Titre : Incarcération

Auteur : Toboe Yunie

Genre : Yaoi, Viol, lime, bizarre.

MusicBackground : Les vocales de Gundam Wing.

Disclamer : Je promets que je ne fais qu'emprunter les G-boys.

Couple : Surprise.

Note : Réponse au Review à la fin du chapitre.

Chapitre 2 : Comment j'ai commencé à perdre le contrôle.

-Heero ?

-Hum ?

-.....

-.....

-Heero ?

-Hum ?

-Embrasse-moi !!!

Le japonais tourna la tête vers son amant et croisa deux yeux verts qui lui riaient au nez. Il fronça les sourcils en signe d'agacement, et il entreprit de faire disparaître ce sourire ironique du visage de son vis-à-vis. Heero l'enjamba et s'installa sur ses cuisses, il donna un coup de rein faisant gémir son partenaire.

-Heero ?

-Hum ?

-Tu n'es qu'un petit...

-Tutute....on reste poli avec son amant.

-Je serais poli si tu accédais à ma requête.

-Soit, suffisait de le demander gentiment.

Il se pencha vers la bouche tentatrice et l'effleura doucement. Son amant n'étant pas d'accord sur ses méthodes, il lui agrippa violement la nuque et lui mordit les lèvres. Le japonais le repoussa et lui plaqua les mains sur le lit.

-Quatre !!!

-Quoi ? Répondit-il d'une voix innocente. C'est toi qui ne vas pas assez vite.

Heero grogna de mécontentement et activa son bassin dans un mouvement de va et viens rapide. Le blond gémit et tenta de se relever mais son amant le repoussa.

-Tu voulais de la cadence ? J'espère que ça te convient. Et il appuya ses dires en donnant un coup plus prononcé que les autres.

Quatre s'étouffa et tenta de reprendre les commandes, il se débattit en gémissant puis céda sous les coups de reins d'Heero. Il posa ses mains sur les hanches du brun et l'accompagna en mouvement. Heero sourit de plaisir, il avait fait craquer Quatre, il se savait bon à ce jeu....mais souvent cela se retournait contre lui. Effectivement alors que le japonais avait baissé sa garde, le blond le fit basculer en arrière et se retrouva à califourchon sur lui.

-Alors monsieur ne veux pas laisser la dominance au pauvre petit dominé perpétuel ? Vilain garçon.

Quatre donna un coup de langue sur les lèvres gonflées d'Heero.

Tout d'un coup le brun sentit qu'il manquait quelque chose. Il tourna la tête et vit son amant penché en avant en train de remettre ses chaussures.

-Tu t'en vas ?

-Kushrenada m'attend.

-Le directeur ? Encore ?

Le blond se retourna et le fusilla du regard.

-Oui encore, tu crois que ça me fait plaisir de me faire pénétrer par cet homme ? Si j'avais le choix je préférais que ce soit toi vois-tu, mais j'ai pas la choix, alors tu fermes ta gueule et garde tes réflexions pour toi ok.

Heero se renfrogna et se retourna pour tourner le dos à son amant, il entendit la porte claquer puis il se leva et attrapa la première chose qui lui passa sous la main et la balança contre la porte. La chaise se fracassa dans un bruit de bois brisé et tomba par terre en morceau. Le japonais souffla et frappa le mur de toutes ses forces, du sang coula le long de son poing gouttant sur le sol. Il grogna et s'essuya la main sur une serviette qui traînait. Puis il alla se coucher en maudissant la susceptibilité de Quatre.

1111111111111111111111111111

Duo se réveilla en sursaut pour la troisième fois dans la nuit. Encore. Il se faisait violer pour la quinzième fois. Encore. Il voulait hurler, courir le plus loin possible de cet endroit, disparaître à jamais et ne plus entendre parler de ce lieu.

Il se sentait malade en y repensant, il percevait encore la présence du chinois dans son dos, ses mains qui lui agrippaient les hanches, son souffle sur sa nuque, son pénis aller et venir en lui. L'américain vomit dans la bassine qui était à ses côtés. Il avait été rendu au stade d'animal primitif, au rang d'exécutoire sexuel, il n'avait servit qu'à évacuer les pulsions charnelles de ce fauve en rut. Salit, voilà ce qu'il était, salit, dégoûtant.

