Hello ! Alors d'après vos reviews, il semblerait que vous aillez apprécié le chapitre précédent ? Je me demande pourquoi…Enfin bref. Je suis vraiment contente de vos reviews c'est…c'est…C'est génial ! Je ne sais pas quoi vous dire en fait à part MERCI BEAUCOUP ! C'est vraiment sympa de votre part ! Ah oui, je voulais aussi dire que dans cette fic, ça sera pas du 100 pour 100 Ashley avec son copain. Je mettrai au fur et à mesure plus du Draco/Hermione parce que leur histoire d'amour aura un rôle important. Mais bon, j'en dit pas plus parce que ça casse tout le suspens ! Je sais même pas si j'aurais dû vous dire ça, normalement c'est Top Secret !

Sinon, comme j'ai le temps, je vais prendre le temps de vous répondre. Ca fait une éternité que je ne répondez plus à vos reviews, je sais mais c'est parce je ne peux pas trop rester sur internet et donc je ne pouvais pas vous répondre, c'est logique. Enfin bref, je réponds :

Semine : Clide, très louche ? Hummmm….oui, c'est vrai ! Les lézards sont un vrai mystère, hein ? Clide sera encore plus louche dans ce chapitre. Briyan, je ne dis rien sur lui. Au fur et à mesure des chapitres, tu verras de quel côté il est. Et je suis d'accord quand tu dis que Briyan et Ashley forment un couple parfait, j'aime bien ce petit couple timide. En ce qui concerne le débardeur d'Ashley…euh…personne ne va lui dire mais quelqu'un va y faire une allusion lorsqu'il va piquer un crise de jalousie. A toi de deviner qui c'est. C'est pas dans ce chapitre là, je sais plus dans lequel c'est mais ça va mettre Ashley en pétard ! En tout cas, merci pour ta review et bonne lecture !

Sarouchka : Comme je te comprends ! J'aime beaucoup le chapitre précédent aussi ! C'est l'un des moments les plus important de l'histoire mais je ne dirai pas pourquoi ! Il n'y aura pas de scène comme ça avant quelques temps alors j'espère que tu as bien profité du chapitre ! Sinon, merci pour m'avoir laissé une review et bonne lecture !

Buzame : Décidément ! Tout le monde pense que Clide est derrière tout ça ! Remarque, vous avez de bonnes raisons car c'est quelqu'un qui n'inspire pas la confiance ! Mais je dirai rien la dessus, tu découvriras tout au fur et à mesure des chapitres ! Bonne Lecture !

Lisalune : D'après ta review, tu as l'air d'apprécier les répliques de Ginny, hein ? Je ne savais pas comment les reviewers allaient réagir au retour de Ginny. Mais ça c'est plutôt bien passé ! Elle est toujours aussi…euh…bizarre. Mais bon, il faut bien quelqu'un comme elle pour faire rire les gens et faire en sorte que les choses soient moins dramatique. Et puis Briyan a l'air de plaire, je me trompe ? Parfois (tout le temps en fait) je me demande si ça n'existe pas quelqu'un comme lui…S'il existe, il est pour moi ! Tu aimes Breaking The Habit ? C'est l'une de mes chansons préférées ! Je trouvais qu'elle correspondait bien à la situation d'Ashley. Sinon, merci pour ta review et Bonne Lecture !

Nora : Chiante ? Non, ya pire ! Bon, il est vrai que Stéphanie ne dit jamais merci mais cela ne concerne que Ryley. C'est ça façon à elle de l'embêter puisqu'elle sait que c'est un très séducteur. Evidemment, elle ne se doute pas des réelles sentiments mais bon, je ne parlerai pas de ça…Quant à la relation d'Ashley et de Briyan, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Ils sont parfaitement conscient de ce qu'ils allaient faire et tu verras dans ce chapitre que Briyan prend les choses en main. Il est tout à fait d'accord sur le fait que ça va trop vite. Enfin bref, Bonne Lecture !

Doudou : Je suis contente que cette fic te plaises. Et je suis aussi contente que tu ais apprécié le chapitre précédent…plein de gens l'ont apprécié, on se demande pas pourquoi…Bonne Lecture !

