Auteur : Toboe Y.

Source : Gundam Wing

Genre : Lemon, Viol, Ua, Ooc complète surtout dans celui là !!

Couple : Peut-on vraiment parler de couple ???

Disclamer : Ils n'appartiennent qu'à eux !!

BackGroundMusic : Dir en Grey !!

Note : Désolé pour cette longue absence mais Free à dégroupé notre zone donc plus d'internet !! Mais le chapitre 4 ne devrait pas tarder.

Bis : Ceci n'est pas la version corrigé, merci de ne pas tenir compte des fautes, cette version arrivera bientôt.

Réponse au reviews à la fin, plus un BONUS.

Comment j'ai enfin rencontré mon colocataire (Ou l'art de trouver un titre pourri)

Un long râle de plaisir traversa les murs du bureau du directeur dissuadant les pensionnaires d'y pénétrer. Quatre sentit Kushrenada sortir de lui et commencer à se rhabiller.

-C'est bon, je te ferais savoir quand j'aurais à nouveaux besoin de toi.

-Bien Monsieur.

L'arabe sortit du bureau quand une légère douleur lui traversa les fesses. Il n'y était pas allé de mains de morte cet enfoiré, il allait encore devoir s'abstenir de couchez avec Heero pendant un ou deux jours, puis le directeur le rappellerait et le blesserait à nouveau. Ruminant ses pensées il arriva devant la chambre d'Heero, la chambre 06 qu'il partageait avec Zechs, puis il ouvrit la porte en criant.

-Heero j'espère que tu vas t'ex….. Sa phrase mourut sur le bord de ses lèvres quand il vit Heero et Wufei, nu dans le même lit.

Il traversa la chambre saisit un t-shirt à lui et s'apprêta à sortir quand le chinois le toisa du regard et lui dit :

-Tiens Winner….Il regarda le japonais endormi à ses côtés. Puis fixa Quatre de ses yeux d'ébène. Tu avais raison de le garder pour toi celui-là, il en vaut vraiment la peine. Pour appuyer ses dires, il caressa la hanche de Heero qui frémit et commença à sortir des brumes du sommeil. Les yeux du blond se rétrécirent sous l'irritation que lui produisait le chinois.

-Quatre ? Surpris de voir son amant rouge de fureur, il tourna la tête et vu Wufei à ses côtés qui lui souriait.

-Bien dormis mon cœur ?

-Chang !!!

Explosant de colère Quatre commença à hurler.

-Sors d'ici Chang !!!

Le chinois n'esquissa aucun mouvement.

-Sort-d-ici !!! Parvint à articuler le blond. Puis il commença à avancer vers lui.

Wufei fit mine de se lever puis il s'écroula volontairement sur Heero.

-Oups, désolé. Il se mit le doigt dans la bouche comme un enfant qui s'excuse lorsque qu'il est pris en faute. Je n'est pas fait exprès, sourit t'il.

L'arabe bouillait littéralement de rage, son visage était cramoisi et ses poings tellement serrés que les jointures en devenaient blanches, il saisit les cheveux noirs jais de son ennemi et leva son visage vers le sien.

-Va t'en !!

-Allez Winner, c'est bon tu peux le partager, de toute façon c'est une pute. Heero frémit. On ne renie pas ce que l'on est, Yui est une pute et il le restera, tout comme tu resteras ce que tu es Winner.

Le japonais saisit la main de l'arabe et le regarda les yeux pleins de reproches.

-Sort de là Chang, tout de suite, siffla le blond et il le lâcha.

Le chinois se leva, enfila un pantalon ainsi que son t-shirt, puis il passa la porte en disant.

-On se revoit quand tu veux Yui. Puis il ferma la porte.

Alors Quatre gifla Heero de toute ses forces, le bruit retentit dans la chambre….un long silence s'installa avant que le blond n'explose.

-Espèce de salop, tu n'avais pas le droit de me faire ça.

Heero le regarda, puis détourna le regard, il était las, il voulait dormir.

-Regarde moi quand je te parle Yui.

