Hello ! Comment ça va ? Ce chapitre est particulier, en tout cas, moi, je l'adore ! Mais bon, chacun ses goûts ! Mais ça ne m'étonnerais pas si plusieurs personnes disent la même chose. Enfin bref, voilà la suite et j'espère que ça vous plaira autant que moi.

Enjoy !

CHAPITRE IV : Breaking the habit.

Ashley ouvrit son manuel d'Histoire de la Magie et commença à le lire calmement. C'était une chose qu'elle faisait tout le temps pour se relaxer. Son frère était à côté d'elle, faisant un dessin avec ses crayons de couleur préférés. Neige était à ses pieds, dormant paisiblement. Elle aimait beaucoup cette tranquillité qui lui permettait de réfléchir convenablement mais son esprit était basé sur une seule chose : un garçon. Ça lui faisait vraiment bizarre de penser sans arrêt à la même personne en se demandant où elle était, ce qu'elle faisait et, surtout, ce qu'elle pensait de nous. Ashley ne le savait pas. Elle ne savait pas du tout comment Briyan la trouvait. Probablement bizarre et égocentrique…Il était encore plus étrange de s'apercevoir qu'on est heureux de se trouver en sa présence et qu'on inventait toujours un prétexte pour être avec lui n'importe quand et n'importe où. Alors que c'était le soir, Ashley songeait déjà au lendemain pour retrouver Briyan. Elle se faisait des tas de films dans sa tête au moment où ils se diraient bonjour. Elle s'imaginait aussi le moment où il finirait par l'embrasser. Ça sera très romantique, un soir, seuls, devant un magnifique couché de soleil à la rive du lac qui prendrait des couleurs orangées…

Elle soupira et ferma son livre. Non, elle ne pouvait pas se concentrer. Elle voyait sans arrêt son visage souriant et son regard vert foncé. Pourquoi était-elle si préoccupée ? Pourquoi tant de questions qu'elle ne s'était jamais posée avant ?

J'ai fini ! s'exclama Steven en la faisant légèrement sursauter.

Montre-moi.

Steven lui tendit sa feuille et elle eut un sourire épatée. Il avait dessiné un paysage en pleine nuit, la lune brillante donnant un effet fantomatique aux deux personnes qui se donnaient la main. Steven avait un certain don pour le dessin. Elle n'en était pas étonnée du tout car Draco avait lui-même un certain talent. Il possédait toujours se portrait d'Hermione qu'il avait dessiné lorsqu'il avait dix-sept ans. Elle se souvenait très bien de ce dessin et avec quelle précision il l'avait fait.

C'est très beau, Steven. Qui sont ces gens ?

Je ne sais pas. Je pense qu'ils sont très amoureux mais qu'ils n'osent pas se l'avouer. J'ai rêvé de cette scène.

Je vois…Comment étaient-ils ?

En fait, leur visage était floue…Mais je suis sûr de les connaître !

Elle lui sourit doucement et lui rendit sa feuille. Il fixa longuement son dessin pour voir s'il ne pouvait ajouter quelques détailles. Et il avait oublié un détaille.

Je me souviens de ça, aussi.

Il prit une craie blanche et commença à dessiner avec. Cela lui prit quelques secondes avant qu'il remontre son dessin à sa sœur.

Qu'est-ce que c'est ? demanda celle-ci.

Une plume. Je me souviens l'avoir vue.

Il plia la feuille en quatre et la fourra dans sa poche avec un sourire satisfait. Ashley aimait beaucoup ses attitudes, la plupart, il les tenait d'Hermione. Son côté sérieux et concentré était tout à fait pareil qu'Hermione. Il était généralement silencieux et travailleur. Ce qu'il tenait de Draco, c'était plutôt physique. Ils avaient les mêmes yeux, les mêmes cheveux et les mêmes expressions. Plus tard, il sera sans aucun doute un très bon élève. Et aussi certainement très beau s'il garde cette ressemblance avec Draco. Elle espéra seulement qu'il n'aura pas la même réputation que lui. Il avait peut-être était un très grand séducteur, un coureur de jupon et un frimeur mais au fond, il restait quelqu'un d'attentionné, de doux et de tendre. C'est ce qu'elle attendait de son frère.

La porte s'ouvrit brusquement et Ginny, habillée d'un tailleur très strict qui ne lui allait pas entra pas un sourire pas du tout naturel.

Ginny ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Bonjour Ashley. Oui je vais très bien et toi ? Où sont passés les bonnes manière ? Je m'en doutais ! C'est Draco qui fait de toi une mal polie ! Je vais lui dire un mot à celui-là !

Ashley eut un petit rire alors qu'elle s'asseyait à côté d'elle.

Excuse-moi. Je ne m'attendais pas à te voir.

