Un one shot pour vous faire patienter pour ma fic: ce n'est qu'en fait la première partie que j'ai écrite hier don la deuxième viendra la semaine prochaine.

Fay Potter, j'attends vos impressions

Pour la venger!

'Enfin! Enfin! Aujourd'hui est un jour de fête pour tout le monde et nous devons cela à une seule personne.

Nous sommes au lendemain de la mort de Lord Voldemort, tué par le jeune Harry Potter, tout juste âgé de dix sept ans. Comment expliquer cela? Nous n'en savons rien mais nous ne nous avoueons pas vaincu, l'enquête est ouverte. Votre envoyé spéciale: Martia Hachford de la gazette du sorcier'

'Nous sommes entré dans une aire de repos, accordé par un adolescent. Aujourd'hui, tout le monde fête l'évènement: on entend dans les rues les cris de joie, on voit les feux d'artifices dans le ciel étoilé... Seulement, qui a pensé à ce qu'il fallait faire à présent que, pour la seconde fois, la menace est écartée par un même enfant alors qu'elle aurait dû être supprimer par les autorités sorcières et non par une seule personne qui est maintenant en train d'agoniser ou presque. Y a-t-il une personne parmi vous qui est allé le voir à son lit d'hôpital où il a passé plusieurs heures plongé dans un profond coma d'où il a faillit ne pas en sortir? Je m'adresse à tous les sorcier de ce monde, Voldemord avait un impact mondial, pouvez vous me citer un pays où le ministère a formé une équipe spécial à la destruction de ce mage, pouvez vous me citer un pays ayant constitué un groupe formé à partir des meilleurs théoriciens et stratèges pour essayer de deviner les plans diaboliques de Voldemort et enfin pouvez vous me citer un pays qui a envoyé des représentants pour remercier Harry Potter? Réfléchissez à tous cela, l'énorme erreur que le monde magique a commise est de ne pas s'être préparé à l'éventualité du retour de Voldemort à la vie! J'espère que vous n'allez pas faire la même erreur dans le futur et vous appuyer sur un enfant qui à cause de cela n'as pas eu d'enfance...

Que savez vous de la vie de votre héros, vous l'avez décoré de toutes les manières, vous l'avez questionné maintes fois sur des futilités et avait passé le cap sur ce que vous aviez causé dans son passé... je présume que personne ne connais son passé, n'est-ce-pas? Alors écoutez bien: Harry Potter n'a pas eu une vie facile, loin de là même... A la mort de ses parents à l'àge de un an, il fut placé chez sa tante, la soeur de sa mère. Elles ne s'entendaient pas du tout, la tante reporta d'ailleurs cette haine sur un bébé de un an, qui est Harry. Pendant que son cousin recevait tous les cadeaux, toutes les faveurs, tout l'amour de ses parents, Harry n'en récolta que de la Haine pure. Il se réveillait dès l'aube pour préparer le petit déjeuner de sa 'famille', faire les tâches ménagères et puis retourner dans le placard minuscule qui lui servait de chambre à coucher. En effet, à la différence de son cousin qui avait deux chambres: une pour dormir et une pour entreposer ses jouets; Harry avait eu droit pendant ces dix premières années qu'il avait passé avec eux à un placard! Traité durement et brutalement, Harry ne se plaignait jamais mais il était loin d'avoir eu la joyeuse vie que tous les sorciers semblaient lui avoir inventer. Il n'eut jamais de cadeaux, peut être même que sa famille ne connaissait même pas la date de son anniversaire; les vêtements qu'il portait était ceux de son cousin, une fois usés et hors service. Vous pouviez entrer dans la maison et voir les photos de famille, aucune ne contient Harry (on voyait un petit blanc quand Harry était pris malencontreusement). Ils semblaient le traîter de monstre à cause de son origine de sorcier...

Voyez donc dans quelle atmosphère a grandi Harry Potter! Cela ne s'est d'ailleurs pas arrangé à sa rentrée de Poudlard, toutes ces rencontres avec Voldemort avait vraiment gâché sa vie... et si en rejoignant ce monde, le jeune garçon de onze ans avait cru échapper à la vie qu'il menait, il se trompait lourdement. Et il le compris plus tard...

Il y a beaucoup de chose à dire au sujet de Harry Potter cependant, je ne dirai plus rien car l'autorisation de cette enquête n'a pas été demandé par le premier concerné... Nous nous excusons donc de cet affront...

Journaliste au Daily Sorcier, Matt Mincoverland. Cet article est dédié à Harry potter.'