Il l'avait appeler Yui, ça allait mal finir, à chaque que son nom sortait de sa bouche, sa finissait toujours mal….mais bon, ça passerait comme toujours…..enfin il l'espérait.

-Comment as-tu pu ? Siffla l'arabe.

-Je suis une pute, il te l'a dit.

-Ne joue pas à ce jeu avec moi, Yui. Je sais très bien que tu prends cette pénitence comme des vacances car justement ici tu n'es plus une pute.

-Humm, Quatre…

-Avec Wufei en plus, …..Quatre ne trouvait même plus les mots qu'il voulait prononcer, tout s'embrouillait dans son esprit.

-J'ai voulu savoir si j'avais encore de la technique….

-JE TE SUFFIT PAS, hurla le blond hors de lui. Non bien sûr faut que tu fasses ça avec n'importe qui….avec Chang….

-Je crois que tu es mal placé pour dire ça Quatre.

-Mal placé….je suis mal placé…..moi…..moi je ….ne je ne fait pas ça volontairement et je suis encore moins payé.

-Il ne m'a pas payé.

Quatre attrapa la liasse de billet sous le t-shirt d'Heero et il lui balança à la figure.

-Et ça c'est quoi ?

Heero se leva, nu, et se dirigea vers une chaise ou était posé son pantalon, il l'enfila, et se rassit sur le lit.

-Heero, comment j'ai pu croire, que tu n'étais pas qu'une pute….

-J'en suis une Quatre, c'est même pour ça que je suis là…

-Menteur, je sais très bien que tu n'es pas ici parce que tu es une pute !!

Heero lui jeta un regard froid, et marmonna.

-Si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose occupe toi de tes affaires. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en alluma une qu'il porta à sa bouche en soupirant de plaisir quand il sentit la nicotine envahir son corps. Quatre le regarda, longuement, puis il ramassa les affaires qui étaient à lui et se dirigea vers la porte.

-Où tu vas ?

-Au revoir Heero, ne cherche même plus à m'adresser la parole, ni même à lever les yeux sur moi, car jamais plus tu ne verras mon regard tourner vers toi. Il avait dit ça avec toute la distance qu'il lui était possible de mettre en lui et son amant….enfin ex-amant.

Il passa la porte et la referma.

Quatre vit Wufei adosser au mur en face, qui lui souriait.

-Je suppose que tu es content de toi ?

-Plutôt oui…..

Le chinois se détourna et commença à partir dans un couloir, brusquement il se retourna et fixa Quatre de ses yeux noirs.

-Il n'as pas fait ça pour te tromper…..ni pour voir si sa technique était encore bonne…..il est vraiment nul pour trouver des excuses…..sache seulement qu'il a fait pour une bonne raison…et qu'il tenait à toi plus que tout….

L'arabe ferma les yeux et dépassa Zechs qui arrivait au fond du couloir.

Heero dans sa chambre regardait la porte espérant qu'elle s'ouvrirait pour laisser entrer un Quatre souriant qui viendrais lui pardonner. Il attendit. Mais la porte ne s'ouvrit pas. Alors, il aspira une bouffée de cigarette, tomba sur le lit, et soupira.

-Eh merde.

Zechs venait de laisser Duo dans sa chambre et se dirigeait la sienne en priant pour que Quatre et Heero ne soit pas occupés. Mais finalement, il croisa le petit blond dans un couloir.

-Salut Qu…… Sa voix s'étrangla dans sa gorge quand il vit le visage de l'arabe. Celui-ci ne lui accorda aucun regard et continua son chemin. Zechs fit de même et aperçut Wufei face à sa porte de chambre.

-Tiens Merquise !!

Zechs le dévisagea, et voulu rentrer dans la chambre quand une main se posa sur son épaule, il se dégagea et fusilla et le chinois du regard.

-Ne me touche pas, espèce de…

- Tututut, ce n'est pas comme ça qu'on parle à un ancien amant.

-C'est une période de ma vie que je voudrais oublier….

-Tu veux oublier beaucoup de chose Zechs….même ta vie d'avant moi, tu veux l'oublier….Mais elle restera présente en toi, tout comme la mienne restera gravé…..

