5/. Une nuit pas comme les autres:
-Alors, Harry Potter, dit la belle rousse bourrée, on n'ouvre pas son cadeau ?
Le dénommé Harry Potter se retrouva complètement et agréablement surpris par ce que venait de dire Ginny. Il était tétanisé de plaisir par ce qui allait se passer par la suite.
-Je…heu…, arriva t-il à peine à prononcer.
-Bon, reprit elle, je pense que je vais l'ouvrir pour toi comme tu m'a l'air timide.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle s'exécuta devant le beau brun qui regardait la scène d'un œil hagard.
Un sourire sensuel était apparu sur les lèvres de Ginny, en même temps qu'elle commençait d'ôter sa chemise blanche, laissant voir à présent un soutien-gorge de couleur identique. Elle baissa sa minijupe rapidement, offrant la vue de sa culotte de même couleur que la chemise. Complètement bourrée, elle commença à danser au milieu de la chambre, se jeta sur Harry, le poussant sur le lit, et, par la suite, l'embrassa fougueusement, ce qui ne lui déplut pas, au contraire. Lui se laissa faire, touchant de temps en temps les hanches, même les fesses de son amour, qui à la fin de longues minutes, se mit à cheval sur Harry, enleva son soutif, et le ré embrassa, encore plus ardemment. Après un plus court laps de temps, elle finit par laisser tomber sa petite culotte blanche. Et Harry fut au bord de l'extase. Lui aussi, il avait envie d'exhiber son corps athlétique devant sa bien-aimée.
-Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi, dit il avant de l'embrasser à nouveau.
Il se leva, enleva le pull et le tee-shirt en un seul geste, exhibant son corps svelte et musclé, résultat de longs entraînements de Quidditch. Ginny, allongée et nue sur le lit, regardait le spectacle que lui offrait Harry d'un œil gourmand. Et pour elle l'apothéose arriva aussi vite qu'il fallait de temps pour qu'Harry enlève son pantalon, ses chaussettes et son boxer. Un frisson la parcourut lorsqu'il avait ôté le bas. Elle était émerveillée par son torse et ses abdos. Elle descendit son regard un petit peu plus en dessous de son nombril et constata avec merveille le grand et tout gonflé pénis (ouais j'ai pas trouvé mieux mais bon c'est pas les filles qui vont s'en plaindre lol) de Harry Potter.
Après cette fabuleuse prestation de sa part, il se jeta sur elle, la couvrant de baisers. Elle, par contre, ne voulait pas seulement ça. Elle l'allongea sur le lit, descendit sa tête dangereusement plus bas, attrapa la verge de Harry et commença à masturber le sexe de son soupirant.
-Haaa… oui, dit il, vas y continue.
Et connaissant Ginny, c'est ce qu'elle fit. Elle lui prit le phallus et lui lécha le bout du gland. Il n'en pouvait plus, c'était trop bon. Elle gagnait de la longueur sur le membre de Harry, elle en était à la moitié. Il hurlait son nom, mais heureusement que la pièce ait été insonorisée, sinon on le prenait sur le fait.
-Oh oui Ginny!!! C'est bon oui je vais…
Elle était à présent en train de faire des va et viens avec le manche d'Harry dans se bouche. Quelques minutes plus tard, elle eut atteint le plus profond de la verge. Les mouvement que Ginny exécutait s'intensifiait de plus en plus rapidement et il du se cramponner aux draps du lit tellement il éprouvait du plaisir.
-mmmmmmf Harry, dit Ginny.
-HAAAAA!!!!!! OUI!!!!!! GINNY!!!!!!
C'était comme s'il était en transe sexuel (haha transsexuel haha (ok humour à deux balles)), il ne pouvait plus bouger, il ne voulait plus que cela finisse. Mais malheureusement pour lui, la douce torture prit fin et Harry éjacula avec plus de force et plus de quantité de sperme qu'il n'aurait cru. Ginny, le visage constellé de la semence de son amant, aidée de ses mains, car il avait un peu débordé aussi sur ses seins, se nettoya en avalant tout. Après s'être couché, ils discutèrent:
-Merci, susurra t-il doucement au creux de son oreille.
Mais elle ne répondit pas. Elle dormait dos contre le torse de Harry. Enfin c'est ce qu'il avait cru. Ne pouvant pas voir son visage, il n'a pas aperçu le sourire de contentement et de plaisir qui s'étalait sur le visage de Ginny.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le lendemain, Harry se réveilla avec une sensation de vide. Ginny n'était plus dans le lit. Sans doute avait il dormit trop longtemps. Bien qu'il fût tout nu, il n'eut aucune gêne à se lever et à traverser la pièce pour aller se rhabiller. Il ne fit cependant pas la même tête lorsqu'il se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre, près de la porte.
-Waw, Ginny ne plaisantait sur ta taille, dit Hermione, un sourire aux lèvres.
Harry ne comprit pas sur le moment la phrase de son amie mais il vit alors qu'il avait son érection matinale quotidienne (E.M.Q. pour les scientifiques lol) et il ria.
-Ah oui, qu'est ce qu'elle t'as dit ?
Flash back:
Ginny descendait les escaliers lorsqu'elle croisa Hermione qui montait.
-Alors, dit elle, avec Harry c'était comment.
-Je l'ai sucé et je crois qu'il a vraiment aimé.
-Ah ouais, alors, elle fait combien celle de Harry Potter ?
-Montes et tu verras. Mais elle est vraiment grande et grosse. Et surtout délicieuse.
-Arrêtes, tu me donnes envie. A plus tard.
-Oui c'est ça à plus tard.
Fin du Flash back:
-Quoi qu'il en soit, sort de ma chambre !
-mmmmm, t'es sur ? Je voudrais bien vérifier certaines choses.
-Euh……oui !
Un peu déçue, elle s'en alla. Harry n'en revenait pas. Hermione normale n'aurait jamais dit ça, bien au contraire. Il se rhabilla en hâte, car aujourd'hui ils devaient aller au chemin de traverse pour les affaires scolaires.