Lennesjk : Merci pour ta review qui me fait très plaisir ! Tout le monde veut savoir si Briyan est méchant mais je ne le dirai pas ! ( Je suis tout à fait capable de faire un coup pareille, je l'affirme lol). Si je disais tout, il n'y aurait plus d'histoire. Tu verras bien et j'espère que ce chapitre te plaira ! Bonne lecture !

Holly : Well, I enjoy your reviews, I don't Know why… They are nice. I don't know what can I say 'cause you are my first english reviewer, you see ?It's cool ! I'm Happy that you enjoy my fic. The previous chapter was the best ? I agree with you ! I love this chapter and it is important for the story ! You'll see why but after. I hope you enjoy this new chapter !

Lunder: pas trop déçu ? Il fallait bien trouver une fin pour le chapitre…Frustrant, oui ça doit l'être. Pôv' Briyan ! Remarque, plus il attendra, plus il sera content quand ils le feront vraiment. La patience est mère de toutes les vertus…Je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est pas grave…Sinon, j'espère que ce chapitre te plaira ! Bonne lecture !

Bubblegum712 : Oui, des développements…Chaud ? Euh…eh bien…oui, pourquoi pas…euh, mais c'est pour l'histoire et c'est important un moment pareille ! J'en aurai besoin pour la suite ! Enfin bref, bonne lecture !

Angel1133 : Amoureux ? Euh…'sais pas, faut voir la suite…sûrement…euh…D'accord, oui, c'est tout à fait ça ! Mais il faut lire les chapitres pour s'en rendre compte. Dans celui-là, il pique une crise de jalousie lorsque Toya vient le voir pour le réconforter ! Et Ashley qui flirte avec Briyan…pôv' Triver…

Draco-tu-es-à-moi :Un mot : MERCI !Non, sans rire, merci pour ton message et voilà la suite.

Juk : Je peux comprendre que tu sois déçu, tu as de bonnes raisons mais comme je le dis plus haut, je mettrai au fur et à mesure plus de Draco/Hermione car leur histoire d'amour aura un rôle dans l'histoire qui influencera négativement Ashley…enfin bref, il y aura un peu moins leur présence que dans Quand le serpent aime la Lionne I mais ils seront là en grande majorité ! Dans ce chapitre, Hermione apparaît assez longtemps…Bonne Lecture !

Voilà, j'en ai fini avec les reviews ! Désolée si j'oublies quelqu'un, ne m'en voulait pas ! A part ça, je voulais vous dire (mais j'avais oublié) que ce chapitre sera un peu plus court que les autres…Mais bon, pas de beaucoup ! Bonne Lecture !

CHAPITRE V : Conversation Inattendue.

Ashley, c'est l'heure, marmonna Toya qui s'éveillait.

Ashley ouvrit doucement les yeux et fut éblouie par les rayons du soleil qui traversait la fenêtre. Toya se leva puis s'étira lentement. Elle se dirigea en suite vers la salle de bain. Ashley se redressa sur son lit, bâillant longuement, fixant ce qu'il se passait par le fenêtre : rien d'extraordinaire. Le soleil orangé se pointait au dessus des arbres de la forêt encore endormie. Neige vint la tirer de sa couverture comme elle le faisait chaque fois qu'elle dormait dans les dortoirs des filles. Elle se leva lentement et s'attrapa de nouveaux vêtements. Elle tomba sur un gin noir taille basse mais ne trouva pas le haut qu'elle voulait. Elle entra alors dans la salle de bain. Toya était rentrée sous la douche et avait tirée le rideau.

Toya, tu veux bien me prêter ton débardeur rouge avec le dragon dessus ?

Quoi ? J'entends rien !

Tu veux bien me prêter ton débardeur rouge avec le dragon dessus ? répéta-t-elle d'une voix forte.

Oui, si tu veux. Il est dans ma valise.

Merci.