Il s'approcha du blond sensuellement en roulant des hanches, puis le colla contre le mur, et caressa ses abdominaux à travers sa chemise. Le jeune homme grogna et repoussa le chinois.

-Laisse moi Wufei, va te coucher il est tard.

-Si je me souviens bien avant tu n'étais pas du genre à refuser mes avances.

-Les temps changent.

-Tu as raison, Wufei sourit, les temps changent….surtout en ce moment. Puis il s'éloigna et disparu dans la pénombre du couloir mal éclairé. Zechs soupira et rentra dans sa chambre, il y trouva Heero allongé sur le dos, fixant le plafond lézardé d'un œil morne, sa cigarette envoyant de la fumée qui volait doucement au dessus de sa tête.

-Heero, ne fume pas dans la chambre.

Le japonais tourna son visage vers lui, puis se redressa et s'assit sur le bord du lit, il se pencha et écrasa sa clope contre le planché. Alors seulement il leva son visage vers Zechs qui s'assit à côté de lui et lui prit la tête dans ses bras pour le réconforter. Heero se laissa aller dans les bras de son ami, et soupira.

- Vraiment quel idiot, on ne peut jamais discuter avec lui.

-Ehehe, c'est Quatre, tu devrais le connaître.

-Hélas, trop bien !!

-Pourquoi, tu as fait ça Heero ?

-Duo !!

-Hum…..

Le brun se dégagea et fixa Zechs.

-Tu connais Quatre aussi non ?

-Oui !! Un peu !!

-Il est dans la même chambre que Duo !!! Le blond écarquilla les yeux et se rua vers la porte avec le japonais sur les talons.

Quatre fou de rage, ouvrit violemment la porte de sa chambre qui frappa le mur dans un bruit tonitruant. Il la saisit et la claqua de toutes ses forces, il alluma la lumière et jeta ses affaires sur le lit. Il commença à fracasser tout ce qui lui passait sous la main quand quelque chose attira son attention. Il vit une bosse sur un des lits censé être vides. Le blond se précipita dessus et arracha la couverture, alors il vit un jeune garçon recroquevillé sur lui-même, tremblant de peur. Les lèvres de Quatre s'étirèrent dans un sourire sadique. Finalement, il pourra passer ses nerfs sur quelqu'un. Il déshabilla Duo du regard qui gémit doucement et recula contre le mur, l'arabe s'avança et monta sur le lit en souriant. L'américain prit peur et tenta de s'enfuir, mais le blond fut plus rapide, lui saisit la cheville et le tira en arrière. Le brun s'écroula par terre en gémissant de douleur, sa tête avait heurté le sol. Le blond l'enjamba et s'installa sur ses hanches. Duo se débattit, il essaya de se libérer en se faufilant sous le corps de Quatre mais cela ne fit qu'attiser ses pulsions. Il se pencha vers l'oreille de son colocataire.

-Je suis désolé, mais tu t'en prendras à Heero, si cela t'arrive, c'est entièrement de sa faute. Alors dans un geste brusque il embrassa Duo, lui mordant les lèvres jusqu'au sang. L'américain sentit le goût du sang envahir sa bouche, l'image de Wufei envahi son esprit, tout était semblable, le corps chaud sur le sien, les mains qui le maintenait prisonnier, ses hanches qui bougeait dans un rythme lancinant, l'érection pressé contre son pantalon, la bouche dans son cou. Il hurla, encore, appelant à l'aide pour qu'on vienne le sauver, il appela cette sensation, il voulait qu'elle vienne, qu'elle le saisisse et le fasse disparaître, loin…..mais elle ne vint pas, pourquoi ne venait t'elle pas, elle aurait dû venir, il était en danger. Il cria, cria le premier nom qui lui passa par la tête.

-Zechhssss !!!