Harry ouvrit les yeux péniblement tandis qu'il sentait quelqu'un le redresser et lui verser de l'eau par la bouche. Il ressentait une terrible douleur à la tête. Il finit par ouvrir les yeux mais les referma immédiatement après à cause de la lumière aveuglante. Après plusieurs essais infructueux, il réussit à les ouvrir complètement mais ne voyait toujours pas nettement. C'est alors que sa vue s'améliora, quelqu'un lui avait mit ses lunettes. Il tourna sa tête vers l'endroit où il pensait que la personne était et se retrouva en face d'une jeune femme rousse: Ginny.

Elle lui sourit chaleureusement et lui redonna à boire, du mieux qu'elle put. Harry remarqua qu'elle était sur une chaise roulante et il se rappella tout...

C'était pour elle qu'il avait tué Voldemort, pour se venger de ce qu'il lui avait fait.

Flash back:

Même avec l'aveuglement que causaient les rayons du soleil sur ses yeux, Harry pouvait apercevoir les dragons voler au dessus de Poudlard. Dumbledore avait bien choisie la meilleure protection de l'école, un peu dangeureuse c'est vrai mais Dumbledore ne serait pas Dumbledore sans ses bizarries. Hagrid avait été complèment aux anges en apprenant la nouvelle. Harry aussi aimait bien les dragons, surtout depuis que sa deuxième forme d'animagus était un dragon. Il avait réussi en effet de se transformer en lion lors de l'été de sa cinquième année après le Tournoi des Trois Sorciers: c'était sa première forme. En sixième année, il avait été surpris de se voir transformer en un Dragon de taille moyenne, assez grand cependant pour tenir dans la Grande Salle lors des vacances de Noël. Ses amis avaient été terrifié en voyant à la place de leur ami, un énorme Dragon, que Dumbledore avait eu du mal à calmer. De plus, à son plus grand damne, Harry avait découvert que la taille de sa forme de Dragon pouvait changer et donc grandir encore plus que les véritables dragons.

Harry sortit de ses pensées et sourit en voyant ses amis se diriger avec hésitation vers lui, au milieu de tous ces dragons, si proche à leur avis.

Ron et Hermione se tenaient la main en avançant très doucement, en faisant le minimum de bruit tandis que Ginny s'approchait d'un pas plus assuré vers lui, les devançant. Le sourire d'Harry s'élargit. Ginny avait toujours eu un caractère particulier, qu'il aimait bien... et même beaucoup... D'accord, c'était vrai, il se mentait à lui même, il l'aimait tout court depuis sa sixième année mais n'avait jamais osé le lui dire. Malgré tout, il s'entendait très bien avec elle... comme un ami à son plus grand regret mais il espérait que tout cela allait bientôt changer.

Elle lui rendit son sourire quand elle arriva à quelques pas de lui. Il lui fit une petite place à côté de lui sur sa cape, qu'il avait disposé sur le sol pour ne pas salir son uniforme.

"Et nous! Dès que vous êtes tous les deux vous nous oubliez complètement!" Fit la voix boudeuse de Ron, les faisant sursauter.

Ils rougirent et regardèrent les retardatères d'un regard noir.

"Tu n'as qu'à proposer ta cape à Hermione, en bon galant homme que tu es!" Riposta Harry, voulant se venger.

Hermione rougit, tandis que Ron prit Harry au mort, il installa sa cape sur l'herbe et incita sa petite amie de s'asseoir, celle ci continuant à rougir. En effet, ils n'étaient ensemble que depuis peu de temps, elle n'était pas habituer à tant d'égard de sa part, mais Ron, regrettant sans doute de ne pas l'avoir embrasser plutôt faisait tout pour rattrapper le temps et passer encore plus de temps avec elle, négligeant un peu Harry. Mais Harry était heureux pour eux, il avait fallu attendre plus de six ans pour qu'ils soient ensemble. Et enfin, à leur dernière année à Poudlard, Ron en eu marre et pendant une de leur 'bruyante conversation', il embrassa Hermione fougeusement avant de lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait de tout son coeur et de toute son âme. Hermione avait alors répondu qu'elle l'aimait aussi mais cela aurait été mieux de ne pas le dire devant tous les griffondors présents dans la salle commune. Harry se souvenait parfaitement de ce jour, il se rappelait avoir râler en entendant le début de la dispute de ses amis puis avait pris un air ahuri en voyant levant la tête et en découvrant Ron embrasser passionnement Hermione.

Leur relation lui avait permis de s'entraîner plus librement à perfectionner sa magie mais aussi lui avait donné l'occasion de passer plus temps avec Ginny. Quand il l'avait avoué à Ron, celui ci lui avait dit qu'il n'avait aucun problème contre cela et qu'il était au contraire heureux si Ginny était avec lui plutôt qu'avec un autre.