Ginny travaillait au Ministère de la Magie comme sous-directrice, bien que cela soit incroyable. Même si elle portait un tailleur noir très strict qui faisait d'elle une femme distinguée et sévère, elle restait toujours celle qu'elle avait connue : qui était à cent pour cent pour s'amuser.

Alors, que fais-tu à Poudlard ? Les cours te manquent ?

Oh oui ! Surtout ce cher professeur Rogue, mon préféré. Il me manque tellement, tu sais. Je ne peux pas vivre sans lui ! Où est-il que je l'embrasse ? Non, tu veux rire ? Les cours me manquer ? Tu es folle ! De toute façon, ce prof n'est plus là. Il travaille au Ministère de la Magie aussi. Non, je suis là pour régler un problème. D'ailleurs c'est embêtant ! Pour une fois que je trouve un moment pour me retrouver seule avec Mike, il faut que mon père intervienne à ce moment là ! C'est injuste, tu sais ? J'étais en train de lui enlever…enfin bref, c'est nul.

Arthur Weasley était le nouveau ministre le magie, un grand changement pour le monde des sorciers mais il faisait un excellent travail.

Ah ? quel genre de problème ?

Ginny haussa les sourcils. Elle s'attendait à ce qu'elle lui demande des détailles en ce qui concernait elle et Mike, quel manque de culture !

Les problèmes ? Euh, c'est à propos de…de toute façon, tu es concernée et les professeurs ne vont pas tarder à se réunir pour en discuter. Tu seras présente tout comme les futurs Aurors.

Ils seront là aussi ? s'exclama Ashley avec un peu trop d'enthousiasme.

Elle rougie lorsque Ginny lui fit un sourire narquois.

Oui, ils seront là. Dis-moi, tu ne serais pas…Il n'y en aurait pas un qui te plaît ? Remarque, je te comprends. Ils sont assez sexy, non ?

S…Sexy ? Heu, eh bien…

Surtout le beau brun qui se sert toujours de ses sabres, il est vraiment canon !

Heu…je crois que…

Mais aussi le blond avec les gants noirs ! Il est très mignon. La fille qui traîne avec eux a beaucoup de chance.

Si tu le dis…

Bien sûr que je le dis ! Tu n'aimerais pas être sa place ?

Je…

Oui, moi aussi j'aimerais bien. Mais Mike est plus beau qu'eux, et toc ! Je suis mariée, à présent. C'est triste, mais je suis obligée de lui être fidèle jusqu'à la fin de mes jours, c'est la pire punition que je n'ai jamais eu !

Quoi ?

Ben oui, je ne pourrais plus jamais avoir de séance de bécotage avec mon Rogue chéri. C'est triste mais c'est ainsi…

Ashley tirait une tête tellement dégoûtée que Ginny finit par éclater de rire.

Je plaisante, bien sûr !

Oui, je me doute…

Et toi, comment tu vas ? demanda Ginny en se tournant vers Steven. Tu as grandi depuis la dernière fois. Dommage que tu ressembles de plus en plus à ton père…Je plaisante, tu es très beau.

Steven lui sourit puis s'en alla en prenant avec lui ses crayons de couleur et sa feuille de dessin.

Dis-moi, Ashley, comment va ton copain Triver ?

Oh, ne me parle pas de lui, répliqua Ashley avec une moue boudeuse. Je ne l'ai jamais vu aussi insupportable ! Chaque fois qu'on se parle, il n'arrête pas d'être désagréable…parfois, j'aimerais bien lui envoyer mon poing dans la figure mais c'est pas bien de faire ça.

Bien sûr que si c'est bien ! Tu te souviens pas comment je m'y prenais avant ?

Si, justement, je me souviens très bien. Tu étais la fleur sauvage de Gryffondor, tu terrifiais tout le monde quand tu t'énervais, sauf une personne.

Qui ? Je terrifiais tout le monde !

Non, papa n'a jamais eu peur de toi.

Ah…lui…Bref, si tu as vraiment envi de donner un coup de poing à Triver, ne te gêne pas ! Il n'y a que comme ça que tu pourras lui faire comprendre des choses. Bien fort, surtout, pas une petite claque de fillette !

J'y songerai…

La porte s'ouvrit lentement et Hermione apparut, un sourire amusée en voyant Ginny dans son tailleur noir.

Vous pouvez venir, tout le monde vous attend, dit-elle.

D'un même mouvement, Ginny et Ashley se levèrent et suivirent Hermione le long du couloir.

Maman ? De quoi on va parler ? Si c'est à propos du rêve de Steven, j'en ai parlé au Conseil et…

Non, c'est d'autre chose, lui répondit Hermione en passant un bras affectueux autour de ses épaules. C'est sur ce qu'il s'est passé lors de la mission de nos cinq stagiaires. Comme tu étais présente et que tu es un témoin, tu es invitée.