Quatre releva la tête, et lâcha le téton qu'il était en train de mordre, il fut surpris d'entendre ce nom sortir de la bouche du brun. La porte se fracassa contre le mur et Quatre vola au fond de la pièce percutant violement le mur. Duo leva le visage vers son sauveur et il vit de longs cheveux blonds et des yeux bleus inquiets qui le regardaient, alors il se releva et se précipita dans les bras de Zechs, il enfouit sa tête dans sa chemise et s'agrippa à lui. Le blond le regarda gentiment et lui saisit les cuisses, l'américain eu un mouvement de recul et la sensation l'envahi, la revoilà.

-Chuut, ne t'inquiète, je vais te porter c'est tout.

Il noua les jambes de Duo dans son dos et glissa ses mains sous ses fesses. Le brun frémit mais accepta le contact. Alors Zechs regarda Quatre qui se relevait, il lui jeta un regard froid et dit d'une voix sifflante.

-Quatre….Une main s'abattit sur son épaule.

-Laisse, je m'en occupe.

Le blond regarda Heero et lui sourit.

-Ok Heero !! J'emmène Duo dans notre chambre.

Le japonais lui sourit et tourna la tête vers Quatre. Zechs sortit portant un Duo terrifié. Ils traversèrent les couloirs en silence, le blond portant Duo contre lui, et lui caressant les cheveux, l'américain gémissait doucement et serrait sa chemise. Ils arrivèrent dans la chambre de Zechs, et il le déposa sur le lit mais le brun ne le lâcha pas.

-Duo, allez lâche-moi.

-Non….non….si je te laisse partir…il va encore m'arriver des problèmes, dit t'il d'une tout petite voix entrecoupé de sanglot.

-Duoo !! Je vais chercher des couvertures, je reviens.

Celui-ci secoua la tête.

-Non…Noon, ne me laisse pas.

Résigné Zechs le souleva et l'emmena jusqu'à l'armoire qu'il ouvrit et il en sortit une couverture, puis il retourna au lit et déposa à nouveau Duo dessus. Il ouvrit la couette et y glissa l'américain dedans. Puis il voulut s'en aller mais une main le retint par le bas de la chemise.

-Res…reste avec moi…

Le blond regarda l'américain, il semblait si petit et si fragile. Tout c'était enchaîner depuis son arrivée, le viol de Wufei, puis la tentative de Quatre. Il fut étonné que Duo n'est pas encore essayé de se suicider. Alors il s'assit sur le bord du lit et passa ses mains dans les cheveux miels du jeune homme. Le brun soupira et se poussa un peu pour faire de la place dans le lit. Zechs se glissa à son tour dans les draps et serra le petit corps chaud contre lui. Duo sentit la douce odeur de figue l'envahir, il sentait si bon, il se pressa contre son corps et gémit doucement mais un doute l'envahi, et si Zechs voulait abuser de lui. Non, il l'aurait déjà fait, il lui avait dit qu'il préférait que son partenaire est du plaisir, et puis les mains du blond était autour de sa taille et elles ne bougeait pas.

Pourquoi cette sensation de disparaître n'était pas venue, certes il s'était cogné la tête, mais elle aurait dû venir lui faire sentir la puissance, la violence, il aurait pu se défendre, pourquoi n'était t'elle pas venue ? Pourquoi ?

Alors accablé par le sommeil, il ferma les yeux et s'endormi avec enfin un sentiment de sécurité.

1111111111111111111111111111111

Quatre était debout au milieu de la chambre et regardait Heero avec des yeux bouillant de rage.

-Je peux savoir ce qu'il te prend te protéger les nouveaux ?

Le japonais ne répondit mais le dévisageait avec son regard de glace.

Chaleur contre froideur.

-Tu vas ma répondre, hurla l'arabe en se jetant sur le brun. Celui-ci esquiva et plaqua le blond au sol.

Heero se leva et laissa Quatre se relevé, puis il couru de nouveau vers lui et voulu le frapper, le brun esquiva de nouveau, l'arabe n'arrêtait pas, il courait, frappait et manquait à chaque fois sa cible, alors il tombait, se relevait et repartait, se jetait sur le japonais qui l'esquivait facilement. Fatigué Quatre tenta une ultime tentative et il parvint à plaquer Heero contre le mur. Celui-ci lui murmura à l'oreille.

-Satisfait.