Il gémit en repensant au sperme de Wufei qui avait explosé en lui....Tout aurait pu s'arrêter là, mais non d'autres lui avaient fait subir la même chose, il ne se souvenait pas de combien il y en avait eu....Quelle importance il était souillé.....Il n'avait même pas pu se défendre. Pourquoi ? Alors qu'il était capable de tuer quelqu'un. Pourquoi ?......Pourquoi ?

Duo se cacha sous les couvertures et trembla de tout son long. Il entendit quelqu'un rentrer. Il se renfonça encore plus sous les draps espérant passer inaperçu. Mais ils se soulevèrent et l'américain jaillit tel un fauve et se jeta sur sa victime qui surprise bascula en arrière et tomba par terre. Duo commença à se débattre et voulu sortir de l'étreinte que son persécuteur exerçait sur lui puis tout d'un coup, il ne sentit plus rien. Alors il ouvrit doucement les yeux, en croisant les doigts pour que ce ne soit pas le chinois....Eh non, c'était un jeune homme, grand, avec des longs cheveux blonds et de grand yeux bleus surpris. L'américain se dégagea des cuisses de l'homme et il s'apprêta à s'enfuir quand il sentit quelque chose le retenir. Alors il explosa, il agrippa la gorge du blond et le plaqua contre le mur.....Duo ne comprenait plus rien, cet homme avait tenté de le toucher....et là il le tenait par la gorge....un sentiment de puissance l'envahi, il était bien, oui...vraiment bien....il ne contrôlait plus rien....Il ne contrôlait plus rien ? Duo relâcha se victime qui se frotta la gorge et s'appuya contre le mur. Il regarda ses mains qui tremblaient et il s'écroula par terre. t'il ne plus contrôler son propre corps....

-Eh bien, t'est pas un tendre toi !!!

-Hein ?

Le brun releva la tête et sortit de ses songes, il regarda le jeune homme qui le surplombait et l'envie de disparaître revint. Une colère l'envahit et il se leva prêt à frapper....il tremblait, mais pourquoi ?....pourquoi ?.....Cette impression de perdre le contrôle l'avait soudainement envahi le prenant par surprise, il s'était senti glisser loin, très loin.....il ne contrôlait plus rien....il devenait un spectateur, il voyait toujours par ses yeux....mais ce n'était pas lui qui contrôlait son corps.

Il sentit un poids sur ses épaules et l'américain releva rapidement la tête pour croiser deux yeux bleus qui semblaient lui sourire, c'était un sourire tendre, chaleureux.

Duo relâcha un peu sa garde et serra la couverture que l'inconnu avait mit sur ses épaules.

-Comment tu t'appelles ?

L'américain hésita, mais le blond lui sourit.

-Duo, souffla t'il.

-Duo ? Ok, moi je m'appelle Zechs, tu es nouveau non ? Si je t'avais déjà croisé je m'en serais souvenu, rigola t'il.

-Oui.

-Qu'est ce que tu fous déjà à l'infirmerie ?

L'image de Wufei le violant traversa l'esprit du brun, il gémit doucement en se roulant en boule.

-C'est Wufei ?

Duo gémit plus fort et se prit la tête entre les mains, pleins d'images du chinois lui revenait, ses mains sur ses hanches, sa peau frottant contre la sienne.

Zechs le regarda tendrement, il avança une main pour lui relever le visage mais il se souvint de la réaction du brun au contact physique. Encore un que Wufei avait brisé, un qui ne se laissera plus touché. Il soupira, c'était dommage Duo était à croquer.

-Dit moi, tu as faim ?

L'américain releva la tête et acquiesça avec vigueur.

-Oh oh, on dirait que oui. Tu peux marcher ?

Duo se releva en vitesse mais à peine sur ses deux jambes il s'écroula.