Quelle invitation géniale ! commenta Ginny. J'adore !

Ils arrivèrent devant la gargouille qui s'écarta après qu'Hermione eut donner le mot de passe. Tout les professeurs étaient présent dont les cinq futurs Aurors qui étaient chacun assis sur une chaise. Il y avait un fauteuil libre à côté de Briyan et Ashley sut tout de suite que c'était pour elle. Lorsqu'elle s'assit lentement, Briyan lui fit un petit sourire timide puis regarda de nouveau Dumbledor qui se levait.

Bien, vous êtes tous là, commença-t-il. Nous allons tenter de régler un problème assez curieux. Hier, vous êtes allez tous les six en mission pour débarrasser un petit village d'un loup-garou. C'était ce qui était prévu. Mais il semblerait que, d'après cette lettre du Maire de la ville, le loup-garou avait déjà fuit avant que vous n'arriviez. Quand j'ai reçu la lettre vous étiez déjà parti et prêt à revenir…Cette lettre dit exactement que d'étranges créatures ont envahi la ville et ont pondu des œufs. Le Maire dit également avoir fait des recherches et qu'il nous apprend que ce genre de créature n'habite pas dans la région. Leur habita naturel est dans les marécages.

Alors d'après lui, ça serait quelqu'un qui les aurait emmenés. Est-ce que vous vous souvenez d'un détaille où quelque chose qui confirmerait cette hypothèse ? Car si c'est vraiment ce que croit le Maire, les temps sont graves. Ca voudrait dire qu'un fou furieux est prêt à tuer des gens.

Professeur, intervint Ashley. Comment peut-il être sûr que c'est quelqu'un qui les a emmené ? Il faut…il faut avoir un certain pouvoir pour diriger des créatures.

Dumbledor savait très bien où elle voulait en venir et il s'était lui même posé la question. Ashley était la seule à pouvoir communiquer avec les créatures et les animaux. Qui à part elle pouvait le faire ? C'était Voldemort mais celui-ci était mort depuis quelques années. De plus, il ne parlait qu'aux reptiles…oui…aux reptiles.

Effectivement, approuva-t-il. Il faut un certain don. Cette personne qui le possède peut être un danger. Avez-vous vu quelqu'un en compagnie de ces créatures ?

Ils hochèrent tous négativement de la tête, se remémorant la scène.

Comment vous en êtes-vous tirés ? demanda Ange.

Ashley fut frappée de stupeur en voyant à quel point le visage d'Ange était triste et fatigué. Elle avait du pleurer un bon moment car ses yeux étaient gonflés et elle était extrêmement pâle. Elle avait un regard vitreux et vague, presque absent.

Eh bien c'est très curieux, répondit Ryley en se redressant sur son fauteuil. Ashley s'est approchée d'eux et ils sont partis en courant !

Il y eut un silence pendant lequel la concernée sentit que tous les regards étaient braqués sur elle. Ils devaient tous savoir ce qu'elle avait fait pour éloigner les lézards : leur montrer que c'était elle le Griffon. Que devait penser ses deux parents ? Ils allaient sûrement lui faire la morale en lui disant que c'était grave et dangereux pour elle. Ils auraient raison de dire ça mais n'avait-elle pas utilisé son pouvoir pour une bonne cause ?

Je vois…dit Dumbledor en fixant Ashley derrière ses lunettes en demi-lune.

Ashley n'arriva pas à soutenir son regard. Elle se sentait honteuse et embarrassée. Pourquoi avait-il fallu qu'elle intervienne ? Ce n'était pas à elle d'intervenir dans la mission mais aux cinq autres, elle aurait mieux fait de ne pas venir. Mais elle n'aurait pas pu se retrouver seule avec Briyan…

Je…Je voulais juste les aider, bredouilla-t-elle en regardant ses chaussures.

Tu n'as pas à t'expliquer, lui dit calmement Dumbledor. C'était une bonne intention.

En tout cas, reprit Ryley, ça nous a bien aidé car ils étaient vraiment gros ! Jamais vu ça !

Bon eh bien, vous pouvez vous en aller. Sauf toi, Ashley. Je voudrais te parler avec les professeurs.

Les stagiaires se levèrent silencieusement et sortirent du bureau. Une fois que la porte eut été fermée, Hermione commença d'une vois tremblante :

Enfin Ashley, mais qu'est-ce qui te prends ? Qu'est-ce que tu avais dans la tête à ce moment là ?

Hermione, dit Dumbledor en levant la main pour lui faire signe de se taire, je ne crois pas que ce soit le moment de lui faire la morale. Je voudrais juste lui faire comprendre à quel point c'est…grave d'avoir fait ça.

Ashley prit une profonde inspiration et regarda le directeur.

