NDA: merci à toutes et à tous pour vos super-reviews qui m'ont mis la patate, bref, au travail. Après cette assez longue absence, du à mon ordi que j'ai, je ne sais pas comment, completement ravagé, je reprend du service dans ma superbe et resplandiscente fic ( ne vous inquietez pas je retourne bientot a l'hopital psychiatrique pour soigner ma mégalomanie ). Je vous ai peut etre déçu, lecteurs adorés, mais JE SUIS DE RETOUR, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA( mmmmmmmok j'arrete ). Bon comme vous l'aurez compris je reviens squatter le web avec my FIRST FIC POURRIE ( marque déposée, 500€ à chaque fois où elle est utilisé sauf nom de l'auteur avec ( je plaisante pas c'est sérieux ( non je déconne (wah y a bcp de parenthèses là ! ) ) ) ) et mon humour à deux balles.

Gros BISOO à FANNY RADCLIFFE qui m'a tout montré mais tout ( et m'a même soutenu pendant ZE affrontement ( ceux qui savent pas doivent être perdu ) ) donc merci à toi Fanny et pour encore te gratifier ( je sais chuis généreux ), il y aura dans un lointain chapitre, fait exclusivement pour toi, une GRANDE ALLUSION AU COUPLE QUE TU DEFEND alors suis l'histoire paske c'est obligé ke tu aime.

Woila c'est tout ce ke je voulais dire, jvais pas vous faire chier encore longtemps alors bonne lecture et + .

6/.Le rêve:

" - ça y est maître vous êtes un génie, dit une voix apeurée et tremblante.

Oui Queudver, répondit une voix glaciale, j'ai eu du mal à le stabiliser mais maintenant qu'il se croit dans la réalité, je pourrai doucement l'enrôler.

Alors, cela veut dire que c'est fini, vous avez terminé, maître ?

Presque, Queudver, presque, il ne me reste plus qu'à ... QUOI ! DUMBLEDORE ! "

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Harry, ses amis, et la famille Weasley décidèrent qu'ils irèrent au chemin de Traverse pour faire quelques achats écoliers

Alors plusieurs groupes se formèrent:

Harry et Ginny, Hermione et Ron, et le reste des membres.

Les premiers décidèrent d'aller chez l' apoticaire, tandis que les seconds allèrent en direction de Fleury et Bott. Ron a été étonnant: pour Hermione, il est resté impassible devant la boutique vendant des articles de Quidditch. Sa petite-amie en resta bouche-bée mais acceuilli ce changemet avec un grand enthousiasme.

" Hé ben, Ron ferait n'importe quoi pour baiser, dit Ginny, sans aucune retenue. "

Harry fut surpris par le language assez développé qu'avait Ginny en la matière, mais il se demenda aussi si elle avait déjà fait ce qu'elle fait her soir avec lui vaec un autre homme. Désireux de poser cette question qui lui brûlait les lèvres, Harry entraîna Ginny danc un coin tranquille et lui demanda:

" Est ce que tu as déjà fait des trucs sexuels avec un autre homme avant moi ?

Pourquoi me demande tu cela ? dit elle intrigué, c'est ton amour propre qui te fait questionner ?

Je veux juste savoir...

...Si je suis encore vierge ? demanda Ginny. Hé bien oui.

Ecoute je sais que je ne t'appartient pas mais...

...Je sais, dit elle. Et je pense que c'est tout à fait naturel qu'un garçon se pose ce genre de questions. Au moins ça prouve que tu en es un, mais j'en n'ai pas eu besoin pour le savoir. Il m'a suffit de toucher ça, susurra t-elle en touchant sa braguette de pantalon. et puis, conclua t-elle avec un sourire coquin, qui te dit que je n'ai pas envie de t'appartenir."

Harry rougit violement et Ginny le prit par la main en courant à travers les rues. Il étaient amoureux et contents.

Soudain, quelque chose les stoppa net et trois mangemorts les encerclèrent, puis une vingtaine suivit, dirigée par Voldemort en personne. Ginny le rejoingnit en souriant. Sans rien comprendre, Harry balbutia:

" Ginny qu'est ce tu fous ?

Oh mon pauvre Harry, tu n'as rien compris, jamais rien compris et tu vas mourir sans rien comprendre."

Ginny avait donc rejoint l'ennemi. Il la regarda se tourner vers Voldemort et dire:

" Vas y Voldy-cheri, tue le ! "

Harry ferma les yeux et se prépara au choc du sort mais rien ne vint. Il rouvrit les yeux et le spectacle devant lui lui coupa le souffle. Le temps semblait s'être arrêté, plus rien ne bougeait. Il se serait cru dans un cauchemar. Un cauchemar ? Pas si bête...

Puis, Harry se sentit comme arraché de l'environnement où il était. Il ne savait pas où il allait mais il fonçait très vite. Il avait l'impression que tout se déchirait sur son passage, il criait, mais sans doute personne ne l'entendait. Le survivant se stoppa si rapidement qu'il se demanda s'il n'allait pas vomir et c'est qu'il fit, mais il ne se trouvait pas sur le chemin de Traverse. Harry était au 4 Privet Drive et il venait de se réveiller d'un cauchemar.

Voilà c'est assez court mais ça replace l'intrigue et j'éspere que cela vous plaît, si j'ai encore des lecteurs