-Attention, cria Zechs.....Bon allez grimpe.

Le blond lui présenta son dos et Duo hésita. Et si c'était une ruse pour abuser de lui. Il recula et heurta les montants du lit.

-Je ne te toucherais pas, promis. Je t'emmène juste à la cantine.

-Pourquoi ? Hurla le brun, pourquoi êtes vous si gentil ? On dans un centre de redressement bon sang, pourquoi...déjà Heero et puis toi, vous devriez tous être comme Wufei, des sans cœurs, sans reproches, prêts à frapper quiconque vous emmerde. Pourquoi, pourquoi est ce que vous m'aidé ? Pourquoi ?

Les yeux du blond s'assombrirent, il plongea son regard dans celui de Duo et sourit.

-Peut être parce qu'on en assez d'être méchant, peut être qu'on ne veux plus frapper quiconque, ou peut être qu'on veux montrer que finalement....nous sommes bon à quelque chose....

Duo sous la surprise resta sans voix, comment pouvait t'on autant changé ? Comment ?

-Allez monte !!

Il le regarda étonné puis s'agrippa au dos de Zechs. Il était si grand son dos, si grand, si protecteur.

Le blond se releva et passa les jambes de Duo autour de sa taille, le brun eu un moment de recul quand le jeune homme le toucha mais finalement il le laissa faire.

Ils traversèrent des couloirs gris en silence, Duo les yeux dans le vague guettait chaque nouveau croisement avec l'appréhension que le chinois apparaisse, le prenne et le viol juste là sur le sol comme une bête sauvage. Mais le dos de Zechs le protégeait...Oui il était en sécurité....

Ils arrivèrent dans une immense salle qui ressemblait beaucoup à un hangar désaffecté, il y avait de grandes vitres en hauteur avec des grillages, la lune était pleine et sa lumière produisait un carrelage d'ombre sur le sol à cause des grilles. Il y avait des tables à moitié défoncés, tagués ou avec des trous de dedans. Elles étaient entourées de bancs en bois du même état et ça devait tenir du miracle pour qu'ils tiennent encore debout. Sur le côté gauche un self trônait là avec en arrière fond une cuisine assez sordide qui avait dû être blanche à l'origine. Zechs s'approcha d'une table et s'accroupit, le brun se hissa sur un des bancs priant pour qu'il ne s'écroule pas et il s'installa tranquillement pendant que le blond allait lui chercher de quoi manger. Duo se retrouva seul et observa les lieux en jetant des coups d'œil régulier aux portes d'entrées pour se préparer à se jeter sous la table si jamais quelqu'un entrait. Mais personne ne rentra et le blond revint avec un plateau chargé de nourriture, il le posa devant Duo qui se jeta dessus, bah oui il n'avait pas mangé depuis ce midi. Zechs le regarda avec amusement et lui piqua une tomate.

-Ehhhh, ma tomate, cria Duo.

-Ahahaha, fallait pas la laisser traîner, rigola le blond.

L'américain sourit et entama sa tranche de fromage en regardant le blond qui louchait sur un bout de pain. Il avait les cheveux presque aussi longs que les siens, d'un blond tirant vers le blanc, il les portait en une queue de cheval haute laissant des mèches retomber sur son visage qui semblait fatigué, mais dont les traits restaient souples. Ses yeux bleus ressortaient avec le teint de sa chevelure, ils n'avaient pas la même couleur que ceux d'Heero, les siens étaient foncés, ceux de Zechs étaient azur, oui ils avaient la couleur du ciel. Son nez remontait en trompette tandis que sa bouche s'étirait dans un sourire perpétuel. C'était bizarre de ce dire qu'un visage si agréable à regarder avait commis des délits, comme celui de l'autre blond dans le bureau du directeur. Qu'est ce que Zechs pouvait bien avoir fait pour ce retrouver ici ? Il semblait si gentil. Duo mordilla sa fourchette n'osant pas lui demander de peur de le froisser. Le blond croisa son regard et l'américain s'empressa de baisser les yeux vers son assiette en rougissant.