Le blond grogna et l'embrassa fougueusement le mordant jusqu'au sang, le brun ne réagit pas et se laissa faire quand son amant commença à le dévêtir et d'apposer sa marque sur tout son corps. Quatre déposa des baisers sur son torse déchirant la peau, léchant le sang alors il regarda son amant dans le fond de ses immenses lacs, et il sourit, ses lèvres s'étirèrent dans un rictus sadique, des gouttes carmines coulaient sur menton, le long de son cou, elles couraient jusqu'à son torse et glissaient jusqu'à son nombril ou elles se lovaient. Heero le regardait impassible, son regard fixait un point loin derrière le blond, il était habitué au crise de l'arabe, mais cette fois, il lui faisait vraiment mal.

-Tu me fais mal Quatre arrête.

Le blond leva la tête et le dévisagea, il s'écarta et baissa son regard honteux.

-Désolé…..je me suis encore emporté….

Le japonais se détendit, puis il saisit le menton de son amant et l'obligea à le regarder.

-Pour moi ce n'est pas grave….mais pour Duo cela risque d'être fâcheux.

-Je…je vais aller m'excuser, bégaya t'il.

-Il a été violé par Wufei, et d'autres de ses soi disant amis.

Quatre vira au rouge, et se jeta dans les bras de Heero.

-Je suis désolé…vraiment…je t'en voulait telleme….Et soudain il se rappela ce pourquoi il s'était énervé.

-Et toi, pourquoi tu ne t'excuses pas, pourquoi tu ne m'expliques pas ?

Le brun soupira.

-Il voulait s'en reprendre à Duo !

-Depuis quand tu t'occupes de chose qui ne te regarde pas ? Hurla le blond en le repoussant.

-Quatre calme toi, tu vois c'est ça que je te reproche tu n'écoutes jamais les autres, faut toujours que tu t'énerves, gronda Heero.

Quatre le fusilla du regard et se passa la main dans les cheveux pour se calmer, ensuite il s'assit sur le lit et fixa le japonais de ses yeux verts.

-Je t'écoute, et je te promets de ne pas m'énerver avant que tu es finis.

Le brun sourit, c'était tellement Quatre ça, il était content qu'il soit calmé, alors il s'avança et plaqua le blond sur le lit, il déposa de petits baisers sur ses clavicule là ou son t-shirt les dévoilait, puis il ondula du bassin se pressant contre Quatre qui gémissait doucement.

-Heeerrooo….ne contourne…..pas la question, haleta le blond en sentant le brun déposer des baisers de plus en plus bas. Son amant joua avec son nombril et savoura les quelques gouttes de son sang qui s'y était cachés. L'arabe se débattit faiblement et poussa un petit cri quand la main du brun s'insinuait dans son pantalon.

-Ca peut attendre !!

-Non….non…ça ne peut pas attendre.

Heero ouvrit la bouche et délaissa l'intimité de son amant non sans y avoir donné un dernier coup de langue. Celui-ci en sueur tenta de se rhabiller, mais il avait beaucoup de mal tellement son corps tremblait, alors le japonais l'aida, et quand il lui attacha son pantalon, il lui fit une caresse des plus suggestive.

-'Ro !!

-Il voulait ré abuser de Duo.

-Tu me l'a déjà dit, s'impatientas le blond, je veux savoir pourquoi tu l'as aidé.

Un long silence s'installa avant qu'Heero ne murmure.

-Il me fait penser à Solo.

Le brun baissa la tête, et le blond lui sourit, il lui passa la main dans les cheveux et les ébouriffa, puis il se leva et tendit la main à son amant en lui faisait un magnifique sourire.

-Je comprend, allez viens, je vais allé m'excuser.

Alors il se dirigèrent vers la porte et traversèrent les couloirs jusqu'à la porte 06. Ceux qui passaient dans les couloirs n'auraient pu croire à ce qu'il voyait, deux être heureux se tenant main dans la main, se dévorant du regard mais surtout ils souriaient.

De toute façon personne ne passait dans les couloirs à cette heure là.

