Réponses aux reviews:
daddye91: il est là, il vient d'arriver (c pas le beaujolais nouveau (wahahaha, humour à deux balles)). Non c le chapitre 4(ça promet d'être hot). Merci bcp pr ta review c cool et régale toi avec ce chapter.
Fanny Radcliffe: tient, tient, tient kikoo toi. Ca faisait vraiment longtemps. Ca va ? A la demande de ces mesdames le chapitre 4. Woila
------
4/.Dans la salle de bains:
-Le plan B sera activé dans dix minutes, dit Ginny.
-T'es sûres qu'il va quand même pas être trop choqué, répondit Hermione.
-Tu l'as dit toi-même, il me désires, non ?
-Oui mais il est de nature très timide, vois tu.
-La subtilité, ça n'a jamais été mon truc tu sais. Allez va t'en faut que j'me prépare.
-Et moi je dois aller retrouver mon Ron.
-Qu'est ce vous allez faire ?
-Heu…dit Hermione, mal à l'aise, tu ne dois pas te préparer pour Harry, non ?
Et elle s'en alla rejoindre son amour. Ginny l'imita et prit la direction de la salle de bains.
Harry lui, après cette victoire transpirante au foot, décida de prendre une bonne douche chaude. Il pensait à Ginny, il y repensait, il revoyait la scène de leur rencontre chez l'oncle Vernon. Il sentait son sexe se dresser, il souriait. Quand il fut déshabillé, il se dirigea vers la baignoire mais une personne y était déjà, une personne qu'il fit redoubler son érection. Elle occupait la longueur du bain. Ses seins flottaient à la surface, ses longs cheveux roux aussi. Elle était tout simplement sublime.
-Ginny mais qu'est ce que tu fais là ? dit Harry, estomaqué.
-Ah, répondit elle d'une voix coquine, apparemment, on a eu la même idée. Mmmm ce que c'est bon un bain chaud.
Elle regarda le pénis tout gonflé de Harry et elle ria, pas de moquerie mais du plaisir qu'elle éprouvait a voir ça.
-Je te fais autant d'effet ? demanda-t-elle.
-Je crois que je ferais mieux d'attendre dans le couloir, dit il, choqué.
-Mais non, restes, on est bien. Tu peux même te baigner avec moi.
-Euh, dit il sur un ton hésitant, mais tu es une fille !
-Tu préfères les garçons ? C'est Ron qui te plaît ?
-Mais non, c'est seulement que je …
-Allez viens, je ne vais tout de même pas te manger. Et en plus, avec tout ce que je viens de voir -jolie performance d'ailleurs- on peux se permettre certaines choses, non ?
-D'accord, dit il en se glissant dans l'eau.
Il ne pouvait plus rien faire, il était à elle. Ginny lui fit un peu de place et leur corps se touchèrent, s'entrecroisèrent. Le contact de la peau de Ginny sur la peau de Harry le fit frissonner.
-Tu bandes toujours ? demanda-t-elle
-Mais………euh
L'audace de Ginny le surpris beaucoup. Il décida cependant de jouer le jeu.
-Ça t'intéresses ? demanda-t-il.
Ginny n'avait pas prévu une réaction comme celle-ci. Elle ne répondit pas. Elle insonorisa la pièce avec sa baguette et la bloqua. Elle prit du savon liquide et se massa le corps avec. Harry n'en crut pas ses yeux. La fille la plus belle de tout Poudlard était avec lui, toute nue, dans un bain, et elle était en train de se masser devant lui, avec une telle sensualité dans le geste que même Malefoy lui aurait sauté dessus. Mais rapidement, elle semblait éprouver de la difficulté à se masser.
-Harry, tu peux me masser ? demanda-t-elle
-Où ? dit il, interloqué.
-Là.
Elle se retourna et se lova contre Harry. Le dos de la jeune Weasley se collant contre son torse. Il s'exécuta et prit du savon liquide, puis il massa le corps de la jeune femme consciencieusement, comme s'il ne voulait rien abîmer chez elle. Ses doigts agiles parcoururent lentement ses épaules jusqu'à ses bras, de ses aisselles jusqu'à ses hanches, de son ventre jusqu'à sa poitrine. Il caressait à présent ses seins, les tripotant, jouant avec de manière sensuelle, ce qui ne déplût en aucun cas à la jeune femme car elle laissa échapper un gémissement de plaisir. Il faisait exactement ce qu'elle voulait. Il embrassait de temps en temps dans le cou. Il descendit alors ses mains en dessous, loin en dessous, si bien que quand il eut atteint l'endroit précis où il voulait aller, Ginny hurla de plaisir.
-Oh oui Harry, là!!!
C'est lorsqu'il était encore dans l'action qu'il eut une idée: faire languir Ginny.