Quand il eut finit, Zechs se leva et se baissa au niveau de Duo qui lui grimpa sur le dos sans aucune hésitation, il s'accrocha à ses épaules et noua ses jambes autour de sa taille, puis il posa sa tête sur le début du cou. Le blond sentait bon....c'était une odeur bizarre, presque attirante.....la figue, voilà c'était ça, Duo s'en souvenait car il y en avait un dans la cour de l'orphelinat, il s'y allongeait souvent quand il faisait chaud, son ombre le protégeait et quand le soleil brûlait, alors il diffusait une agréable odeur....l'odeur de Zechs. Il le protégeait, comme l'ombre de l'arbre le défendait des rayons ardents. Il faillit s'endormir quand Zechs lui demanda.

-Quelle est ta chambre ?

-Je ne sais pas, j'ai pas bien regardé.....Je suis avec un gars qui s'appelle Quatre....

-Avec Quatre ? hum.....chambre 04.

L'américain étonné le questionna.

-Tu connais toutes les chambres ?

-Non mais Quatre est assez connu dans le centre alors tout le monde connaît sa chambre...

-Il est connu ?

-Oui, c'est un des seuls qui su résister à Wufei.....et puis il est très doué dans un autre domaine.

Duo frissonna au nom du chinois et s'agrippa un peux plus au t-shirt du blond.

-Il est doué dans un autre domaine ?

-Le sexe !! Rigola Zechs.

Le brun s'étouffa à moitié et rougit.

-Mais ne t'approche jamais pour couchez lui, il appartient à Heero.

-Heero ?!! Appartient ?!!

-Ils sont ensembles si tu préfères. Avant qu'Heero arrive Quatre s'envoyait beaucoup de monde c'est comme ça qu'il a acquis beaucoup d'expérience......

Le blond baissa la tête et ses yeux s'assombrirent.

-Tu sais ici y à pas que des délinquants !

-Ah bon ? Il y a quoi d'autres, comment peut-on se retrouver ici sans avoir rien fait ?

-Il a des jeunes qui se prostituaient pour survivre qui sont là.....ils sont considérés comme des jeunes ayant besoins d'être redresser.

Duo se tus sous le choc, la prostitution !! Il n'avait jamais osé y penser, comment pouvait-on en arriver là ?

-Mais Quatre n'est pas là pour ça, c'est un gosse de bonne famille...enfin tu lui demanderas si il veux bien t'expliquer....Voilà on est arrivé....Bon je te laisse.

Il pose Duo sur ses pieds et fait demi tour, puis il se retourne.

-Duo ?

-Oui ?

-Si tu as besoin de moi, je suis chambre 06 c'est dans l'autre bâtiment. Et il lui dépose un baiser sur la joue et se dépêche de partir car il voit l'américain réagir au quart de tour, et évite de justesse un poing. Encore cette sensation, pourtant elle a mit plus longtemps à le submerger....Serais-ce l'odeur de Zechs qui le perturbait ? Et puis pourquoi perdait t'il le contrôle de son propre corps.

Accablé par la fatigue, il ouvrit la porte et pénétra dans sa chambre plongée dans la pénombre. Il distingua deux lits vides, il se dévêtît et se glissa dans les draps froids et sombra bien vite dans les bras de Morphée.

Il rêva de Wufei. Encore. Mais à chaque fois qu'il venait pour le prendre, une douce odeur apparaissait, elle l'enveloppait et formait un bouclier autour de lui. Alors une douce voix s'élevait, il ne comprenait pas. Il savait juste que c'était sa voix, mais ce n'était pas lui qui parlait. Ses lèvres bougeaient, des mots en sortaient mais le sens restait incompréhensible.

111111111111111111

A l'autre bout du bâtiment une ombre se décrocha du mur et s'avança vers le jeune homme marchant dans le couloir, il s'arrêta et regarda l'ombre.

-Qu'est ce que tu veux ? Ce n'est pas ton coin ici !!

L'ombre s'avança et tendit une liasse de billet au jeune homme. Celui se renfrogna et demanda d'une voix sifflante.

-Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ?