Le temps avait passé et les choses s'étaient très bien passé. Harry et Ginny faisait régulièrement une promenade seuls. Ils se rejoignaient entre les cours, s'asseyaient côte à côte pendant les repas, dans la salle commune le temps de faire leurs devoirs... On n'avait plus de doute sur le couple qui allait bientôt se former.

Le jour où Harry voulut lui avouer son amour, les choses ne se passèrent bien qu'il ne l'aurait voulu...

C'était un mercredi, Ginny et lui était en train de faire une petite promenade du côté de la cabane d'Hagrid. Harry lui prit soudainement la main en la regardant dans les yeux. Ils s'étaient arrêtés devant la lisière de la forêt et Ginny commençait à rougir, mais elle ressentait aussi un immense sentiment d'anticipation et d'impatience.

"Ginny...je..."

Il s'arrêta de nouveau et respira un bon coup.

"je voulais que tu sache que je tiens énormèment à toi et je..."

Et Rebloqué...Harry se trouvait vraiment stupide et pitoyable tandis que Ginny trouvait cela au contraire très mignon. Ginny prit sa main entre ses deux mains et commença à le regarder d'un air tendre et confiant. Harry se sentit tout troublé mais plus calme, c'était étonnant le pouvoir qu'elle avait sur lui, sur son humeur, sur ses sentiments. Harry sentait qu'il était capable de tous faire pour elle...et... de rester avec elle toute sa vie. Il était à présent à la fin de sa dernière année d'apprentissage magique bien qu'il n'en eut plus besoin et se sentait parfaitement capable de l'aimer comme il se doit et d'être aussi dous et patient que possible.

"Ginny, je suis fou de toi... je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme. J'aimerai, si tu es d'accord, essayer... enfin nous deux je veux dire..." S'embrouilla t il de nouveau. (un effet secondaire du trac).

Ginny rougit de plus belle et murmura:

"Je t'aime aussi Harry.

Harry sourit de bonheur, sentant son coeur faire un boom et s'emballer.

Il se pencha doucement et l'embrassa.

Et tellement occupée; Ginny ne sentit qu'au dernier moment quelque chose lui aggriper la cheville. Elle se sentit soudain une grande douleur venant de sa cheville et gémit de douleur. Inquiet, Harry rompit le baiser et regarda Ginny. La sensation de douleur, se précisa comme étant une morsure. La jeune fille cria de douleur et tomba au sol. Harry, maintenant fou d'inquiétude s'agenouilla devant elle et tenta de savoir ce qu'elle avait.

"Ginny! Qu'est ce que tu as? Où as tu mal?" Demandait il paniqué.

Il abaissa les hautes chaussettes allant avec l'uniforme de Poudlard et vit du sang couler de sa cheville.

"Comment t'es tu fait ça?"

"Je ne sais pas, je n'avais rien jusqu'à quelques instants!" Gémit elle en mordant sa lèvre pour ne pas crier, les mains crispées au dessus de la blessure mystérieuse.

"Peux tu te lever?"

"Oui je crois." Fit elle incertaine.

Harry l'aida à se lever et la prit par les épaules, supportant presque tous son poids.

Il crut entendre un bruit et toutna la tête vers les sombres bois mais ne vit rien. Il vallait mieux rentrer avant que le soir ne tombe et puis il était tellement inquiet pour SA Ginny...

Mais il n'eut guère l'occasion de penser plus car, Ginny fut tirée par les pieds par une bête étrange. Les jambes dans sa bouche, la créature la menait sans entendre les hurlements de douleurs de la jeune fille vers la forêt interdite. Elle allait à une vitesse phénoménale, ballotant Ginny derrière elle.

Harry réagit vite en les suivant et en envoyant aussi des étincelles vers le ciel pour avoir des secours. Il tremblait littéralment de rage, il avait bien vu la marque des ténèbres tatouée sur le front de l'animal, si s'en était un.

En pénétrant dans la forêt interdite, qu'il connaissait bien à présent, il alluma sa baguette et continua à courrir, courrir et encore courrir...pour retrouver son aimée... en vie. A la pensée que ce soit le contraire, Harry eut envie de pleurer mais il se dit que ce n'était pas le moment et qu'il fallait sauver Ginny. Soudain il s'arrêta et leva sa baguette automatiquement vers le ciel, une grande lumière rouge clair en sortie et partie vers le Nord Est, vers le territoire des centaures d'après ce qu'Harry savait. Mais ce qui avait fait peur à Harry s'était la couleur du faisceu de lumière qui était rouge. Cela voulait dire que Ginny était blessée et qu'elle perdait beacoup de sang...

A suivre.