11111111111111111111111111111

Duo ouvrit doucement les yeux en ne sentant plus la douce odeur le bercer, il faisait sombre, mais une petite lumière était allumée prés d'une table basse assez défoncée. Il y a avait trois personne, une était Zechs c'était sûre l'odeur était toujours là, une était debout avec des cheveux court, foncés et en bataille, c'était sûrement Heero, et la troisième silhouette chuchotait, elle avait les cheveux blond et court…..Blond et court…comme…… Duo gémit et se recroquevilla encore plus sous la couette. Toutes les têtes se tournèrent vers lui, et Zechs s'approcha.

-Duo ?

Il s'accroupit et souleva un peu le drap pour apercevoir le visage de l'américain, il le vit terrorisé et tremblant de peur.

-Calme toi Duo, Quatre est là pour s'excusé, il ne te ferait rien.

S'excuser, il voulait s'excuser.

Alors prenant son courage à deux mains, il sortit du lit et se planta devant le blond sous le regard ébahi de Zechs. Alors il gifla l'arabe de toutes ses forces et hurla.

-Tu viens pour t'excuser, tu pouvais pas y penser avant au lieu de….de…, il trembla et Zechs vint lui enserrer les épaules.

-Chut chut, c'est finit.

Duo se retourna et se blottit contre le blond.

Quatre regardait le spectacle impuissant.

-Je sais…que……je n'aurais jamais dû faire çà, je ne cherche pas à me justifier, ni même à donner une raison pour ce qui m'a poussé à faire ça même si il y en a une, je ne te demande pas d'accepter mes excuses, ni même de me pardonné…mais je tiens à te dire que je suis vraiment désolé.

Le brun sanglota et marmonna.

-Tu es désolés…c'est çà oui….

Zechs le força à quitter ses bras.

-Duo, il y a un moment ou il faut savoir pardonner.

-Pourquoi je lui pardonnerais, parce que c'est ton ami, tu vas aussi de demander de pardonner Wufei c'est çà ?

-Non je ne te demanderais pas de faire ça, dit calmement le blond.

Quatre posa une main sur l'épaule de Duo et se prit un coup de poing dans le nez.

-Ne me touche pas, hurla l'américain.

Heero se précipita vers l'arabe et voulut l'aider à se relever mais celui-ci le repoussa.

-Tu as raison Duo, pourquoi ne pardonnerais-tu après tout, mais sache que je suis comme toi.

-Comme moi ?

-Oui, moi aussi je perds le contrôle de mon corps.

Duo déglutit péniblement, comment savait t'il ? Comment pouvait t'il savoir, ce que lui-même ne voulait pas s'avoué.

-Je suis né dans une famille de haute bourgeoisie sur la colonie L4, la famille Winner pour être plus exacte.

-Winner ? Dit Duo avec surprise.

Quatre acquiesça et continua.

-J'ai 29 sœurs et je suis né de manipulation génétique, j'ai vécu heureux, dans la richesse et l'opulence toute mon enfance, un jour je devais avoir 4 ou 5 ans j'ai cassé un des bijoux d'une de mes sœurs. Alors elle s'est mise à hurler de colère et soudain la colère était partout dans ma tête, dans mon corps, elle m'avait envahi……… j'ai crié, crié jusqu'à ce qu'elle arrête, je ne comprenait pas, je ne concevait plus rien. Mais la colère disparue quand elle se calma, cependant un petit bout de cette fureur resta gravé en moi. Une semaine plus tard, ma mère mourut, et tout explosa autour de moi, la tristesse s'empara de moi et en plus celle que je percevais chez les autres, j'eu peur, très peur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai les cheveux presque blanc. Il rigola et tira sur une de ses mèches.