-Ne joue pas à ce jeu avec moi, tu sais très bien ce que je veux ?

-Ca ne te suffit pas de violer les autres, il faut aussi que tu t'en prennes à ceux que tu ne peux pas avoir.

-Hum...violer, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à violer, c'est plus pour dire que c'est moi le chef. Je suis comme les autres, je préfère quand mon partenaire éprouve du plaisir, l'entendre crier mon nom quand il atteint l'orgasme, le voir en sueur en train d'haleter. Tu vois je suis comme les autres. C'est juste que je n'est aucun scrupule à baiser quelqu'un même si il n'est pas consentant. Alors maintenant tu prends le fric.

-Tu peux crever.

Le chinois plaqua le jeune homme contre le mur.

-Je te rappel que tu es une pute, je te pais, tu baises un point c'est tout.

-Pourquoi je t'accorderais ce plaisir ?

-Peut être parce que je pourrais m'en prendre à un petit brun avec des longs cheveux que je connaît intiment.

Le jeune homme fronça les sourcils.

-Qu'est ce cela peut me faire, je ne le connaît pas.

Wufei se frotta dans un mouvement lancinant contre l'homme. Celui hoqueta, et sentit une main passer sous sa chemise qui lui caressait la peau du ventre avec douceur.

-Ce n'est pas ce qu'on m'a raconté !!

-Eh sache que tu as tord.

-Bien alors je peux aller le pénétrer sans que tu fasses le moindre mouvement. Il s'écarta du jeune homme, et commença à partir quand il lui attrapa le bras.

-..........

-Oh oh, on dirait que tu ne veux pas que je le touche.

-Tu l'as assez abîmer comme çà, laisse-le !!

-Bien mais tu connaît le prix.

Le garçon mit le paquet de billet dans sa poche et se dirigea vers sa chambre suivit par le chinois qui soudainement le plaqua contre celle-ci.

-J'ai envie de toi maintenant et tout de suite.

Le chinois commença un mouvement de haut en bas se frottant contre son entrejambe, celui-ci lui agrippa les hanches et accentua le mouvement faisant gémir Wufei.

-Dit mon nom !!

-.........

Le chinois mordit le cou de son partenaire, qui cria sous la surprise et le dévisagea.

-Crie mon nom, allez, hurla le chinois en passant ses mains sous sa chemise.

-Hum...Wufei....

-Oui, continu.

Le jeune homme, lui déposa des baisers dans le creux du cou et lui passa la main dans les cheveux, puis il inversa leur position, et commença à défaire la boucle de ceinture de son pantalon. Il embrassa la peau sombre qui apparaissait quand il abaissa son boxer, puis il ouvrit la bouche et entoura sa virilité avec ses lèvres. Il se répugnait vraiment, pourtant il y était habitué, c'était son métier, mais là c'était Wufei....Il se dégoûtait vraiment, il trahissait quelque part un peu Duo. Avec un peu de chance, il n'en saurait rien, Wufei n'irait pas se vanter d'avoir baiser avec lui si il l'avait payé.

Un mouvement brutal de hanche le rappela à l'ordre, et il passa sa langue sur toute sa longueur, puis il déposa juste un petit baiser sur le bout et le fit pénétrer petit à petit entre ses lèvres, suçant avec application et émettant des sons pour que les vibrations fasse jouir le chinois au plus vite. Puis il détendit sa gorge et aspira un grand coup et le chinois se cambra quand son sperme jaillit dans la bouche du jeune garçon. Celui-ci se releva et essuya la traîné de sperme qui coulait le long de sa bouche, Wufei lui saisit le poignet et lécha son sperme, puis il ouvrit la porte et attira l'homme à l'intérieur.

-On sera plus tranquille ici.

Et il referma la porte de la chambre numéro 06.

A Suivre...

Merci a tous pour vos encouragements.

Yami-Rose1 :

Toujours fidèle au poste, tu me review souvent et pour mes fics, merci beaucoup !!! Tu n'aimes pas Wufei, il n'est pas beaucoup aimer le pauvre, moi je l'aime bien.