Elle sortit de la salle de bain et fouilla dans la valise de Toya. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et commença enfin à s'habiller. Elle laissa ses cheveux libre puis se dirigea précipitamment vers la maquilleuse. Elle attrapa son crayon bleu et commença à se maquiller avec précaution. Elle prit ensuite son rouge à lèvres qui donna une teinte orangée à ses lèvres. Jamais elle n'avait autant aimé à ce maquillé qu'aujourd'hui. Elle serait tellement belle que Briyan ne pourrait pas lui résister longtemps. Elle eut un sourire en songeant ce qu'il s'était passé le nuit dernière. Bien sûr, ils n'avait pas pu finir leur activité mais elle n'avait pas du tout été déçu ! Il avait été si doux et si tendre avec elle. Elle poussa un profond soupir puis se regarda dans le miroir. Jusqu'à maintenant, elle ne se trouvait pas spécialement jolie mais depuis qu'elle avait rencontré ce garçon, elle ne pouvait s'empêcher de se faire belle pour lui ! Qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ? Pourquoi faisait-elle tout ça ? Elle se savait pas et pourquoi est-ce qu'elle perdrait du temps à se poser cette question alors qu'elle allait bientôt le revoir ? Oui, le revoir ! Elle se leva brusquement et sortit du dortoir. La Grande Salle était occupée que part quelques élèves qui se levaient aux aurores.

Aussi, on était samedi matin et les élèves en profitaient pour faire la grâce matinée bien au chaud dans leur lit. Elle aurait dû en faire autant mais Toya l'avait réveillé d'un magnifique rêve et elle était trop pressée de le revoir pour pouvoir se rendormir. Pourtant, Stéphanie arriva.

Hey, salut ! s'exclama-t-elle.

Tiens, bonjour.

Comment ça s'est passé dans le bureau du directeur ? Ils t'ont posées d'autres questions ? Parce qu'on était très étonné de voir que Dumbledor tenait à te parler seul avec les professeurs.

Oh…je me suis fait un grondée par mes parents mais tout va bien. Ils ont juste eu un peu peur mais c'est trop compliqué à comprendre.

Oh ! C'est toi qui voit ! Si tu veux rien dire, c'est pas grave, je respecte !

Ashley aimait beaucoup Stéphanie, elle était quelqu'un de très sympathique. C'était toujours agréable de parler avec elle. De parler avec quelqu'un qui ne connaissait rien de sa véritable identité.

Dis-moi, tu ne sais pas où est Briyan ?

Oh, les gars ne vont pas tarder à arriver. A part Stan, ils sont plutôt du matin.

Tout va bien avec Ryley ? demanda Ashley, curieuse.

Avec Ryley ? Oui très bien. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est si collant ! Il n'arrête pas de me poser des questions bizarres, c'est très énervant à la longue. Je disparais deux minutes, quand je reviens, il me pose mille questions pour savoir où j'étais et avec qui. Briyan et Stan n'arrêtent pas de me taquiner là dessus, c'est très ennuyant ! Je n'y comprends rien. Et après ils osent prétendre que les filles sont compliqués !

Ashley eut un sourire discret. Pauvre Stéphanie, elle était à plaindre, vraiment ! Un garçon lui tourne autour et la trouve jolie, oui, vraiment à plaindre !

Oh, les voilà !

Ashley se retourna et vit avec satisfaction que Briyan était là entouré de Ryley et de Stan. Ce jour-là, il était habillé d'un baggy et d'un T-shirt moulant. Il avait même prit ses lunettes de soleil noir qui reposaient sur ses cheveux. Ashley s'avança vers la longue table des Gryffondor et s'y installa suivit de Stéphanie. Cela la surprit. D'habitude, les futurs Aurors mangeaient avec les professeurs. Les trois garçon les rejoignirent tout en blaguant joyeusement. Ryley se dépêcha de s'asseoir à côté de Stéphanie tandis que Briyan, sans la regarder, s'installa à côté d'Ashley. Il était très certainement frustré par rapport à hier et elle le comprenait parfaitement. Elle s'était sûrement inquiété pour rien lorsqu'elle avait entendu un bruit.

Bonjour, lui dit-elle.

Ouais, salut, marmonna-t-il tandis qu'il prenait un toast.

Ashley soupira profondément et croisa les bras. Elle devait l'avoir vexé plus qu'elle ne le croyait. Mais après tout, n'était-t-elle pas encore un peu jeune pour ce genre de relation ? D'un côté, elle en avait très envie mais de l'autre, elle n'était jamais sorti avec un garçon et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Que devait-elle faire ? Ginny lui donnait de mauvais exemples en lui disant de foncer et de ne penser à rien !