Ashley, tes intentions étaient bonnes mais n'as-tu pas pensé qu'il pouvait y avoir un piège derrière tout ça ? Après la chute de Voldemort, on s'est tous arrangés pour te protéger de la presse et de protéger ta véritable identité. C'est même toi qui l'a voulu la première. Tu ne voulais pas qu'on sache qui tu étais et là, tu as faillis tout gâché. Tu as montré en public tes dons. Imagine que la personne qui est derrière tout ça ait put te voir ? Ou que ces lézards géants communiquent ce que tu leur as fait ? Tu serais en danger. On ne connaît pas l'identité de cette personne. On ne sait pas de qui te protéger. Dis-moi comment tu les as fait fuir ?

Je leur ai montré le saphir…

Elle se sentait encore plus honteuse. C'était encore pire que si elle avait parlé aux lézards. Après cet aveux, il était hors de question qu'elle leur avoue que Briyan l'avait vu parlé à une biche.

Ashley ! s'exclama Hermione qui commençait à se mettre en colère. Tu…tu n'as pas fait ça ?

Je pensais bien faire !

Tu sais très bien que tu dois montré ce saphir à personne ! Comment on fait, maintenant ? Ils l'ont vu ! Et la personne qui est derrière tout ça va être au courrant ! Comment est-ce que tu as pu être aussi inconsciente ?

Ashley ne répondit rien. Hermione avait parfaitement raison…

°°°°°°°°

Heureusement que Ginny était là pour détendre l'atmosphère, songea tristement Ashley. Elle avait insisté pour l'entraîner dehors, dans la nuit tiède et calme, assises sur l'herbe et regardant le ciel noir incrusté d'étoile. Les seules lumière qui leur parvenait étaient celle de la lune argentée et celle des torches qui éclairaient le château derrière elles. Elles entendaient le bruit des petites vagues du lac mêlés aux hululement des chouettes et des hiboux qui commençaient à chasser. Ashley entendait beaucoup plus que ça, elle entendait jusqu'au château les gens qui parlaient et jusqu'au fin fond de la forêt les renards poursuivre leur gibier. A part ça, tout était calme.

Elle sentit une présence derrière elle et lorsqu'elle se retourna, elle vit que Briyan sortait tranquillement du château pour aller se promener dans le parc. Ce qu'elle aimerait le rejoindre…

Ginny, dit-elle. Comment ça s'est passé avec Mike ?

Ah ! Tu me poses enfin la question ! Eh bien en fait, on avait trouvé une pièce vide dans un couloir déserté. Alors on a commencé à s'embrasser et à enlever nos vêtements jusqu'à ce que mon père nous trouve ! C'était vraiment embarrassant mais bizarrement, ils ne nous a rien dit. C'est surprenant, tu sais. Je m'attendais à ce qu'il me cri dessus mais non ! Remarque, je suis adulte, maintenant. Ça doit être pour ça. Enfin bref on…

Je voulais dire quand vous vous êtes rencontrés.

Oh ! s'exclama Ginny, déçu. C'était vraiment bizarre. Je…Je voulais sans arrêt l'impressionner mais en même temps, je n'arrêtais pas de le fuir.

Et comment tu as fait ?

Il m'a invité au bal, celui juste avant la guerre, tu te souviens ?

Ouais, comment oublié…

Ginny jeta un coup d'œil au garçon qui approchait le lac à une vingtaine de mètre d'elle.

Il s'appelle Briyan, dit Ginny. C'est de loin le plus fort de son école militaire. Le directeur de The Unicorne nous a envoyé son dossier scolaire et c'est surprenant de voir qu'il a le maximum de point dans toutes les matières. Il pourrait facilement rivaliser avec Hermione.

Ginny…je sais déjà tout ça. Mais comment je peux faire pour l'intéresser ?

C'est donc lui ? Mon flair ne me trompe ! Je suis trop forte !

Ashley poussa un profond soupir.

Soit simplement toi-même, lui répondit alors Ginny. Laisse les choses se faire…

Sur ce, Elle se leva et lui fit un clin d'œil. Il était clair pour elle qu'Ashley devait aller le rejoindre. Alors qu'elle s'en allait en direction du château, elle se leva lentement et fixa la silhouette sombre de Briyan qui traînait à la rive du lac. Rester soi-même ? Comment pourrait-elle faire ça ? Chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, elle avait beaucoup de mal à lui parler ! Le pire dans tout ça, c'était que Briyan était censé être le plus timide. Devant lui, elle était bêtement en train de le regardant en rougissant comme une tomate trop mûre. Elle inspira profondément et commença à avancer lentement. Elle pouvait toujours faire demi-tour et courir dans le château. Ou encore lui faire croire qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle devait absolument partir…Mais elle oublia vite cette idée alors qu'elle approchait de plus en plus de lui. Il l'entendit arriver et se retourna. Il lui fit un sourire timide tendit qu'elle arrivait enfin à sa hauteur. Ce soir-là, il portait une chemise blanche particulièrement moulante qui épousait joliment ses muscles. Elle était presque entièrement ouverte et Ashley se demanda comment il agirait si elle lui déboutonnait les quelques boutons qui restaient. Pourquoi elle pensait ça ? Elle était folle !

