêve qu'il a fait juste comme ça, dit Toya, tentant de lui remonter le moral.
Mon frère ne fait jamais de rêve juste comme ça. Ils se réalisent toujours !
Mais c'est étrange ! Il n'y a que Voldemort qui fait apparaître cette marque. Ou les mangemorts en cas exceptionnel…C'est pas normal !
Non, ça ne l'est pas du tout !
Il y eut un silence brutal suivit de quelques chuchotements étonnés. Quand Ashley tourna le regards vers les portes de la Grande Salle, elle vit Dumbledor accompagné de cinq garçons, tous l'air important. Dumbledor les emmena à la table des professeurs où ils prirent rapidement place.
C'est qui ? demanda Ashley à Toya.
Je crois que ce sont les fameux futurs Aurors dont ma mère me parlait.
Ashley eut l'air surpris.
Des futurs Aurors ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ?
Je pense que c'est pour leur entraînement. Ma mère m'expliquait que les Aurors avaient des « missions » pour leur entraînement. Ils doivent sûrement faire quelque chose pour Poudlard, résoudre un problème astucieusement…Car en fait, ça ne sont pas leur technique qui compte le plus, mais leur aptitude face à des situations diverses. Surtout au combat.
Au combat ?
Oui, je supposes qu'il y aura un tournoi pour les évaluer.
Un tournoi ? Tu crois que je pourrais y participer ? J'aimerais bien donner une raclée à l'un d'eux !
Toya fronça les sourcils.
Je croyais que tu ne voulais pas qu'on sache que…
Oui, mais disons que si je garde ma forme humaine, personne ne se doutera de rien !
Sans doute. Mais je te rappelle que tes sens sont très développés !
Oui. Mais si je fais semblant d'être…normale.
Si tu fais ça, tu ne sauras pas te battre.
Ashley soupira longuement.
Eh bien tant pis, j'utiliserai mes sens pour prévoir leur attaque afin de les esquiver et d'attaquer à mon tour. C'est très bien comme ça ! Et puis le fait de courir vite n'a rien à voir avec mes sens développés.
Toya roula des yeux avant d'éclater de rire en pointant du doigt quelqu'un qui se situait derrière Ashley. Celle-ci se retourna pour Voir Triver, au comble de la colère, les cheveux de toutes les couleurs. A son tour, Ashley éclata de rire.
Décidément, il ne s'habituera jamais à nos farces ! s'exclama-t-elle tandis que Triver se levait et se dirigeait vers elle, le regard meurtrier.
Ca me gonfle ! s'écria-t-il en les pointant du doigt. J'en ai marre de vos blagues stupides ! Evidemment, ça vous fait bien rire, hein ? Je vous aurai, un jour ! Vous allez voir !
Mais oui, on y croit, répondit Ashley dans son fou rire. Cette couleur te vas très bien, tu sais !
ARRÊTE ! TU M'ENERVES !
Oui, je sais. C'est très bien !
Il y a un problème ?
L'un des nouveaux arrivants venaient d'arriver, le regard dur et plein de reproche. Pourtant, son regard s'adouci lorsqu'il se tourna vers Ashley.
Aucun, répondit celle-ci avec un sourire angélique. Du moins, ça ne vous intéressera pas. Au revoir !
Dumbledor se leva alors et s'adressa au garçon.
Laissez, Clide. Ce sont des incidents qui se produisent quotidiennement. Ce sont certainement les élèves les plus créatifs que je n'ai jamais rencontré !
Au revoir, répéta Ashley, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait plus rien à faire ici.
Il perdit son sourire et le remplaça par une grimace qui semblait exprimer le dégoût. Une fois qu'il fut quelques mètres plus loin, Toya se tourna vers elle, incrédule.
Qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi tu lui parles comme ça ?
Je sais pas, répondit Ashley en fronçant les sourcils. J'ai un mauvais pressentiment…je sens qu'il est…qu'il a un fond méchant…
Ah ouais, fit Triver, l'air dans une intense concentration. Les animaux aussi ressentent ce genre de chose chez les humains. Remarque, tu le Griff…
Chut ! s'exclama Ashley, s'empourprant. Tu tiens vraiment à ce que tout le monde soit au courant, ou quoi ?
Non. Mais personne ne nous regarde.
A suivre…Voilà, je termine ce chapitre comme ça. Il faut pas non plus qu'il y ait trop de détail dès le début, sinon il n' y aurait pratiquement plus d'histoire. Je vous laisse réfléchir la-dessus et je vous dit à bientôt pour le chapitre II. Je sais plus s'il est plus long ou plus court…Bref, à bientôt !