Tu crois que j'ai été un peu trop dur avec Ashley, hier soir ? demanda Hermione avec inquiétude. Je l'ai pas revu de toute la soirée.

Non. Enfin, tu sais, il faut qu'elle sache ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ca fait parti de l'apprentissage. Elle voulait peut-être les aider mais elle savait qu'elle ne devait pas s'en mêler à cause de ce problème. Elle est intelligente mais trop sensible.

Draco sortit de la salle de bain et regarda Hermione s'habiller d'un gin et d'un débardeur. Il lui sourit tandis qu'elle se brossait tranquillement les cheveux. En sept ans, elle n'avait pas du tout changé. Elle était toujours la même fille sexy et énervante, faisant encore sa Miss-je-sais-tout malgré sa vingtaine d'année.

Ca me manque, tu sais…

De quoi ? demanda-t-elle en le dévisageant.

Toi, répondit-il avec un sourire enjôleur. Ca fait longtemps…

Hermione le regarda s'approcher d'elle et la prendre par les hanches. Quand il la prenait de cette manière, c'est qu'il avait une envie pressante mais il était déjà tard et elle ne pouvait pas s'abandonner à lui pour le moment.

Tu ne voudrais pas…tout de suite ?

Eh bien c'est que Ginny m'a donné rendez-vous et que je dois bientôt y aller…Mais ce soir, si tu veux.

Draco poussa un soupir déçut puis l'embrassa tendrement. Ginny, encore Ginny ! C'était toujours à cause d'elle qu'il n'avait pas ce qu'il voulait !



La Grande Salle se remplissait petit à petit. Toya était arrivée en même temps que Triver et regardaient tous les deux Ashley attentivement. Elle ne cessait de jeter des coups d'œil à Briyan qui s'était installé à côté d'elle. Lui aussi la regardait souvent en coin avec un sourire espiègle. Il avait décidé de la faire attendre jusqu'à ce qu'il jugerait bon que sa petite vengeance soit terminée. Mais plus il y pensait, moins il en avait envi. Il devait attendre aussi et il n'en aurait pas le courage. Il avait seulement envi d'être seul avec elle et de poursuivre ce qu'ils avaient fait la veille.

C'était sûrement une relation qui allait trop vite, songea-t-il. Il n'avait aucune envie de tout précipiter et de faire des choses que tous deux regretteraient. En fait, il avait plutôt l'intention d'aller lentement avec elle, prendre tout son temps en lui apprenant qui il était vraiment à part un petit étudiant d'une école militaire célèbre. Elle en fera sûrement autant. Il avait hâte de tout connaître d'elle, ses projets, ses passions, sa façon de voir les choses…Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment.

Toya fronça les sourcils lorsqu'elle vit Briyan faire un étrange sourire à Ashley. Celle-ci se pencha vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle n'était pas vraiment en colère contre elle mais plutôt inquiète. Il était normal qu'un garçon lui plaise et que ça soit réciproque mais elle avait peur que cette relation fasse plus de mal que de bien. Ashley serait forcée de lui mentir tout le temps en parlant d'elle et de sa famille. Le mensonge est un poison qui envenime n'importe qui lorsque celui-ci apprend la vérité. Ashley sera forcée de mentir à Briyan sur son identité et ses secrets. Un jour ou l'autre, il finira par apprendre la vérité et sera véritablement blessé pour avoir était trahi de la sorte. Ashley en souffrirait aussi.

Et que dirait Triver si elle avait vraiment une relation avec Briyan ? Il était son meilleur ami et elle l'aimait beaucoup. Mais pas de la même manière que Triver l'aimait. Ils seraient tous les deux en guerre et le connaissant, Toya savait qu'il était parfaitement capable de tout pour détruire ce couple et récupérer Ashley. Car pour lui, Ashley lui appartenait sans aucun doute. Elle savait qu'il supportait mal lorsqu'un autre garçon que lui la lorgnait du regard. Triver était capable de faire de grande chose sans scrupule, même s'il fallait tuer…