Il avait sûrement prit une douche, songea-t-elle, la bouche entrouverte, fascinée. Ses cheveux châtain clair étaient encore mouillée et lui tombaient devant les yeux, lui donnant un air rebelle et mystérieux. Ses yeux verts timides la dévisageaient et Ashley sentit son cœur commencer à battre à toute vitesse. Qu'est-ce que ça ferait si elle l'embrassait ?

Tu…Tu veux aller faire un tour ? demanda-t-il avec son célèbre sourire timide.

Heu ouais, répondit-elle.

Memories consume

Like opening the wound

I'm picking me apart again

You all assume

I'm safe here in my room

Unless I try to start again

Ashley sentit la main de Briyan se glisser dans la sienne et une vague de chaleur l'envahit presque aussitôt. Il serra fortement sa main comme s'il avait peur qu'elle s'envole et l'emmena vers la forêt. Ashley était tellement surprise qu'il ait prit cette initiative qu'elle avait envie de crier de joie. Sa main était chaude dans la sienne et elle pouvait sentir la puissance de son bras et de sa poigne. C'était presque rassurant et sécurisant. Elle avait l'impression que rien ne pouvait arriver. Il lui sourit gentiment, tenant toujours sa main. Elle se sentit rougir et fixa leur main unies. Ressentait-il la même chose qu'elle en ce moment ? Avait-il son cœur qui battait aussi rapidement que le sien ? Ou était-ce seulement un rêve ? Si ça en était un, il était vraiment réaliste.

Il sentit ses doigts se crisper sur sa main et il ne put s'empêcher de sourire. Il y avait une atmosphère magique et mystérieuse, cette nuit. Elle le suivait sans dire aucun commentaire, le regardant avec étonnement. Il l'avait étonné, c'était une sensation merveilleuse. Pourquoi pas l'impressionner ? Il prit une grande goulée d'oxygène lorsqu'il la vit avec un sourire secret et une lueur étrange dans les yeux. Comme une lueur d'espoir dans les yeux. Pensait-elle à la même chose que lui ? Ou ne faisait-elle qu'admirer le paysage ?

I don't want te be the one

The battles always choose

'Cause inside I realize

That I'm the one confused

Ils s'enfonçaient toujours dans la forêt qui semblait particulièrement féerique. Des lucioles leur tournaient autour, propageant leur petites lumières sur eux. C'était enchanteresse, des tas de lucioles venaient dans la forêt. Il y avait des points lumineux partout. Comment était-ce possible ? Ashley n'en avait aucun idée. Ces émotions étaient-elles si fortes que les animaux les ressentaient ? C'était la chose la plus belle qu'elle n'ai jamais vu. Le bruit du hululement des hiboux avait cessé. A la place, il y avait un doux son que faisait les criquets qui rendait le lieu très intime et chaleureux. Quand est-ce qu'il allait se décider à l'embrasser ? songea-t-elle soudain. Elle n'en pouvait plus d'attendre ! Et puis ils étaient seuls, se donnant la main, qu'est-ce qu'il voulait de plus ? S'il continuait comme ça, elle se jetterai sur lui et lui ôterai ses vêtements sur-le-champ !

Plus dur qu'il ne l'aurait cru. Elle était là, à côté de lui, se demandant ce qui allait arriver et lui tenant la main. Malgré sa grande timidité, il avait l'irrésistible envie de l'embrasser et peut-être même d'aller plus loin avec elle. Bon, l'idée l'avait effleuré plusieurs fois mais pas aussi intensément que maintenant. Elle était là, toute à lui. Il pria seulement que son amie ne vienne pas la chercher comme la dernière fois. Le dernière fois…il aurait put l'embrasser si cette biche n'était pas passée par là ! Tout faisait pour qu'il ne puisse pas être avec elle. Pendant toute la nuit il avait été frustré et rien ne pouvait le calmer. Pas même Stéphanie avec ses blagues sans queue ni tête qui d'habitude l'amusaient toujours. Cette nuit, ça serait autre chose. Rien ne pourra les déranger, du moins, il l'espérait.