-Bref, je ne parvenais plus à contrôler les sentiments qui m'envahissaient, mais une partie d'eux restaient en moi, ils s'accumulaient. Il y a trois ans lors d'une grande réception pour l'anniversaire de mon père, un homme c'est présenté, un sentiment de meurtre coulait de lui, je le sentais….Il se présenta à mon père, et je courus aussi vite que possible pour l'avertir, mon père en sortit indemne, mais pas l'homme, avant de mourir il m'a regardé et j'ai hurlé, hurlé, me prenant le crâne, m'arrachant les cheveux, et puis ce fut le vide. C'était bon je m'en souviens si bien, un sentiment de plénitude m'envahissait, je ne contrôlais plus rien, c'est comme si je flottais….Et tout à basculé, je me suis « réveillé » un couteau plein de sang dans la main, mon père gisant à mes pieds, baignant dans un liquide rougeâtre. Au début j'ai pensé à une blague, j'aurais voulu que ce soit une blague, tout les gens se sont mit à courir, ils avaient peur je le sentait. Alors, Catherine, une de mes sœurs c'est avancés, calme, vers moi, et m'a emmener dans un endroit tranquille, elle m'as bercé jusqu'à ce que je m'endorme. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans un avion en partance pour la Terre. Puis je suis arrivé ici.

Quatre se tus et fixa Heero qui le prit dans ses bras. Duo baissa les yeux.

-Si je m'en suis pris à toi, c'est parce qu'un trop plein de luxure, de violence et de colère m'avait envahi, d'habitude j'évacue tout ça avec Heero, soit en couchant avec lui, soit je me bat avec lui, mais là, j'ai vu Heero avec Wu…un autre homme et tout ce que j'avais accumulé à explosé, je n'avais pas encore eu le temps de faire disparaître tout ça. Enfin je suis désolé Duo.

Duo le regarda, et lui tendit la main.

-Je crois qu'on à tous un problème, moi aussi je ne contrôle plus mon corps, mais ce n'est pas comme toi…..mais je comprends ce que tu ressens…..je ne sais pas si je pourrais te faire confiance, mais j'accepte tes excuses. L'américain se tourna vers Zechs et il lui murmura en rougissant.

-Accepte aussi mes excuses, pour quand j'ai voulu t'étrangler.

-Je ne te pardonne qu'à une seule condition.

-Laquelle.

-Celle là.

Puis il se pencha vers Duo et lui déposa un baiser sur les lèvres.

A suivre.

Yami-Rose1 :

Un 26 hum peut être ! Lol tu verrais bien au fil des chapitres. Tu veux que Wufei soit puni…..C'est à voir, en tout cas merci de te fidélité.

Raziel :

Doux pseudo à mes oreilles , ahlalalla, oui oui je sais c'était une erreur de ma part mais c'est corrigé. Merci de ta lecture.

Gayana :

Eh Oui Zechs n'est pas un « méchant », enfin pas pour l'instant, c'est a voir en fait lol !!

Merci à toi !!

Katoru87 :

On dirait que ce problème de chapitre vous a choqué, vous pensiez à la mise en ligne du troisième, faux espoir, désolée.

J'espère que la suite te plaira.

Black Sharne :

Un nouveau venu !! Je suis contente que mes chapitre te plaise, tu veux que Duo souffre encore, pas de problème ça devrait se faire (mais pourquoi et t'elle si méchante ?)

Zick :

Oulllaaa, Zick respire lol, va pas falloir que tu lise le chapitre 4 toi, tu vas m'en vouloir après toi , patience il arrive.

Ruine :

Tu as résolu ton mystère du 05x ?? , Eh oui la porte 06 est un piège niark niark sadique moi ? Jamais lol !!

Mot de passe :

Pas grave les fautes, tu verrais les miennes lol, eh oui Wufei est parfait dans le rôle du méchant , je vois bien Heero aussi ou Quatre lol !!

Kyralya :

Désolé pour ma description de cuisine lol, je ne pensais pas que cela pouvait choquer à ce point !!

Wufei est ignoble ? Non ?

Séquence BONUS : Quand L'auteur prend les crayons qu'est ce que ça donne !!! A vous de voir lol. Je sais pas si les liens vont marcher !!

Je pense que cette image vous rappellera des souvenirs !!

http:img111.exs.cx/img111/5972/DessinDuoZechs.jpg

Quand on s'emmerde au fond d'une camionnette qu'est ce que ça donne ?

http:img111.exs.cx/img111/1646/DessinDuo.jpg