Et oui pauvre Duo les événements s'enchaîne rapidement pour lui, et c'est tout a fait normal et voulu !!! Merci encore pour tes reviews, en espérant que ce chapitre t'es plus. Bisous

Yami ni Hikari :

Voilà la suite j'espère quelle t'a plus et que tu voudras lire les autres chapitres.

Ruines :

Ah bon mon histoire sort de l'ordinaire ? Lol je ne m'en étais même pas rendu compte. Cette histoire me trottait dans le crâne depuis un bout de temps et j'ai voulut l'écrire, le seule problème c'est que j'avais seulement le chapitre 1 et pas vraiment de fil conducteur, mais ne t'inquiète pas j'en est trouvé un !!!

Gayana :

Oui pauvre Duo, enfin bon. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, j'avoue que moi aussi. Suis-je vraiment l'auteur de cette fic ? On se le demande des fois lol. En tout cas cette chose provient bien de mon esprit. Oh mon dieu, vraiment, des fois je me surprends lol.

Zick :

Alors toi tu veux tuer Wufei !! Lol, je pense qu'il sait courir assez rapidement lol. Allez le tue pas tout de suite j'en est encore besoin lol.

Kaoru la belle :

Tu adores ? Lol, ce chapitre t'aurais t'il plu ? Je l'espère !!

Lukanyy :

Alors toi, faut pas être ton ennemi sinon on va subir les pires humiliations lol. Allons allons, je sais qu'avec ce chapitre tu le détesteras encore plus lol, mais bon peut être à t'il de bonne raison. Tu vas me dire que on ne peut pas violer quelqu'un même en ayant de bonnes raisons. Ce qui est vrai d'ailleurs. Enfin pour l'instant, Wufinet est comme ça !!! Merci pour ta review.

Mot de passe :

Non je sais bien que Wufei est pas méchant , c'est même un de mes persos préféré. D'ailleurs j'ai remarqué que tout le monde me parlait de Wufei, mais et Heero, c'est pas mieux ce qu'il a fait, abandonner Duo comme ça, même pour la raison qu'il invoque. Merci encore pour ta review.

Kyralya :

C'est une très grande review que tu m'as écris, merci beaucoup d'ailleurs. Je crois que tu as bien cerné l'histoire en me disant que Heero ne valait pas mieux que Wufei !!!

Comment je vais rattraper ça....hum tu verras, on commence à voir ma méthode de rattrapage dans ce chapitre, après à savoir si vous avez compris ça c'est à voir lol.

Merci, merci merci.

Nora :

Eh oui je suis méchante avec Duo !!! Tu n'aimes pas les viols, moi non plus d'ailleurs, mais sinon je ne voyait pas l'intérêt de l'histoire lol. Merci de la suivre !!

Thank you.

Chris52 :

Gomen pour les fautes, désolée désolée « se jette à plat ventre par terre ». Merci pour ta proposition mais je me voit obliger de la décliner sinon ma Béta-lectrice et accessoirement correctrice va me zigouiller. Non elle ne fait pas un mauvais travail, c'est juste que son pc, était mort au moment ou j'ai tapé cette fic, et je me suis vu dans l'incapacité de lui envoyer. Donc je l'ai publiée, mais maintenant c'est bon, son pc marche et j'ai mis la version corrigée en ligne.

Tu ne m'as pas du tout blessé, ne t'inquiète pas. D'ailleurs cette fic n'as pas été corrigé car il est 00h17 et ma correctrice vient d'aller ce coucher, bonne nuit Lady Shinigami.

Lady Shinigami :

Au moment ou j'écris c'est-à-dire 00h19, tu dors --, tu n'as corrigé qu'une partie, merci en tout cas de l'avoir fait !!

Je t'adore toujours autant et merci de me soutenir tout au long de ces années, bah oui ça va faire presque un an et demin qu'on se connaît et qu'on c'est toujours pas rencontré lol. Enfin voilà, et désolé pour ce que je fais subir à Quatre mais tu m'as dis qu'il était content donc pas de probleme.