I don't know what's worth fighting for

Or why I have to scream

I don't know why I instigate

And say what I don't mean

I don't know how I got this way

I know it's not alright

So I'm breaking the habit

I'm breaking the habit

Tonight

Lorsqu'ils arrivèrent au fin fond de la forêt, ils s'arrêtèrent mais ne se lâchèrent pas la main. Elle était très belle, pensa-t-il en le regardant avec attention. Plus belle que l'image qu'il se faisait d'elle la nuit. Son petit débardeur noir mettait sa poitrine en valeur, ronde et haute. Elle portait encore ce petit short en gin qui lui allait vraiment bien et qui mettait ses formes bien plus en valeur qu'il ne l'avait rêvé. Ses cheveux qui ressemblaient à des fils d'or avaient été entrelacés en deux nattes qui lui tombaient au niveau des hanches. Elle s'était légèrement maquillée avec du crayon bleu qui accentuait le bleu de ses yeux. Elle s'était mit un rouge à lèvres légèrement orangé qui donnait envie de goûter à ses lèvres qui avait l'air aussi douces que de la soie. Un parfum de fruit l'entourait et il aimait beaucoup inhaler cette odeur. Il n'avait jamais vu un corps aussi svelte que le sien. Elle était sublime. Aucune fille ne pouvait rivaliser avec elle. Et puis, n'avait-elle pas déjà prit son cœur ?

Il déglutit alors qu'elle soupirait de contentement. Qu'elle était bien ! Elle voudrait que cette sensation de bien être dure pour toujours !

Clutching my cure

I tightly lock the door

I try to catch my breath again

I hurt much more than anytime before

I have no options left again

Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en regardant le saphir.

Elle rougit violemment.

C'est…c'est un cadeau de la famille…

Pourtant, il lui fit un sourire incroyablement irrésistible.

Ca va très bien avec…la couleur de tes yeux.

Comment na pas rougir ? Il faudrait l'expliquer car Ashley ne voyait vraiment pas comment. Il venait de lui faire un beau compliment et elle se contentait de rougir !

Merci.

Il prit entre ses doigts le petits bijou et le fixa, fasciné. C'était réellement la couleur de ses yeux. Il laissa tombé le saphir et caressa délicatement sa joue. Sa peau était très douce, comme une peau de bébé. Il remarqua que ses joues s'empourpraient au contact de ses doigts. Lui aussi. Sachant parfaitement ce qu'il était en train de faire, il devait probablement rougir. Mais qu'importait ? Il avait là la possibilité de la caresser alors autant le faire en repoussant toute timidité. Elle lui fit un adorable sourire puis s'avança pour être plus proche de lui. Elle devait comprendre ce qui allait suivre et elle semblait enchanté. Il glissa ses doigts sur sa nuque et elle frissonna légèrement, le faisant sourire. Qui était le plus timide des deux ?

Alors qu'il se collait à elle pour pouvoir se pencher et l'embrasser, elle poussa une exclamation étouffée. Surpris, il se redressa. Elle fixait son anneau qui, invraisemblablement, flottait dans les airs.

Qu'est-ce que…Est-ce normal ? demanda-t-elle, interloquée.

Je…Aucune idée. Je suppose que oui.

Ça, ça n'était encore jamais arrivé. Lorsqu'il prit entre ses doigts son anneau, il retomba au bout de sa chaîne, comme si rien ne s'était passé. Ashley inspira profondément. Elle n'avait fait que gagner du temps avant qu'il ne l'embrasse. C'était très angoissant. Elle sentait contre elle tous ses muscles et la puissance de son corps. Leur deux corps s'emboîtaient à la perfection mais un détaille la gêné terriblement. Elle sentait sa virilité plaqué contre elle. Evidemment, sa montrait bien ce qu'il ressentait pour elle mais quand même ! Elle n'avait jamais sentit ça avant !

I don't want to be the one

The battles always choose

'Cause inside I realize

That I'm the one confused

Elle se surprit elle-même quand elle posa une main sur son torse pour sentir sous sa chemise son corps chaud. Briyan ne broncha pas, il la laissa faire. Il voulait qu'elle le découvre et de toutes les façons possible. Elle était à la fois timide et à la fois emportait dans son élan. Elle sentait sous ses doigts ses muscles et son cœur battait la chamade à ce contact. Bientôt, elle passa sa main sous sa chemise et fut stupéfaite de sentir que sa peau était presque brûlante. Elle sentait très bien sa musculature impressionnante. Elle effleura sa peau du bout des doigts, le faisant tressaillir, faisant contracté ses muscles. Elle eut un sourire à cet effet. Elle joignit sa deuxième main sous sa chemise et le caressa avec douceur, remontant et descendant le long de son torse. Au fur et mesure qu'elle effectuait ces gestes, elle prenait de l'assurance et devinait ce qu'il aimait et ce qu'il appréciait le moins. Lorsqu'elle monta ses mains vers le haut de son torse, elle sentit les battements désordonnés de son cœur. Elle leva le regard vers lui et vit une lueur étrange dans les yeux.