Non, c'est un couple qui ne marchera jamais, songea-t-elle tristement. Il y avait tout contre eux. De toute façon, regardant la réalité en face, même si ça marchait à la perfection, Briyan sera obligé de retourner à The Unicorne, en Amérique où il devra l'oublier. Ashley aurait alors le cœur brisé…Ashley n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie. La seule chose qui avait put la rendre véritablement heureuse était sa rencontre avec Hermione et Draco. Evidemment, Toya savait aussi que son amitié pour elle l'avait aidé mais c'était surtout qu'elle s'était sentie aimée et protégée par les anciens Préfets en chefs. Maintenant qu'elle était en train de tomber amoureuse d'un garçon et qu'il était impossible d'avoir une relation normale avec lui, elle sera très triste lorsqu'elle s'en apercevra…

Hermione l'avait mit au courant de ce qu'il se passait. Si Ashley était en danger, l'histoire se répèterait, en quelque sorte. Sauf si la personne qui était derrière tout ça n'était pas fou comme Voldemort et qu'il n'avait pas l'intention de tuer les gens de son entourage. Mais il fallait être terriblement fort pour contrôler des lézards géants. Vraiment fort…

Toya jeta un coup d'œil à Triver qui l'observait aussi. Il avait lui aussi les sourcils froncés après avoir vu Briyan lui embrasser timidement la joue. Toya sentit son cœur faire violent bond. Il fallait absolument que Triver regarde autre chose où qu'il se rend compte que c'était tout simplement innocent ! Il allait y avoir un carnage, sinon et elle pressentait le pire. Si Triver se mêlait de tout ça, ça allait faire très mal…

Heu…Ashley, dit-elle d'une voix mal assurée. Tu…Tu ne voudrais pas euh…m'accompagner à l'infirmerie ?

Pourquoi, tu te sens mal ? Qu'est-ce que tu as ?

J'ai un mal de tête impossible ! Je crois que c'est grave…je…j'entends des voix dans ma tête qui…euh…disent que ça ira très mal pour toi si tu…euh, continues de faire ce que tu fais…si tu vois ce que je veux dire ?

Elle dénonça la table de Triver d'un hochement de tête discret. Ashley regarda dans cette direction et poussa un « oh » de surprise. Elle lâcha aussitôt la main de Briyan et s'éloigna un peu de lui. Briyan ne comprit pas vraiment pourquoi elle faisait cela mais il se promit de le lui demander lorsqu'il pourrait avoir une conversation seul avec elle. Ashley rougit légèrement lorsqu'elle regarda Triver qui la fixait continuellement. C'était très déstabilisant. Il ne s'occupait même pas d'Olivia qui était à côté de lui qui ne cessait de lui réclamer un baiser. Elle détestait qu'on l'observe ainsi, tout le temps sans même décroché un seul instant son regard d'elle. Elle avait l'impression qu'on la surveillait et qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle avait envi. Ca serait tellement plus simple si Triver s'occupait de sa petite amie qui perdait patience et qu'il l'oublie un peu !

Je me sens mieux, dit Toya en regardant Triver. Je crois que c'était juste passager…

Elle poussa un profond soupir de soulagement tandis que Triver semblait se détendre. Cependant, les futurs aurors la regardèrent avec un air d'incompréhension total.

Ca m'arrive souvent, inventa-t-elle en haussant les épaules. Ce n'est pas grave, ça ne dure que quelques secondes…vous comprenez ?

Ils se contentèrent de la fixer en silence.

C'est de famille, poursuivit-elle en rougissant. Je…je ne suis pas folle, si c'est que vous pensez !

Tout le monde lui sourit gentiment et Toya se demanda si ce n'était pas parce qu'ils avaient pitiés d'elle. Elle n'était pas folle ! C'était clair pourtant ! Parfois, elle se demandait comment elle arrivait dans de telle situation. Celle-ci était la pire : les stagiaires pensaient qu'elle était réellement folle.

Oui, bon, dit Ashley en voyant que Toya se renfrognait. Vous aimez le Quidditch ?

Ils hochèrent la tête avec un immense sourire.

Ca vous dit une partie ?



Elles s'étaient assises toutes les deux à une table un peu à part des autres. Hermione regardait fixement Ginny que lançait des coups d'œil menaçant à tous ceux qui la regardait en la désignant du doigt. Hermione s'en amusa un peu puis se souvint pourquoi elle était là avec Ginny.