Elle était essoufflée, elle respirait de manière hachée et Harry la laissa se reposer un moment et sortit du bain. Il était toujours en érection, plus que jamais. Il se rhabilla, et, au moment où il allait quitter la pièce en jetant un dernier regard à Ginny, celle-ci lui supplia de l'attendre.
Elle sortit de l'eau et Harry puis la contempler en rebandant aussitôt. On aurait dit une déesse.
D'abord son visage, dont les traits enfantins avait laissé place au visage mûr mais fatigué de la sublime adolescente. Ses yeux chocolat pouvait en un éclair faire fondre n'importe qui. Surtout Harry. Ses cheveux flamboyants lui ajoutaient un charme sans égal. Il baissa légèrement son regard. Il voyait à présent des seins quasi-parfaits, bien qu'il n'en ait vu pas beaucoup. Il pouvait cependant juger qu'ils étaient superbes, comme elle d'ailleurs. Il regarda encore en bas et il était subjugué par le sexe de Ginny. Il était dilaté sous l'effet de l'émotion, moyen, la peau ferme avec une crête iroquoise au dessus.
Elle avait chaud, elle transpirait, elle se sentait bien, elle s'était fait massée, même plus par Harry Potter, son Harry, celui qu'elle aimait, et maintenant, elle était sûre que s'était réciproque. Mais il fallait lui demander.
-Oui Ginny ? demanda-t-il.
Elle se rapprocha de lui, lui mit ses bras autour du cou de Harry, qui lui mit ses mains autour des hanches de sa bien-aimée. Elle avança son visage du sien et déposa ses lèvres sur celles de Harry. Ginny chercha l'entrée de sa bouche à l'aide de la sienne. Comme si il avait comprit ce quelle voulait, il entrouvrit ses lèvres et elle pu y passer sa langue. Tout deux continuèrent pendant de longs moments leur activité –en s'interrompant entre deux baisers- doucement, comme si rien ne pressait. Au bout de quelques minutes qui parurent aux yeux de Harry quelques secondes, le bruit de quelqu'un qui toquait à la porte se fit entendre et ils se stoppèrent net.
-Ginny, dit la voix presque inquiète de sa mère, tu as finis oui ? J'aurais besoin de la salle de bains.
Elle se rhabilla à la hâte et ouvrit la porte pendant que Harry se cacha.
-Oui dit elle, lorsque la porte fut ouverte, mais il faut que j'me sèche les cheveux.
-Tu n'as pas vu Harry, poursuivit elle dès que la porte fut ouverte.
-Euh non, je ne l'ai pas vu depuis que l'ont est rentrés
-D'accord, je vais préparer le dîner.
Elle s'en alla, permettant à Harry de sortir.
-Ouf! C'était moins une, j'ai bien cru que c'était cuit.
-Oui, dit elle, mais si on reprenait nos activités maintenant ?
-Tu ne crois pas que c'est un peu risqué, non ? Quelqu'un pourrait entrer et nous surprendre, et si c'est un de tes frères…
-Oui je sais, tu serais pire que mort, aller va-t-en, dit elle en déposant un rapide baiser sur les lèvres de son amour.
Harry repartit. Il était content de lui. C'était la première fois qu'il allait aussi loin avec une fille qu'il aimait et qui l'aimait. Ça n'a pas été un coup comme ça, il avait même espéré qu'elle l'aimait. Harry croisa Hermione qui était légèrement décoiffée avec les joues rosies et il lui dit.
-Elle est dans la salle de bains.
-Oui je sais. Ne t'inquiètes pas si tu trouves Ron un peu bizarre quand tu arriveras dans la chambre.
-Qu'est ce que tu as encore bien pu lui faire ?
-Et toi, qu'est ce que tu as fais avec Ginny ?
-Ça, je pense qu'elle te le diras.
-Et je pense également que Ron te diras ce qu'il s'est passé. Du moins s'il est encore conscient.
-Ok a plus.
-A tout à l'heure.
Il monta tranquillement en imaginant ses deux amies en train de se raconter les folies qu'elles avaient fait. Ginny de son côté dira tout dans les moindres détails et sensation, mais Hermione se contentera d'être un peu plus modeste sur ses activités avec Ron.
Il poussa alors la porte de la chambre de celui-ci et il trouva le rouquin complètement rêveur, en état léthargique plaisant. Il le sortit de sa torpeur à grand coup de claque et il se réveilla.
-Oh putain, articula t-il avec difficulté, Harry, je viens de passer le plus beau moment de ma vie.
-Tu n'es pourtant pas le seul, dit Harry tout bas.
-Quoi ?
-Rien. Alors ça s'est passé comment ?
-Oh non Harry, se lassa t-il, pas maintenant, j'ai sommeil. Chuis fatigué, moi.
-Mais, c'est bientôt l'heure de man…
-Harry, fermes ta gueule, et laisses moi dormir.