Il était tout simplement éprit de ses caresses et ne tarderait pas à en demander plus. Ne pouvant plus y résister, il se pencha vivement vers elle et pressa ses lèvres contre les siennes. Il ne s'était pas trompé, ses lèvres étaient douce et avait un léger goût sucré. Il glissa doucement sa langue dans sa bouche alors qu'elle prenait appui sur puissantes épaules. Leur langue se caressèrent tendrement avant qu'il n'approfondisse le baiser en y mettant plus d'ardeur.

I don't know what's worth fighting for

Or why I have to scream

I don't know why I instigate

And say what I don't mean

I don't know how I got this way

I'll never be alright

So I'm breaking the habit

I'm breaking the habit

Tonight

Elle était déjà en train de lui déboutonner sa chemise tout en l'embrassant ardemment, répondant à son baiser avec toute la passion qu'elle éprouvait. Il faufilait ses doigts dans son dos, la faisant se cambrer lorsqu'il touchait un point sensible. Elle finit de déboutonner sa chemise et le lui enleva aussitôt. Elle fut impressionner de voir un corps aussi beau. Il posa ses mains sur ses hanches, la plaquant plus contre lui et son membre viril. Il eut un faible gémissement à ce contact et lui embrassa la nuque, submergé par un désir ardent. Il glissa ses mains sous son débardeur noir et fut encore surprit de la sentir aussi mince. Sa peau douce était incroyable, irréelle. Alors qu'il remontait lentement ses mains vers sa poitrine, elle sursauta de surprise mais ne se décolla pas de son corps bouillonnant. Il touchait à présent la dentelle de son soutien-gorge. Il lui enleva assez rapidement son débardeur noir qui tomba au sol.

Il pressa ses lèvres contre les siennes, leur langues se touchant, se taquinant, se caressant avec passion et exigence. Ashley ne se doutait pas que le désir était la chose la plus agréable qu'elle n'avait jamais ressentit. C'était bien plus intense que ce que Triver lui avait décrit. C'était même impossible à décrire. Elle émit un doux gémissement quand il caressa ses seins à travers la dentelle de son soutien-gorge. Elle passa sa mains dans ses cheveux mouillés puis lui embrassa le cou, essayant de faire durer l'intensité du moment et c'était de plus en plus dur.

I'll paint it on the walls

'Cause I'm the one at fault

I'll never fight again

And this is how it ends…

Tandis qu'il faisait serpenter sa langue le long de son cou, elle plongea subitement ses mains dans son pantalon pour caresser son membre viril qui appuyait contre le vêtement. Il gémit à sa caresse inattendue et l'embrassa spontanément en plaquant son bassin contre sa virilité. Il gémit encore lorsqu'elle caressa son sexe dur d'une manière plus présente. Elle le rendait fou. Elle voulait tout découvrir en même temps et n'hésitait pas à mettre ses mains dans les parties les plus sensibles. Alors qu' il gémissait une fois de plus, elle s'arrêta brusquement et retira précipitamment ses mains.

Qu'est-ce que…dit-il d'une voix rauque.

Briyan, j'ai entendu quelqu'un.

Elle s'était éloignée de lui et regardait partout autour d'eux. Elle fixa alors un point sur la droite et se dirigea vers lui. Derrière un épais buisson, il y avait un liquide verdâtre d'une odeur nauséabonde.

Viens voir ! s'exclama-t-elle.

Briyan la rejoignit et regarda le liquide il fronça les sourcils et la regarda.

Tu crois que c'est…

J'en suis même sûre ! Regarde, il y a des empruntes !

Elle se précipita pour aller son débardeur qu'elle mit rapidement. Briyan fit de même avec sa chemise qu'il ne prit pas la peine de boutonner. Ashley retourna près du buisson puis suivit les empruntes, Briyan la suivant. Elles se dirigeaient vers le château et Ashley espéra que le lézard ne soit pas rentré dans celui-ci. Ils sortirent de la forêt, suivant toujours les traces verdâtres. Elles allaient jusqu'aux grandes portes de chaîne du château. Ashley poussa les portes qui grincèrent longuement puis entra dans le hall. Il n'y avait plus aucune trace…

Comment est-ce possible ? demanda Ashley en se tournant vers Briyan qui était tout aussi surprit qu'elle. Il n'y a plus aucune trace !

Eh bien…il n'est peut-être pas allé dans le château.

Mais les traces nous conduit ici !

Pour tout avouer, il se fichait pas mal de ces empruntes ! Il était tout simplement frustré qu'elle se soit arrêté en si bon chemin ! Et elle qui était épouvantée par de maudites empruntes, quelle ironie ! Lui, il était resté sur sa faim et elle lui parlait du lézard. Et lui dans tout ça ? Elle l'avait oublié ?