Tu voulais me parler ? commença-t-elle en l'interrogeant du regard.

Ouais, mais si c'était possible de faire évacuer les clients, ça serait chouette ! Enfin bref, alors je voulais te dire qu'au ministère, on a reçu une lettre de menasse. On pense que c'est ce dresseur de lézards fous qui est derrière ça parce que sur cette lettre, il y avait un espèce de liquide verdâtre qui sentait horriblement mauvais. On a dû changer l'air tellement c'était catastrophique. Mais bon…On a fait une copie de la lettre parce que s'il faut toujours changer l'air parce que ça pu, on est pas sorti de l'auberge, hein ?

Que dit la lettre ? demanda Hermione.

Ginny ouvrit son sac et y sorti un parchemin plié en quatre qu'elle lui tendit :

« Ma première attaque n'a pas été une réussite, il est vrai. Mais la seconde sera bien plus spectaculaire que vous en tremblerez tous les soirs ! J'attaquerai aussi bien le monde des sorciers que le monde des moldus. La nuit, vous n'oserez même plus sortir par crainte de tomber sur les créatures les plus horrible. Même Poudlard ne serait plus un endroit sûr pour vous tous ! Vous tremblerez en prononçant mon nom, vous pleurerez à ma vue et vous n'oserez jamais vous opposer à moi sous peine d'être tué. Personne ne pourra me vaincre, pas même Potter avec son petit bout de bois ridicule. Même les plus Grandes créatures seront sous mon contrôle, la plus légendaire sera ma monture et votre deuxième terreur. Il vous guettera tous les jours, vous scrutera du regard, vous êtes ses proies et il vous chassera, ses yeux sont mille fois plus perçant que ceux d'un faucon. Ses oreilles ont la capacité d'entendre même le bruit d'une fourmi. Alors n'essayez pas de l'échapper. Vous voilà prévenu.

Signé? »

Oh mon Dieu, marmonna Hermione en parcourant la lettre à toute vitesse. C'est un vrai fou. Si Poudlard deviens un endroit non sûr, alors il n'y a plus du tout de sécurité dans le monde !

C'est ce que mon père a dit, affirma Ginny en hochant la tête. Mais bon, moi je suis pour qu'on lui casse la tête. Dommage qu'il ne dise pas où est son repaire !

Ecoute ça : « vous tremblerez en prononçant mon nom », on dirait…

Voldy ? Oui, je sais. Mike a déjà fait la remarque. Mais on sait tous que ça ne peux pas être lui. La prophétie disait clairement que soit Harry soit Voldy mourrait. Harry l'a vaincu donc ça ne peut pas être lui. On a quand même effectué quelques recherches pour savoir si grâce à de la magie noire il y avait un moyen pour qu'il puisse revivre mais d'après les chercheurs les plus compétant tel que Dumbledor, Voldemort ne peut pas revenir. Il n'y a rien à craindre de ce côté là. Par contre, c'est ce passage là qui m'inquiète le plus : « Même les plus grandes créatures seront sous mon contrôle, la plus légendaire sera ma monture et votre deuxième terreur ». Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, j'ai la grande impression qu'il fait allusion à…

Ashley ? Oh non…

Oui. Je crois bien que c'est elle que ce fou est en train de « scruter ». Il doit la connaître ainsi que son secret. Malgré nos efforts pour cacher sa véritable identité, il y en a un qui est parvenu à tout découvrir. Il est très dangereux pour elle d'être découverte. Bien sûr, le…tu vois qui, est une créature redoutable, puissante et tout ce que tu voudras mais l'auteur de cette lettre montre bien qu'il est sûr de lui.

Il doit avoir trouvé un moyen pour séparer Ashley de tu vois qui. Ou alors il n'a pas du tout l'intention de les séparer. Il peut très bien les utiliser tous les deux. Mais à quoi ça lui servirait d'avoir Ashley ? S'il a tu vois qui sous son contrôle, il contrôle également tout le reste des créatures…

Hermione poussa un profond soupir et regarda sa tasse de café sans vraiment la voir. Cette histoire la dépassait ! Ils avaient connus la paix durant sept ans et revoilà un fou qui veut gouverner de nouveau le monde !