Mrs Weasley les appela aussitôt que Ron fut étendu sur son lit pour venir dîner. Harry descendit en hâte suivit d'un Ron grommelant après sa mère.
Arrivé en bas, ils ne purent que constater que tout fût éteint. Harry s'avança, la lumière s'alluma et une fille aux longs cheveux roux s'enlaça amoureusement dans ses bras.
-Joyeux anniversaire, dirent tous en cœur tous les Weasley.
-Oh mais je…
Ce matin, il ne s'était plus rappelé que c'était son anniversaire. La fête commença en beauté avec un délicieux repas concocté par Mrs Weasley. Elle continua avec l'ouverture de ses cadeaux.
Mrs Weasley et Mr Weasley, Ron, les jumeaux, Hermione, Bill et Charlie lui offrirent un fantastique vif d'or dans un coffret de luxe. Ginny quand à elle lui glissa à l'oreille "mon cadeau c'est ce soir".
Harry était non seulement content de son unique mais fabuleux cadeaux mais aussi de ce que Ginny venait de lui annoncer, car il savait maintenant qu'elle pouvait faire des cadeaux très intéressants quand elle voulait.
-J'imagine que vous allez fêter vous-même l'anniversaire d'Harry dans la chambre des garçons vous quatre, dit Mrs Weasley d'un ton réjouit.
-Ah oui Harry, dit Ron, viens on va fêter ton anni dans ma chambre. J'ai acheté de quoi faire les cons pendant toute la nuit.
Les quatre amis décidèrent de monter dans la chambre de Ron. Arrivés là, ils s'installèrent confortablement et Ron sembla chercher quelque chose dans un sac. Il en ressortit deux de bouteilles de Whisky pur feu, cinq bouteilles de bières Smirnoff et plusieurs paquets de bonbons.
-Joyeux anniversaires Harry, dit Ron en lançant à Harry une bouteille de Smirnoff.
Il distribua aussi à Ginny ainsi qu'à Hermione une bouteille chacune, ouvrit deux paquets de bonbons et prit pour lui une bouteille de bière.
-Ah, ch'pense que ça va être cool.
En effet ils parlèrent, burent, mangèrent, parlèrent, burent, mangèrent et burent, et burent. Quand Ron fut à peu près cuit, Harry, dans le même état que son ami et lui entamèrent les deux bouteilles de Whisky. Les deux autres filles rigolèrent, pour un rien, si Harry sortait un truc pas marrant, Ginny se marrait, et si Ron faisait pareil, Hermione de même. Bientôt, le sol fut recouvert de papier de bonbons et de bouteilles vides. Ginny sortait n'importe quoi, et heureusement que la pièce eut été in sonorisée, sinon, il aurait eu quelques problèmes avec les parents de Ron. Le pire, c'était Hermione. Comme elle n'a presque pas beaucoup bu, elle était autant défoncée que Harry, qui lui était plus que Ron. Elle sautait de temps en temps sur celui-ci pour l'embrasser fougueusement. Harry se contenta de finir sa bouteille tout seul, car Ginny dormait. Enfin elle faisait plutôt semblant de dormir, mais il ne su pas pourquoi. D'un coup sec, il but le reste de Whisky et celui de Ron. Il se leva essaya de marcher mais ses jambes ne le portèrent plus et il tomba. Ginny sortit de son faux sommeil et hurla de rire avant de s'écrouler aussi par terre sous les railleries de Harry. Celui-ci se glissa vers elle, approcha son visage de la jeune femme qui se laissa faire et il l'embrassa ardemment. Ils continuèrent en se cachant quelque peu au cas où si Ron les surprendrait, il aurait le temps de se séparer. Mais il l'embrassait toujours, elle se laissant emporter par les baisers de Harry, puis déboutonna légèrement sa veste, lui permettant d'aller plus loin. Il descendit ses caresses un peu plus bas, où à chaque seconde Ginny enlevait un des boutons. Il entrevoyait à présent à peine le début de ses seins. Mais une petite voix désorientée leur parvint et ils s'interrompirent.
-Ah, dit Hermione, j'vois que vous n'avez pas perdu de temps. Ron dort, mais je vais le réveiller et puis nous iront dans la chambre de Ginny. Harry, tu dormiras avec elle. Ça ne te dérangeras pas, poursuivit elle avec un clin d'œil.
Elle secoua Ron brusquement qui sursauta et qui la regarda.
-Viens ou va dans ma chambre, dit elle avant que le rouquin ne proteste de son réveil.
Il la suivit en lançant aux deux jeunes un vague "bonne nuit" et Hermione un sourire satisfait d'avance de ce qui allait se passer.
Après qu'ils soit partis, Ginny se tourna vers Harry et lui dit:
-Et maintenant Harry Potter, ton cadeau.
------
Bon ben j'espère que ça vous a plus, désolé pour le léger restarts et reviewez moi.