I don't know what's worth fighting for

Or why I have to scream

But now I have some clarity

To show you what I mean

I don't know how I got this way

I'll never be alright

So I'm breaking the habit

I'm breaking the habit

I'm breaking the habit

Tonight.

Ce n'est pas logique, dit Ashley en faisant les cents pas. Où est-ce qu'il est passé ? C'est une catastrophe s'il s'est introduit dans le château ! Non ?

Heu…ouais.

Il était amusé de constater qu'elle avait mit son débardeur à l'envers. Il devrait le lui faire remarquer mais il se dit que ça serait sa façon de se venger pour les avoir interrompu en un moment aussi intense. Et pourquoi est-ce qu'il se jetterait pas sur elle tout de suite ? Non, il pourrait y avoir des regards indiscrets. Zut, quelle plaie ! Il y avait vraiment TOUT pour que lui et Ashley ne puissent pas être en paix. Et voilà que Toya arrivait…

Effectivement, l'air boudeur, elle venait rejoindre son amie. Quand Ashley la vit arriver, elle s'arrêta de faire les cents pas et se tourna vers elle.

Ca ne va pas bien ? demanda-t-elle, inquiète.

Bien sûr que si ! C'est seulement Ginny qui a eu la bonne idée de nous confier sa fille. Je suis venue te chercher pour ça.

Quoi, Julia est là ? s'exclama Ashley, incrédule. Ginny ne me l'a même pas dit !

Ouais eh bien, viens on doit s'occuper d'elle.

Toya commença à avancer puis Ashley se tourna vers Briyan qui boutonnait sa chemise, l'air renfrogné.

Il faut que j'y aille, lui dit-elle lentement.

Très bien, répondit-il.

Elle poussa un soupir frustré et l'approcha. Elle l'embrassa doucement, assez langoureusement. Elle s'en alla assez rapidement le laissant planté dans le hall. Il était assez heureux malgré tout. Elle venait de l'embrasser d'elle-même, n'était-ce pas quelque chose qui rendrait n'importe qui heureux ? Mais il était toujours aussi frustré qu'il n'ai pas pu aller plus loin avec elle !

°°°°°°°°°°°°°

Elles entrèrent dans la salle commune des Gryffondor où les élèves étaient tous regroupés autour d'une petite fille de trois ans. Celle-ci fit un immense sourire lorsqu'elle vit Ashley se diriger vers elle. Elle la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur la joue. Elle gloussa légèrement et attrapa l'une des nattes blondes d'Ashley.

Tu en as mit du temps !

Ashley se retourna et fit face à Triver, arborant un sourire malicieux.

Triver ? Mais qu'est-ce que tu fais à Gryffondor ?

Ginny m'a conseillé de venir aussi sinon elle me transforme en je ne sais pas quoi.

Il vint s'asseoir à côté d'elle sur l'un des canapés luxueux de la salle commune. Ashley avait changé, remarqua-t-il. Il ne savait pas comment ni en quoi mais elle avait changé. Elle semblait un peu plus sûre d'elle, c'était étrange de la voir comme ça. Peut-être hallucinait-il ? Oui, probablement !

Elle ressemble de plus en plus à Ginny, dit-elle en regardant Julia attraper son ours en peluche.

Ouais, pauvre gosse ! s'exclama Triver.

Ashley tourna un regard vers Triver. Elle savait qu'il plaisantait mais tout de même ! Comment elle ferait si Julia comprenait ce qu'il disait ?

Non, elle est très belle !

Ashley, dit Toya avec un immense sourire. Triver et moi on voulait t'annoncer quelque chose !

Quoi ?

Ca y est, on est des animagus !

Non !

Si !

En quoi tu te transformes ?

En panthère noire ! C'est trop génial, je me sens puissante et capable de tout ! C'est impressionnant de voir le monde à travers les yeux d'un animal, c'est tellement différent de nous !

Et toi, Triver, tu te transformes en quoi ?

En ours.

Oh ! En un gentil nounours !

Elle ébouriffa les cheveux de Triver tandis que celui-ci commençait à la chatouiller en essayant de lui maintenir fermement les poignets. Toya attrapa rapidement Julia avant que ça ne dégénère. Ashley n'allait certainement pas tarder à le repousser et à se jeter sur lui comme elle faisait d'habitude quand ils commençaient ce genre de gaminerie. Julia se blottit contre et elle mit son pousse à la bouche, fermant les yeux. Elle allait s'endormir tandis que les deux autres gamins continuaient toujours leur gaminerie.

Ashley avait définitivement changé, songea Triver, pris au dépourvu. Il le voyait en sa façon de le toucher. Elle ne le caressait pas dans des parties intimes mais ses gestes avaient beaucoup plus d'assurance et de douceur. Que lui était-il arrivé ?

°°°°°°°°°°°A SUIVRE°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Laissez-moi une petite review, please ! A bientôt !