On peut appeler ça un Voldemort II, dit Ginny en croisant les bras.

Si ce type est censé la connaître, marmonna Hermione, réfléchissant à toute vitesse, c'est qu'il est dans son entourage…donc à Poudlard, non ? Je mets déjà Toya et Triver de côté, ils ne feraient jamais de tels atrocités ! Ensuite…Ashley ne traîne qu'avec ces deux là et il n'y a qu'eux qui sont au courant de tout ! Ashley ne dirait jamais à quelqu'un d'autre qui elle est vraiment ! Elle a bien trop peur du regard des autres pour ça.

Je suis d'accord sur ce côté là, dit Ginny. Mais ton fils…

Quoi ?

Il n'a pas fait d'autre rêve à part celui que tu m'as communiqué par courrier ?

Non…rien. On a pas une idée de l'endroit où se fou pourrait se cacher ?

A part Poudlard, non. Il dit clairement dans sa lettre que même Poudlard ne serait plus un endroit sûr. Ca veut dire ce que ça veut dire. Il a sûrement l'intention de faire un mauvais coup au château. Je n'ose pas imaginer ce que c'est…On a quand même envoyé des Aurors dont Harry et Mike pour le rechercher mais d'après eux, il n'y a pour l'instant aucun indice. Parvati pense que c'est un animagus, c'est une solution…

En effet, approuva Hermione avant de boire une gorgée de son café. C'est comme ça que Sirius se cachait, autrefois…

L'Ordre enquête également sur le sujet. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner mais j'espère qu'on pourra l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Quand je pense qu'il y aussi des mangemorts toujours en liberté ! On ne trouve pas leur cachette, c'est exaspérant !

Des mangemorts…Imagine que ces mangemorts sont alliés à ce fou ?

Ca ne sont que des hypothèses, Hermione. On peut pas en être sûr à 1OO pour 1OO !

Oui, je sais. Mais mes hypothèses, comme tu dis, peuvent être vraies !



Toya regarda tranquillement Triver assis dans les gradins, regardant Ashley poursuivre le Vif d'or. Elle savait à quoi il pensait et il serait temps d'aborder de sujet. Il n'avait aucune chance pour qu'Ashley l'aime comme il l'aime.

Tu te sens bien ? demanda-t-elle brusquement.

Parfaitement, répondit-il du même ton brusque. Pourquoi ça n'irait pas ? Il fait beau et chaud, on participe à un match de Quidditch et on a pas de devoir pour Lundi ! Tout va bien, tu vois ?

Elle avait prévu qu'il allait être quelque peu agressif. Il était toujours comme ça quand il piquait une crise de jalousie. Il n'avait pas voulu qu'Olivia les accompagne aux gradins et celle-ci avait été très vexée. Il avait fait croire qu'il avait besoin d'être seul mais la vérité était qu'il cherchait un moment pour parler à Ashley seul à seul. Un moment qui ne venait toujours pas depuis plus d'une heure.

A quoi tu penses ?

A rien. A quoi veux-tu que je pense ?

Je sais pas, moi…Ashley ?

Triver la fixa, elle sourit en constatant qu'il cherchait dans sa tête les paroles qui correspondaient le mieux à ce qu'elle venait de dire. Mais il explosa de colère :

Je la déteste ! Elle est bornée, énervante et tout ce que tu veux ! Je la hais !

Il croisa les bras et fixa Ashley qui sillonnait les airs avec son balai.

Tu…tu la détestes ? répéta Toya.

Oui, absolument, confirma Triver en hochant vigoureusement la tête. Et puis qu'est-ce qu'il lui prend de flirter avec ce type, hein ? Elle est encore trop jeune, c'est…c'est…démesuré ! Je devrais le dire à ses parents ! Pour son propre bien !

Ca te va bien de dire ça…

Et pourquoi est-ce qu'elle ne rougis pas quand c'est moi qui lui parle, hein ? J'ai plus de charme que ce crétin ! Il est timide, l'autre ! Je comprends rien ! Elle…elle fait absolument n'importe quoi ! Elle…elle flirte avec l'ennemi ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte, l'idiote !

Heu…

Non mais t'as vu comment il la regarde ? C'est pas croyable, ça ! Elle va avoir de faux espoir ! Je vois très bien ce qu'il a dans la tête ! Il veut juste se la faire et la laisser tomber après ! Non mais c'est un comble !

Quoi ? Non mais tu t'entends parler ? s'exclama Toya, outrée. Tu deviens complètement malade ! D'où tu vas chercher ces idées ? Tu…tu es pathétique, des fois ! Non, c'est même tout le temps !

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est de sa faute, pas la mienne ! Ashley est…elle est…je ne sais pas encore ce qu'elle est mais elle est quelque chose !

Il se tut et fixa de nouveau le ciel où Ashley lui fit un signe de la main. Mais il ne répondit à son geste.

J'en ai marre de cette fille, marre du match de Quidditch qui dur depuis trop longtemps, marre de ce mec, marre de toi, marre d'Olivia qui me colle, marre des cours et marre du beau temps. Je veux qu'il pleuve, comme ça on sera obligé de rentrer et je pourrais lui parler !

Toya poussa un soupir d'exaspération tandis que les joueurs descendaient de leur balai. Triver se leva d'un bond et s'en alla à grand pas du terrain de Quidditch, furieux. Le dialogue avec Triver avait toujours été une gymnastique, songea Toya. Il fallait toujours peser ses mots pour ne pas s'attirer ses foudres. Ashley était la moins chanceuse dans ce domaine là. Elle disait les choses telles qu'elles étaient sans tact.



Tu viens avec moi ? murmura Briyan à Ashley

Ils étaient dans le hall du château, leur balai en main. Briyan attrapa la main de la jeune fille et l'emmena dans les couloirs sombres du château.

Où allons-nous ?

Tu verras.

Ils traversèrent plusieurs couloirs puis, arrivant au troisième étage déserté par les élèves. Ils s'immobilisèrent en même temps. L'une des portes étaient entre ouverte et on entendait deux voix qui semblaient se disputer. L'une d'elle était celle d'Ange qui était en larme.

Non, je ne veux pas, sanglotait-elle. Tu n'as pas le droit de m'y obliger ! Je…Je suis capable de grande chose si tu m'approches encore !

Quoi, ne me dis pas que tu as peur de moi ? dit une voix masculine.

C'est la voix de Clide, murmura Briyan.

Ashley fronça les sourcils puis s'avança un peu plus vers la porte pour mieux saisir ce qu'ils disaient.

Non…je…je n'ai absolument pas peur…Va-t'en !

Allons, si tu fais comme je te dis, tu seras célèbre, tout le monde te…

Assez ! Fiche-moi la paix ! Tu n'es qu'un sournois prétentieux ! Je ne voulais pas te voir et tu le savais ! Tu savais parfaitement que je ne voudrais plus jamais te revoir toi et tes serviteurs ! Pourquoi est-ce que tu me fais ça, hein ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Rien que je sache ! Tu n'es qu'un homme cruel comme…comme lui ! Va-t'en et ne reviens plus me voir, tu as comprit ?

Il y eut un long moment de silence et Ashley se demanda s'il n'y avait pas des morts. Mais la voix de Clide retentit de nouveau.

Alors tu as choisi ? Tu choisis de…de mourir ? Je ne t'épargnerai pas, Ange. Si tu ne te joins pas à moi, tu es contre moi. Et tout ceux qui sont contre moi, tu sais ce qui leur arrive.

Ashley prit la main de Briyan et couru le long du couloir alors que Clide allait sortir de la pièce. Ashley n'en croyait pas ses oreilles ! C'était pure que ce qu'elle imaginait ! Clide était vraiment fou ? De quoi parlait-il ? Pourquoi fallait-il qu'Ange se joigne à lui ? Pourquoi faire ? Qu'allait-il faire ? Il parlait de tuer…Elle entendait Ange sangloter dans la pièce. Voilà pourquoi elle semblait si fatigué et si triste ces derniers temps. Elle connaît Clide et celui-ci la harcelait ? Trop de question et aucune réponse…

A suivre

Voilà, c'est fini ! Au revoir ! Non, j'espère que ce chapitre vous aura plu et…ah oui, n'oubliez pas de me laisser une review ! Ciao !